Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 1 minute, coq de l atlas 59 a dit : C est la déception qui te fait dire que des absurdités depuis notre élimination. Et vous les donneurs de leçons pourquoi vous êtes aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 8 minutes, Azrou a dit : Et vous les donneurs de leçons pourquoi vous êtes aveugle Frère oublie et passe à autre chose. Tiens pour te changer les idées met prime vidéo il y ol vs om avec Ounahi et harit titulaires lhamdoulillah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Il y a 1 heure, MARwac a dit : Pourquoi Masina? Attiyat-Allah suffisait amplement. Beaucoup ressortent le nom de Rahimi....j espère que le prochain coach le selectionne et le fasse jouer 4 à 5 matchs....pour qu on soit définitivement fixé sur son apport. Par contre plus de Harit plus de Boufal plus d Amallah plus de Saiss et le banc pour En-nesery et Abde. Qu on rajeunisse le 11 entrant . Quand tu veux, tu peux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Le sondage est ouvert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 13 minutes, maroccino a dit : Quand tu veux, tu peux! Remonte le topic de Rahimi quelques jours après le match Égypte Maroc de la can 2021. Après, vu la claque qu on s est pris mardi dont je n arrive pas du tout à me remettre ( c est limite Maroc Gabon sous Lemerre ou Maroc Gabon sous Gerets) c est normal qu on pète un câble et qu on réagisse mal et à chaud. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Ni pour Ni contre... la décision doit lui revenir. Se sent-il capable de surmonter cet échec et d'aller de l'avant en se reformant ? Où se sent-il incapable de surmonter cet échec et anticiper la spirale négative qu'il a connue entre 2004 et 2006 en tant que joueur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Il y a 1 heure, MARwac a dit : Pourquoi Masina? Attiyat-Allah suffisait amplement. Beaucoup ressortent le nom de Rahimi....j espère que le prochain coach le selectionne et le fasse jouer 4 à 5 matchs....pour qu on soit définitivement fixé sur son apport. Par contre plus de Harit plus de Boufal plus d Amallah plus de Saiss et le banc pour En-nesery et Abde. Qu on rajeunisse le 11 entrant . Qu est ce que tu racontes n importe quoi boufal est notre meilleur joueur surtout sur des terrains en billard comme au Maroc et harit est un super joueur mais qui est mal exploite avec le maroc. C est plutôt abde qui sert à rien et qui tourne en rond tete baissée et tu dis que attiatallah suffit amplement je crois que t as oublié son match défensif catastrophique contre la côte d ivoire ou il se faisait transpercer à chaque attaque de son côté et masina tu dis pas besoin attiatallah suffit amplement et s il se blesse tu fais quoi si t as pas une doublure sur le banc tu met chibi à sa place avec le résultat que l on connaît contre la rdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) il y a 11 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Qu est ce que tu racontes n importe quoi boufal est notre meilleur joueur surtout sur des terrains en billard comme au Maroc et harit est un super joueur mais qui est mal exploite avec le maroc. C est plutôt abde qui sert à rien et qui tourne en rond tete baissée et tu dis que attiatallah suffit amplement je crois que t as oublié son match défensif catastrophique contre la côte d ivoire ou il se faisait transpercer à chaque attaque de son côté et masina tu dis pas besoin attiatallah suffit amplement et s il se blesse tu fais quoi si t as pas une doublure sur le banc tu met chibi à sa place avec le résultat que l on connaît contre la rdc Boufal a joué contre la Zambie et j ait dit que c est un flop. Beaucoup n étaient pas d accord. Je le dis et je le répète....Le foot moderne ce n est pas le cirque. Je veux un ailier qui donne des assist bla ziyada. Ensuite, on est en 2024, Boufal en EN c est 2 penos provoqués face au Cap Vert sous renard, une CAN correct sous Vahid et un bon mondial au Qatar. Voilà sa carrière en EN...7 petits buts dont au moins 2 penos en plus de 40 sélections.....en sachant que certains africains en mettent 5 en 3 semaines! Je n en veux plus aujourd'hui à l heure où je parle. Primo il a signé