Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Azrou a dit :

Je vais mettre ça sur le fait que tu soit énervé c’est la première fois et la dernière que tu me sort ce genre de c**nerie je te pardonne pour cette fois-ci

je vais pas me justifier car ici on me connais pour être un pur nationaliste 

Ok alors soit cohérent

quand je te dis que cela foutrait en l’air tout ce que le royaume a batti cest 15 dernieres annees avec des resultats probant dans l’ensemble des catégories (jeune, senior, femme, futsall) et que tu me reponds « rien a foutre » 

Tu dis que tu es nationaliste mais crois moi ici beaucoup souhaitent le KO chez nous alors faut être vigilant sur nos propos. 

il y a 17 minutes, Mimoun95 a dit :

En fait l’unique argument de tout ces compte twiter torchon cest la declaration de Walid sur la demi finale.

egype, anegerie, tunisie, Sénégal, cameroun et nous on a pas passé les huitièmes donc que sa déclaration n’est pas été juste je veux bien l’entendre mais de la a ce qu’il parte je pense qu’il y a des circonstances atténuantes 

Khoya moi je suis contre le fait de retenir un entraîneur alors qu'il souhaite partir.

Je pense qu'on a le temps de trouver un autre entraîneur qui est meilleur tactiquement et plus expérimenté.

Walid manque d'expérience même si il a entraîné en Botola ca ne vaudra jamais une expérience de sélection.

Walid a fait des erreurs contre la France en CDM, il a fauté a plusieurs reprises après la CDM (match en AFS, match de la CIV) et maintenant a la CAN face a un adversaire qu'il était censé connaître...

Le staff qui l'entoure est tout autant fautif et incompétent pour nous faire progresser.

Tu préfères attendre l'humiliation a domicile avant de réagir ? Honnêtement je pense que personne s'en remettra ici si on se fait humilier a domicile par encore une équipe de peintres :hum:

• Top 1

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Khoya moi je suis contre le fait de retenir un entraîneur alors qu'il souhaite partir.

Je pense qu'on a le temps de trouver un autre entraîneur qui est meilleur tactiquement et plus expérimenté.

Walid manque d'expérience même si il a entraîné en Botola ca ne vaudra jamais une expérience de sélection.

Walid a fait des erreurs contre la France en CDM, il a fauté a plusieurs reprises après la CDM (match en AFS, match de la CIV) et maintenant a la CAN face a un adversaire qu'il était censé connaître...

Le staff qui l'entoure est tout autant fautif et incompétent pour nous faire progresser.

Tu préfères attendre l'humiliation a domicile avant de réagir ? Honnêtement je pense que personne s'en remettra ici si on se fait humilier a domicile par encore une équipe de peintres :hum:

Nimporte qu’elle coach meme Ancelotti peut se planter en CAN. Je pense que pour une fois il faut de la stabilité. 
dire qu’il a fauté en coupe du monde nest pas justifié pour moi. 
Si les joueurs  avaient une bonne condition physique alors son schéma tactique nous aurait permis de gagner la coupe du monde mais on etait a 30% contre la France. 
Aujourdhui  cest pareil on a perdu deux éléments clés de notre equipe avant le match. 
la vrai question est « est ce que aujourdhui vous échangeriez notre equipe nationale contre le RDC, l’angola, le cap vert , la guinee etc etc ??  Ou meme la Zambie qui a gagné la can récemment » 

Notre problème c’est l’impatience et el Hamdoullah nos dirigeant ne sont pas comme la majorité des nos forumistes car on serait déjà en guerre depuis bien longtemps avec nos kleb de voisin. 

• Merci 1
  • Love 1

je lui pardonnerai jamais ses déclas manquant de respect à la botola. lui qui s'est fait un nom grâce à la botola.

et j'oublierai pas ses choix de joueurs. zroury cheddira louza cha3ir zlzoli 3dli amella7 masina abqar el khennous jabhom ghir hit kal3bo f leurope w howa baghi idir opération marhaba fel lkoora.

wa hak. rfed. w dégage

• Top 3

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Ok alors soit cohérent

quand je te dis que cela foutrait en l’air tout ce que le royaume a batti cest 15 dernieres annees avec des resultats probant dans l’ensemble des catégories (jeune, senior, femme, futsall) et que tu me reponds « rien a foutre » 

Tu dis que tu es nationaliste mais crois moi ici beaucoup souhaitent le KO chez nous alors faut être vigilant sur nos propos. 

Soit cohérent tu dis écoute quand j’ai dit c’est ce qui risque de nous arriver car ça ne va pas allé en s’améliorant ce que je veux c’est le meilleur pour notre pays et notre sélection donc un entraîneur top mondial avec Walid c’est pas le cas depuis le mondial il a pris le melon et a cru qu’il allait marcher sut tout le monde en Afrique malheureusement avec sa philosophie on l’a eu dans le uk bien profond Walid est limité et ne pourra pas faire mieux de ce qu’on a vu à la Can voilà pourquoi je veux qu’il se casse 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

C’est ce que j’essaye d’expliquer à ma manières 😂😂 

déjà comme ça je n’arrive pas à oublier ce match contre l’AFS alors imagine qu’on se fasse humilier à domicile mais là je vais complètement disjoncter 😂😂

• Haha 1

Il y a 7 heures, Sba3-ATlas a dit :

Compléter le staff actuel avec Adil Ramzi sera une erreur monumentale. Contre cette idée. Avoir 2 coachs en meme temps non merci ca sera une source de problème

Ça rappelle Les 4 fantastique moumen et ses 3 acolytes et le résultat minable que tout le monde n a jamais oublié 

il y a 4 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Ça rappelle Les 4 fantastique moumen et ses 3 acolytes et le résultat minable que tout le monde n a jamais oublié 

a 4 , ils n'étaient même pas capables de faire un cerveau:mdr:

Je crois que c'est Alioui qui avait déclarer une phrase du genre

Il y a 2 heures, Robben a dit :

je lui pardonnerai jamais ses déclas manquant de respect à la botola. lui qui s'est fait un nom grâce à la botola.

et j'oublierai pas ses choix de joueurs. zroury cheddira louza cha3ir zlzoli 3dli amella7 masina abqar el khennous jabhom ghir hit kal3bo f leurope w howa baghi idir opération marhaba fel lkoora.

wa hak. rfed. w dégage

Donc Hamdallah, Beboun, Dari, Jabran tu as approuvé leur sélection ?

Peut importe le sélectionneur, il piochera en Europe et c'est pour un long moment. La botola ne produit des joueurs de qualité que par intermittence et dans ces 10 dernières années on a eu au max 10-12 joueurs qui pouvaient être sélectionnés, mais qui ont fait le choix de la facilité de pratique vs $$

• Merci 1
  • Top 1

il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

woulah , ces derniers temps je pige rien a ce que tu écris:mdr:

c'est a cause de la defaite du Maroc?

Celui qui avait dit un cerveau pour 4 c’est Alioui Jamel dans le bus tout le monde disait Alioui titulire Alioui titulaire 

• Top 1
  • Haha 1

il y a 55 minutes, Koman a dit :

Donc Hamdallah, Beboun, Dari, Jabran tu as approuvé leur sélection ?

Peut importe le sélectionneur, il piochera en Europe et c'est pour un long moment. La botola ne produit des joueurs de qualité que par intermittence et dans ces 10 dernières années on a eu au max 10-12 joueurs qui pouvaient être sélectionnés, mais qui ont fait le choix de la facilité de pratique vs $$

Juste une petite remarque. Etre liké par "coq de l'atlas", à ta place je me poserai des questions :aha:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Juste une petite remarque. Etre liké par "coq de l'atlas", à ta place je me poserai des questions :aha:

Dire que la je suis censé être posé en train de regarder un quart de finale maroc cap Vert et me voilà condamné à regarder un Nantes lens de ligue 1 conforama pour pouvoir regarder un marocain à Lens avec Neil el aynaoui

• Haha 2
  • Triste 1

il y a 16 minutes, maroccino a dit :

Tu désapprouve mon message ? 

Dari, Jabran et Hamdallah étaient nuls tout comme les autres qu'il a cité (Zaroury, Chderra, Salim (en CAN), Louza), mais Khannous, Adli, Maz, ... je ne comprends pas ce que vous leur reprochez si ce n'est le fait qu'ils ne ramènent rien en % de transferts à quelques clubs de botola. L'argent qui finit dans des comptes personnels ou pour acheter les déchets algériens et africains.

il y a 11 minutes, Koman a dit :

Tu désapprouve mon message ? 

Dari, Jabran et Hamdallah étaient nuls tout comme les autres qu'il a cité (Zaroury, Chderra, Salim (en CAN), Louza), mais Khannous, Adli, Maz, ... je ne comprends pas ce que vous leur reprochez si ce n'est le fait qu'ils ne ramènent rien en % de transferts à quelques clubs de botola. L'argent qui finit dans des comptes personnels ou pour acheter les déchets algériens et africains.

Les joueurs botola (y'en a pas des tonnes) ne sont que rarement séléctionnés et / ou pour quelques minutes. Sinon souvent trop tard, quand ils sont en train de perdre de la vitesse.

Dari ne méritait pas d'aller en coupe du monde. Il a été correct pas plus. Banoun devait y aller en 2018, là c'était pour faire plaisir. Pareil a part le péno raté, il a été correct sur les quelques minutes qu'il a joué.  Jabran, je ne suis pas fan, mais c'est un Amellah en CAN.  De toute facon WR prenait les joueurs du wac par sympathie et aussi pour les booster pour des transerts.

Hamdallah est pour moi un bon attaquant mais pas dans le système de jeu de kojak.