Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Hier un petit club de Strasbourg a sorti en cdf l'équipe de L1 Clermont. Leur entraineur Ammar Ferdjani s'est inspiré de Walid Regragui et a joué avec un bloc bas comme on l'a fait contre l'Espagne. 

À savoir que ce club (amateur) n'est pas le meilleur de la région, c'est dire l'exploit ! Regragui a inspiré pas mal de gens durant le dernier mondial. 

Ammar Ferdjani a en plus le même look, rass l'avocat. :laugh: (pour info, il est originaire du souf en Algérie) 

https://cdn-s-www.dna.fr/images/7FFD7636-4436-44AF-82E8-5596E769B346/NW_raw/malgre-la-defaite-amar-ferdjani-a-vu-de-bonnes-choses-samedi-a-amneville-photo-dna-michel-frison-1566766689.jpg

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Hier un petit club de Strasbourg a sorti en cdf l'équipe de L1 Clermont. Leur entraineur Ammar Ferdjani s'est inspiré de Walid Regragui et a joué avec un bloc bas comme on l'a fait contre l'Espagne. 

À savoir que ce club (amateur) n'est pas le meilleur de la région, c'est dire l'exploit ! Regragui a inspiré pas mal de gens durant le dernier mondial. 

Ammar Ferdjani a en plus le même look, rass l'avocat. :laugh: (pour info, il est originaire du souf en Algérie) 

https://cdn-s-www.dna.fr/images/7FFD7636-4436-44AF-82E8-5596E769B346/NW_raw/malgre-la-defaite-amar-ferdjani-a-vu-de-bonnes-choses-samedi-a-amneville-photo-dna-michel-frison-1566766689.jpg

J'étais allé sur Strasbourg le week end du 10-11 décembre, belle ville, belle région. Les rass l'avocat ont le vent en poupe en ce moment :biggrin:

Modifié par Mehdi-13
  • Haha 1

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

J'étais allé sur Strasbourg le week end du 14-15 décembre, belle ville, belle région. Les rass l'avocat ont le vent en poupe en ce moment :biggrin:

Le WAC a nommé un rass avocat tunisien :chamkar:

Au lieu de le nommer à la tête de leur sélection, ils ont renouvelé le contrat du pantin :mdr:

• Haha 1

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Je me disais bien son nom de famille fait tunisien mais avec le D juste avant le J qui l'algérianise.

J'ai été voir où se trouve le Souf, c'est dans le sahara que l'Algérie a piqué à la Tunisie et sur lequel Bourguiba s'est assis.

Fin du HS

• Haha 4

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

T’es sur? D’après certains c’était la meilleure equipe amateur de strasbourg depuis quelques années et même qu’elle aurait fusionné avec un autre club?

il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

J'étais allé sur Strasbourg le week end du 10-11 décembre, belle ville, belle région. Les rass l'avocat ont le vent en poupe en ce moment :biggrin:

Tu plaisantes? Elle est moche comme ville, le seul grand espace pour respirer c’est le parc de l’orangerie sauf qu’ils ont trouvé le moyen dmetrre la déchèterie a coté ça pue dans la moitié du parc. En dehors de la cathédrale les bâtiments sont moche,architecture de deutch bien dégueu et en plus c’est une ville toute plate tu pourrais y faire du karting . J’y suis resté 2 ans et frchmt niveau beauté j’étais déçu. Le seul truc bien c l’allemagne à côté, les infrastructures,le tram,la mentalité des maghrébins la bas qui sont moins racaille plus posé en général et qui travaillent quasi tous..

Modifié par Enkidu21

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

T’es sur? D’après certains c’était la meilleure equipe amateur de strasbourg depuis quelques années et même qu’elle aurait fusionné avec un autre club?

Tu plaisantes? Elle est moche comme ville, le seul grand espace pour respirer c’est le parc de l’orangerie sauf qu’ils ont trouvé le moyen dmetrre la déchèterie a coté ça pue dans la moitié du parc. En dehors de la cathédrale les bâtiments sont moche,architecture de deutch bien dégueu et en plus la c’est une ville toute plate tu pourrais y faire du karting . J’y suis resté 2 ans et frchmt niveau beauté j’étais déçu. Le seul truc bien c l’allemagne à côté, les infrastructures,le tram,la mentalité des maghrébins la bas qui sont moins racaille plus posé en général et qui travaillent quasi tous..

Maghrébin? C est quoi?

On dit  nord africain .Le maghreb n existe pas si ce n est le Maghrib el Aqsa (Maroc ).

Modifié par MARwac
  • J'aime 3
  • Top 2

Il vient de s’exprimer sur la demi-finale France vs Maroc.

Je n’ai pas réussi à tout retenir, la vidéo de sa déclaration va sortir sur les RS mais il a dit qu’il ne faut pas faire la fine bouche avec cette 4eme place, mais il éprouve des regrets et a le sentiment qu’on pouvait aller au bout malheureusement la réalité du très haut niveau nous a rattrapé. Il faut une profondeur de banc et être épargné par les blessés pour remporter un mondial, ce qui n’était pas notre cas. 

Il a l’ambition d’entraîner un club européen avec des moyens de lui proposer un projet intéressant à moyen et long terme mais il n’en fait pas une fin en soi. 

• Top 1

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

À Strasbourg, il y a d'autres clubs amateurs qui jouent à un étage supérieur :

Sportig Schlitigheim, Biesheim, Illkirch et bien sûr le Racing 2. 

Dans la région, on peut rajouter :

Colmar, Mulhouse, Nancy2 et Haguenau. 

Koenigshoffen joue en régional dans le même groupe que Mulhouse qui a été rétrogradé en régional à cause de la dncg. Mais c'est loin d'être le meilleur club amateur à Strasbourg.  

Modifié par Amine67
  • Merci 1

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Je me disais bien son nom de famille fait tunisien mais avec le D juste avant le J qui l'algérianise.

J'ai été voir où se trouve le Souf, c'est dans le sahara que l'Algérie a piqué à la Tunisie et sur lequel Bourguiba s'est assis.

Fin du HS

Il y a bcp de souf à Strasbourg et ce sont des gens très sympathiques loin de la folie politique d'Alger. Je tenais à le préciser... :pasmoi:

• Top 1

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

À Strasbourg, il y a d'autres clubs amateurs qui jouent à un étage supérieur :

Sportig Schlitigheim, Biesheim, Illkirch et bien sûr le Racing 2. 

Dans la région, on peut rajouter :

Colmar, Mulhouse, Nancy2 et Haguenau. 

Koenigshoffen joue en régional dans le même groupe que Mulhouse qui a été rétrogradé en régional à cause de la dncg. Mais c'est loin d'être le meilleur club amateur à Strasbourg.  

tu peut rajouter saint louis qui joue à un niveau interessant.

historiquement ,le Racing est le club phare de la région Alsace , mais un club aussi reputé conservateur, peu de maghrebin ont pu y percer, un peu comme Colmar...

Mulhouse par contre est le club du peuple , j'ai un ami au lycée(marocain) qui a pu y jouer quelques saison , y a pas de discrimination ou autre coup bas...

Les cités alsacienne regorge de talent brut ,de toute origine, y a vraiment de la bonne matière brute pour sortir de bon joueurs pro pour l'avenir

• Top 1

il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

tu peut rajouter saint louis qui joue à un niveau interessant.

historiquement ,le Racing est le club phare de la région Alsace , mais un club aussi reputé conservateur, peu de maghrebin ont pu y percer, un peu comme Colmar...

Mulhouse par contre est le club du peuple , j'ai un ami au lycée(marocain) qui a pu y jouer quelques saison , y a pas de discrimination ou autre coup bas...

Les cités alsacienne regorge de talent brut ,de toute origine, y a vraiment de la bonne matière brute pour sortir de bon joueurs pro pour l'avenir

Mulhouse justement, c'est là qu'Amzine a débuté et y a entrainé. Il doit tout à cette ville qu'il lui a permis de jouer un mondial et d'y entrainer ensuite. 

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Mulhouse justement, c'est là qu'Amzine a débuté et y a entrainé. Il doit tout à cette ville qu'il lui a permis de jouer un mondial et d'y entrainer ensuite. 

je te promet , que si les club marocain des années 2000-2010 avait connu un certain professionalisme , elle aurait pu attirer toute cette pepinière de joueurs marocain et maghrebin qui n'a pas pu percer en France et particulierement en Alsace, une terre historiquement conservatrice pour ne pas dire autre chose.

Amzine n'a jamais été spécialement talentueux , y avait des crack du meme niveau technique que ronaldinho qui auraient pu faire carrière sans les aléas que j'ai cité plus haut

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Tu plaisantes? Elle est moche comme ville, le seul grand espace pour respirer c’est le parc de l’orangerie sauf qu’ils ont trouvé le moyen dmetrre la déchèterie a coté ça pue dans la moitié du parc. En dehors de la cathédrale les bâtiments sont moche,architecture de deutch bien dégueu et en plus c’est une ville toute plate tu pourrais y faire du karting . J’y suis resté 2 ans et frchmt niveau beauté j’étais déçu. Le seul truc bien c l’allemagne à côté, les infrastructures,le tram,la mentalité des maghrébins la bas qui sont moins racaille plus posé en général et qui travaillent quasi tous..

Avec la neige je trouve que c'était plutôt jolie, ça a donné un charme. Tu trouves pas que ça fait plus jolie avec la neige ? Franchement j'ai vu pire comme ville. Après c'est clair que je ne pourrais pas habiter dans ce coin ni dans le nord, je suis bien dans mon sud.

Et le samedi soir j'étais allé sur Kehl. 

• Top 1

il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

Avec la neige je trouve que c'était plutôt jolie, ça a donné un charme. Tu trouves pas que ça fait plus jolie avec la neige ? Franchement j'ai vu pire comme ville. Après c'est clair que je ne pourrais pas habiter dans ce coin ni dans le nord, je suis bien dans mon sud.

Et le samedi soir j'étais allé sur Kehl. 

Tous les sudistes qui viennent vivre à Stras ne se sentent pas à l'aise. L'adaptation est difficile, mais pour du tourisme, ça passe. 

Le samedi soir, tu étais à kehl... je sais pourquoi. :henry:

• Haha 2