Footy Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 5 heures, Desperado a dit : Perso je lui reproche surtout le Match offert à la France qu'il a surestimée en ecoutant le rigolo de l'after foot. c'est ça qui me rend malade. un coach n'a pas à etre une groupie de son adversaire et se laisser influencer de la sorte par des medias nauséabonds et ridicules. Ce Match là, il l'offre à la France et en plus ,en fin de match, il declaire qu'il espere qu'ils gagneront la coupe du monde. c'est une dinguerie totale. Si vous voulez vous contenter d'une demie finale et en faire un exploit inaccesible , c'est votre probleme mais la verité c'est qu'on pouvait toucher la finale meme avec les blessés. Il n’a rien offert du tout... Lloris fait 2 grands sauvetages, l’arbitre aurait du siffler au moins un peno; on aurait marqué ou fait match nul vous n’aurez pas tenu le même discours; ce sont des faits de jeux, les petits détails qui changent le cours d’un match; après on peut discuter les choix tactiques et celui des joueurs etc... Sinon concernant les déclarations, oui peut être qu’il a été maladroit dans ses propos, mais arrêtez avec ce délire de sabotage wela nbeg; arrêtez de voir des complots partout 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 11 heures, coq de l atlas a dit : Ils sont nostalgiques de l époque fakir et taoussi Frère ce sont pas des coachs mais des Semsara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 5 heures, Mehdi.z12 a dit : 7na bghina lcoupe du monde In va finir par la gagner un jour Inchallah ykoun khir... Dir niya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 22 minutes, Footy a dit : Il n’a rien offert du tout... Lloris fait 2 grands sauvetages, l’arbitre aurait du siffler au moins un peno; on aurait marqué ou fait match nul vous n’aurez pas tenu le même discours; ce sont des faits de jeux, les petits détails qui changent le cours d’un match; après on peut discuter les choix tactiques et celui des joueurs etc... Sinon concernant les déclarations, oui peut être qu’il a été maladroit dans ses propos, mais arrêtez avec ce délire de sabotage wela nbeg; arrêtez de voir des complots partout Je pense que de manière globale, on a été un peu durs avec l'EN contre la France. On a fait ce qu'il fallait pour gagner, mais nos joueurs ont manqué de tranchant. Avec du recul, je rejoins ton analyse alors que je pensais qu'il y avait pas moyen de faire quoi que ce soit, et qu'on avait failli mentalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a une heure, Footy a dit : Il n’a rien offert du tout... Lloris fait 2 grands sauvetages, l’arbitre aurait du siffler au moins un peno; on aurait marqué ou fait match nul vous n’aurez pas tenu le même discours; ce sont des faits de jeux, les petits détails qui changent le cours d’un match; après on peut discuter les choix tactiques et celui des joueurs etc... Sinon concernant les déclarations, oui peut être qu’il a été maladroit dans ses propos, mais arrêtez avec ce délire de sabotage wela nbeg; arrêtez de voir des complots partout khoya qd je dis offert, je ne dis qu'il l'a donné volontairement, loin de moi ces c**neries. je dis juste qu'il a donné le match en se plantant. totalement par idolatrie. sinon pas mal ton auto clin d'oeil sur les complots :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 12 minutes, Desperado a dit : khoya qd je dis offert, je ne dis qu'il l'a donné volontairement, loin de moi ces c**neries. je dis juste qu'il a donné le match en se plantant. totalement par idolatrie. sinon pas mal ton auto clin d'oeil sur les complots :-D Ben c’est pareil, il n’a pas idolâtré, il a juste continuer à mettre la pression sur l’adversaire comme il l’avait fait contre les autres équipes; on a été les outsiders dans toutes nos rencontres et il l’a rappelé à chaque cdp d’av match... Peut être qu’il l’a fait maladroitement et il a trop surjouer contre la Fr, car son pays aussi, car demi finale, car la peur etc... Là ou il s’est planté c’est sur le schéma tactique car il voulait absolument jouer avec Saïss blessé, il n’aurait pas dû; après il a essayé d’y remédier à la demi heure de jeu et la suite on l’a connaît; on aurait pu gagner ce match, si Ounahi marquait sa frappe, si on avait eu peno, si si si si... Bref des faits de jeu et rien à voir avec idolâtrer ou sabotage (Pas toi pour le coup) wela ba3 lmatch comme on a pu lire w zid w zid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 1 minute, Footy a dit : Ben c’est pareil, il n’a pas idolâtré, il a juste continuer à mettre la pression sur l’adversaire comme il l’avait fait contre les autres équipes; on a été les outsiders dans toutes nos rencontres et il l’a rappelé à chaque cdp d’av match... Peut être qu’il l’a fait maladroitement et il a trop surjouer contre la Fr, car son pays aussi, car demi finale, car la peur etc... Là ou il s’est planté c’est sur le schéma tactique car il voulait absolument jouer avec Saïss blessé, il n’aurait pas dû; après il a essayé d’y remédier à la demi heure de jeu et la suite on l’a connaît; on aurait pu gagner ce match, si Ounahi marquait sa frappe, si on avait eu peno, si si si si... Bref des faits de jeu et rien à voir avec idolâtrer ou sabotage (Pas toi pour le coup) wela ba3 lmatch comme on a pu lire w zid w zid non, il a fait pipi, les ondes positives qu'il avait avant, envolées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : non, il a fait pipi, les ondes positives qu'il avait avant, envolées. Ton Vahid a fait pipi en amical contre les US et en quart de CAN contre l'Egypte ça change d'une demi finale du mondial contre la meilleure équipe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Ton Vahid a fait pipi en amical contre les US et en quart de CAN contre l'Egypte ça change d'une demi finale du mondial contre la meilleure équipe du monde Me parle pas sale cafard, j'ai jms ete fan de Vahid, juste de l'equipe. France meilleure equipe du monde juste pour les lobotomisés soumis qui gratteent le RSA pour s'acheter du pain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Me parle pas sale cafard, j'ai jms ete fan de Vahid, juste de l'equipe. France meilleure equipe du monde juste pour les lobotomisés soumis qui gratteent le RSA pour s'acheter du pain. Tu justifiais la politiques des novices de Vahid et tu pleurnichais à chaque fois que je citais ce terme Une fois que Vahid s'est troué tu as retourné ta veste l'air de rien Regragui a remis les choses en ordres en basant son onze sur des joueurs de haut niveau expérimenté Exit les Mmaee S.Mmaee Barkok Chair etc. ---> Résultat: Demi finale de coupe du monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Tu justifiais la politiques des novices de Vahid et tu pleurnichais à chaque fois que je citais ce terme Une fois que Vahid s'est troué tu as retourné ta veste l'air de rien Regragui a remis les choses en ordres en basant son onze sur des joueurs de haut niveau expérimenté Exit les Mmaee S.Mmaee Barkok Chair etc. ---> Résultat: Demi finale de coupe du monde je denoncais tes plernicheries , nuance. c'est incroyable les mythos comme toi. mais crois moi tout le monde se souvient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Ton Vahid a fait pipi en amical contre les US et en quart de CAN contre l'Egypte ça change d'une demi finale du mondial contre la meilleure équipe du monde Non frérot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Non frérot c'est une tapette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Non frérot Si ça s'est joué à rien face aux argentins hier Champion il y a 4 ans, finaliste en 2022, c'est la meilleure équipe nationale actuelle, il n'y a aucune honte à être sorti par eux même si on peut avoir des regrets parce qu'on les a mis en grande difficulté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Si ça s'est joué à rien face aux argentins hier Champion il y a 4 ans, finaliste en 2022, c'est la meilleure équipe nationale actuelle, il n'y a aucune honte à être sorti par eux même si on peut avoir des regrets parce qu'on les a mis en grande difficulté La France champion il y’a 4 ans oui mais ce n’est pas la même équipe frérot hier sans le penalty ils ne reviennent jamais il se sont fait défoncer pendant 80 minutes sans Loris ils prenaient deux autres buts tu ne peux pas dire que c’est la meilleure équipe du monde elle c’est fait taper par la Suisse le Danemark et la Croatie faut arrêter de la surestimer on aurait dû défoncer cette équipe ci Walid ne c’était pas chier dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 34 minutes, Desperado a dit : non, il a fait pipi, les ondes positives qu'il avait avant, envolées. Il n’a certainement pas été serein tout simplement, et a raison quand tu perds ton assurance tout risque derrière (Aguerd et Saïss)... Bref ça s’est joué à pas grand chose donc pas de quoi en faire tout un fromage et des théories farfelues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 21 minutes, Desperado a dit : c'est une tapette Non un chat noir 😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Si ça s'est joué à rien face aux argentins hier Champion il y a 4 ans, finaliste en 2022, c'est la meilleure équipe nationale actuelle, il n'y a aucune honte à être sorti par eux même si on peut avoir des regrets parce qu'on les a mis en grande difficulté A ce niveau, le moindre facteur peut servir de prétexte a la défaite. On peut avoir des regrets, cracher sur le sélectionneur ou un joueur etc. Où on peut assumer qu'on fait parti des 4 meilleures de ce tournois, c'est un fait, respecter et faire perdurer ce statut, question de mentale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Azrou a dit : La France champion il y’a 4 ans oui mais ce n’est pas la même équipe frérot hier sans le penalty ils ne reviennent jamais il se sont fait défoncer pendant 80 minutes sans Loris ils prenaient deux autres buts tu ne peux pas dire que c’est la meilleure équipe du monde elle c’est fait taper par la Suisse le Danemark et la Croatie faut arrêter de la surestimer on aurait dû défoncer cette équipe ci Walid ne c’était pas chier dessus Khouya quand tu fais 2 finales de mondial de suite c'est pas dû au hasard On a été sorti par la meilleur équipe de ces dernières années composé de top player à toute les ligne Respectons le football comme le dit Regragui, on est encore une nation en voie de développement dans le foot Oui Regragui a mal abordé ce match je suis d'accord mais c'est la France de Mbappé en face pas les USA Personne ne "défonces" une équipe pareille, y compris les argentins hier ou les anglais en quart... Modifié le 19 décembre 2022 par essam 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Khouya quand tu fais 2 finales de mondial de suite c'est pas dû au hasard On a été sorti par la meilleur équipe de ces dernières années composé de top player à toute les ligne Respectons le football comme le dit Regragui, on est encore une nation en voie de développement dans le foot Oui Regragui a mal abordé ce match je suis d'accord mais c'est la France de Mbappé en face pas les USA Personne ne "défonces" une équipe pareille, y compris les argentins hier ou les anglais en quart... On a pas eu le même parcours jusqu’en demi frérot on affronter des équipes plus fortes contrairement à la France je te le dis Regragui c’est fait caca dessus on aurait dû gagner contre eux bref ça ne changera rien c de u parcours de nos lions je suis fière de ce qu’ils ont accompli perso j’étais persuadé qu’on allait atteindre la finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 27 minutes, Azrou a dit : On a pas eu le même parcours jusqu’en demi frérot on affronter des équipes plus fortes contrairement à la France je te le dis Regragui c’est fait caca dessus on aurait dû gagner contre eux bref ça ne changera rien c de u parcours de nos lions je suis fière de ce qu’ils ont accompli perso j’étais persuadé qu’on allait atteindre la finale J'ai été le premier à le dire, il était trop impliqué émotionnellement dans ce match et n'a pas gardé la tête froide Mais je dis simplement aux membre qui veulent rabaisser Regragui au niveau de Vahid que lui au moins s'est fait dessus en demi de coupe du monde face à la meilleure équipe du monde... Pas face à l'Egypte ou aux USA Avec leur Vahid, on aurait jamais senti l'odeur des huitièmes "gneugneu vice choumpioune di mounde gneugneu 3eme di mounde" Le gars pensait être à la tête de l'équipe nationale du Tchad ou des iles Féroé Regragui au moins il nous a brillamment mené en demi en tapant de très grandes équipes 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saad Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 57 minutes, essam a dit : J'ai été le premier à le dire, il était trop impliqué émotionnellement dans ce match et n'a pas gardé la tête froide Mais je dis simplement aux membre qui veulent rabaisser Regragui au niveau de Vahid que lui au moins s'est fait dessus en demi de coupe du monde face à la meilleure équipe du monde... Pas face à l'Egypte ou aux USA Avec leur Vahid, on aurait jamais senti l'odeur des huitièmes "gneugneu vice choumpioune di mounde gneugneu 3eme di mounde" Le gars pensait être à la tête de l'équipe nationale du Tchad ou des iles Féroé Regragui au moins il nous a brillamment mené en demi en tapant de très grandes équipes C'est exactement ça. On en peut pas reprocher un entraîneur de changer de stratégie pour s'adapter à un contexte (blessures) et aux points forts d'un adversaire (de taille ). Ce qu'on reprochait a vahid c'est qu'il changeait de compo et de plan de jeu même devant des petites équipes. La ce n'est plus la même chose. Je trouve que Walid a fait un choix de stratégie que nous n'avons même pas pu évaluer puisqu'on s'est pris le but au début du match. C'aurait pu marcher ...ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : J'ai été le premier à le dire, il était trop impliqué émotionnellement dans ce match et n'a pas gardé la tête froide Mais je dis simplement aux membre qui veulent rabaisser Regragui au niveau de Vahid que lui au moins s'est fait dessus en demi de coupe du monde face à la meilleure équipe du monde... Pas face à l'Egypte ou aux USA Avec leur Vahid, on aurait jamais senti l'odeur des huitièmes "gneugneu vice choumpioune di mounde gneugneu 3eme di mounde" Le gars pensait être à la tête de l'équipe nationale du Tchad ou des iles Féroé Regragui au moins il nous a brillamment mené en demi en tapant de très grandes équipes pourkoi tu viens mettre Vahid partout? mtn on parle de Walid et il a m*rdé! point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 9 heures, Azrou a dit : La France champion il y’a 4 ans oui mais ce n’est pas la même équipe frérot hier sans le penalty ils ne reviennent jamais il se sont fait défoncer pendant 80 minutes sans Loris ils prenaient deux autres buts tu ne peux pas dire que c’est la meilleure équipe du monde elle c’est fait taper par la Suisse le Danemark et la Croatie faut arrêter de la surestimer on aurait dû défoncer cette équipe ci Walid ne c’était pas chier dessus Je pense qu'en général digoul... c'est un problème de certains MRE de France et certains "jimori biya itra froussni" au Maroc. Surestimer la France, pas qu'au foot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 13 minutes, Desperado a dit : pourkoi tu viens mettre Vahid partout? mtn on parle de Walid et il a m*rdé! point Parce que depuis la demi j'ai lu plusieurs sous entendu tendant vers ce point Qu'on se mette tous d'accord sur le fait que Vahid est une immense arnaque et que Walid est largement au dessus et tout ira bien Pour les critiques envers Walid sur le match contre la France j'ai été le premier à dire qu'il a m*rdé Mais il nous a ramené en demi finale du mondial a bnadem pas en quart CAN Et ça a mis KO tout ces ex pro Vahid qui en cas de contreperf de Walid au mondial nous les aurait brisé pendant des siècles avec leur Vahid J'ai même lu des membres nous expliquer que Vahid avait sa part de responsabilité dans ce succès car il avait crée une nouvelle dynamique ou je ne sais quoi alors imaginez si Walid s'était troué au 1er tour, t'aurais été le 1er à nous les briser Je veux bien qu'on critique Walid pour le match contre la France mais quand il nous a qualifié en huitième puis en quart on t'entendait pas louer ses qualités Par contre mais dès l'élimination tu l'as ouvert, en gros tu l'ouvres que quand ça t'arranges Demi finale et vous osez l'ouvrir b*rdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés