Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Light a dit :Logiquement le crane d'oeuf devait déposer sa démission hier, mais il veut trop jouer la coupe du monde 2026 , il tient à son poste !!de toute façon je l'ai toujours pensé, tout résultat après l'echec de la CAN 2023 en cote d'ivoire relève de la responsabilité de Lakjaa qui l'a préservé !ou bien au final, Lakjaa ne décide pas tout seul dans les décisions qui relèvent de sa compétences à lui tout seul .il rêve d entrainer la ligue 1 mais n'a pas le niveau
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, maroccino a dit :Merci WR et au revoir.Il n'a plus rien à donner.depuis la défaite face à l'AFS à la CAN 2023 qu'il devait dire au revoir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Perso Il va poser sa démission, le parapluie qu'il avait sur la tête s'est envolé hier soir, un moment qu'on avait pas senti une haine envers lui en CDP, c'est pas la FRMF qui pouvait cette fois-ci filtrer les pseudos journalistes...D'ici le mondial qui arrive très vite vaut mieux bosser dans l'ombre et dans un climat plus sain que la confrontation systématique avec les journalistes. A chaque regroupement le cirque.. On risque de tout gâcher car on fera référence qu'à la CAN au lieu du mondialLe dernier mot sera pour Lekjaa de toute façon, une prolongation sous conditions (staff..) ?!
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Je dis pas que tout est de sa faute mais le climat va devenir intenable pour lui s'il reste.
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Merci Walid pour tout ce que tu as fait. Ca me fait beaucoup de peine que l'aventure se termine comme ça. Pour le bien de l'équipe, j'espère que tu vas poser ta démission et ne pas céder si on te force à rester. Le match d'hier a été perdu en dehors du terrain même si tu as une part de responsabilité dans cette défaite. Bonne chance pour la suite, on n'oubliera pas ton parcours mémorable au Mondial qui reste le plus gros exploit du football marocain et africain
Posté(e) il y a 9 minutes9 min Le 17/01/2026 à 23:06, Pastore a dit :Dans 24h, on sera entrain de festoyer inchallah. J’ai tellement hâtes mes frères et soeurs.Parfois la vie est cruelle... Mais ça reste juste du foot et une finale de CAN, il y a bien pire dans la vie