Aller au contenu

Avocat  

80 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

On aurait pu faire pire ou mieux avec Walid contre l'Egypte on ne saura jamais ... :pimp:

Tu veux qu'on arrête de parler de ce mondial et du passé ?

Alors applique le également à toi même en passant à autre chose concernant Sundowns et en arrêtant sans cesse de parler de Vahid et de vouloir le faire passer comme meilleur que Renard et Regragui (la blague..) parce qu'il s'est tapé le Malawi qu'il bat de justesse grâce aux perfs personnels de Boufal et Hakimi.

Walid est entrain de bâtir une nouvelle équipe.

L'équipe qui a joué le mondial c'est la même qui a joué contre sundowns, donc si tu veux qu'on arrête de parler du mondial t'es obligé d'en faire de même pour sundowns 

Mais non tu veux prendre que ce qui t'arrange et même remonter jusqu'à Renard et Vahid thumb.png

Tu réponds toujours à côté. :hhh:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Pastore a dit :

T’es encore bloqué à l’aéroport de Doha visiblement ? Ça va faire 3 ans que c’est fini, il temps pour toi d’embarquer. 

Depuis le mondial, il y a eu cette humiliation contre Sundowns qui est je le redis, la plus grosse tbahbila des dix dernières années avec celle de 2019. 

Tu es le premier à dire qu'il faut avancer er arrêter de parler du passé :chamkar:

ps: je ne suis ni anti ni pro Walid.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Tu réponds toujours à côté. :hhh:

Regragui a pris conscience de son échec contre Sundowns 

Il bâti une nouvelle équipe avec de nouveaux joueurs et un nouveau schéma de jeu

Donc inutile de rabâcher sans cesse ce match puisque tu refuses qu'on parle du passé..

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus thumb.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Regragui le criminel qui nous a mis ça en titulaire, yen a qui le défende encore.

IMG_2877.jpeg

Avec un surpoids de ce niveau ça reste au kebab même pas dans la groupe. 

tant mieux il va peser plus sur la défense adverse:vahid2:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Au passage la plus grosse tba8dilla de ces dernières années c'est bien la défaite contre l'Egypte en 2022

C'est un des matchs les plus honteux que j'ai vu de l'EN en +  face à un rival sur le continent auquel ils se sont soumis comme si le FC Metz affronté le PSG

Au delà de la défaite car elle fait partie du foot, qu’elle soit contre l’Égypte ou contre l’Afrique du Sud, ou même le Lesotho, sur un match tout peut arriver….la plus grande tbahdila c’est oser mettre sur le terrain contre l’egypte des barkouk ( @Ouarzazati désolée pour le rappel  :laugh:) et des chakla….

‘aujourd’hui on crache sur Regragui parce qu’il sélectionne des Ounahi, Ennseyri…:chamkar:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 58 minutes, Marokouta a dit :

Au delà de la défaite car elle fait partie du foot, qu’elle soit contre l’Égypte ou contre l’Afrique du Sud, ou même le Lesotho, sur un match tout peut arriver….la plus grande tbahdila c’est oser mettre sur le terrain contre l’egypte des barkouk ( @Ouarzazati désolée pour le rappel  :laugh:) et des chakla….

‘aujourd’hui on crache sur Regragui parce qu’il sélectionne des Ounahi, Ennseyri…:chamkar:

Et encore on a eu de la chance que Barkok soit blessé au début de la compétition tout comme Mmaee et Chair

Parce que sinon on aurait pas eu Kaabi et Boufal sur le terrain mais le duo de choc Mmaee Chair

Et là même pas sûr qu'on sorte du groupe :chine:

• Haha 1
Posté(e)

Walid est un bon coach mais comme tout le coach il a un debut et une fin. 

Sa fin a commencé au coup de sifflet vs la RDC et s'est achevé lors du raté de hakimi vs Sundowns. 

Erreur d'amateur de l'avoir reconduit. 

Un selectionneur ne peux jamais rebondir apres un tel echec dans ce contexte. C pas simplement une defaite comme il peux en arriver avec de la non reussite.. c une faute professionnelle collective car ce match comme celui de la RDC sont degeulasse, nos adversaires ont merité amplement ces resultats. 

J'en suis presque a esperer un faux pas vs la tunisie pour tourner la page. Trop de demons passés et ca pese sur le staff et joueurs. Le role numero 1 d'un entraineur est de donner la serenité et la confiance a ses joueurs, wallah que WR actuellement fait l'inverse , et ses was was dans les selctionnés et titulaire c'est tres tres mauvais. Je selectiokne pas amir et belahyane car je les connais deja , phrase bidon vraiment. Boufal devait etre de ce rassemblement et il prend talbi , la valse des DC et ARG, Ounahi EBS et Rahimi que je punit sur le banc  

Bref c devenu un fou meskine. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, ismail78 a dit :

Walid est un bon coach mais comme tout le coach il a un debut et une fin. 

Sa fin a commencé au coup de sifflet vs la RDC et s'est achevé lors du raté de hakimi vs Sundowns. 

Erreur d'amateur de l'avoir reconduit. 

Un selectionneur ne peux jamais rebondir apres un tel echec dans ce contexte. C pas simplement une defaite comme il peux en arriver avec de la non reussite.. c une faute professionnelle collective car ce match comme celui de la RDC sont degeulasse, nos adversaires ont merité amplement ces resultats. 

J'en suis presque a esperer un faux pas vs la tunisie pour tourner la page. Trop de demons passés et ca pese sur le staff et joueurs. Le role numero 1 d'un entraineur est de donner la serenité et la confiance a ses joueurs, wallah que WR actuellement fait l'inverse , et ses was was dans les selctionnés et titulaire c'est tres tres mauvais. Je selectiokne pas amir et belahyane car je les connais deja , phrase bidon vraiment. Boufal devait etre de ce rassemblement et il prend talbi , la valse des DC et ARG, Ounahi EBS et Rahimi que je punit sur le banc  

Bref c devenu un fou meskine. 

bel3eks c'etait une bonne decision de le reconduire

walid s'est assis sur ses lauriers apres la coupe du monde et en a paye le prix a la can mais ca lui a servi de lecon et il s'est mis a bosser serieusement depuis. si on avait change de coach apres la can on serait reparti a zero et rien ne garanti que le nouveau coach aurait pris des bonnes decision ou eu le soutien des joueurs. 

d'ailleurs il aurait ete fort probable que ce nouveau coach soit ammouta au vu de sa coupe d'asie a la meme periode. ammouta est meilleur tacticien mais peu etre pas le meilleur gestionnaire d'ego.

malgre les critiques je trouve que l'EN a progresse depuis la derniere can et regragui est conscient de ce qui l'attend. apres rien ne garanti que le ballon va rouler en notre faveur durant tous les matchs de la CAN, c'est du foot apres tout.