SanMateo Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Ce n’est pas le fonctionnement de la maison. Il y a un sérieux problème de communication et réédition des comptes de ce pays. En résumé, circulez y’a rien a dire. On gardera nos analyses et autopsie de ce fiasco en interne. Walid est toujours l’homme de la situation malgré qu’il nous a tous berné comme Rocancourt en se reposant sur ses lauriers, en étant hautain et arrogant en CdP alors que de nombreux signaux d’alertes avaient étaient décelés avant ce crash. On ne sera pas comment il a analysé la claque tactique que lui a donné Mario Bross, comment explique t-il que ses joueurs soient rentrés tétanisés (quid de la causerie d’avant match), comment a t’il préparé tactiquement et psychologiquement ce match, pourquoi n’a t’il pas ajusté son schème tactique à la MT en voyant que les sud af refusaient de se livrer pour être aspiré en contre. Le choix des hommes (Saïss, Mazrzoui, Amallah et En-Nesyri), son coaching désastreux, l’absence de plan B et C pour parer aux absences de ses titulaires en attaque, l’inefficacité offensive, le couloir gauche inactif, le manque de condition physique et de course de nos joueurs, l’incapacité à changer de rythme et se projeter rapidement vers l’avant…. Ca parle d'une conference de presse qui sera annonce dans les jours a venir. J'espere que c'est le cas parce que c'est vraiment le minimum syndical dans pareille situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit : mais frère tu perdrais meme contre l'US Ahfir et tu me parles de l'equipe championne d'Afrique. Faut doser un peu Frère, (plus sérieusement), maintenant que WR est confirmé. On ne peut que lui souhaiter bonne chance et qu'il se remet en question. S'il a une fierté, il serait parti. Au moins, qu'il travaille et arrête de se prendre pour un grand entraineur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChairGoat Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février On ira nulle part avec un coach qui te sort que Amrabat est notre Messi à nous, impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 4 minutes, Betach a dit : regragui un belmadi bis, on tombe dans le même piège et on reprend la même erreur de l'algérie après leur exploit en 2019. Je ne comprends pas pourquoi prendre comme exemple Belmadi alors qu'on a nos propres exemples avec Henri Michel (98/00) et Hervé Renard (17/19). Belmadi lui a gagné la CAN après seulement 10 mois de travail... c'est un mauvais exemple. Il faut prendre en exemple ce qui nous rapproche le plus. La seule erreur qu'on puisse commettre, c'est de jouer au jeu des comparaisons. Il faut raisonner en termes de compétence, pas en termes de comparaison. La seule question qui m'intéresse moi, c'est ce que veut proposer Regragui pour la suite des événements ? - Va-t-il se séparer des golfistes ? - Va-t-il ouvrir la concurrence à la pointe ? - Va-t-il travailler un autre système comme l'a suggéré Hugo Bross ? - Va-t-il enfin trouver des ARG et un 6 supplémentaire ? C'est sur ses compétences que j'attends Regragui... parce que ses prédécesseurs n'ont jamais réussi à faire progresser leur équipe malgré le temps de 2 can. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : https://frmf.ma/الجامعة-تجدد-ثقتها-في-وليد-الركراكي-مد/ Toz. Je vois déjà la discusson dans les bureaux de la FRMF : "safé Allah y same7 wouldi Walid, <3 li 9enn fjé8dek dertou, merra okhra i koun lkheir" Et donc quoi on a la droit aucun bilan non plus ? Aucune conf de Lekjaa ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finekman Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février continuer a comparer regragui avec belmadi qui a pris une coupe + etablit un record de 35 matchs sans defaite... si belmadi aurait eu notre vivier plutôt que des tougay & co, je pense pas qu'il se serait entêté avec ses dinosaures ... Regragui devait dégager d'urgence ou on va faire caca culotte a domicile en 2025. on aurait aimé qu'il parte prendre un club réalisé son rêve et revenir plus tard mais la en 2025 ca sent l'adieu dans de sombre dénouements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 21 minutes, Mimoun95 a dit : Petite question : Tu aurais préférés qu'on aille en demi et que Walid reste quelque soit notre niveau (Genre comme la CIV) ou bien qu'on ne passe pas les huitièmes et qu'ils tiennent parole en partant ? Ta réponse m'intéresse Je vais être clair avec toi s’il n’avait pas dit qu’il partait s’il n’atteignait pas les demi je n’aurais jamais souhaité qu’il dégage j’ai été clair j’espère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Sauf que l'algerie a donne deux chances suplementaire a Belmadi , il les a rate tous. Et Belmadi a fait pire , sortit deux fois derniers du groupes du premier tour. Parce que l’anegirie lui a donné deux chances alors nous faut qu’on le garde même mort il restera sélectionneur encore six mois après sa sera son fils zouina adi Modifié le 5 février par Azrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février On ne l'a pas dit, mais notre projet CAN23 était mort le jour où plusieurs joueurs et non des moindres ont quitté l'Europe pour l'Asie... Bounou,Saiss,Sabiri,Elyamiq... et même Ziyech. Ce n'est le fait qu'ils soient allés en Asie qui me dérange, c'est le fait qu'ils aient privilégié cette destination alors qu'ils avaient le choix de viser plus haut. Ça veut dire, indirectement, qu'ils n'ont plus vraiment la tête à l'EN après l'exploit du mondial... Bounou est le meilleur exemple... alors que c'était plutôt un type discret et timide, il s'est laissé aller à cause du succès. Le syndrome de l'arrogance est aussi la cause de notre échec... Hakimi et Onahi bien qu'ils soient restés en Europe, ouvrent aussi bcp leur bouche depuis le mondial. Tout ce monde doit redescendre sur terre et ça commence par Regragui qui s'est aussi vu un peu trop beau avec ses itw à gogo... ma darna walou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 9 minutes, Finekman a dit : continuer a comparer regragui avec belmadi qui a pris une coupe + etablit un record de 35 matchs sans defaite... si belmadi aurait eu notre vivier plutôt que des tougay & co, je pense pas qu'il se serait entêté avec ses dinosaures ... Regragui devait dégager d'urgence ou on va faire caca culotte a domicile en 2025. on aurait aimé qu'il parte prendre un club réalisé son rêve et revenir plus tard mais la en 2025 ca sent l'adieu dans de sombre dénouements... Je ne comprends pas aussi qu'on puisse parler de Belmadi alors qu'il a déjà gagné ce trophée... notre mentalité est bizarre. Belmadi a gagné du respect le jour où il est revenu avec la coupe à la maison. Il a m*rdé, mais pas grave, lui a fait son job. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 9 minutes, Azrou a dit : Je vais être clair avec toi s’il n’avait pas dit qu’il partait s’il n’atteignait pas les demi je n’aurais jamais souhaité qu’il dégage j’ai été clair j’espère Mais de ce cas si lui, le président, voir meme le palais pensent que c'est la meilleur solution, qui sommes nous pour lui demander le partir et l'insulter. A la base personne n'a exigé une demie de CAN il s'est enflammé lors d'une conférence de presse ca peut arriver maintenant il est confirmer a son poste et je souhaite de tout cœur qu'il trouve le succès et tu devrais en espérer autant et mettre ta rancœur de côté car de toute façon ca ne changera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, Amine67 a dit : On ne l'a pas dit, mais notre projet CAN23 était mort le jour où plusieurs joueurs et non des moindres ont quitté l'Europe pour l'Asie... Bounou,Saiss,Sabiri,Elyamiq... et même Ziyech. Ce n'est le fait qu'ils soient allés en Asie qui me dérange, c'est le fait qu'ils aient privilégié cette destination alors qu'ils avaient le choix de viser plus haut. Ça veut dire, indirectement, qu'ils n'ont plus vraiment la tête à l'EN après l'exploit du mondial... Bounou est le meilleur exemple... alors que c'était plutôt un type discret et timide, il s'est laissé aller à cause du succès. Le syndrome de l'arrogance est aussi la cause de notre échec... Hakimi et Onahi bien qu'ils soient restés en Europe, ouvrent aussi bcp leur bouche depuis le mondial. Tout ce monde doit redescendre sur terre et ça commence par Regragui qui s'est aussi vu un peu trop beau avec ses itw à gogo... ma darna walou ! Non mais on attendait bcp ce scenario , on savait que ca va etre ultra difficile de desendre du nuage du demi final de la CM , resultat enorme que c tres difficile de mettre les pieds sur le sol, c humain. Je me rappele du raja quand elle a fait un bon mondial des clubs en 1999 avec un bon match contre le real Madrid mais elle se fait eliminer 1 mois apres au premier tour de la CL contre Jean d'arc Senegal, car les joueurs avait toujours la tete au bresil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 9 minutes, Amine67 a dit : On ne l'a pas dit, mais notre projet CAN23 était mort le jour où plusieurs joueurs et non des moindres ont quitté l'Europe pour l'Asie... Bounou,Saiss,Sabiri,Elyamiq... et même Ziyech. Ce n'est le fait qu'ils soient allés en Asie qui me dérange, c'est le fait qu'ils aient privilégié cette destination alors qu'ils avaient le choix de viser plus haut. Ça veut dire, indirectement, qu'ils n'ont plus vraiment la tête à l'EN après l'exploit du mondial... Bounou est le meilleur exemple... alors que c'était plutôt un type discret et timide, il s'est laissé aller à cause du succès. Le syndrome de l'arrogance est aussi la cause de notre échec... Hakimi et Onahi bien qu'ils soient restés en Europe, ouvrent aussi bcp leur bouche depuis le mondial. Tout ce monde doit redescendre sur terre et ça commence par Regragui qui s'est aussi vu un peu trop beau avec ses itw à gogo... ma darna walou ! Je ne comprend pas bien ce qui est reproché ? Les gars ont été en demi de coupe du monde, Hakimi est surement le meilleur latéral au monde et tout les clubs en rêve. Qu'ont ils dit de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février il y a 27 minutes, Finekman a dit : continuer a comparer regragui avec belmadi qui a pris une coupe + etablit un record de 35 matchs sans defaite... si belmadi aurait eu notre vivier plutôt que des tougay & co, je pense pas qu'il se serait entêté avec ses dinosaures ... Regragui devait dégager d'urgence ou on va faire caca culotte a domicile en 2025. on aurait aimé qu'il parte prendre un club réalisé son rêve et revenir plus tard mais la en 2025 ca sent l'adieu dans de sombre dénouements... Il n'y a pas photo entre eux je ne comprends pas ceux qui osent les comparer. Belmadi joue un football offensif la seule fois où il a adopté une philosophie pragmatique c'était lors de la finale de la CAN 2019 et son choix s'est avéré payant. il y a 20 minutes, Amine67 a dit : On ne l'a pas dit, mais notre projet CAN23 était mort le jour où plusieurs joueurs et non des moindres ont quitté l'Europe pour l'Asie... Bounou,Saiss,Sabiri,Elyamiq... et même Ziyech. Ce n'est le fait qu'ils soient allés en Asie qui me dérange, c'est le fait qu'ils aient privilégié cette destination alors qu'ils avaient le choix de viser plus haut. Ça veut dire, indirectement, qu'ils n'ont plus vraiment la tête à l'EN après l'exploit du mondial... Bounou est le meilleur exemple... alors que c'était plutôt un type discret et timide, il s'est laissé aller à cause du succès. Le syndrome de l'arrogance est aussi la cause de notre échec... Hakimi et Onahi bien qu'ils soient restés en Europe, ouvrent aussi bcp leur bouche depuis le mondial. Tout ce monde doit redescendre sur terre et ça commence par Regragui qui s'est aussi vu un peu trop beau avec ses itw à gogo... ma darna walou ! Hakimi a dit quoi ? J'ai vu aucune déclaration trash de nos joueurs après le mondial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit : El Hamdoullah heureusement que vous n'êtes pas au manette !! Allez maintenant on continue de bosser dans la sérénité plutôt que de ramener un mercenaire ou un gars qui n'a pas été foutu de battre l'algerie en coupe arabe et qui perf dans une coupe en bois. Pourquoi dénigrer le travail des autres pour défendre ou minimiser le bilan de Regragui sur cette can. A-t-il besoin de ça ? La oupe d'Asie n'est pas plus une coupe en bois que la can. La crédibilité passe par le respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février Maintenant qu'il est confirmé j'ai hâte de voir ce qu'il va faire au mois de mars. Il ira droit dans le mur s'il continue de proposer cet horrible football. Il doit aussi faire un grand nettoyage et incorporer dès maintenant du sang neuf quitte à ce qu'on galère lors des 2 prochains rassemblements. Les Saiss et Boufal doivent prendre leur retraite internationale. Amallah ne doit plus être appelé, En-nesyri doit prendre place sur le banc son rendement est très faible en sélection. Devant Amrabat, on a besoin d'avoir un relayeur capable de faire le lien entre l'attaque et la défense (Richarson) et un autre plus box to box (El Aynaoui). Dans l'attente de voir ce qu'il va proposer lors des deux prochains rassemblement, je suis derrière Regragui. Tournons la page sur cet échec en Côte d'Ivoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 9 minutes, Pastore a dit : Maintenant qu'il est confirmé j'ai hâte de voir ce qu'il va faire au mois de mars. Il ira droit dans le mur s'il continue de proposer cet horrible football. Il doit aussi faire un grand nettoyage et incorporer dès maintenant du sang neuf quitte à ce qu'on galère lors des 2 prochains rassemblements. Les Saiss et Boufal doivent prendre leur retraite internationale. Amallah ne doit plus être appelé, En-nesyri doit prendre place sur le banc son rendement est très faible en sélection. Devant Amrabat, on a besoin d'avoir un relayeur capable de faire le lien entre l'attaque et la défense (Richarson) et un autre plus box to box (El Aynaoui). Dans l'attente de voir ce qu'il va proposer lors des deux prochains rassemblement, je suis derrière Regragui. Tournons la page sur cet échec en Côte d'Ivoire. Et même Ziyech ne doit pas être le menuer et la star de l'EN. Il n'a ni la carrure, ni les moyens de le faire. Ziyech est un bon joueur, mais pas un bon meneur de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 37 minutes, Mimoun95 a dit : Mais de ce cas si lui, le président, voir meme le palais pensent que c'est la meilleur solution, qui sommes nous pour lui demander le partir et l'insulter. A la base personne n'a exigé une demie de CAN il s'est enflammé lors d'une conférence de presse ca peut arriver maintenant il est confirmer a son poste et je souhaite de tout cœur qu'il trouve le succès et tu devrais en espérer autant et mettre ta rancœur de côté car de toute façon ca ne changera rien Justement ci c’est ce que triple vitrage lui avait donné comme objectif et que s’il n’atteignait pas les demi il démissionnerait ou y’a vu que personne n’a exigé cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 15 heures, Kaizer a dit : c'est à cause de lui que le premier but n'est pas signalé hors jeu... Ça ne se résume pas qu à mazraoui il y a la méforme de saiss les maladresse de en-nesyri le mauvais replacement de amallah pour compenser le mauvais placement de amrabat l humidité de San pedro qui a tué physiquement nos joueurs et qui n étaient que l ombre d eux mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 4 minutes, maroccino a dit : Et même Ziyech ne doit pas être le menuer et la star de l'EN. Il n'a ni la carrure, ni les moyens de le faire. Ziyech est un bon joueur, mais pas un bon meneur de jeu. Je te trouve dur avec Ziyech. Tous nos buts durant la Can viennent de lui. Même en perdant sa capacité délimitation, sa patte gauche est un supplice pour les défenseurs. Il peut envoyer des passe D de 40m. ou des frappes de loin ou des vrais caviars. Il a sa place même dans des sélections européenne ou sud américaine. Pour moi justement quand on va le perdre on aura plus de playmaker comme lui 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 45 minutes, SanMateo a dit : @Mimoun95 Tu te casses la tete a essayer de raisonner des gens qui reagissent sous le coup de l'emotion. C'est pas mechant ce que je dis, mais quand l'analyse manque de nuance, ca ne sert a rien de discuter. Il y a des gens qui preferent vivre en noir et blanc. Tu prends le forum de haut alors que ton analyse n'est ni profonde ni nuancée. Les membres que tu accuses d'être irrationnels et guidés par des émotions réactionnaires proposent des discussions tactique et technique beaucoup plus intéressante. Décortiquer les fautes fatales commises par Regragui et remettre en question sa capacité à diriger cette équipe en Afrique est pertinent, voir nécessaire, comme débat. De l'autre coté, c'est toujours la meme cassette. Khaliw syed ikhdem, la continuité pour la continuité, incapacité d'analyser les causes de l'échec et en tirer des leçons, incapacité de prendre ou meme discuter des décisions difficiles etc...ces gens ne s'adaptent jamais a la réalité sur le terrain et nous sortent toujours les memes arguments. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) On perd aussi trop d énergie en courant après les joueurs mre indécis.....rappelez vous de Adli ,Diop puis Yamal puis maintenant Benseghir et Brahim.... Les supporters, les journalistes, le coach et la FRMF se focalisent sur ces sujets au lieu de bosser avec le groupe actuel en élaborant un système offensif payant. Modifié le 5 février par MARwac 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 14 minutes, MARwac a dit : On perd aussi trop d énergie en courant après les joueurs mre indécis.....rappelez vous de Adli ,Diop puis Yamal puis maintenant Benseghir et Brahim.... Les supporters, les journalistes, le coach et la FRMF se focalisent sur ces sujets au lieu de bosser avec le groupe actuel en élaborant un système offensif payant. Surtout qu'il s'agit de profil dont on dispose à outrance. Je veux bien qu'ils mettent de l'énergie pour chercher un Hakimi bis à gauche, un box to box au milieu puissant ou un 9 ultra rapide ... Mais en vrai la plupart du temps c'est des joueurs lambda qui ont un profil déjà existant chez nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 2 heures, Azrou a dit : J’aurais plutôt dit continuons à semer de la m*rde On sème rien. On se fait plutôt inséminer. Pour les puristes on se fait sodomiser. Je souhaite a Walid de se planter. C fini METTEZ VOUS BIEN CELA EN TETE NOUS NE SERONT JAMAIS UNE NATION DE FOOTBALL. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 1 heure, Finekman a dit : continuer a comparer regragui avec belmadi qui a pris une coupe + etablit un record de 35 matchs sans defaite... si belmadi aurait eu notre vivier plutôt que des tougay & co, je pense pas qu'il se serait entêté avec ses dinosaures ... Regragui devait dégager d'urgence ou on va faire caca culotte a domicile en 2025. on aurait aimé qu'il parte prendre un club réalisé son rêve et revenir plus tard mais la en 2025 ca sent l'adieu dans de sombre dénouements... C claire Nous sommes une nation Lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés