Aller au contenu

Avocat  

80 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

@essam ce qu’on oublie c’est que Wahid n’a. pas été licencié pour faute de résultat car c’est lui qui nous qualifie triple vitrage l’a licencié juste parce que Wahid refusé de sélectionner HZ j’imagine même pas combien la fédération a du casquer pour indemniser Wahid pour licenciement abusifs 😱

Le 3-0 contre les USA nous a fait comprendre qu'on allait se faire humilier au mondial

Le licenciement est sportif et il est justifié

3 ans à la tête de l'EN, pas de onze type, pas de système

Et une équipe instable qui change à chaque match

Walid a réglé ce pb en même pas 1 an

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

@essam ce qu’on oublie c’est que Wahid n’a. pas été licencié pour faute de résultat car c’est lui qui nous qualifie triple vitrage l’a licencié juste parce que Wahid refusé de sélectionner HZ j’imagine même pas combien la fédération a du casquer pour indemniser Wahid pour licenciement abusifs 😱

J'ai soutenu Vahid contre Ziyech. Le coach est le chef et a le dernier mot, les joueurs leur travail est de répondre à leur convocation et donner le meilleur en dehors et dans le terrain !

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

C’etait des titulaires avant que Walid reprenne l’équipe, c’est factuel. Bghito wla khrahto il s’est appuyé sur le taf du vieux le chauve lui même le dit donc à partir de là.

Donc étant donné que comme tu le dis après le mondial Walid n'a pas travaillé et s'est reposé sur cette équipe de Vahid (soit disant)

L'échec contre Sundowns est donc aussi à mettre sur le dos de Vahid ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Le 3-0 contre les USA nous a fait comprendre qu'on allait se faire humilier au mondial

Le licenciement est sportif et il est justifié

3 ans à la tête de l'EN, pas de onze type, pas de système

Et une équipe instable qui change à chaque match

Walid a réglé ce pb en même pas 1 an

Match amical 😂😂. Alors que dire des deux derniers matchs conte le Niger et la Tanzanie tu ne peux pas te baser sur ça frérot 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Donc étant donné que comme tu le dis après le mondial Walid n'a pas travaillé et s'est reposé sur cette équipe de Vahid (soit disant)

L'échec contre Sundowns est donc aussi à mettre sur le dos de Vahid ? 

Vahid a tapé Sundows contrairement à Walid qui a perdu deux fois contre eux. 😉

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Match amical 😂😂. Alors que dire des deux derniers matchs conte le Niger et la Tanzanie tu ne peux pas te baser sur ça frérot 

Ouaaaa J'abandonne :pff:

Tu sais quoi vous avez raisonthumb.png

Tout les bons résultat de Walid c'es grâce à Vahid. Tout ses mauvais résultats c'est à cause de lui

C'est bon vous avez gagné  je m'incline face à cette argumentation de choc thumb.png

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Vahid a tapé Sundows contrairement à Walid qui a perdu deux fois contre eux. 😉

Mais il a perdu contre eux avec l'équipe de Vahid c'est toi qui vient de le dire :pimp:

Amallah titulaire c'est Vahid

Amrabat c'est Vahid 

C'est lui le responsable, pas Regragui 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

T’es de mauvaise foi, c’etait le 16e match de Broos avec l’Afrique du Sud. Ce n’était pas une équipe en reconstruction et de quel trou tu parles ??????? Ils avaient enchainé 4 victoires consécutives en éliminatoires de la CDM et ils se font voler au Ghana lors de la dernière journée avec un penalty imaginaire. Ils finissent avec le même nombre de point que le Ghana pour info mais avec une moins bonne différence de but. Il prend l’équipe juste après cette non qualification à t’entendre c’est lui qui n’a pas qualifié l’équipe pour cette compétition. La prochaine fois revois tes chiffres au lieu de sortir des dingueries comme quoi c’était une équipe au fond du trou. Hamdoulillah j’ai une bonne mémoire, @Najim et Desperado pourront te confirmer ça  

À part l’ouverture du score, ils n’ont rien fait du match. Je me suis revu le match l’été dernier c'était un match à sans unique où on a tiré 28 fois au but dont de gros ratés du cheval. C’était de vrais occasions pas les fausses occasions de la CAN que essam veut faire croire 

Je pense que tu es un peu énervé... ne te met dans cet état pour Vahid lol. 

Je parle de l'année 2022 à 2024... Ils ne sont pas qualifiés à la CAN21 au Cameroun et en plus, ils se prennent un sévère 5-0 contre la France. 

Une non-qualification à la CAN plus un 5-0, c'est ce qu'on appelle être au fond du trou... ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un constat. 

Le contexte encore une fois est très important... l'AFDS qu'on joue à Rabat n'est pas sur la même spiral négative que celle qui nous tape ensuite.

Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

Ne le prends pas mal mais quand je lis ce genre de phrase, j'ai l'impression de lire un gars qui ne comprends absolument rien au football :pasmoi:

C’est plutôt toi qui ne comprend absolument rien au football. Généralement quand ça va dans l’attaque personnelle c’est qu’il n’y a plus d’arguments car j’ai cassé tous tes arguments bidons.

Au fait qui veut donner le costume d’homme providentiel à deux joueurs (Ziyech et Boufal) qui n’ont toujours pas marquer de but cette saison ? Tu crois qu’en sélection, ils vont se transformer comme par magie en Mahrez et Salah prime ?  D’ailleurs pourquoi aucun club des championnats du top 5 européens n’ont cherché à recruter tes deux hommes providentiels ? C’est simple, ils sont terminés. Aucun DS ne veut d’eux car ils connaissent leurs limites actuelles.

D’ailleurs t’aimes bien critiquer les coachs made in Ligue 1 mais crois-moi tu réfléchis exactement comme eux car t’es dépassé par le football moderne. Il faudrait songer à faire une MAJ même Vahid a réussi à la faire lorsqu’il a pris la sélection. :hhh:T’es resté bloqué en 2008 dans ta façon de penser. Tu me fais penser à Antonetti qui insistait avec certains joueurs pour les relancer alors que c’était voué à l’échec. Tu fais la même chose avec En-nesyri, Ziyech et Boufal. 

C’est pas toi aussi qui pense qu’en 2025 qu’iil y a encore des onze type inamovibles ? C’est pas toi aussi qui refuse de remettre en question les places de Ounahi et Amrabat ? J’aimerais aussi que tu m’expliques pourquoi l’OM veut de débarasser d’Ounahi et pourquoi Amrabat se retrouve en Turquie ? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Ouaaaa J'abandonne :pff:

Tu sais quoi vous avez raisonthumb.png

Tout les bons résultat de Walid c'es grâce à Vahid. Tout ses mauvais résultats c'est à cause de lui

C'est bon vous avez gagné  je m'incline face à cette argumentation de choc thumb.png

Tu racontes des sottises frérot ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit frérot 

Je suis pas là pour dire qui a gagné ou qui a perdu je m’en fiche royalement khoya

moi je veux des titres  que  se soit avec Walid , Sektioui ou Zaki je m’en fou ce qui m’importe c’est le 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que tu es un peu énervé... ne te met dans cet état pour Vahid lol. 

Je parle de l'année 2022 à 2024... Ils ne sont pas qualifiés à la CAN21 au Cameroun et en plus, ils se prennent un sévère 5-0 contre la France. 

Une non-qualification à la CAN plus un 5-0, c'est ce qu'on appelle être au fond du trou... ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un constat. 

Le contexte encore une fois est très important... l'AFDS qu'on joue à Rabat n'est pas sur la même spiral négative que celle qui nous tape ensuite.

Je ne suis pas énervé, c’est juste faux ce que tu dis.

De quelle spirale négative tu me parles au juste ?

L’équipe qu’on a battu avec Vahid, excepté la défaite face à l’EDF, était sur une meilleure dynamique. Ils avaient enchainé 4 victoires consécutives en éliminatoires de la CDM et ils se font voler au Ghana lors de la dernière journée avec un penalty imaginaire. Ils finissent avec le même nombre de point que le Ghana pour info mais avec une moins bonne différence de but. L’équipe qui nous élimine à la CAN s’est fait battre par le Rwanda et a enchainé des nuls insignifiants contre le Lesotho, Eswatini et la Namibie. 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Toujours ce deux poids, deux mesures hmmmm. 

C’était pas une tbahdila de titulariser Amallah contre l’AFS sachant qu’il a été catastrophique en phase de poule ? On a beaucoup beaucoup mieux joué sans lui sur le terrain face à la Zambie et il se retrouve titulaire contre l’AFS. Tu trouves pas qu’il y a une anomalie ? Il avait la même situation en club que Barkok en 2021 + éteint physiquement mais bon on vous a pas entendu pointer ça du doigt. Ce qui est drôle, c’est qu’il est fautif sur un des buts encaissés. :hhh:

En-nesyri c’est des disettes de 10 matchs sans marquer un seul but mais bon on a pas le droit de critiquer ça. Ennesyri c’est seulement 3 buts dans le jeu lors de ses 23 derniers matchs. Tu veux faire quoi avec un attaquant aussi m*rdique ? On a déjà vu que ça fonctionnait pas quand il était titulaire, on se procure moins d’occasions. On a pas le droit aussi de critiquer le fait qu’il ait donné des statuts à des joueurs moyens comme Ounahi ? On a pas le droit de dire aussi que c’est une anomalie de titulariser un joueur comme Amrabat quand il faut faire le jeu ? Il a été dégagé de MU car il est seulement bon dans une configuration où l’adversaire a le ballon  

Mais évidemment que tu as le droit mon ami, tu peux critiquer comme tu veux et c’est normal, à tort ou à raison chacun a ses préférences et son propre ressenti, il y’a juste un truc qui agace et je pense qui pousse les gens à vouloir absolument te contredire c’est quand tu fais le parallèle avec tkharbi9ovic et que tu encenses celui-ci :biggrin: . Perso à chaque fois j’ai envie de te crier pitiéééé:sad:

sinon je ne suis pas d’accord avec toi, il n’y a aucun deux poids deux mesures , chakla barkok et compagnies étaient une anomalie mais sciemment choisis par Vahid , car son groupe répondait d’abord à un premier critère, à savoir être un mouton docile et supporter la dictature 

Amallah faisait partie du 11 fiable de Walid au mondial un an auparavant, c’était son « chien » au milieu, c’est normal qu’il le reconduise, ok il s’est avéré qu’il a fait une erreur mais il l’a compris et c’est ça le plus important, et je pense que beaucoup qui voulaient le maintien de Walid l’ont critiqué pour ça 

pareil, la sélection de Ennseyri est loin d’être choquante c’est un profil qu’on ne peut pas se permettre d’ecarter , effectivement il ne doit pas être titulaire devant des blocs bas , et là encore pro Walid ou pas tout le monde en est conscient, et jusqu’à nouvel ordre on ne peut pas taper sur le coach puisque jusqu’à cette trêve Ennseyri n’etait pas numéro , il a été titularisé parce que El kaabi n’était pas là 

ounahi à part le dernier match où il était titulaire , il à toujours répondu présent fin de discussion. S’il réitère une ou deux mauvaise prestation, la question de l’écarter se posera

pour moi la qualité première d’un 6 (Amrabet) n’est pas de faire le jeu, je ne comprends donc pas cet acharnement sur lui, après oui je suis d’accord avec toi  on peut très bien ne pas titulariser un pur 6 dans certains matchs 

il y a une heure, Pastore a dit :

Je vais même aller plus loin, on ne gagnera rien si on continue de titulariser des joueurs qui n’ont pas faim. Quand je vois un Ounahi qui ne se tue pas pour récupérer chaque ballon alors qu’il est dans un double pivot, ça me conforte sur ma pensée. Notre salut viendra des U23 qui ont disputé la CAN et/ou les JO, ils ont la dalle et cette mentalité de winner. Ounahi ne l’a pas, il a fuit de l’OM au lieu de chercher à s’imposer. 

Patience 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

C’est plutôt toi qui ne comprend absolument rien au football. Généralement quand ça va dans l’attaque personnelle c’est qu’il n’y a plus d’arguments car j’ai cassé tous tes arguments bidons.

Au fait qui veut donner le costume d’homme providentiel à deux joueurs (Ziyech et Boufal) qui n’ont toujours pas marquer de but cette saison ? Tu crois qu’en sélection, ils vont se transformer comme par magie en Mahrez et Salah prime ?  D’ailleurs pourquoi aucun club des championnats du top 5 européens n’ont cherché à recruter tes deux hommes providentiels ? C’est simple, ils sont terminés. Aucun DS ne veut d’eux car ils connaissent leurs limites actuelles.

D’ailleurs t’aimes bien critiquer les coachs made in Ligue 1 mais crois-moi tu réfléchis exactement comme eux car t’es dépassé par le football moderne. Il faudrait songer à faire une MAJ même Vahid a réussi à la faire lorsqu’il a pris la sélection. :hhh:T’es resté bloqué en 2008 dans ta façon de penser. Tu me fais penser à Antonetti qui insistait avec certains joueurs pour les relancer alors que c’était voué à l’échec. Tu fais la même chose avec En-nesyri, Ziyech et Boufal. 

C’est pas toi aussi qui pense qu’en 2025 qu’iil y a encore des onze type inamovibles ? C’est pas toi aussi qui refuse de remettre en question les places de Ounahi et Amrabat ? J’aimerais aussi que tu m’expliques pourquoi l’OM veut de débarasser d’Ounahi et pourquoi Amrabat se retrouve en Turquie ? 

C'est pas toi qui indique le succès de Regragui au mondial c'est grâce au travail de Vahid mais que par contre l'échec de Regragui à Sundowns c'est seulement de sa faute , alors que c'est exactement la même équipe du mondial ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Les comparaisons entre sélectionneur n'ont pas lieu d'être parce que le contexte doit être pris en compte. Cependant, si on veut absolument chercher des explications à certaines situations et décisions, il faut prendre en compte tous les paramètres. 

Si Vahid a été démis de ses fonctions avant le mondial et qu'il n'a plus retrouvé de travail depuis, c'est que quelque part, il est peut-être le problème ?

Un sélectionneur qui subit trois licenciements avant un mondial, ça devrait déjà alerter les plus partisans d'entre nous. 

Vahid depuis sa prise de fonction au Maroc n'arrêtait pas de passer son temps à rabaisser les joueurs et l'équipe... il s'est trompé de mission et a manqué cruellement de professionnalisme dans ses discours rabaissant. Il refusait de voir la vérité en face et voulait absolument nous faire entendre que le Maroc est en deçà des autres nations africaines telles que le Sénégal ou l'Algérie qu'il prenait en exemple. Il a instauré un plafond de verre et viré les joueurs qui n'était pas dans la même longueur d'onde que lui. 

Il a disputé 27 matchs avec la sélection, son premier match, c'était contre le Burkina en amical 1-1 à domicile. Il nous disait qu'il y avait encore bcp de travail à faire et que son équipe sera au top dans 3-5 ans. Son dernier match à la tête de la sélection, c'est contre les USA... 3-0. Défaite extraordinaire, nous avons tous constaté que cette équipe n'a pas progressé d'un degré depuis le départ d'HR. Pire encore, en 27 matchs, il n'avait pas encore d'équipe type pour le mondial. Il a joué contre les USA en 3-5-2 ! Il ne savait même plus quel système il devait utiliser... C'est clairement de l'incompétence ou de l'arrogance ? 

Sur ses 27 matchs TCC, il n'y a aucun match référence... c'est soit des matchs qu'on gagne difficilement, soit des matchs faciles contre des adversaires faibles. 

Après son départ, al hamdoullilah, nous avons eu la chance de retrouver un sélectionneur qui a su remettre les choses dans l'ordre... au lieu de rabaisser ses joueurs ou son équipe, Regragui a fait le contraire. Il a redonné confiance aux troupes et leur a dit d'oublier tout ce que le sorcier blanc leur bassinait du matin au soir. Il n'avait rien à craindre des autres équipes et qu'il fallait les affronter d'égal à égal sans complexe. 

En 3 mois, Regragui a fait mieux que ce que Vahid a fait en 3 ans... Un schéma tactique clair, une philosophie de jeu et un mental en acier.

Je n'ai rien contre Vahid mais il ne faut jamais prononcer son nom avec celui de Regragui... on parle de 2 choses différentes. :pasmoi:

J’ai répondu avant de te lire 

merci tu as tout résumé 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Mais évidemment que tu as le droit mon ami, tu peux critiquer comme tu veux et c’est normal, à tort ou à raison chacun a ses préférences et son propre ressenti, il y’a juste un truc qui agace et je pense qui pousse les gens à vouloir absolument te contredire c’est quand tu fais le parallèle avec tkharbi9ovic et que tu encenses celui-ci :biggrin: . Perso à chaque fois j’ai envie de te crier pitiéééé:sad:

sinon je ne suis pas d’accord avec toi, il n’y a aucun deux poids deux mesures , chakla barkok et compagnies étaient une anomalie mais sciemment choisis par Vahid , car son groupe répondait d’abord à un premier critère, à savoir être un mouton docile et supporter la dictature 

Amallah faisait partie du 11 fiable de Walid au mondial un an auparavant, c’était son « chien » au milieu, c’est normal qu’il le reconduise, ok il s’est avéré qu’il a fait une erreur mais il l’a compris et c’est ça le plus important, et je pense que beaucoup qui voulaient le maintien de Walid l’ont critiqué pour ça 

pareil, la sélection de Ennseyri est loin d’être choquante c’est un profil qu’on ne peut pas se permettre d’ecarter , effectivement il ne doit pas être titulaire devant des blocs bas , et là encore pro Walid ou pas tout le monde en est conscient, et jusqu’à nouvel ordre on ne peut pas taper sur le coach puisque jusqu’à cette trêve Ennseyri n’etait pas numéro , il a été titularisé parce que El kaabi n’était pas là 

ounahi à part le dernier match où il était titulaire , il à toujours répondu présent fin de discussion. S’il réitère une ou deux mauvaise prestation, la question de l’écarter se posera

pour moi la qualité première d’un 6 (Amrabet) n’est pas de faire le jeu, je ne comprends donc pas cet acharnement sur lui, après oui je suis d’accord avec toi  on peut très bien ne pas titulariser un pur 6 dans certains matchs 

Patience 

Vahid n’avait pas disposition le vivier que nous avons actuellement. C’est aussi une donnée à prendre en compte.

Si Barkok était une anomalie alors Amallah en était une lors de la CAN. Il n’y a rien qui justifiait sa titularisation même si c’était son homme providentiel un an plus tôy. Il ne jouait pas assez en club et surtout physiquement il était cuit. Ce qui m’énerve c’est qu’il l’a remis alors qu’on a eu un avertissement contre la RDC. 

Il aurait du titulariser Rahimi qui est énorme en sélection depuis les JO mais à la place on s’est retapé disette man. Pour le reste j’ai déjà répondu à d’autres interlocuteurs aujourd’hui

Le milieu défensif d’aujourd’hui n’est pas le milieu défensif de 2006. Dans les équipes qui veulent jouer au ballon, le 6 ne se contente pas des tâches primaires, il doit également participer au jeu étant donné qu’il est souvent amené à affronter des blocs bas. Malheureusement Amrabat ne sait pas le faire contrairement à Belahyane et Targhalline, il a été dégagé de MU pour cette raison. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Je ne suis pas énervé, c’est juste faux ce que tu dis.

De quelle spirale négative tu me parles au juste ?

L’équipe qu’on a battu avec Vahid, excepté la défaite face à l’EDF, était sur une meilleure dynamique. Ils avaient enchainé 4 victoires consécutives en éliminatoires de la CDM et ils se font voler au Ghana lors de la dernière journée avec un penalty imaginaire. Ils finissent avec le même nombre de point que le Ghana pour info mais avec une moins bonne différence de but. L’équipe qui nous élimine à la CAN s’est fait battre par le Rwanda et a enchainé des nuls insignifiants contre le Lesotho, Eswatini et la Namibie. 

Je m'en tape qu'ils se soient fait voler ou non contre le Ghana... ce qui m'intéresse ce sont les conséquences. Nous aussi ont s'est fait voler durant des qualif et on a raté des cdm pour ça... volé ou pas volé, tu n'es pas qualifié. 

Suite à cette élimination injuste ou juste (on s'en fout), ils sont revenus en mars 2022 avec 2 dates FIFA et ont fait 0-0 contre la Guinée et ensuite défaite 5-0 contre la France... 

Ce qui fait que depuis leur élimination contre le Ghana... 3 matchs sans victoire et surtout 0 but marqué et 6 encaissés. Cela, c'est juste avant notre match en juin.

Donc, pour la énième fois... l'AFDS qui se présente à Rabat en juin est une équipe qui est dans une spirale négative et avec bcp d'incertitudes. 

Si le Maroc ne se qualifie pas à la CAN et enchaine ensuite avec un nul contre la Guinée et une défaite 5-0 contre la France, j'aurai dit pareil ! 

Je ne comprends pas ton obsession à vouloir à tout prix me faire croire que c'était une équipe en forme et bien dans ses baskets ? tu le dis toi-même, ils se sont fait balader à Rabat ? ça confirme justement leur baisse de régime des trois précédents matchs. Ils ont même réussi à nous marquer un but. 

Quand on les rejoue avec Regragui, on est dans une autre année et dans un autre contexte... le match en AFDS, 1 an s'est passé depuis notre dernière confrontation à Rabat... Oui 12 mois ! Tu te rends compte ou non ? Et pour la énième fois, le match en AFDS n'a pas le même contexte qu'à Rabat pour la simple raison qu'on était déjà qualifié pour la CAN et qu'on a remanié un peu l'équipe. 

Pour la CAN24, on est de nouveau dans un autre contexte... cette fois-ci, on se rencontre dans un match à élimination direct qui n'a strictement rien à voir avec les 2 dernières confrontations. 

Il n'y a aucune mauvaise foi, juste un rétablissement du contexte...

Modifié par Amine67
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

J'ai une question pour toi @Marokouta qui te pousse a croire que le regrgagui ne va pas perdre son troisieme match contre mamelodi de hugo bros ?

Qui t’a dit ça ?  :biggrin:

À la différence de toi moi je pense qu’on peut perdre contre n’importe qui , tout peut se passer surtout dans un match à élimination directe, c’est le foot !

Je crois en une chose, le football n’est pas une science exacte , je pense aussi que les dés sont jetés, Walid sera là à la can n’en déplaise à certains , et pour moi il faut une vraie communion autour de cette équipe, c’est la seule façon d’augmenter nos chances de gagner cette foutue can, je dis bien augmenter nos chances et non pas être surs de la gagner 

aucune équipe au monde ne se présente à une compétition en étant sûre de la gagner même si elle se déroule à domicile 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Qui t’a dit ça ?  :biggrin:

À la différence de toi moi je pense qu’on peut perdre contre n’importe qui , tout peut se passer surtout dans un match à élimination directe, c’est le foot !

Je crois en une chose, le football n’est pas une science exacte , je pense aussi que les dés sont jetés, Walid sera là à la can n’en déplaise à certains , et pour moi il faut une vraie communion autour de cette équipe, c’est la seule façon d’augmenter nos chances de gagner cette foutue can, je dis bien augmenter nos chances et non pas être surs de la gagner 

aucune équipe au monde ne se présente à une compétition en étant sûre de la gagner même si elle se déroule à domicile 

Oui on ne peut pas être sûr de la gagner car comme tu dis ça reste du foot

MAIS  full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

On doit être sûr et certain qu'on PEUT la gagner :cafe:

C'est là toute la différence, et bcp des nôtres sont sûrs qu'on ne peut pas la gagner

Et je trouve ça délirant de penser qu'avec cette bonne équipe on ne peut pas gagner une CAN à domicile

Il n'y a aucune raison d'être pessimiste, il y a des choses à améliorer comme pour toutes les autres équipes

Mais commencer à rentrer dans des délires pessimistes de paranos persuadés qu'on va se planter et qu'on est inférieur aux autres, ça n'a rien d'objectif

C'est juste de l'émotivité comme je le dis souvent.

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Oui on ne peut pas être sûr de la gagner car comme tu dis ça reste du foot

MAIS  full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

On doit être sûr et certain qu'on PEUT la gagner :cafe:

C'est là toute la différence, et bcp des nôtres sont sûrs qu'on ne peut pas la gagner

Et je trouve ça délirant de penser qu'avec cette bonne équipe on ne peut pas gagner une CAN à domicile

Il n'y a aucune raison d'être pessimiste, il y a des choses à améliorer comme pour toutes les autres équipes

Mais commencer à rentrer dans des délires pessimistes de paranos persuadés qu'on va se planter et qu'on est inférieur aux autres, ça n'a rien d'objectif

C'est juste de l'émotivité comme je le dis souvent.

Oui on se doit d’être optimistes, et on a de quoi être optimiste, on doit y aller avec l’idée de la gagner…. Après ne pas la gagner reste une réelle option 

mais on ne va pas se pendre non plus pour ne pas avoir gagné une can qu’on n’a jamais gagné depuis 60 ans , ça fera  juste 2 ans de plus. :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Marokouta a dit :

Oui on se doit d’être optimistes, et on a de quoi être optimiste, on doit y aller avec l’idée de la gagner…. Après ne pas la gagner reste une réelle option 

mais on ne va pas se pendre non plus pour ne pas avoir gagné une can qu’on n’a jamais gagné depuis 60 ans , ça fera  juste 2 ans de plus. :chamkar:

Clairement, je le disais il y a quelques jours

Admettons qu'on la perde, qu'on sorte même contre l'Egypte l'Algérie ou la Tunisie et alors ?

On va gagner inchaAllah, personne ne nous la prendra chez nous mais admettons.

On va se pendre, s'autoflageller, se rabaisser et perdre notre dignité ?

Je ne serais jamais de ceux-là et j'espère que vous non plus

Déception, critiques ok. Autoflagellation, perte de dignité, lamentation jamais.

On pourrait perdre les 20 prochaines CAN, ça ne doit jamais nous enlever notre fierté 

Et on devra aborder chaque CAN avec confiance et l'intention de la gagner

Mais bon je suis utopique, on connait les nôtres...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, essam a dit :

Clairement, je le disais il y a quelques jours

Admettons qu'on la perde, qu'on sorte même contre l'Egypte l'Algérie ou la Tunisie et alors ?

On va gagner inchaAllah, personne ne nous la prendra chez nous mais admettons.

On va se pendre, s'autoflageller, se rabaisser et perdre notre dignité ?

Je ne serais jamais de ceux-là et j'espère que vous non plus

Déception, critiques ok. Autoflagellation, perte de dignité, lamentation jamais.

On pourrait perdre les 20 prochaines CAN, ça ne doit jamais nous enlever notre fierté 

Et on devra aborder chaque CAN avec confiance et l'intention de la gagner

Mais bon je suis utopique, on connait les nôtres...

Ça me rappelle Gerets mskin , il a été lynché parce qu’il a eu le malheur de dire « on va y aller pour la gagner «  :mdr: « Tu as dis que tu allais la gagner et tu ne l’as pas fait ! lui répétaient les journalistes »  :mdr:

PS: contre les psychopathes de l’est je me pend  :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Ça me rappelle Gerets mskin , il a été lynché parce qu’il a eu le malheur de dire « on va y aller pour la gagner «  :mdr: « Tu as dis que tu allais la gagner et tu ne l’as pas fait ! lui répétaient les journalistes »  :mdr:

PS: contre les psychopathes de l’est je me pend  :chamkar:

Les psychopathes de l’est si tu leur montres que tu n'es pas atteint par une défaite contre eux, c'est eux qui vont se pendre :cafe:

• Haha 1