Aller au contenu

Avocat  

77 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit :

J'aimerais bien connaitre l’avis de ces 31 membres qui voulaient la tete de WR ??? 

vous en etes ou ? 

vous voulez toujours changer de coach ou Mea culpa ? 

Oui on veut le retour de Vahid et de Poti Ilias n'est ce pas @ChairGoat :vahid-victoire:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit :

J'aimerais bien connaitre l’avis de ces 31 membres qui voulaient la tete de WR ??? 

vous en etes ou ? 

Il est capable de reconvoquer Saiss, Ziyech et Harit le prochain rassemblement ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Il est capable de reconvoquer Saiss, Ziyech et Harit le prochain rassemblement ...

Donc tu confirmes que tu veux toujours qu’il parte c’est bien ca ? 

juste pour voir si tu restes dans la meme liste ou bien tu te repens 😉

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mimoun95 a dit :

vous en etes ou ? 

ils sont en mode "mute"

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :

Donc tu confirmes que tu veux toujours qu’il parte c’est bien ca ? 

juste pour voir si tu restes dans la meme liste ou bien tu te repens 😉

Comme j'ai dis, il est capable de recidiver la prochaine fois. Ne crier pas trop vite sur les toits. Meme si aujourdhui on a enfin trouver une efficacité lethale.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

ils sont en mode "mute"

Haha moi je n’ai rien contre tous ceux qui vont retourner leur veste car WR a fait le job pour ca. 
ils etaient dans l’erreur donc mousamiha 

par contre ceux qui persistent et veulent un autre coach après tout ce qu’ils ont vu alors ceux la ne veulent pas le bien de la nation et sont simplement des supporters exclusifs du Raja (je n’ai rien de personnel contre le Raja)  ou autres equipes nationales (Dz ou sundown ou sahara occidentale) 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Mimoun95 a dit :

Ce qui est remarquable depuis 6 mois, c’est qu’il n’y a même pas besoin de plaidoyer. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

Depuis la CAN, on en est à 9 matchs : 8 victoires, 1 nul, 0 défaite.

28 buts marqués et seulement 3 encaissés.

Ce sont des statistiques dignes d’un rouleau compresseur !

On parle de problèmes défensifs, mais moi je vois 0,33 but encaissé par match. Personne ne fait mieux.

On critiquait la prétendue stérilité offensive, mais moi je vois 3,11 buts marqués par match. Encore une fois, personne ne fait mieux.

On disait que le style de Regragui était à jeter, et qu’il fallait mettre Sektioui à sa place. Mais force est de constater qu’on marque des buts magnifiques et que le danger vient de partout !

D’ailleurs, on vante les mérites de Kaabi et Rahimi, mais sur les 28 buts, ils n’en ont pas inscrit beaucoup. Preuve que l’équipe ne dépend pas uniquement d’eux et que le soucis du numéro 9 est en réalité pas un problème.

On peut me parler d’exigence et dire qu’il y a encore des marges de progression, mais pour le moment, il faut juste célébrer et dire tbarkellah.

Au fait, c’est quand la prochaine date où Regragui est attendu au tournant ? :mdr::mdr:

MAJ  depuis la dernière CAN 

10 matchs : 9V 1N 0D

35 BP soit 3.5 buts par match 

3 BC soit 0.3 buts encaissé par match 

Incroyable je pense que l'on est la seule equipe au monde a avoir cette cadence ! 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mimoun95 a dit :

vous en etes ou ? 

On en reparlera quand t’on jouera la CIV le Sénégal ou encore l’Afrique du Sud là nous avons tapé que des équipes soit en reconstruction soit des équipes de seconde zone 😎

mais j’avoue que l’on sait maintenant déverrouiller les équipes qui jouent en bloc bas et que l’on a marqué beaucoup de but c’est bien pour le moral comme dit on verra ce qu’on va faire contre des gros 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Younes a dit :

ils sont en mode "mute"

Pas du tout je vais pas non plus sauter au plafond parce qu’on a tapé le Lesotho ou le centre Afrique quand même ou bien 🤣🤣 Ils vous en faut peu pour être heureux 😂 j’attend de voir ce qu’on va faire à la CAN pour l’instant on a joué que des petits j’attend de voir ce qu’on fera face aux gros 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pas du tout je vais pas non plus sauter au plafond parce qu’on a tapé le Lesotho ou le centre Afrique quand même ou bien 🤣🤣 Ils vous en faut peu pour être heureux 😂 j’attend de voir ce qu’on va faire à la CAN pour l’instant on a joué que des petits j’attend de voir ce qu’on fera face aux gros 

On parle pas de ça

On parle de ceux qui voulaient virer regragui coûte que coûte et en ont fait un cas personnel. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

On parle pas de ça

On parle de ceux qui voulaient virer regragui coûte que coûte et en ont fait un cas personnel. 

On voulait sa tête à cause de notre parcours à la CAN  non ?  

Posté(e) (modifié)

Rien à dire...Regragui a bossé depuis la CAN et on commence à  voir des résultats. Entre la coupe du monde et la can ivoirienne il s etait reposé sur les acquis du mondial.Mais depuis son interview sur arryadia post Mamelodi il s est réveillé Ras l avocat...

Grâce à qui ? à quoi?

Déjà grâce aux supporters éclairés qui ont critiqué à juste titre ses choix,sa petite arrogance et son 4141 défensif. 

Il y a aussi un renouveau de l effectif:Rahimi,Diaz,EBS et Kaabi pour ne citer qu eux ont apporté un dynamisme et une efficacité.

Maintenant c est sûr,  il y a encore du khobz sur la planche....Il doit trouver le bon équilibre entre attaque et défense en faisant comprendre à Ounahi ( ou bien tenter Bilal,Richardson, Belahyane, le jeune lillois Abbadi) qu il doit tempérer ses montées offensives et plutôt aider Amrabat à la récupération et à la défense. De plus, il doit trouver un défenseur plus intelligent, plus rapide et plus tactique que Harkass.

Khayr inchallah 

Quand ça va mal on le dit n est ce pas @Azrou mais quand ça prend le bon chemin on le souligne. Regragui lui même à dit en CDP que les critiques lui ont fait du bien:ho:

Seul l amour de la nation et de cette EN avec laquelle on a grandit dicte nos sentiments..

Dima Maghrib.

Modifié par MARwac
  • J'aime 2
Posté(e)

Certains ici sont en mode  :fap: parce que Regragui a tapé le Lesotho 😂 des matchs sans enjeux ou nous étions déjà qualifiés d’office nous avons joué sans pression libéré face à des équipes de seconde zone pas de quoi casser trois pattes à un canard on verra ce qu’on va faire lors des matchs à élimination directe 

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, MARwac a dit :

Rien à dire...Regragui a bossé depuis la CAN et on commence à  voir des résultats. Entre la coupe du monde et la can ivoirienne il s etait reposé sur les acquis du mondial.

Grâce à qui ? à quoi?

Déjà grâce aux supporters éclairés qui ont critiqué à juste titre ses choix,sa petite arrogance et son 4141 défensif. 

Il y a aussi un renouveau de l effectif:Rahimi,Diaz,EBS et Kaabi pour ne citer qu eux ont apporté un dynamisme et une efficacité.

Maintenant c est sûr,  il y a encore du khobz sur la planche....Il doit trouver le bon équilibre entre attaque et défense en faisant comprendre à Ounahi ( ou bien tenter Bilal,Richardson, Belahyane, le jeune lillois Abbadi) qu il doit tempérer ses montées offensives et plutôt aider Amrabat à la récupération et à la défense. De plus, il doit trouver un défenseur plus intelligent, plus rapide et plus tactique que Harkass.

Khayr inchallah 

Quand ça va mal on le dit n est ce pas @Azrou mais quand ça prend le bon chemin on le souligne. Regragui lui même à dit en CDP que les critiques lui ont fait du bien:ho:

Seul l amour de la nation et de cette EN avec laquelle on a grandit dicte nos sentiments..

Dima Maghrib.

Exactement 👍 

Posté(e)

18-11-24 Maroc 7-0 Lesotho    
15-11-24 Gabon 1-5 Maroc
15-10-24 Centrafrique 0-4 Maroc    
12-10-24 Maroc 5-0 Centrafrique    
09-09-24 Lesotho 0-1 Maroc
06-09-24 Maroc 4-1 Gabon

26 buts marqués, 2 buts encaissés

Force est de constater que ce bilan est impressionnant...

Posté(e)
Il y a 15 heures, Mimoun95 a dit :

BA794AC0-9C14-4228-8EA2-A6EBC771783C.jpeg

B66225A8-AC42-4299-9908-BA8BCDB66AA0.jpeg

7F91C5D9-CA7B-462A-A71C-24904D2F0CB4.jpeg

Il y a 14 heures, Mimoun95 a dit :

vous en etes ou ? 

En même temps Walid n a fait que suivre nos conseils: :hum:

- YEN sur le banc pour pourvoir jouer au ballon sans ces des pertes a repetitions. 

- Brahim et Ziyech jamais en meme temps sur un terrain.

- Plus de travail sur les phases arretes.

- Rahimi en numero 1 suivi de Kaabi/YEN.

- Utiliser un droitier en DC avec Aguerd et un gaucher en arriere gauche

Resultats des courses? on fait pleuvoir des buts sur les adversaires. 

Il a su s adapter et ecouter les critiques donc il peut rester :sip:

Un chose qui doit ètre mis au compte de Walid: il responsibilise les jeunes - du coup on a un banc tres fourni surtout au milieu et en attaque.

Reste le gros souci du DC droit ou on a pas grand monde du meme niveau que Nayef: j espere que Harkass va nous faire plaisir et devenir le tollier au cote de Aguerd

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Rien à dire...Regragui a bossé depuis la CAN et on commence à  voir des résultats. Entre la coupe du monde et la can ivoirienne il s etait reposé sur les acquis du mondial.Mais depuis son interview sur arryadia post Mamelodi il s est réveillé Ras l avocat...

Grâce à qui ? à quoi?

Khayr inchallah 

Dima Maghrib.

Tu perds ton temps à répondre.

Encore heureux qu'il méritait de dégager après le Sundowns, le résultat d'une année sympathique, on appel çà une faute professionnel là ou des pseudos experts nous parle du pénalty de Hakimi et autres stats d*biles pour se rassurer..

Le mea culpa ce ne sont pas les supporters mais bel et bien WR qui la fait, même en CDP, son ton a changé..

Et fanfaronner à plus d'un an de la CAN après le désastre d'il y a quelques mois?

Certains ont honte de rien..le résultat de tout se travail on le verra lors des matchs à éliminations direct, soit à partir des 1/8ème de finale, janvier 2026..tout peu s'écrouler sur un vulgaire match.

D'ici là qu'il continu à bosser..

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

Tu perds ton temps à répondre.

Encore heureux qu'il méritait de dégager après le Sundowns, le résultat d'une année sympathique, on appel çà une faute professionnel là ou des pseudos experts nous parle du pénalty de Hakimi et autres stats d*biles pour se rassurer..

Le mea culpa ce ne sont pas les supporters mais bel et bien WR qui la fait, même en CDP, son ton a changé..

Et fanfaronner à plus d'un an de la CAN après le désastre d'il y a quelques mois?

Certains ont honte de rien..le résultat de tout se travail on le verra lors des matchs à éliminations direct, soit à partir des 1/8ème de finale, janvier 2026..tout peu s'écrouler sur un vulgaire match.

D'ici là qu'il continu à bosser..

Marty Mc Fly m'a question est pourtant simple. 

Est ce que maintenant si on fait le meme sondage est ce que vous voteriez pour son départ ?? 

Car force est de constaté qu'il est venu lire vos posts éclairés et on s'est mis a bien joué, d'ailleurs vous étiez surement dans le vestiaire à sa place pendant les JO c'est sur. 

Donc ma question est simple Est ce que vous condamnez le Ham...."  heu non je m'égare désolé 

Est ce que vous voulez toujours son depart ? 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

En même temps Walid n a fait que suivre nos conseils: :hum:

- YEN sur le banc pour pourvoir jouer au ballon sans ces des pertes a repetitions. 

- Brahim et Ziyech jamais en meme temps sur un terrain.

- Plus de travail sur les phases arretes.

- Rahimi en numero 1 suivi de Kaabi/YEN.

- Utiliser un droitier en DC avec Aguerd et un gaucher en arriere gauche

Resultats des courses? on fait pleuvoir des buts sur les adversaires. 

Il a su s adapter et ecouter les critiques donc il peut rester :sip:

Un chose qui doit ètre mis au compte de Walid: il responsibilise les jeunes - du coup on a un banc tres fourni surtout au milieu et en attaque.

Reste le gros souci du DC droit ou on a pas grand monde du meme niveau que Nayef: j espere que Harkass va nous faire plaisir et devenir le tollier au cote de Aguerd

Je vais reprendre tes arguments un à un avec plaisir. 

- Concernant YEN avec beaucoup moins de temps de jeu depuis la CAN il mets 3buts vs 4buts pour Kaabi et Rahimi donc la difference n'est pas si flagrante que ca.   Ce que je remarque surtout c'est qu'a eux trois ils n'ont inscrit que 28% de nos buts ce qui est famélique...

- Brahim et Zyech ne se marchaient pas dessus a la CAN hein :mdr:

- On marquait beaucoup de but sur coup de pied arreté (penalty ou encore coup franc de Hakimi)

- La défense ok on a pas grand monde et ce n'est toujours pas reglé pourtant depuis la can cest 0.3 but encaissé par match seulement c'est mieux qu'a la CAN 0.75but et presque aussi bien qu'au mondial 0.29 but par match 

Vous n'aimez pas les statistiques pourtant elles viennent donner de l'objectivité à la discussion vous vous preferez rester dans l'émotion parcequ'il est du wac ou que sa darija est mauvaise ou encore parcequ'il joue a chat perché avec les joueurs pendant les rassemblements. 

Vous etes incapable de répondre a la question pourtant simple : Est ce que maintenant vous souhaitez son maintient ? 

Tant que les chiffres sont la il doit rester le jour ou les chiffres ne seront plus la je serais le premier a lui dire chokrane Allah i 3oune 

Modifié par Mimoun95
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Je vais reprendre tes arguments un à un avec plaisir. 

- Concernant YEN avec beaucoup moins de temps de jeu depuis la CAN il mets 3buts vs 4buts pour Kaabi et Rahimi donc la difference n'est pas si flagrante que ca.   Ce que je remarque surtout c'est qu'a eux trois ils n'ont inscrit que 28% de nos buts ce qui est famélique...

- Brahim et Zyech ne se marchaient pas dessus a la CAN hein :mdr:

- On marquait beaucoup de but sur coup de pied arreté (penalty ou encore coup franc de Hakimi)

- La défense ok on a pas grand monde et ce n'est toujours pas reglé pourtant depuis la can cest 0.3 but encaissé par match seulement c'est mieux qu'a la CAN 0.75but et presque aussi bien qu'au mondial 0.29 but par match 

Vous n'aimez pas les statistiques pourtant elles viennent donner de l'objectivité à la discussion vous vous preferez rester dans l'émotion parcequ'il est du wac ou que sa darija est mauvaise ou encore parcequ'il joue a chat perché avec les joueurs pendant les rassemblements. 

Vous etes incapable de répondre a la question pourtant simple : Est ce que maintenant vous souhaitez son maintient ? 

Tant que les chiffres sont la il doit rester le jour ou les chiffres ne seront plus la je serais le premier a lui dire chokrane Allah i 3oune 

N importe quoi, on a jamais ete bon dans les pieds arretes sous Walid

YEN est un plouc balle au pied: c est tres evident. Son role de joker lui va bien: basta.

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

N importe quoi, on a jamais ete bon dans les pieds arretes sous Walid

YEN est un plouc balle au pied: c est tres evident. Son role de joker lui va bien: basta.

Encore une fois j’insiste aucune data aucune stat que du ressentie… 

tu ne m’a pas convaincu