Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 23 heures, Ouarzazati a dit : Tu es le premier à dire qu'il faut avancer er arrêter de parler du passé ps: je ne suis ni anti ni pro Walid. Ah bon 😂😂 Ouarzazati le 7 février 2024 Modifié il y a 17 heures par Azrou 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Azrou a dit : Je suis en mode en ce moment entre @Pastoreet @essam 😂😂 Un combat qui dure depuis 2 ans lorsque Regragui a enterré Vahid et a montré à Pastore que son coach était une arnaque Depuis il y a eu cette élimination contre l'AFS et il remet le sujet Vahid sur la table en essayant de se prouver qu'il avait raison D'ailleurs je regardais le topic live Maros-AFs il y a pas longtemps, la 1ere réaction du frère Pastore après le but Sudaf c'est "Vahid > Regragui" 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Mais il sauve la face de Vahid en égalisant + Harit et Kaabi se chargent du reste derrière Dans les matchs tendus, c'est pas des joueurs du type Chair, Mmaee Barkok Louza qui font la dif Mais des joueurs expérimentés de haut niveau comme YEN Amrabat Harit Kaabi On l'a d'ailleurs aussi vu au mondial 2022 mais ça tu as toujours eu du mal à le comprendre ou à l'accepter 28 tirs, 28 tirs. On a jamais eu autant d’occasions sans que l’adversaire ait de rouge. Hugo Broos avait dit après le match qu’on était trop fort. Tu sais c’est l’homme qui a tapé Walid deux fois et qui a dit qu’il ne comprenait pas pas la shlada de Walid Ounah et Amallah c’est des enfants de Vahid pour info. C’est lui qui les sélectionné alors que beaucoup ne comprenaient pas leur selection 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : 28 tirs, 28 tirs. On a jamais eu autant d’occasions sans que l’adversaire ait de rouge. Hugo Broos avait dit après le match qu’on était trop fort. Tu sais c’est l’homme qui a tapé Walid deux fois et qui a dit qu’il ne comprenait pas pas la shlada de Walid Ounah et Amallah c’est des enfants de Vahid pour info. C’est lui qui les sélectionné alors que beaucoup ne comprenaient pas leur selection Si on suit ce raisonnement , c'est Vahid qui a fait de YEN un titulaire indiscutable en EN... A tel point que même à moitié blessé contre l'Egypte il le lance titulaire Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, essam a dit : Un combat qui dure depuis 2 ans lorsque Regragui a enterré Vahid et a montré à Pastore que son coach était une arnaque Depuis il y a eu cette élimination contre l'AFS et il remet le sujet Vahid sur la table en essayant de se prouver qu'il avait raison D'ailleurs je regardais le topic live Maros-AFs il y a pas longtemps, la 1ere réaction du frère Pastore après le but Sudaf c'est "Vahid > Regragui" Je ne pense pas que Wahid soit le coach préféré de @Pastore je pense qu’il veut juste dire qu’on ne sera jamais s’il aurait fait mieux ou pas que Walid en CDM une chose est sur et ça on ne peut pas le nier c’est que wahid lui a dû construire une équipe alors que Kojack lui a pu bénéficier d’une équipe déjà en place ce qu’on veut tous ici c’est le meilleur pour notre équipe national 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Si on suit ce raisonnement , c'est Vahid qui a fait de YEN un titulaire indiscutable en EN... A tel point que même à moitié blessé contre l'Egypte il le lance titulaire Son duo providentiel c’était El Kaabi - Mmaee. Le premier s’est blessé durant la préparation et le second a contracté le covid. Ils étaient loin d’être à 100%. Le premier était même inapte mais il s’est sacrifié pour ke pays comme Hakimi lors de la CDM en jouant blessé. il y a 7 minutes, Azrou a dit : Je ne pense pas que Wahid soit le coach préféré de @Pastore je pense qu’il veut juste dire qu’on ne sera jamais s’il aurait fait mieux ou pas que Walid en CDM une chose est sur et ça on ne peut pas le nier c’est que wahid lui a dû construire une équipe alors que Kojack lui a pu bénéficier d’une équipe déjà en place ce qu’on veut tous ici c’est le meilleur pour notre équipe national Voilà merci mais bon ils ne sont pas objectifs. @essam et moi sommes très têtus à cause de bos origines rifaines mais je le suis encore plus car j’ai un supplément jebli dans mes gènes. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, Azrou a dit : Je ne pense pas que Wahid soit le coach préféré de @Pastore je pense qu’il veut juste dire qu’on ne sera jamais s’il aurait fait mieux ou pas que Walid en CDM une chose est sur et ça on ne peut pas le nier c’est que wahid lui a dû construire une équipe alors que Kojack lui a pu bénéficier d’une équipe déjà en place ce qu’on veut tous ici c’est le meilleur pour notre équipe national Quelle équipe a sa7bi il n'avait même pas de onze type Il n'avait ni onze stable ni système stable contrairement à Walid tu peux critiquer l'un ou l'autre mais dire que Vahid a construit une équipe contrairement Walid... c'est vraiment insensé khouya Azrou 1 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Quelle équipe a sa7bi il n'avait même pas de onze type Il n'avait ni onze stable ni système stable contrairement à Walid tu peux critiquer l'un ou l'autre mais dire que Vahid a construit une équipe contrairement Walid... c'est vraiment insensé khouya Azrou Qui n’avait pas de onze types tu es sérieux le gars a repris l’équipe a même pas 6 mois de la coupe du monde on était déjà qualifié frère il a re modifier deux ou trois trucs en incorporant HZ TU vas pas me dire qu’il a lui même construit l’équipe et qu’il est reparti de zéro quelques mois de la CDM 😂😂 Modifié il y a 17 heures par Azrou Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : Son duo providentiel c’était El Kaabi - Mmaee. Le premier s’est blessé durant la préparation et le second a contracté le covid. Ils étaient loin d’être à 100%. Le premier était même inapte mais il s’est sacrifié pour ke pays comme Hakimi lors de la CDM en jouant blessé. Ne soit pas de mauvaise foi khouya, son duo providentiel de base c'est YEN-Mmaee, tu le sais très bien YEN a été sérieusement blessé et donc Kaabi a été propulsé titulaire , mais dès que YEN revenu à la CAN , au 1er match important il est titu vs Egypte et avant sa blessure il était aussi le numéro 1 depuis l'arrivée de Vahid fin 2019 Et pareil en RDC, pareil contre l'AFS YEN n'a jamais été considéré comme remplaçant par Vahid, il comptait plus sur lui que Walid actuellement Ce qui est normal car le profil de YEN est exactement le genre de joueur dont les made in L1 raffolent Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Quelle équipe a sa7bi il n'avait même pas de onze type Il n'avait ni onze stable ni système stable contrairement à Walid tu peux critiquer l'un ou l'autre mais dire que Vahid a construit une équipe contrairement Walid... c'est vraiment insensé khouya Azrou T’es au courant que les onze type ça n’existe plus ? D’ailleurs c’est ce qui nous a b** durant la CAN car il a remis Amallah alors qu’il était catastrophique. T’es resté bloqué dans les années 2000. Quand tu ne mets pas en concurrence les joueurs, ils ont tendance à se reposer sur leurs lauriers. On est l’exemple même de ce que je dis. Les grandes équipes n’ont plus de 11 type. Elles ont une base de 15-16 joueurs sur laquelle s’appuyer. Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, essam a dit : Ne soit pas de mauvaise foi khouya, son duo providentiel de base c'est YEN-Mmaee, tu le sais très bien YEN a été sérieusement blessé et donc Kaabi a été propulsé titulaire , mais dès que YEN revenu à la CAN , au 1er match important il est titu vs Egypte et avant sa blessure il était aussi le numéro 1 depuis l'arrivée de Vahid fin 2019 Et pareil en RDC, pareil contre l'AFS YEN n'a jamais été considéré comme remplaçant par Vahid, il comptait plus sur lui que Walid actuellement Ce qui est normal car le profil de YEN est exactement le genre de joueur dont les made in L1 raffolent Non son duo c’était Mmaee - Kaabi. Il avait tenté le cheval mais ça ne fonctionnait pas du tout. Mmaee - Kaabi étaient complémentaires j’aurais tellement aimé voir ce duo à la CAN en pleine possession de tous leurs moyens. Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Azrou a dit : Qui n’avait pas de onze types tu es sérieux le gars a repris l’équipe a même pas 6 mois de la coupe du monde on était déjà qualifié frère il a re modifier deux ou trois trucs en incorporant HZ TU vas pas me dire qu’il a lui même construit l’équipe et qu’il est reparti de zen quelques mois de la CDM 😂😂 Bien sûr que si qu'il a construit l'équipe , elle n'a rien à voir avec celle de Vahid Walid joue en 4 3 3 avec Ziyech et Boufal comme leader offensif absolument rien à voir avec l'équipe de Vahid qui alternait entre le 3 5 2 et le 4 4 2 losange avec Chair comme leader offensif (puis Ounahi sur la fin contre la RDC et les US) Ze3ma l'équipe du mondial 2022 c'est l'équipe de Vahid vous êtes devenus complètement fous les frères 2 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : T’es au courant que les onze type ça n’existe plus ? D’ailleurs c’est ce qui nous a b** durant la CAN car il a remis Amallah alors qu’il était catastrophique. T’es resté bloqué dans les années 2000. Quand tu ne mets pas en concurrence les joueurs, ils ont tendance à se reposer sur leurs lauriers. On est l’exemple même de ce que je dis. Les grandes équipes n’ont plus de 11 type. Elles ont une base de 15-16 joueurs sur laquelle s’appuyer. Dans des clubs qui tourne bien à la limite et encore... (même Carlo est très attaché à son onze type) Mais en sélection , le conceptt de onze type est très important, pour des raisons évidentes.. Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, essam a dit : Bien sûr que si qu'il a construit l'équipe , elle n'a rien à voir avec celle de Vahid Walid joue en 4 3 3 avec Ziyech et Boufal comme leader offensif absolument rien à voir avec l'équipe de Vahid qui alternait entre le 3 5 2 et le 4 4 2 losange avec Chair comme leader offensif (puis Ounahi sur la fin contre la RDC et les US) Ze3ma l'équipe du mondial 2022 c'est l'équipe de Vahid vous êtes devenus complètement fous les frères À part Mazraoui et Ziyech c’était tous des éléments qu’ont beaucoup joué sous Vahid les mois qui ont précédé son élimination. C’est lui qui a fait d’Aguerd, Ounahi, Amrabat, Amallah et Boufal des titulaires en sélection. Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, essam a dit : Dans des clubs qui tourne bien à la limite et encore... (même Carlo est très attaché à son onze type) Mais en sélection , le conceptt de onze type est très important, pour des raisons évidentes.. Le PSG, City, l’Inter, le Bayern, Leverkusen, Chelsea, MU n’ont pas de onze type. joueurs. Il n’y a pas de onze type également en EDF, Argentine, Bresil, Angleterre, Allemagne, CIV, Portugal, etc Ils s’appuient sur la fameuse base de 15-16 joueurs. Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : À part Mazraoui et Ziyech c’était tous des éléments qu’ont beaucoup joué sous Vahid les mois qui ont précédé son élimination. C’est lui qui a fait d’Aguerd, Ounahi, Amrabat, Amallah et Boufal des titulaires en sélection. Boufal n'a été titulaire qu'à la CAN car Chair était blessé ... Ounahi n'a été titulaire que sur un seul mach important (RDC retour) Aguerd jouait DCG sous Vahid Donc arrête tes c**neries stp La seule chose que Walid a pris de Vahid, c'est amallah relayeur, ça effectivement c'était une bonne idée la meilleure chose qu'ait réalisé Vahid en 3ans Mais pour le reste il faut arrêter les c**neries, les équipes n'ont absolument rien à voir 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Le PSG, City, l’Inter, le Bayern, Leverkusen, Chelsea, MU n’ont pas de onze type. joueurs. Il n’y a pas de onze type également en EDF, Argentine, Bresil, Angleterre, Allemagne, CIV, Portugal, etc Ils s’appuient sur la fameuse base de 15-16 joueurs. Le jour où on aura le vivier de ces clubs et sélections on pourra se permettre de le faire Et même là je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Les matchs sont tellement rares , que le concept de onze type devient nécessaire Citer
Amine67 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Pastore a dit : La campagne de CDM il y a avait un très bon football. C’est bien que tu parles de ce match face à l’AFS, on a surclassé cette même AFS qui nous a tapé à deux reprises. On avait tiré 29 fois au but impressionnante comme statistique. C'était une AFDS en pleine reconstruction... qui venait de se prendre un 5-0 contre la France et qui n'avait pas participé à la CAN21. Ils n'avaient plus joué ensemble pendant 3 mois et malgré ça, ils nous ont quand même bien accroché en ouvrant le score. C'est pour ça que je n'aime pas les comparaisons hors contexte... L'AFDS qu'on a joué en janvier, 2023 et 2024 était déjà plus rodé que celle qu'on a battue en 2022 qui était dans le trou. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, essam a dit : Boufal n'a été titulaire qu'à la CAN car Chair était blessé ... Ounahi n'a été titulaire que sur un seul mach important (RDC retour) Aguerd jouait DCG sous Vahid Donc arrête tes c**neries stp La seule chose que Walid a pris de Vahid, c'est amallah relayeur, ça effectivement c'était une bonne idée la meilleure chose qu'ait réalisé Vahid en 3ans Mais pour le reste il faut arrêter les c**neries, les équipes n'ont absolument rien à voir Il allait pas titulariser Boufal avant il était en situation d’échec à Southampton où il ne jouait plus. Ounahi venait de se révéler qq semaines avant la CAN, tu voulais qu’il le lance quand il jouait en National ? c’est toi qui dit de la m*rde car t’as oublié la situation dans laquelle étaient ces joueurs. On s’en balec qu’il jouait DCG, c’est lui qui l’a titularisé en sélection. Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Bien sûr que si qu'il a construit l'équipe , elle n'a rien à voir avec celle de Vahid Walid joue en 4 3 3 avec Ziyech et Boufal comme leader offensif absolument rien à voir avec l'équipe de Vahid qui alternait entre le 3 5 2 et le 4 4 2 losange avec Chair comme leader offensif (puis Ounahi sur la fin contre la RDC et les US) Ze3ma l'équipe du mondial 2022 c'est l'équipe de Vahid vous êtes devenus complètement fous les frères A part les frères MMAE Chibi et Massina et Tissoudali blessés le onze à un joueur prêt oui c’est la même équipe qui a joué la coupe du monde et le dernier match contre la RDC https://www.transfermarkt.fr/marocco_repubblica-democratica-del-congo/aufstellung/spielbericht/3736289 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Il allait pas titulariser Boufal avant il était en situation d’échec à Southampton où il ne jouait plus. Ounahi venait de se révéler qq semaines avant la CAN, tu voulais qu’il le lance quand il jouait en National ? c’est toi qui dit de la m*rde car t’as oublié la situation dans laquelle étaient ces joueurs. On s’en balec qu’il jouait DCG, c’est lui qui l’a titularisé en sélection. Donc ne dit pas qu'il a fait d'eux des titulaires en EN alors qu'ils ne l'ont été qu'en profitant de circonstances Tout ça juste pour approprier à Vahid le succès du mondial Parce que si tu veux faire ça dans ce cas on doit aussi mettre l'élimination contre Sundowns sur le dos de Vahid car c'est exactement la même équipe que le mondial... Donc stop ce raisonnement d'hypocrite Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 13 minutes, Amine67 a dit : C'était une AFDS en pleine reconstruction... qui venait de se prendre un 5-0 contre la France et qui n'avait pas participé à la CAN21. Ils n'avaient plus joué ensemble pendant 3 mois et malgré ça, ils nous ont quand même bien accroché en ouvrant le score. C'est pour ça que je n'aime pas les comparaisons hors contexte... L'AFDS qu'on a joué en janvier, 2023 et 2024 était déjà plus rodé que celle qu'on a battue en 2022 qui était dans le trou. T’es de mauvaise foi, c’etait le 16e match de Broos avec l’Afrique du Sud. Ce n’était pas une équipe en reconstruction et de quel trou tu parles ??????? Ils avaient enchainé 4 victoires consécutives en éliminatoires de la CDM et ils se font voler au Ghana lors de la dernière journée avec un penalty imaginaire. Ils finissent avec le même nombre de point que le Ghana pour info mais avec une moins bonne différence de but. Il prend l’équipe juste après cette non qualification à la can 2021 à t’entendre c’est lui qui n’a pas qualifié l’équipe pour cette compétition. La prochaine fois revois tes chiffres au lieu de sortir des dingueries comme quoi c’était une équipe au fond du trou. Hamdoulillah j’ai une bonne mémoire, @Najim et Desperado pourront te confirmer ça À part l’ouverture du score, ils n’ont rien fait du match. Je me suis revu le match l’été dernier c'était un match à sans unique où on a tiré 28 fois au but dont de gros ratés du cheval. C’était de vrais occasions pas les fausses occasions de la CAN que essam veut faire croire Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures @essam ce qu’on oublie c’est que Wahid n’a. pas été licencié pour faute de résultat car c’est lui qui nous qualifie triple vitrage l’a licencié juste parce que Wahid refusé de sélectionner HZ j’imagine même pas combien la fédération a du casquer pour indemniser Wahid pour licenciement abusifs 😱 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : À part l’ouverture du score, ils n’ont rien fait du match. Je me suis revu le match l’été dernier c'était un match à sans unique où on a tiré 28 fois au but dont de gros ratés du cheval. C’était de vrais occasions pas les fausses occasions de la CAN que essam veut faire croire Ne le prends pas mal mais quand je lis ce genre de phrase, j'ai l'impression de lire un gars qui ne comprends absolument rien au football Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Donc ne dit pas qu'il a fait d'eux des titulaires en EN alors qu'ils ne l'ont été qu'en profitant de circonstances Tout ça juste pour approprier à Vahid le succès du mondial Parce que si tu veux faire ça dans ce cas on doit aussi mettre l'élimination contre Sundowns sur le dos de Vahid car c'est exactement la même équipe que le mondial... Donc stop ce raisonnement d'hypocrite C’etait des titulaires avant que Walid reprenne l’équipe, c’est factuel. Bghito wla khrahto il s’est appuyé sur le taf du vieux le chauve lui même le dit donc à partir de là. Citer
Messages recommandés