au Qatar il s est donc tiré une balle dans les jambes.Deuxio il était quasi blessé cette saison et arrive en EN soit disant rétabli....il ne joue pas face à la Tanzanie ( blessé ?) puis fait son nième numéro de cirque face à la Zambie et puis out out out du tournoi pour une blessure musculaire? A voir... Il a 30 ans....je veux d autres ailiers : Saibari, Diop, Rahimi,Akhomach,Adli,Diaz ( s il vient ),Abde ( s il s ameliore) mais pas lui.... Safi salina man Boufal....tchao....merci pour tout. Modifié le 4 février par MARwac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) il y a 14 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Qu est ce que tu racontes n importe quoi boufal est notre meilleur joueur surtout sur des terrains en billard comme au Maroc et harit est un super joueur mais qui est mal exploite avec le maroc. C est plutôt abde qui sert à rien et qui tourne en rond tete baissée et tu dis que attiatallah suffit amplement je crois que t as oublié son match défensif catastrophique contre la côte d ivoire ou il se faisait transpercer à chaque attaque de son côté et masina tu dis pas besoin attiatallah suffit amplement et s il se blesse tu fais quoi si t as pas une doublure sur le banc tu met chibi à sa place avec le résultat que l on connaît contre la rdc Chibi est arrière droit.on le jugera à son vrai poste. Jurisprudence Mazraoui La droite c est la droite ce n est pas la gauche en politique comme sur la route comme sur le terrain! Modifié le 4 février par MARwac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 1 minute, MARwac a dit : Boufal a joué contre la Zambie et j ait dit que c est un flop. Beaucoup n étaient pas d accord. Je le dis et je le répète....Le foot moderne ce n est pas le cirque. Je veux un ailier qui donne des assist bla ziyada. Ensuite, on est en 2024, Boufal en EN c est 2 penos provoqués face au Cap Vert sous renard, une CAN correct sous Vahid et un bon mondial au Qatar. Voilà sa carrière en EN...7 petits buts dont au moins 2 penos en plus de 40 sélections.....en sachant que certains africains en mettent 5 en 3 semaines! Je n en veux plus aujourd'hui à l heure où je parle. Primo il a signé au Qatar il s est donc tiré une balle dans les jambes.Deuxio il était quasi blessé cette saison et arrive en EN soit disant rétabli....il ne joue pas face à la Tanzanie ( blessé ?) puis fait son nième numéro de cirque face à la Zambie et puis out out out du tournoi pour une blessure musculaire? A voir... Il a 30 ans....je veux d autres joueurs: Saibari, Diop, Rahimi,Akhomach,Abde ( s il s ameliore) mais pas lui.... Safi salina man Boufal....tchao....merci pour tout. Tu as bien vue l'equipe avec et sans Bouffal non? Que se soit sur cette Can et la précédente quand le vieux l'avait sortir , on a eu de gros vide , même si il en fait parfois trop , il arrive à animer nos phases offensives Bouffal ,Ziyech , Aguered et Hakimi , Amrabat n'ont pas de remplaçant de leur niveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Il y a 1 heure, Azrou a dit : Masina a la place de Mazroui oui Attiallah suffisait bien sûr Il revenait lui aussi de blessure. Boufal à été bon lors de ces 2 derniers matchs. Je l'aurais sélectionné et titularisé car pour moi c'est le joueur le plus dangereux sur son côté. Adli n'est jamais rentré dans la compétition. Même si il a insisté pour jouer, je pense qu'il ne fallait pas le sélectionner. Mazraoui je ne l'aurait pas sélectionné pour 2 raisons : la 1ère sa blessure et la 2ème se serait insulter l'homme qui a donné le ballon qui nous emmène en demi-final de cm. Atitiallah suffisait largement. J'aurais pris un arrière gauche de métier un u23 par exemple. Lors du dernier match de poule j'aurais fait tourné davantage. Et j'oubliais pas de Harit pour des raison extra-sportive et la loose qu'il dégage. Modifié le 4 février par Gadiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 2 minutes, MARwac a dit : Boufal a joué contre la Zambie et j ait dit que c est un flop. Beaucoup n étaient pas d accord. Je le dis et je le répète....Le foot moderne ce n est pas le cirque. Je veux un ailier qui donne des assist bla ziyada. Ensuite, on est en 2024, Boufal en EN c est 2 penos provoqués face au Cap Vert sous renard, une CAN correct sous Vahid et un bon mondial au Qatar. Voilà sa carrière en EN...7 petits buts dont au moins 2 penos en plus de 40 sélections.....en sachant que certains africains en mettent 5 en 3 semaines! Je n en veux plus aujourd'hui à l heure où je parle. Primo il a signé au Qatar il s est donc tiré une balle dans les jambes.Deuxio il était quasi blessé cette saison et arrive en EN soit disant rétabli....il ne joue pas face à la Tanzanie ( blessé ?) puis fait son nième numéro de cirque face à la Zambie et puis out out out du tournoi pour une blessure musculaire? A voir... Il a 30 ans....je veux d autres joueurs: Saibari, Diop, Rahimi,Akhomach,Abde ( s il s ameliore) mais pas lui.... Safi salina man Boufal....tchao....merci pour tout. Rahimi laisse moi rire on a vu son entrée inutile à la place de boufal contre l Égypte à la can 2021 en Égypte et le foot ne se résume pas aux stats. Boufal est le plus efficace face aux blocs bas en cassant le système mis en place en provoquant la panique dans les défenses et ça c est vu contre l Afrique du sud sur le côté gauche et malgré qu il n a joué que 66 minutes cette année il était le meilleur joueur de l équipe en Côte d ivoire. L erreur c est de l avoir fait jouer en titulaire alors qu en joker il aurait été encore plus redoutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as bien vue l'equipe avec et sans Bouffal non? Que se soit sur cette Can et la précédente quand le vieux l'avait sortir , on a eu de gros vide , même si il en fait parfois trop , il arrive à animer nos phases offensives Bouffal ,Ziyech , Aguered et Hakimi , Amrabat n'ont pas de remplaçant de leur niveau Lis mon commentaire. Le mec a 30 ans .....Si tu veux jouer une can 2025 ou 2026 et un mondial 2026 avec les pré-retraité une fois sur 2 blessé on va bien rigoler. Tu as vu Saibari sur un terrain lorsqu u. Coach lui fait confiance? Modifié le 4 février par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) il y a 2 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Rahimi laisse moi rire on a vu son entrée inutile à la place de boufal contre l Égypte à la can 2021 en Égypte et le foot ne se résume pas aux stats. Boufal est le plus efficace face aux blocs bas en cassant le système mis en place en provoquant la panique dans les défenses et ça c est vu contre l Afrique du sud sur le côté gauche et malgré qu il n a joué que 66 minutes cette année il était le meilleur joueur de l équipe en Côte d ivoire. L erreur c est de l avoir fait jouer en titulaire alors qu en joker il aurait été encore plus redoutable Rahimi , le lancer dans un match piège alors que tu l as fait joué 0 minute c est une faute professionnelle du coach. Dans ce compte là on ne sélectionne plus Adli et Abde? Rahimi donne lui un cinquième de ce qu a eu Harit et après on le juge. Modifié le 4 février par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 3 minutes, MARwac a dit : Lis mon commentaire. Le mec a 30 ans .....Si tu veux jouer une can 2025 ou 2026 et un mondial 2026 avec les pré-retraité on va bien rigoler. Tu as vu Saibari sur un terrain lorsqu u. Coach lui fait confiance? Qu est ce que tu racontes en 2025 Boufal aura 31 ans et mondial 2026,32 ans d ou c est un âge de préretraite pour un joueur de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 2 minutes, MARwac a dit : Rahimi , le lancer dans un match piège alors que tu l as fait joué 0 minute c est une faute professionnelle du coach. Dans ce compte là on ne sélectionne plus Adli et Abde? Ça n a rien a voir t es obligé d avoir des doublures à chaque poste mais rahimi si c était le genre de joueur que tu veux nous vendre il ne serait plus en botola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) il y a 5 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Qu est ce que tu racontes en 2025 Boufal aura 31 ans et mondial 2026,32 ans d ou c est un âge de préretraite pour un joueur de foot Quand tu joues à la Qatar league..oui. Modifié le 4 février par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 7 minutes, Gadiri a dit : Il revenait lui aussi de blessure. Boufal à été bon lors de ces 2 derniers matchs. Je l'aurais sélectionné et titularisé car pour moi c'est le joueur le plus dangereux sur son côté. Adli n'est jamais rentré dans la compétition. Même si il a insisté pour jouer, je pense qu'il ne fallait pas le sélectionner. Mazraoui je ne l'aurait pas sélectionné pour 2 raisons : la 1ère sa blessure et la 2ème se serait insulter l'homme qui a donné le ballon qui nous emmène en demi-final de cm. Atitiallah suffisait largement. J'aurais pris un arrière gauche de métier un u23 par exemple. Lors du dernier match de poule j'aurais fait tourné davantage. Tu peux sélectionner mazraoui pour être l arrière droit remplaçant qui soulage hakimi. Faut pas non-plus être dans les extrêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Ça va dans tous les sens... oubliez les absents de la CAN. Sinon, on peut tous les citer en pensant que c'était l'élément manquant alors que le mal est plus profond. Aboukhlal, Rahimi, CHeddira, Hamedallah,El yamiq... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 1 minute, coq de l atlas 59 a dit : Ça n a rien a voir t es obligé d avoir des doublures à chaque poste mais rahimi si c était le genre de joueur que tu veux nous vendre il ne serait plus en botola Je ne vends rien....je dis juste il faut essayer les joueurs que le coach met en tribunes. Yak il avait snobé El Kaabi? Il s est rattrapé à moitié....Qu il teste Rahimi. Notre objectif c est le bien de l équipe...au diable les egos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février à l’instant, MARwac a dit : Quand tu joue à la Qatar league..oui. Il est meilleur qu un paquet de joueurs qui jouent en europe et à ce moment là pourquoi tu nous parles de sélectionner rahimi qui joue en botola et qui est pas meilleur que la qatar league 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février à l’instant, Amine67 a dit : Ça va dans tous les sens... oubliez les absents de la CAN. Sinon, on peut tous les citer en pensant que c'était l'élément manquant alors que le mal est plus profond. Aboukhlal, Rahimi, CHeddira, Hamedallah,El yamiq... Aboukhlal et el yamiq oui mais les autres c est juste de la décoration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 9 minutes, Gadiri a dit : Il revenait lui aussi de blessure. Boufal à été bon lors de ces 2 derniers matchs. Je l'aurais sélectionné et titularisé car pour moi c'est le joueur le plus dangereux sur son côté. Adli n'est jamais rentré dans la compétition. Même si il a insisté pour jouer, je pense qu'il ne fallait pas le sélectionner. Mazraoui je ne l'aurait pas sélectionné pour 2 raisons : la 1ère sa blessure et la 2ème se serait insulter l'homme qui a donné le ballon qui nous emmène en demi-final de cm. Atitiallah suffisait largement. J'aurais pris un arrière gauche de métier un u23 par exemple. Lors du dernier match de poule j'aurais fait tourné davantage. Et j'oubliais pas de Harit pour des raison extra-sportive et la loose qu'il dégage. Boufal je ne l’aurais pas pris car il sortait d’une blessure la preuve que sa blessure n’était pas totalement guéri vu qu’il a rechuté on a beau parler on ne refera pas l’histoire aujourd’hui c’est savoir qu’est ce que l’on va faire avec celui qui nous a mis dans cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 1 minute, coq de l atlas 59 a dit : Il est meilleur qu un paquet de joueurs qui jouent en europe et à ce moment là pourquoi tu nous parles de sélectionner rahimi qui joue en botola et qui est pas meilleur que la qatar league Pcq Rahimi ne joue pas en botola Espèce de footix. Va t'occuper de ta scénic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) il y a 2 minutes, Azrou a dit : Boufal je ne l’aurais pas pris car il sortait d’une blessure la preuve que sa blessure n’était pas totalement guéri vu qu’il a rechuté on a beau parler on ne refera pas l’histoire aujourd’hui c’est savoir qu’est ce que l’on va faire avec celui qui nous a mis dans cette situation D après les rumeurs de journalistes, on se dirigerait pour un maintien. Wait and see...on est pas à l abri d un retournement de situation... S il a les épaules pour redresser la barre bismilah sinon qu'il parte.... Mais je dis à Amouta et Sellami...tenez vous prêts ! Modifié le 4 février par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés