Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

On a gagné contre la Zambie malgré nos énormes ratés... la diff est là. L'AFDS n'est pas n'importe qui pour nous. Ils défendent bien et attaquent bien. 

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'on pouvait être sorti par n'importe qui... on a eu la malchance de tomber sur un adversaire supérieur. 

S’ils sont superieur a nous pourquoi on a de meilleur resultat qu’eux aussi bien en cdm qu’en can? Pourquoi nous on se qualifie quasi a chaque can tandis qu’eux n’arrivent pas a se qualifier a la can une fois sur 2? 

Modifié par Enkidu21

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Justement c’est la realité du terrain qui compte.. C’est pour ça qu’en 2004 on les a eliminé en faisant match nul contre eux. A la can 2019 on les gagne aussi.En eliminatoire can23 aussi ,ce qui nous permet d’etre une des 1ere equipes qualifié bien avant notre match retour perdu contre eux. Et les matchs sont différents, on perd pas de la même maniere a chaque fois.

Ensuite tu confonds equipe superieur et bête noir. Une equipe qui nous bat beaucoup plus de fois qu’on la bat (c’est pas le cas de l’afs) n’est pas forcement superieur a nous. Le dannemark est la bête noir de la france,donc ça veut dire qu’ils sont meilleur qu’eux??

Ils sont qualifiés seulement 2 fois en cdm pour 3 participations avec 2010 et 3 élimination au 1er tour.

A la can ils sont pas qualifiés une fois sur 2 contrairement a nous qui sommes quasi tjrs qualifié. Sinon ils l’ont gagné une seule fois comme nous,une fois 2eme,2 fois ils arrivent en demi et 3 fois eliminé en 1/4. Tandis que nous on la gagne une fois,1 fois on perd en finale,3 fois eliminé en demi , 3 fois en 1/4 et 2 fois en 1/8 eme.

Donc on a un meilleur palmares tant en cdm qu’en can, c’est les resultats qui comptent.

Au fait les pro Ammouta je voulais juste vous dire qu il est en train de couler la jordanie qui est 3ème de son groupe d éliminatoires pour le mondial avec 1 point derrière le Tadjikistan 2ème avec 4 points et c est lui  votre sauveur que vous voulez mettre aux commandes pour la can 2025 et mondial 2026.

Woullah que vous avez pété une durit 

Modifié par coq de l atlas 59

Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand Vahid ira au mondial  et fera une demi-finale , on en reparlera:ph34r:

Non sérieux  , Walid a 4 defaites sur une 20N de match en ayant joué un mondial , je trouve ça plutôt honorable.

Il a deux défaite en Afrique et  ce sont 2 défaites contre l'Afrique du Sud:angry: ,et c'est ce qui fait tache dans son bilan actuel.

Vahid a joué 70% de ses matches au Maroc et Walid n'a jouer que 4 matchs sur 22 match au Total au Marovc

Toute façon pas besoin de comparer, le vieux Chnock était nul à chier a coté des cuvettes , lui n'avait que des défauts , il a fait toute les c**neries possibles .

T’es pas objectif. 

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

T’es pas objectif. 

Parce que toi, tu l'es ?

Vahid avait même réussi à transformer sa seule qualité en un énorme Défaut.

On peut comparer Walid avec Renard, mais pas avec Vahid , je ne garde aucun bon souvenir ce type , dès sa première conférence de presse ça s'était vue que ça allait mal finir.

il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Parce que toi, tu l'es ?

Vahid avait même réussi à transformer sa seule qualité en un énorme Défaut.

On peut comparer Walid avec Renard, mais pas avec Vahid , je ne garde aucun bon souvenir ce type , dès sa première conférence de presse ça s'était vue que ça allait mal finir.

Oui je suis objectif. WR a perdu son groupe il a plus aucune autorité sur eux. Les marocains ont besoin de fermeté comme l’a si bien dit Hassan 2 dès que t’es souple ils te mangent. 

• Top 2

Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit :

Justement c’est la realité du terrain qui compte.. C’est pour ça qu’en 2004 on les a eliminé en faisant match nul contre eux. A la can 2019 on les gagne aussi.En eliminatoire can23 aussi ,ce qui nous permet d’etre une des 1ere equipes qualifié bien avant notre match retour perdu contre eux. Et les matchs sont différents, on perd pas de la même maniere a chaque fois.

Ensuite tu confonds equipe superieur et bête noir. Une equipe qui nous bat beaucoup plus de fois qu’on la bat (c’est pas le cas de l’afs) n’est pas forcement superieur a nous. Le dannemark est la bête noir de la france,donc ça veut dire qu’ils sont meilleur qu’eux??

Ils sont qualifiés seulement 2 fois en cdm pour 3 participations avec 2010 et 3 élimination au 1er tour.

A la can ils sont pas qualifiés une fois sur 2 contrairement a nous qui sommes quasi tjrs qualifié. Sinon ils l’ont gagné une seule fois comme nous,une fois 2eme,2 fois ils arrivent en demi et 3 fois eliminé en 1/4. Tandis que nous on la gagne une fois,1 fois on perd en finale,3 fois eliminé en demi , 3 fois en 1/4 et 2 fois en 1/8 eme.

Donc on a un meilleur palmares tant en cdm qu’en can, c’est les resultats qui comptent.

Je ne cherche pas à te décrédibiliser, mais je suis désolé jusqu'à preuve du contraire, ils sont meilleurs que nous lorsqu'ils nous rencontrent. En tout cas, leur bilan est positif face à nous. À la base, je ne parlais que des CAN, mais on peut se pencher sur le bilan global :

On les a joués dans notre histoire 9 fois

On a gagné 2 fois

On a fait 3 nuls

On a perdu 4 fois 

On a marqué 10 buts

On a encaissé 14 buts

Ils ont plus de victoire et plus de buts... Ils sont bien supérieurs à nous. C'est malheureux à le dire, mais il faut l'admettre. 

Maintenant, on peut se satisfaire du fait que l'AFDS n'est pas une foudre de guerre, ce n'est pas trop mon souci... ce qui m'intéresse, ce sont nos confrontations directes. Je constate que sur neuf matchs, on ne les a battus que deux fois. 

Tu me parles de bête noire alors que pour moi, ça n'existe pas ce terme inventé par des superstitieux... moi, je ne crois qu'au travail et aux compétences. Il n'y a pas de hasard...

Ils font aussi de meilleurs CAN que nous... ils ont atteint 4 fois les demi-finales et ont disputé 2 finales en la gagnant 1 fois. Mais, on s'en fout... 

Il faut juste être conscient qu'ils sont meilleurs que nous malgré notre demi-final de CDM. 

Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit :

S’ils sont superieur a nous pourquoi on a de meilleur resultat qu’eux aussi bien en cdm qu’en can? Pourquoi nous on se qualifie quasi a chaque can tandis qu’eux n’arrivent pas a se qualifier a la can une fois sur 2? 

Ils sont supérieurs à nous parce qu'ils nous battent le plus souvent en confrontation directe. On arrive à se qualifier en CAN, mais une fois à la CAN, on se fait sortir quand on les croise. 

Au mondial, on a de meilleurs résultats qu'eux, mais si on les croise, on risque de perdre. :laugh:

C'est tout simple. 

• Top 1

En CAN, l'Afrique du Sud nous a sorti 4 fois sur 6... @Enkidu21

Dont deux fois sur des matchs à élimination directe. 

En 2002 et 2013, on est sorti en phase de groupe à cause ils nous ont tenu en echec au 3e matchs... ils sont la cause de nos éléminations. 

2002: Maroc 1-3 Afrique du sud (on rentre à la maison et eux passent)

2013: Maroc 2-2 Afrique du sud (on rentre à la maison et eux passent)

J'ai bien étudié le dossier... et sans bégayer, je confirme qu'ils sont supérieurs et que nos instances doivent se pencher sur ce cas et le travailler sérieusement. 

Il n'y a aucune honte à étudier un adversaire qui sait cmt nous battre. Pour le neutraliser, il faut chercher l'anomalie. 

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Je ne cherche pas à te décrédibiliser, mais je suis désolé jusqu'à preuve du contraire, ils sont meilleurs que nous lorsqu'ils nous rencontrent. En tout cas, leur bilan est positif face à nous. À la base, je ne parlais que des CAN, mais on peut se pencher sur le bilan global :

On a gagné 2 fois

On a fait 3 nuls

On a perdu 4 fois 

On a marqué 10 buts

On a encaissé 14 buts

Ils ont plus de victoire et plus de buts... Ils sont bien supérieurs à nous. C'est malheureux à le dire, mais il faut l'admettre. 

Maintenant, on peut se satisfaire du fait que l'AFDS n'est pas une foudre de guerre, ce n'est pas trop mon souci... ce qui m'intéresse, ce sont nos confrontations directes. Je constate que sur neuf matchs, on ne les a battus que deux fois. 

Tu me parles de bête noire alors que pour moi, ça n'existe pas ce terme inventé par des superstitieux... moi, je ne crois qu'au travail et aux compétences. Il n'y a pas de hasard...

Ils font aussi de meilleurs CAN que nous... ils ont atteint 4 fois les demi-finales et ont disputé 2 finales en la gagnant 1 fois. Mais, on s'en fout... 

Il faut juste être conscient qu'ils sont meilleurs que nous malgré notre demi-final de CDM. 

Exactement le terme bête noire est juste la pour conforter les superstitieux.

La réalité est qu'ils appréhendent bien mieux les matchs à élimination directe que nous.

En 2019 on les bat on est 1er de la poule devant les Sudaf et la côte d'ivoire. Mais les Sudaf eux arrivent à éliminer l'Égypte avec Mohamed Salah chez eux. Et ils vont plus loin que nous.

On sait très bien que JAMAIS le Maroc n'aurait réussi à sortir un pays organisateur à domicile en huitième.

Le pire c'est que le foot n'est même pas le sport numéro 1 en Afrique du sud. C'est un pays de sportif ils ont le mental qui va avec. Petit HS mais ils sortent la France de sa coupe du monde de rugby en France.

C'est cet aspect là qui manque cruellement à notre sport, l'aspect sans froid.

Avec bien moins de talent footballistique ils nous battent souvent sans jouer un foot exceptionnel. Ils n'ont aucun tricoteur de ballon aucun grand joueur et ça suffit pour nous taper 2-0.

• Top 1

il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

La réalité est qu'ils appréhendent bien mieux les matchs à élimination directe que nous.

En 2019 on les bat on est 1er de la poule devant les Sudaf et la côte d'ivoire. Mais les Sudaf eux arrivent à éliminer l'Égypte avec Mohamed Salah chez eux. Et ils vont plus loin que nous.

On sait très bien que JAMAIS le Maroc n'aurait réussi à sortir un pays organisateur à domicile en huitième.

Le pire c'est que le foot n'est même pas le sport numéro 1 en Afrique du sud. C'est un pays de sportif ils ont le mental qui va avec. Petit HS mais ils sortent la France de sa coupe du monde de rugby en France.

Avec bien moins de talent footballistique ils nous battent souvent sans jouer un foot exceptionnel. Ils n'ont aucun tricoteur de ballon aucun grand joueur et ça suffit pour nous taper 2-0.

Et pour avoir revu nos résumés contre eux depuis 1998, je peux confirmer qu'ils nous tapent tjrs de la même façon. On a de meilleurs joueurs, mais ils ont une meilleure équipe.

Leur force, c'est le mental et le collectif. 

• Top 1

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

En CAN, l'Afrique du Sud nous a sorti 4 fois sur 6... @Enkidu21

Dont deux fois sur des matchs à élimination directe. 

En 2002 et 2013, on est sorti en phase de groupe à cause ils nous ont tenu en echec au 3e matchs... ils sont la cause de nos éléminations. 

2002: Maroc 1-3 Afrique du sud (on rentre à la maison et eux passent)

2013: Maroc 2-2 Afrique du sud (on rentre à la maison et eux passent)

J'ai bien étudié le dossier... et sans bégayer, je confirme qu'ils sont supérieurs et que nos instances doivent se pencher sur ce cas et le travailler sérieusement. 

Il n'y a aucune honte à étudier un adversaire qui sait cmt nous battre. Pour le neutraliser, il faut chercher l'anomalie. 

C'est un pays de sport. Dans le sens où ils n'ont absolument rien à foutre de la beauté du geste. Ils se concentrent sur l'efficacité. Et chaque joueur connait sa fonction sur le terrain.

Je reviens sur le rugby mais les français ont sorti les mêmes arguments que nous, gneu gneu les Sudaf ont pas plus de joueurs que nous, gneu gneu on a des joueurs qui jouent dans des meilleurs clubs. 

Au final les Sudaf ont sorti la France de leur coupe du monde.

Nous on a une mentalité où on mise tout sur des choses superficielle et dans beaucoup de sports. Le beau geste le skills.... Alors que rien n'est plus important que le Score.

Un exemple Badr Hari vs Rico. Badr foudroie Rico tout le combat, même Rico n'en pouvait plus, que fait Badr? Il tente un coup de pied retourné à la dernière seconde, c'est beau certes. Au final il se blesse et perd le combat. Tout ça pour un geste inutiles.

Notre sport est gangrené par ce genre de chose, les skills la technique les gestes inutiles. 

Les Sudaf pensent au tableau de score et a gagner. Un joueur est seul je lui fait la passe. Nos joueurs à nous paniquent quand leur dribble ne passe plus et n'arrivent plus à assurer des passes basique. Ce sujet m'énerve 

• Top 2

Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

Tout ça pour un geste inutiles.

Juste avant Badr lui avait balancer un coup pied  circulaire qui était passé et qui avait touché et sonné Rico..

Rico se releve et badr retente mais cette fois-ci en coup pied retournés...(et se blesse)

Badr était dans l'euphorie que son premier coup était passé , rico etait encore sonné badr a juste retenter le même coup

On est dans un sport de combat quand même

Geste inutile je pense pas !

il y a 32 minutes, Pastore a dit :

:hhh:

En temps normal je lui aurais dit va t’occuper de ta sélection 

Ce gars je peux pas le voir mais appelons un miaou un miaou il a raison sur tout ce qu’il dit et avant que tu poste cette vidéo j’avais dit est ce que Regragui veut nous faire une Hadji

ce qu’on veut c’est un sélectionneur un homme un vrai pas un éducateur qui rigole et se tape des délires avec ses joueurs 

je ne dis pas que Hamouta est la solution mais une chose est sûre c’est qu’il ne rigolera pas comme l’autre gogol 

Modifié par Azrou
  • Top 2

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

:hhh:

Il ferait mieux d'apprendre à tirer du droit, prendre du recul et éviter les micros..

Ils ont toujours pas compris que Regragui avait la diarhée face au Sundowns?

Et ce qu'on craignait est arrivée dans la tête des joueurs, ils placent maintenant Regragui au dessus de l'EN.

• Top 3

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Il ferait mieux d'apprendre à tirer du droit, prendre du recul et éviter les micros..

Ils ont toujours pas compris que Regragui avait la diarhée face au Sundowns?

Et ce qu'on craignait est arrivée dans la tête des joueurs, ils placent maintenant Regragui au dessus de l'EN.

Je pense qu’il parle du parcours de Regragui en CDM 

Il y a 19 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Au fait les pro Ammouta je voulais juste vous dire qu il est en train de couler la jordanie qui est 3ème de son groupe d éliminatoires pour le mondial avec 1 point derrière le Tadjikistan 2ème avec 4 points et c est lui  votre sauveur que vous voulez mettre aux commandes pour la can 2025 et mondial 2026.

Woullah que vous avez pété une durit 

Je suis pas pro ammouta dsl

Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

On a gagné 2 fois

On a fait 3 nuls

On a perdu 4 fois 

On a marqué 10 buts

On a encaissé 14 buts

Tu es passé de : ils sont plus fort que nous,superieur a nous. On devrait prendre exemple sur eux à : ils sont meilleur que nous a la can quand on les rencontres. Et la c’est complètement autre chose. 

Tu fais exprès de compter que leur victoire face a nous mais tu ne dis pas qu’on les bat a la can en 2019 sous renard et qu’en 2004 on les elimine aussi. 
Pour savoir si une equipe est meilleur que nous il faut pas voir nos resultats face a eux mais comparer nos palmares.

Ils font 4 fois demi en can nous 5 fois, on a bcp plus de participation en can qu’eux,plus de qualif au 2 eme tour,plus de victoires. Et en cdm jten parle mm pas. Ce que tu dis sur leur palmares est faux et il suffit juste de verifier. On fait de meilleurs résultats qu’eux a la can et en cdm donc non tu ne peux pas dire qu’ils sont meilleur qu’eux, tu peux juste dire qu’ils nous sortent plus souvent qu’on ne les sort a la can la c’est vrai.

Il y a 6 heures, Tuzak a dit :

Ok c’est bien ils ont une mentalité de gagnant,ils sont plus fort mentalement que nous,tout ce que vous voulez. Mais dans ce cas la comment se fait il que leur armoire a trophee est vide? Pourquoi on a un meilleur palmares qu’eux? Pourquoi on a plus de victoire a la can qu’eux?bcp plus de participations?

pourquoi ils arrivent pas a se qualifier a une cdm en dehors dleur generation doree? Il est ou leur match référence ? Nous on a fait demi de cdm,1/8 eme de cdm, on va battre la civ chez eux a abidjan dans un match crucial pour se qualifer a la cdm, c’est pas avoir du mental ça? 

La seule réalité c’est qu’ils nous ont battu plus de fois qu’on les a battu, mais faut arrêter d’en faire une reference. Bientôt vous allez nous dire que le benin est une référence car en match a elimination direct de can ils nous ont battu plus que nous,c a d une fois.

l’afs nous a pas baladé et c’est nous qui leur avons donné le match en ratant tout et avec un coach qui a mal géré et fait des mauvais choix de joueurs.

Une equipe qui se Qualifie seulement 1 can sur 2,et quasi jamais en cdm,qui a un palmares pire que le notre ne peut etre un exemple en afrique.

Modifié par Enkidu21

il y a 26 minutes, Enkidu21 a dit :

Ok c’est bien ils ont une mentalité de gagnant,ils sont plus fort mentalement que nous,tout ce que vous voulez. Mais dans ce cas la comment se fait il que leur armoire a trophee est vide? Pourquoi on a un meilleur palmares qu’eux? Pourquoi on a plus de victoire a la can qu’eux?bcp plus de participations?

pourquoi ils arrivent pas a se qualifier a une cdm en dehors dleur generation doree? Il est ou leur match référence ? Nous on a fait demi de cdm,1/8 eme de cdm, on va battre la civ chez eux a abidjan dans un match crucial pour se qualifer a la cdm, c’est pas avoir du mental ça? 

La seule réalité c’est qu’ils nous ont battu plus de fois qu’on les a battu, mais faut arrêter d’en faire une reference. Bientôt vous allez nous dire que le benin est une référence car en match a elimination direct de can ils nous ont battu plus que nous,c a d une fois.

l’afs nous a pas baladé et c’est nous qui leur avons donné le match en ratant tout et avec un coach qui a mal géré et fait des mauvais choix de joueurs.

Une equipe qui se Qualifie seulement 1 can sur 2,et quasi jamais en cdm,qui a un palmares pire que le notre ne peut etre un exemple en afrique.

Je ne dis pas que c'est un exemple, il faut tenir compte de tous les paramètres.

Ils nous mettent souvent en échec alors que le foot n'est pas leur sport numéro 1.

En terme de joueurs de budget et de travail investi on devrait les taper 80% du temps. Pour moi c'est comme si notre équipe de rugby pouvait battre la leur, ce serait impossible.

Quand on perd il faut tout prendre en compte et piquer ce qui se fait ailleurs au lieu de rester camper sur ses positions.

Ce que je vois c'est qu'avec peu de joueurs de qualités ils arrivent à réaliser certaines choses que nous n'arrivons pas à faire.

Je n'ai pas envie de m'inspirer de leur football mais si tu donne le vivier du Maroc a une nation comme l'Afrique du sud, tu peux même atteindre des finales de coupe du monde.

Ils font partie des pays qui arrivent à tirer le maximum de leur potentiel, là où nous, nous gachons notre potentiel bêtement.

il y a 52 minutes, Enkidu21 a dit :

Tu es passé de : ils sont plus fort que nous,superieur a nous. On devrait prendre exemple sur eux à : ils sont meilleur que nous a la can quand on les rencontres. Et la c’est complètement autre chose. 

Tu fais exprès de compter que leur victoire face a nous mais tu ne dis pas qu’on les bat a la can en 2019 sous renard et qu’en 2004 on les elimine aussi. 
Pour savoir si une equipe est meilleur que nous il faut pas voir nos resultats face a eux mais comparer nos palmares.

Ils font 4 fois demi en can nous 5 fois, on a bcp plus de participation en can qu’eux,plus de qualif au 2 eme tour,plus de victoires. Et en cdm jten parle mm pas. Ce que tu dis sur leur palmares est faux et il suffit juste de verifier. On fait de meilleurs résultats qu’eux a la can et en cdm donc non tu ne peux pas dire qu’ils sont meilleur qu’eux, tu peux juste dire qu’ils nous sortent plus souvent qu’on ne les sort a la can la c’est vrai.

Tu perds ton temps avec eux ils ont tellement la haine qu ils sont plus capable d etre lucides 

Quand tu vois qu ils veulent jeter regragui qui nous emmène en demi finale de coupe du monde ce qu aucun pays africain n a réussi dans l histoire de la coupe du monde pour le remplacer par Ammouta qui est 3ème en éliminatoires de la coupe du monde avec 1 point glané contre le plus faible du groupe le pakistan et à 3 points du 2ème le Tadjikistan avec 4 points t as tout compris des compétences de ce coach médiocre dont les membres de ce forum n arrêtent pas de nous vendre comme le sauveur du maroc 

Modifié par coq de l atlas 59
  • Top 1

il y a 9 minutes, Tuzak a dit :

Je ne dis pas que c'est un exemple, il faut tenir compte de tous les paramètres.

Ils nous mettent souvent en échec alors que le foot n'est pas leur sport numéro 1.

En terme de joueurs de budget et de travail investi on devrait les taper 80% du temps. Pour moi c'est comme si notre équipe de rugby pouvait battre la leur, ce serait impossible.

Quand on perd il faut tout prendre en compte et piquer ce qui se fait ailleurs au lieu de rester camper sur ses positions.

Ce que je vois c'est qu'avec peu de joueurs de qualités ils arrivent à réaliser certaines choses que nous n'arrivons pas à faire.

Je n'ai pas envie de m'inspirer de leur football mais si tu donne le vivier du Maroc a une nation comme l'Afrique du sud, tu peux même atteindre des finales de coupe du monde.

Ils font partie des pays qui arrivent à tirer le maximum de leur potentiel, là où nous, nous gachons notre potentiel bêtement.

Tout simplement parce que nos locaux sont faibles c est tout eux font avec ce qu ils ont qu est ce que hrimat va apporter de plus avec ses stats ridicules on a déjà fait ce que tu propose les mrani achakir kinani Lamyaghri bourzouk aboub etc....ça a été une branlee en Tanzanie 3-1 et le fond de la cuvette pour notre football 

il y a 20 minutes, Tuzak a dit :

C’est la que tu te trompes,ils tirent pas un maximum de leur potentiel vu qu’ils arrivent pas a se qualifier a la can 1 fois sur 2. Ils nous ont battu la avec une chance incroyable,2 but sur 2 tir cadré et un nombre fou d’occasions ratés de notre part sachant qu’on avait pas fait un grand match,a chaque fois qu’on accélérait on les mettait en danger.

Entre 98 et 2004 ils ont eu leur generation doree avec les mc carthy,bartlet,fish,fortune.. jsuis pas etonné qu’ils nous aient battu 2 fois durant cette periode. D’ailleurs ils avaient un effectif pour faire mieux en cdm mais ils ont pas reussis.

Mais la c’est nous qui leur avons offert le match. Tu veux leur piquer quoi serieux? Ils arrivent pas a se qualifer a une cdm,ni mm a une can 1 fois sur 2, contre nous dés qu’on joue au ballon leur defense est a la rue et ça finit en occas de but,offensivement ils ont eu que 2 occas.

Si ce n’est leur efficacité sur ce match la on a rien a prendre d’eux. Notre soucis c’est pas le benin,le malawi ou l’egypte, il est en nous même. On s’auto sabote avec notre 11 de depart,on stresse, on manque de lucidité dans le dernier geste.. c’est dans la tête notre soucis et tu rajoutes ça à un manque de chance(efficacite adverse a 100%,1 tir cadré un but) comme c’était le cas contre le malawi,l’afs ou mm le benin) ben voila comment on perd. 

Modifié par Enkidu21

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Tu ne comprends rien à ce que je dis... fin du débat stérile.:pasmoi: