Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Desperado a dit :

Perso je lui reproche surtout le Match offert à la France qu'il a surestimée en ecoutant le rigolo de l'after foot.

c'est ça qui me rend malade.

un coach n'a pas à etre une groupie de son adversaire et se laisser influencer de la sorte par des medias nauséabonds et ridicules.

Ce Match là, il l'offre à la France et en plus ,en fin de match, il declaire qu'il espere qu'ils gagneront la coupe du monde. c'est une dinguerie totale.  

Si vous voulez vous contenter d'une demie  finale et en faire un exploit inaccesible , c'est votre probleme mais la verité c'est qu'on pouvait toucher la finale meme avec les blessés.

Il n’a rien offert du tout... Lloris fait 2 grands sauvetages, l’arbitre aurait du siffler au moins un peno; on aurait marqué ou fait match nul vous n’aurez pas tenu le même discours; ce sont des faits de jeux, les petits détails qui changent le cours d’un match; après on peut discuter les choix tactiques et celui des joueurs etc... Sinon concernant les déclarations, oui peut être qu’il a été maladroit dans ses propos, mais arrêtez avec ce délire de sabotage wela nbeg; arrêtez de voir des complots partout :hein:

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1

il y a 22 minutes, Footy a dit :

Il n’a rien offert du tout... Lloris fait 2 grands sauvetages, l’arbitre aurait du siffler au moins un peno; on aurait marqué ou fait match nul vous n’aurez pas tenu le même discours; ce sont des faits de jeux, les petits détails qui changent le cours d’un match; après on peut discuter les choix tactiques et celui des joueurs etc... Sinon concernant les déclarations, oui peut être qu’il a été maladroit dans ses propos, mais arrêtez avec ce délire de sabotage wela nbeg; arrêtez de voir des complots partout :hein:

Je pense que de manière globale, on a été un peu durs avec l'EN contre la France. On a fait ce qu'il fallait pour gagner, mais nos joueurs ont manqué de tranchant. 

Avec du recul, je rejoins ton analyse alors que je pensais qu'il y avait pas moyen de faire quoi que ce soit, et qu'on avait failli mentalement.

• Top 1

il y a une heure, Footy a dit :

khoya qd je dis offert, je ne dis qu'il l'a donné volontairement, loin de moi ces c**neries.

je dis juste qu'il a donné le match en se plantant. totalement par idolatrie.

sinon pas mal ton auto clin d'oeil sur les complots :-D

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

khoya qd je dis offert, je ne dis qu'il l'a donné volontairement, loin de moi ces c**neries.

je dis juste qu'il a donné le match en se plantant. totalement par idolatrie.

sinon pas mal ton auto clin d'oeil sur les complots :-D

Ben c’est pareil, il n’a pas idolâtré, il a juste continuer à mettre la pression sur l’adversaire comme il l’avait fait contre les autres équipes; on a été les outsiders dans toutes nos rencontres et il l’a rappelé à chaque cdp d’av match... Peut être qu’il l’a fait maladroitement et il a trop surjouer contre la Fr, car son pays aussi, car demi finale, car la peur etc... Là ou il s’est planté c’est sur le schéma tactique car il voulait absolument jouer avec Saïss blessé, il n’aurait pas dû; après il a essayé d’y remédier à la demi heure de jeu et la suite on l’a connaît; on aurait pu gagner ce match, si Ounahi marquait sa frappe, si on avait eu peno, si si si si... Bref des faits de jeu et rien à voir avec idolâtrer ou sabotage (Pas toi pour le coup) wela ba3 lmatch comme on a pu lire w zid w zid :pff:

• J'aime 1

il y a 1 minute, Footy a dit :

Ben c’est pareil, il n’a pas idolâtré, il a juste continuer à mettre la pression sur l’adversaire comme il l’avait fait contre les autres équipes; on a été les outsiders dans toutes nos rencontres et il l’a rappelé à chaque cdp d’av match... Peut être qu’il l’a fait maladroitement et il a trop surjouer contre la Fr, car son pays aussi, car demi finale, car la peur etc... Là ou il s’est planté c’est sur le schéma tactique car il voulait absolument jouer avec Saïss blessé, il n’aurait pas dû; après il a essayé d’y remédier à la demi heure de jeu et la suite on l’a connaît; on aurait pu gagner ce match, si Ounahi marquait sa frappe, si on avait eu peno, si si si si... Bref des faits de jeu et rien à voir avec idolâtrer ou sabotage (Pas toi pour le coup) wela ba3 lmatch comme on a pu lire w zid w zid :pff:

non, il a fait pipi, les ondes positives qu'il avait avant, envolées.

à l’instant, essam a dit :

Ton Vahid a fait pipi en amical contre les US et en quart de CAN contre l'Egypte

ça change d'une demi finale du mondial contre la meilleure équipe du monde :pimp:

Me parle pas sale cafard, j'ai jms ete fan de Vahid, juste de l'equipe.

France meilleure equipe  du monde juste pour les lobotomisés soumis qui gratteent le RSA pour s'acheter du pain.

• Haha 1

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Me parle pas sale cafard, j'ai jms ete fan de Vahid, juste de l'equipe.

France meilleure equipe  du monde juste pour les lobotomisés soumis qui gratteent le RSA pour s'acheter du pain.

Tu justifiais la politiques des novices de Vahid et tu pleurnichais à chaque fois que je citais ce terme

Une fois que Vahid s'est troué tu as retourné ta veste l'air de rien :chine:

Regragui a remis les choses en ordres en basant son onze sur des joueurs de haut niveau expérimenté 

Exit les Mmaee S.Mmaee Barkok Chair etc. 

---> Résultat: Demi finale de coupe du monde

• Haha 1

à l’instant, essam a dit :

Tu justifiais la politiques des novices de Vahid et tu pleurnichais à chaque fois que je citais ce terme

Une fois que Vahid s'est troué tu as retourné ta veste l'air de rien :chine:

Regragui a remis les choses en ordres en basant son onze sur des joueurs de haut niveau expérimenté 

Exit les Mmaee S.Mmaee Barkok Chair etc. 

---> Résultat: Demi finale de coupe du monde

je denoncais tes plernicheries , nuance.

c'est incroyable les mythos comme toi. 

mais crois moi tout le monde se souvient

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

:quoi: Non frérot 

Si  :hhh:

ça s'est joué à rien face aux argentins hier

Champion il y a 4 ans, finaliste en 2022, c'est la meilleure équipe nationale actuelle, il n'y a aucune honte à être sorti par eux même si on peut avoir des regrets parce qu'on les a mis en grande difficulté 

• Love 1

il y a 11 minutes, essam a dit :

Champion il y a 4 ans, finaliste en 2022, c'est la meilleure équipe nationale actuelle, il n'y a aucune honte à être sorti par eux même si on peut avoir des regrets parce qu'on les a mis en grande difficulté 

La France champion il y’a 4 ans oui mais ce n’est pas la même équipe frérot hier sans le penalty ils ne reviennent jamais il se sont fait défoncer pendant 80 minutes sans Loris ils prenaient deux autres buts tu ne peux pas dire que c’est la meilleure équipe du monde elle c’est fait taper par la Suisse le Danemark et la Croatie faut arrêter de la surestimer on aurait dû défoncer cette équipe ci Walid ne c’était pas chier dessus 

il y a 34 minutes, Desperado a dit :

non, il a fait pipi, les ondes positives qu'il avait avant, envolées.

Il n’a certainement pas été serein tout simplement, et a raison quand tu perds ton assurance tout risque derrière (Aguerd et Saïss)... Bref ça s’est joué à pas grand chose donc pas de quoi en faire tout un fromage et des théories farfelues

il y a 9 minutes, essam a dit :

A ce niveau, le moindre facteur peut servir de prétexte a la défaite. On peut avoir des regrets, cracher sur le sélectionneur ou un joueur etc.

Où on peut assumer qu'on fait parti des 4 meilleures de ce tournois, c'est un fait, respecter et faire perdurer ce statut, question de mentale

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

La France champion il y’a 4 ans oui mais ce n’est pas la même équipe frérot hier sans le penalty ils ne reviennent jamais il se sont fait défoncer pendant 80 minutes sans Loris ils prenaient deux autres buts tu ne peux pas dire que c’est la meilleure équipe du monde elle c’est fait taper par la Suisse le Danemark et la Croatie faut arrêter de la surestimer on aurait dû défoncer cette équipe ci Walid ne c’était pas chier dessus 

Khouya quand tu fais 2 finales de mondial de suite c'est pas dû au hasard 

On a été sorti par la meilleur équipe de ces dernières années composé de top player à toute les ligne

Respectons le football comme le dit Regragui, on est encore une nation en voie de développement dans le foot

Oui Regragui a mal abordé ce match je suis d'accord mais c'est la France de Mbappé en face pas les USA 

Personne ne "défonces" une équipe pareille, y compris les argentins hier ou les anglais en quart...

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1

Il y a 7 heures, essam a dit :

Khouya quand tu fais 2 finales de mondial de suite c'est pas dû au hasard 

On a été sorti par la meilleur équipe de ces dernières années composé de top player à toute les ligne

Respectons le football comme le dit Regragui, on est encore une nation en voie de développement dans le foot

Oui Regragui a mal abordé ce match je suis d'accord mais c'est la France de Mbappé en face pas les USA 

Personne ne "défonces" une équipe pareille, y compris les argentins hier ou les anglais en quart...

On a pas eu le même parcours jusqu’en demi frérot on affronter des équipes plus fortes contrairement à la France je te le dis Regragui c’est fait caca dessus on aurait dû gagner contre eux bref ça ne changera rien c de u parcours de nos lions je suis fière de ce qu’ils ont accompli perso j’étais persuadé qu’on allait atteindre la finale 

il y a 27 minutes, Azrou a dit :

On a pas eu le même parcours jusqu’en demi frérot on affronter des équipes plus fortes contrairement à la France je te le dis Regragui c’est fait caca dessus on aurait dû gagner contre eux bref ça ne changera rien c de u parcours de nos lions je suis fière de ce qu’ils ont accompli perso j’étais persuadé qu’on allait atteindre la finale 

J'ai été le premier à le dire, il était trop impliqué émotionnellement dans ce match et n'a pas gardé la tête froide

Mais je dis simplement aux membre qui veulent rabaisser Regragui au niveau de Vahid que lui au moins s'est fait dessus en demi de coupe du monde face à la meilleure équipe du monde... 

Pas face à l'Egypte ou aux USA :pimp:

Avec leur Vahid, on aurait jamais senti l'odeur des huitièmes "gneugneu vice choumpioune di mounde gneugneu 3eme di mounde"  

Le gars pensait être à la tête de l'équipe nationale du Tchad ou des iles Féroé 

Regragui au moins il nous a brillamment mené en demi en tapant de très grandes équipes 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 57 minutes, essam a dit :

J'ai été le premier à le dire, il était trop impliqué émotionnellement dans ce match et n'a pas gardé la tête froide

Mais je dis simplement aux membre qui veulent rabaisser Regragui au niveau de Vahid que lui au moins s'est fait dessus en demi de coupe du monde face à la meilleure équipe du monde... 

Avec leur Vahid, on aurait jamais senti l'odeur des huitièmes "gneugneu vice choumpioune di mounde gneugneu 3eme di mounde"  

Regragui au moins il nous a brillamment mené en demi en tapant de très grandes équipes 

C'est exactement ça. 

On en peut pas reprocher un entraîneur de changer de stratégie pour s'adapter à un contexte (blessures) et aux points forts d'un adversaire  (de taille ).

Ce qu'on reprochait a vahid c'est qu'il changeait de compo et de plan de jeu même devant des petites équipes. La ce n'est plus la même chose. 

Je trouve que Walid a fait un choix de stratégie que nous n'avons même pas pu évaluer puisqu'on s'est pris le but au début du match. C'aurait pu marcher ...ou pas.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, essam a dit :

pourkoi tu viens mettre Vahid partout? mtn on parle de Walid et il a m*rdé! point

Il y a 9 heures, Azrou a dit :

Je pense qu'en général digoul... c'est un problème de certains MRE de France et certains "jimori biya itra froussni" au Maroc. Surestimer la France, pas qu'au foot.

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

pourkoi tu viens mettre Vahid partout? mtn on parle de Walid et il a m*rdé! point

Parce que depuis la demi j'ai lu plusieurs sous entendu tendant vers ce point

Qu'on se mette tous d'accord sur le fait que Vahid est une immense arnaque et que Walid est largement au dessus et tout ira bien

Pour les critiques envers Walid sur le match contre la France j'ai été le premier à dire qu'il a m*rdé

Mais il nous a ramené en demi finale du mondial a bnadem pas en quart CAN :pimp:

Et ça a mis KO tout ces ex pro Vahid qui en cas de contreperf de Walid au mondial nous les aurait brisé pendant des siècles avec leur Vahid

J'ai même lu des membres nous expliquer que Vahid avait sa part de responsabilité dans ce succès car il avait crée une nouvelle dynamique ou je ne sais quoi :chine:

alors imaginez si Walid s'était troué au 1er tour, t'aurais été le 1er à nous les briser :mdr: 

Je veux bien qu'on critique Walid pour le match contre la France mais quand il nous a qualifié en huitième puis en quart on t'entendait pas louer ses qualités

Par contre mais dès l'élimination tu l'as ouvert, en gros tu l'ouvres que quand ça t'arranges :hhh:

Demi finale et vous osez l'ouvrir b*rdel :aha: