Robben Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il doit installer Adli à ce poste. Boufal est une immense arnaque, je l’ai toujours dit, il ralentit énormément le jeu avec ses dribbles et sa finition en bois. Il devrait s’inspirer du jordanien qui évolue à Montpellier… adli aura encore des passe droits comme si c'était robben? apres oui c'est un ailier gauche et il n'avait rien à faire à droite mais on a écarté reda slim et mourad batna pour cet énième arnaque donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : On marche sur la tete sur ce forum on est pret à aller chercher un coach qui risque de ne pas qualifier son equipe. On espere meme qu'il echoue pour venir nous rejoindre. Tout ca parcequ'il fait un bon parcours en coupe d'Asie ! Il n'y a plus de cohérence dans les propos de chacun. Bon parcours ? Il emmène une équipe random en finale de Coupe d’Asie tout en ayant tapé des favoris (Irak et Corée). 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : le coté gauche a été sabordé ces derniers temps , et qu'on arrete avec ce delire de faux pied baraka ! meme ziyech soit dans le coeur du jeu ou c'est pas la peine, trop lent pour etre ailier droit ... adli à droite également une blague ... mazraoui également droitier à droite, que du bricolage . pourquoi ne pas tenter mazraoui arrière droit et hakimi ailier droit comme l'avait fait le fou au burundi? ziyech avait bcp de mal a faire la différence avec des dribbles d'ailleurs mais sa qualité technique, surotut le toucher de balle, et son entente avec hakimi et ounahi c'est kke chose. après oui même ziyech n'était pas ouf moi il m'a enervé à rater tous ses dribbles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février à l’instant, Robben a dit : adli aura encore des passe droits comme si c'était robben? apres oui c'est un ailier gauche et il n'avait rien à faire à droite mais on a écarté reda slim et mourad batna pour cet énième arnaque donc bon. Tu compares vraiment ces joueurs à Adli qui évolue dans une des meilleures équipes d’Europe (décisif ttes les 86mn) ? Adli est bon en sélection, il a marqué 1 but (+ 1 autre injustement refusé en Tanzanie) et delivré 2 assists en 386mn. Il a pas été terrible à la CAN mais n’oublie pas qu’il a perdu sa mère en début de rassemblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février à l’instant, Pastore a dit : Tu compares vraiment ces joueurs à Adli qui évolue dans une des meilleures équipes d’Europe (décisif ttes les 86mn) ? Adli est bon en sélection, il a marqué 1 but (+ 1 autre injustement refusé en Tanzanie) et delivré 2 assists en 386mn. Il a pas été terrible à la CAN mais n’oublie pas qu’il a perdu sa mère en début de rassemblement. qsatkom mamelodi sundowns :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, Pastore a dit : Bon parcours ? Il emmène une équipe random en finale de Coupe d’Asie tout en ayant tapé des favoris (Irak et Corée). Oui personne ne crache sur ce parcours et c'est meme historique pour lequipe de Jordanie. Mais il a déjà été aux commande de nos equipes locales ou U23 et était il l'homme de la situation....? Il doit confirmer apres ce parcours et non se baser que sur ce parcours car dans ce cas la on fait la meme chose que ce qu'on reproche a Regragui a savoir uniquement un bon parcours sur une compétition… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, Pastore a dit : Tu compares vraiment ces joueurs à Adli qui évolue dans une des meilleures équipes d’Europe (décisif ttes les 86mn) ? Adli est bon en sélection, il a marqué 1 but (+ 1 autre injustement refusé en Tanzanie) et delivré 2 assists en 386mn. Il a pas été terrible à la CAN mais n’oublie pas qu’il a perdu sa mère en début de rassemblement. Je confirme qu'on a pas grand chose a reprocher à Adli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février à l’instant, Mimoun95 a dit : Oui personne ne crache sur ce parcours et c'est meme historique pour lequipe de Jordanie. Mais il a déjà été aux commande de nos equipes locales ou U23 et était il l'homme de la situation....? Il doit confirmer apres ce parcours et non se baser que sur ce parcours car dans ce cas la on fait la meme chose que ce qu'on reproche a Regragui a savoir uniquement un bon parcours sur une compétition… Avec l’équipe locale il remporte le CHAN et ça jouait plutôt bien au ballon. Il y a cet échec contre l’Algérie mais bon son bilan est plus que positif. Avec les U23 c’était catastrophique il n’y a rien à défendre mais je pense qu’il est pas fait pour diriger une équipe de jeunes. Il doit diriger une équipe A ou rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Robben a dit : qsatkom mamelodi sundowns :) Au delà de te répéter en boucle depuis l'élimination Quand tu dis "Qsatkoum" cela veut dire que tu ne te sens pas concerné par cette equipe national ? Je te dis ca car moi c'est comme ca que je parle de la france je n'ai jamais dit "nous" mais "vous"... J'ai donc bien compris ou bien tu as juste fait une erreur de conjugaison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 33 minutes, Robben a dit : adli aura encore des passe droits comme si c'était robben? apres oui c'est un ailier gauche et il n'avait rien à faire à droite mais on a écarté reda slim et mourad batna pour cet énième arnaque donc bon. Reda Slim et Mourad Batna sont meilleurs qu'Adli?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 28 minutes, Robben a dit : qsatkom mamelodi sundowns :) Donne nous ton équipe 100%. Botola qu'on rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février il y a 20 minutes, Mimoun95 a dit : Au delà de te répéter en boucle depuis l'élimination Quand tu dis "Qsatkoum" cela veut dire que tu ne te sens pas concerné par cette equipe national ? Je te dis ca car moi c'est comme ca que je parle de la france je n'ai jamais dit "nous" mais "vous"... J'ai donc bien compris ou bien tu as juste fait une erreur de conjugaison ? C’est intentionnel de sa part. Lui et d’autres attendaient impatiemment la chute de l’EN pour sortir leur charabia. D’ailleurs sa grande Égypte s’est faite sortir par une équipe de binationaux bricolée au dernier moment ça la fout mal. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 11 minutes, HB79 a dit : Reda Slim et Mourad Batna sont meilleurs qu'Adli?? Durant cette coupe d'asie Yazan qui joue au golf était meilleur que Son qui joue à tottenham, vous êtes emprisonné dans ce paradigme qui stipule qu'un joueur qui joue eu europe est toujours meilleur qu'un joueur qui joue ailleurs, il peut être bon dans son équipe mais faible dans l'EN. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Il y a 4 heures, pogoss a dit : c'est encore jouable, les deux premiers passent au tour suivant et il reste 4 matchs pour rattraper 3 points de retard sur le Tadjikistan qu'il va recevoir. m*rde Dans ce cas il sera bien present avec l'EN a la CAN 2027 , voir meme a la coupe du monde 2026 si Lakjaa ejecte Walid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Au delà de te répéter en boucle depuis l'élimination Quand tu dis "Qsatkoum" cela veut dire que tu ne te sens pas concerné par cette equipe national ? Je te dis ca car moi c'est comme ca que je parle de la france je n'ai jamais dit "nous" mais "vous"... J'ai donc bien compris ou bien tu as juste fait une erreur de conjugaison ? pas trop non, je veux pas sa défaite mais elle me représente pas trop. Modifié le 7 février par Robben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a une heure, Pastore a dit : C’est intentionnel de sa part. Lui et d’autres attendaient impatiemment la chute de l’EN pour sortir leur charabia. D’ailleurs sa grande Égypte s’est faite sortir par une équipe de binationaux bricolée au dernier moment ça la fout mal. la vérité la fout mal :/ tu parles de adli qui vient de nous plomber deux actions qu'un batna ou slim aurait conclu ou a la rigueur aurait mieux géré (je rappelle quil ne cadre aucune de ces deuxa ctions) mais non il joue a leverkusen donc ça fait de lui un saint. continuez comme ça et dieu continuera à vous punir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, Robben a dit : la vérité la fout mal :/ tu parles de adli qui vient de nous plomber deux actions qu'un batna ou slim aurait conclu ou a la rigueur aurait mieux géré (je rappelle quil ne cadre aucune de ces deuxa ctions) mais non il joue a leverkusen donc ça fait de lui un saint. continuez comme ça et dieu continuera à vous punir. Wliti chouwaf pour savoir que Batna et Slim auraient conclu ? Vous vivez dans le déni avec votre football africain qui se fait humilier à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 57 minutes, Betach a dit : Durant cette coupe d'asie Yazan qui joue au golf était meilleur que Son qui joue à tottenham, vous êtes emprisonné dans ce paradigme qui stipule qu'un joueur qui joue eu europe est toujours meilleur qu'un joueur qui joue ailleurs, il peut être bon dans son équipe mais faible dans l'EN. Donc comment un sélectionneur doit procéder lors de sa sélection de joueurs? On est d'accord que chaque sélectionneur se base sur les performances en club pour sélectionner son équipe? Et après en venant en sélection il fait son onze en fonction des performance a l'entraînement? Puis nous on doit les juger sur leur rendement dans les matchs en équipe nationale? Du moins c'est comme cela que je vois la chose... contrairement à certains qui font des selections en fonctions du championnat(Botola) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, Pastore a dit : Wliti chouwaf pour savoir que Batna et Slim auraient conclu ? Vous vivez dans le déni avec votre football africain qui se fait humilier à chaque fois. dixit il avec son équipe erasmus qui a jamais joué de demi finale de la can. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 14 minutes, Robben a dit : la vérité la fout mal :/ tu parles de adli qui vient de nous plomber deux actions qu'un batna ou slim aurait conclu ou a la rigueur aurait mieux géré (je rappelle quil ne cadre aucune de ces deuxa ctions) mais non il joue a leverkusen donc ça fait de lui un saint. continuez comme ça et dieu continuera à vous punir. Vivement que Slim ou Batna viennent jouer dans les meilleurs championnats du monde(en Europe), ah mais oui j'ai oublié ils préfèrent les pétrodollars...de toute façon on a vu ce que ça donné avec Bencharki... il y a une heure, Betach a dit : Durant cette coupe d'asie Yazan qui joue au golf était meilleur que Son qui joue à tottenham, vous êtes emprisonné dans ce paradigme qui stipule qu'un joueur qui joue eu europe est toujours meilleur qu'un joueur qui joue ailleurs, il peut être bon dans son équipe mais faible dans l'EN. Donc comment un sélectionneur doit procéder lors de sa sélection de joueurs? On est d'accord que chaque sélectionneur se base sur les performances en club pour sélectionner son équipe? Et après en venant en sélection il fait son onze en fonction des performance a l'entraînement? Puis nous on doit les juger sur leur rendement dans les matchs en équipe nationale? Du moins c'est comme cela que je vois la chose... contrairement à certains qui font des selections en fonctions du championnat(Botola) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février à l’instant, HB79 a dit : Vivement que Slim ou Batna viennent jouer dans les meilleurs championnats du monde(en Europe), ah mais oui j'ai oublié ils préfèrent les pétrodollars...de toute façon on a vu ce que ça donné avec Bencharki... derbatek mamelodi sundowns :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Robben a dit : dixit il avec son équipe erasmus qui a jamais joué de demi finale de la can. Elle a joué le graal à savoir la CDM ce qu’aucune équipe africaine n’a réussi à faire. Trois des quatre équipes en 1/2 sont composées majoritairement de binationaux ou de joueurs qui ont terminé leur formation en Europe. Pleure kheyou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Robben a dit : derbatek mamelodi sundowns :) Tu es incapable de me donner un onze entrant cohérent, et tu répètes Terbatkoum Sundows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 10 minutes, HB79 a dit : Tu es incapable de me donner un onze entrant cohérent, et tu répètes Terbatkoum Sundows On devrait bannir les gens comme lui qui ne se sentent pas marocain. S'il accepte de dire qu'il se sent plutôt Sud Africain ou plutôt Algérien je peux l'accepter mais de se dire marocain et tenir l'ensemble de ses propos ca mérite d'être banni car il n'est la que pour créer le désordre. Je viens de voir qu'il s'en donne a cœur joie aussi dans le topic "Royaume du Maroc" donc cela dépasse le cadre du football malheureusement. Heureusement pour lui que je ne suis pas modo car il aurait sauté depuis bien longtemps 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 17 minutes, Robben a dit : derbatek mamelodi sundowns :) Sur 4 demi finalistes de la Can. 3 sont des équipes composées de joueurs binationaux ou évoluant en Europe. RDC CIV Nigéria. D'ailleurs la CIV Fofana il y a encore un an voulait même pas jouer pour la CIV il attendait la convocation des bleus. Tous les derniers vainqueur de la Can sont des équipes à majorité européenne Sénégal Algérie Cameroun.... Donc faut arrêter avec ce débat inutile il y a plus de contre exemple que de cas qui vont dans ton sens. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés