maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, MARwac a dit : @maroccino J assume son maintien par défaut mais je l'ai critiqué.... Mais pour mettre qui à la place ? Aucun d entre vous n a proposé de solution. Le pire dans cette mascarade de bilan...j ai l impression que c est la conférence d après match en ralenti. Aucune remise en question de sa préparation, du choix de ses joueurs et encore moins de sa tactique.....ou zid le positionnement de certains joueurs sur leur mauvais pied.Il s est fait coupé par deux sabres et brossé par le boss Hugo ..... C est inquiètant mais on va voir la prochaine liste....peut être il ne voulait pas tailler en public certains joueurs.... Bref.....khayr inchallah. A wedi ghir da7kin pour la liste des membres. Personne ne detient la verité absolue. Moi je pense qu'un changement ferait du bien à l'EN. Il est limité tactiquement et ne bosse pas assez, meme pilota (le youtubeur) est meilleur. Il abuse avec des déclarations populistes et ressemble à une femme dans un mariage (avec tout le respect que je dois pour les femmes). Il parle comme si on était en finale, alors que c'est un vrai débacle pour une CAN à 24 équipes. Devant c'est une tapette qui bosse pour le système avec des questions dignes du temps de Stalin (je ne regarde pas, mais je donne ma main que c'est le cas, les messages sur le forum le confirme). Peu importe qui à sa place, ca serait mieux. Même Faouzi Jamal du MCO est plus compétant que lui et je pèse mes mots! On est une nation qui adore le foot, le beau jeu et cherche à accompagner le developpement national. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Ce qui est inquiètant c est son visage....il a clairement pris un coup sur la tête.....physiquement et psychiquement il se belmadise....Analysez bien sa tête....Il a l air sonné , peu rassurant, ne croit pas ce qu il dit ( autocensure?) et au bout du rouleau.... Redresse toi ou casse toi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Franchement rien qu'en vous lisant, j'ai la rage. Je fais expres de ne pas l'écouter. 60k pour un illitré! c'est trop! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, maroccino a dit : A wedi ghir da7kin pour la liste des membres. Personne ne detient la verité absolue. Moi je pense qu'un changement ferait du bien à l'EN. Il est limité tactiquement et ne bosse pas assez, meme pilota (le youtubeur) est meilleur. Il abuse avec des déclarations populistes et ressemble à une femme dans un mariage (avec tout le respect que je dois pour les femmes). Il parle comme si on était en finale, alors que c'est un vrai débacle pour une CAN à 24 équipes. Devant c'est une tapette qui bosse pour le système avec des questions dignes du temps de Stalin (je ne regarde pas, mais je donne ma main que c'est le cas, les messages sur le forum le confirme). Peu importe qui à sa place, ca serait mieux. Même Faouzi Jamal du MCO est plus compétant que lui et je pèse mes mots! On est une nation qui adore le foot, le beau jeu et cherche à accompagner le developpement national. Peut être que Lakjaa le laisse en poste pour le moment attend de voir si la situation va se modifier d ici juin....et que parallèlement il a dit à Amouta de se préparer. Perso je veux soit Amouta soit Sellami au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (modifié) @Sofiane Basri @Najim Vous en pensez quoi? Le Wydad part en c**ille....l EN prend le même chemin....ça sent la dépression....il manquerait plus que ma femme et mes 2 gosses me quitte Aucun mot sur le cheval ou Herr blessure Modifié le 16 février par MARwac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, MARwac a dit : Peut être que Lakjaa le laisse en poste pour le moment attend de voir si la situation va se modifier d ici juin....et que parallèlement il a dit à Amouta de se préparer. Perso je veux soit Amouta soit Sellami au cas où... Je ne suis pas un ami des plans de la dernière minute. On la vécu avec Fakhir et je compatis avec lui (je ne suis pas son fils, mais faut dire qu'il s'est fait piéger). Amouta ou Sellami ou d'autes à la dernière minute, c'est un gros risque! Quand je te quote sur le forum, je quote marwac et non la personne physique derrière (vu que je la connais pas). Autant j'admire ton amour pour ton équipe (ce qui est admirable) et aussi pour l'EN (on le se partage), mais je ne partage pas ton raisonnement pour la situation actuelle. Je comprends l'argument pour le maintien, mais WR nous montre clairement de plus en plus qu'il est à coté de la plaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, maroccino a dit : Je ne suis pas un ami des plans de la dernière minute. On la vécu avec Fakhir et je compatis avec lui (je ne suis pas son fils, mais faut dire qu'il s'est fait piéger). Amouta ou Sellami ou d'autes à la dernière minute, c'est un gros risque! Quand je te quote sur le forum, je quote marwac et non la personne physique derrière (vu que je la connais pas). Autant j'admire ton amour pour ton équipe (ce qui est admirable) et aussi pour l'EN (on le se partage), mais je ne partage pas ton raisonnement pour la situation actuelle. Je comprends l'argument pour le maintien, mais WR nous montre clairement de plus en plus qu'il est à coté de la plaque! Tu proposes qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février Je sens qu’il va dégager cet été. On reprendra Renard qui finira sa mission chez nous. 🤲🏻🤲🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je sens qu’il va dégager cet été. On reprendra Renard qui finira sa mission chez nous. 🤲🏻🤲🏻 Oh non pas lui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Un débacle en CAN 2025, je peux pas imaginer la réaction du peuple. Il faudra légaliser le shit et baisser les impots sur l'alcool. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je sens qu’il va dégager cet été. On reprendra Renard qui finira sa mission chez nous. 🤲🏻🤲🏻 Renard au moins il proposait quelque chose mais je veux un marocain sur le banc. Regragui jma3 rassek 40 000 000 de personnes n attendent qu une seule chose ....Le titre en 2025. Modifié le 16 février par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trancero Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Je pense qu'il faut lui laisser sa chance car : 1- On n'a personne la maintenant pour le remplacer (Ammouta je le vois avec la jordanie en coupe du 2026) 2- Les joueurs seront revanchards à la maison l'année prochaine et c'est leur orgueuil qui ne fera gagner la can inchalah et non pas l'entraineur. (un peu comme la cote d'ivoire). Ils vont aussi tous se battre pour leur grand frère (regragui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, MARwac a dit : Renard au moins il proposait quelque chose mais je veux un marocain sur le banc. Regragui jma3 rassek 40 000 000 de personnes n attendent qu une seule chose ....Le titre en 2025. Quel coach ? il y a 2 minutes, Link a dit : Oh non pas lui On aurait du le laisser partir après le mondial mais Lekjaa l’a retenu contre son gré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papariou Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 16 minutes, Pastore a dit : C’est que du foot mon frère faut pas que ça empiète sur ta vie personnelle. Tu te fais du mal pendant que lui touche 60k par mois. Ils s’en tapent de nos émotions la preuve aucune remise en question de sa part, la plupart des joueurs ont rapidement retrouvé le sourire. Je ne crois pas qu’il touche juste 60k. C’est le montant que touchent les coachs du RAJA, WAC et FAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, Trancero a dit : Je pense qu'il faut lui laisser sa chance car : 1- On n'a personne la maintenant pour le remplacer (Ammouta je le vois avec la jordanie en coupe du 2026) 2- Les joueurs seront revanchards à la maison l'année prochaine et c'est leur orgueuil qui ne fera gagner la can inchalah et non pas l'entraineur. (un peu comme la cote d'ivoire). Ils vont aussi tous se battre pour leur grand frère (regragui). L orgueil il faut l avoir quand tu as écouté le petit fils de Mandela nous chiait dessus chez Hadouk et que tu joues contre son pays.... Un pays qui nous déteste ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, Pastore a dit : Quel coach ? On aurait du le laisser partir après le mondial mais Lekjaa l’a retenu contre son gré. Malgré sa demi, Klinsmann est limogé Vas Ca comprendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, Pastore a dit : Quel coach ? On aurait du le laisser partir après le mondial mais Lekjaa l’a retenu contre son gré. Au choix Ammouta ou Sellami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février @maroccino tu devrais écouter l’ITW. À un moment il demande de l’aide quand il parle qu’il faut créer une cellule de crise pour savoir ce qui ne marche pas au Maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papariou Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 7 minutes, Pastore a dit : Je sens qu’il va dégager cet été. On reprendra Renard qui finira sa mission chez nous. 🤲🏻🤲🏻 Que Renard reste dans son pays, pas chaud a l’idée de voir l’équivalent de Bouhadouz et Boutaib dans l’équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février D'ailleurs WR devait partir après le mondial. Ses déclarations, je veux entrainer en CL, en Europe.. sont un manque du respect au football marocain. HR bis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, MARwac a dit : Au choix Ammouta ou Sellami Ammouta est engagé malheureusement il y a 1 minute, Papariou a dit : Je ne crois pas qu’il touche juste 60k. C’est le montant que touchent les coachs du RAJA, WAC et FAR Je pense ausi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, Papariou a dit : Que Renard reste dans son pays, pas chaud a l’idée de voir l’équivalent de Bouhadouz et Boutaib dans l’équipe Et malgré ça Boutaib qui n’est pas beau à voir jouer est plus efficace que le cheval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltazi Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 27 minutes, Benbarek a dit : Walid : "J'assume complètement la responsabilité de cette humiliation, mais par contre je reste et je ferai pire la prochaine fois" beaucoup aurait voulu qu'ils disent comme lionel jospin à l'élection présidentielle de 2002 "j'assume pleinement la responsabilité de cette échec, et j'en tire les conclusion en me retirant de la vie politique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, Pastore a dit : @maroccino tu devrais écouter l’ITW. À un moment il demande de l’aide quand il parle qu’il faut créer une cellule de crise pour savoir ce qui ne marche pas au Maroc Je ne peux pas, vraiment Je vais me taper des extraits, mais je ne pas le suivre. Il me dégoute! J'ai lu qu'il a dit, j'ai pris les meilleurs! les meilleurs bléssés? Faut un moment arreter de nous prendre pour des c*ns! "Boufal alias Taliban...je le prends pcq j'ai une liste de 27, et hop il est titulaire le "souf"" wa3333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, maroccino a dit : Je ne peux pas, vraiment Je vais me taper des extraits, mais je ne pas le suivre. Il me dégoute! J'ai lu qu'il a dit, j'ai pris les meilleurs! les meilleurs bléssés? Faut un moment arreter de nous prendre pour des c*ns! "Boufal alias Taliban...je le prends pcq j'ai une liste de 27, et hop il est titulaire le "souf"" wa3333 Boufal malheureusement on va se le taper pendant un moment ! Il le kiffe trop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés