Mr.O Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, moms93 a dit : Cette phrase "On va apprendre beaucoup avec cette élimination" on l'entends a chaque désillusion et on sait comment ca se passe ensuite..il nous ressort la même soupe Il veut rien reconnaitre , le mec nous parle de la possession 2 Citer
Indomie Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février "J'assume la responsabilité" mais il reconnait aucune de ses erreurs 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février à l’instant, Benbarek a dit : "On a tiré beaucoup de fois au but" 🤣🤣🤣🤣 Vous avez souvenir de beaucoup d’occasions ? Citer
moms93 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, Pastore a dit : 🤣🤣🤣🤣 Vous avez souvenir de beaucoup d’occasions ? "On est l'équipe qui a eu le plus d'occasions dans cette CAN" 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Je pense qu'il faut le limoger avant que ca soit trop tard. 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, moms93 a dit : "On est l'équipe qui a eu le plus d'occasions dans cette CAN" 2 Citer
Benbarek Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il veut capitaliser sur son one-shot au Mondial pour gratter encore quelques années de salaire Citer
Moaad Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, Abzy a dit : expected goal il se croit sur fifa Sur FM gualik on étudie les donnés GPS Citer
Benbarek Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février ça cherche que des prétextes, il déçoit bcp le Walid. On va rien faire avec lui..... Citer
moms93 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février "Créer une cellule spécifique pour analyser nos échecs" Il y a pas besoin d'analyse barre toi 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février Il reprend tout ce qu’a dit @Sofiane Basri en Space et sur le forum 1 Citer
moms93 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il est sérieux la il a dit "Je vais apporter mon expérience dans cette cellule pour qu'on puisse comprendre pourquoi on n'arrive pas a remporter cette compétition" Ton expérience qui s'est fait sortir par Sundowns Citer
Moaad Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, moms93 a dit : "Créer une cellule spécifique pour analyser nos échecs" Il y a pas besoin d'analyse barre toi La seule cellule qu’il va voir c’est la sienne à Oukacha avec Naciri en compagnon de cellule 4 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Ca fait peur son analyse. C'est le moment pour lancer Ammouta Citer
Mr.O Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Les matches amicaux seront au Maroc , quel stade? Citer
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, moms93 a dit : "Créer une cellule spécifique pour analyser nos échecs" Il y a pas besoin d'analyse barre toi Il reprend mot pour mot ce que @Sofiane Basri dit Citer
Benbarek Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Amicaux avec deux équipes africaines à déterminer à domicile Citer
Messages recommandés