Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Avocat 92 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 5 k
  • Vues 281,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 36 minutes, Azrou a dit :

D'ailleurs Diaz s'est bien rattrapé hier en sortant une prestation XXL avec 2 assists et 1 but

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

D'ailleurs Diaz s'est bien rattrapé hier en sortant une prestation XXL avec 2 assists et 1 but

Lui qu’il aille voir ailleurs si j’y suis courir après des joueurs qui ne se sentent pas marocain me donne la gerbe 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Lui qu’il aille voir ailleurs si j’y suis courir après des joueurs qui ne se sentent pas marocain me donne la gerbe 

Mais si il se sent marocain, il a mangé du couscous et a mis une jellaba :trump:

Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

Mais si il se sent marocain, il a mangé du couscous et a mis une jellaba :trump:

Il peut même se faire circoncire la saucisse knacki !!  :jjj:

C'est pas tant le faite qu'il doute qui me dérange , tout binationale a besoin de réfléchir , lui il a été clair il y a quelques années : l'Espagne ou rien !  

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Espèce de ouf. :mdr: Kteltini 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Driss a dit :

Il peut même se faire circoncire la saucisse knacki !!  :jjj:

C'est pas tant le faite qu'il doute qui me dérange , tout binationale a besoin de réfléchir , lui il a été clair il y a quelques années : l'Espagne ou rien !  

Juste un hmidou 😬

Posté(e)
  • Auteur

Khoya Walid je sais que tu nous lis. 

Pour la liste de juin 3afak rappelle Ryan Mmmae et Oussama Idrissi. :sss:

Le premier est le meilleur pivot marocain , il a cette capacité à jouer dos au but, de remiser et combiner avec les autres. En-nesyri marque beaucoup de la tête mais il ne sait pas jouer dos au but, il n'a gagné que 6 duels aériens sur 17 sur les 2 matchs face à la Juventus. En sortie de banc, il peut être pas mal pour suppléer ce dernier.

Oussama Idrissi revient bien en club où il s'est imposé. Il a un profil différent de nos autres ailiers car il a cette capacité à tirer de loin s'il le faut.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Le premier est le meilleur pivot marocain , il a cette capacité à jouer dos au but, de remiser et combiner avec les autres. En-nesyri marque beaucoup de la tête mais il ne sait pas jouer dos au but, il n'a gagné que 6 duels aériens sur 17 sur les 2 matchs face à la Juventus. En sortie de banc, il peut être pas mal pour suppléer ce dernier.

Oussama Idrissi revient bien en club où il s'est imposé. Il a un profil différent de nos autres ailiers car il a cette capacité à tirer de loin s'il le faut.

khoya Walid, je ne sais pas si tu nous lis, mais n'écoute surtout pas notre camarade. Le soleil lui a tapé sur la tête. :pasmoi:

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Bien sûr qu'il nous lit, et un jour en conf il va te citer comme il a cité Daniel Riolo thumb.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 47 minutes, Amine67 a dit :

khoya Walid, je ne sais pas si tu nous lis, mais n'écoute surtout pas notre camarade. Le soleil lui a tapé sur la tête. :pasmoi:

Tu prends qui ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Tu prends qui ?

Les mêmes que le mondial, mais Idrissi pourquoi pas ? Sinon, chez les bina celui qui m'intéresse vraiment, c'est Diaz. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Les mêmes que le mondial, mais Idrissi pourquoi pas ? Sinon, chez les bina celui qui m'intéresse vraiment, c'est Diaz. 

Cheddira est à chier. Il marque plus beaucoup en club seulement 2 buts lors des 10 derniers matchs

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Non le Finix mérite plus que Cheddira ou Loizeau rare Greek Football GIF by Olympiacos FC

Posté(e)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Bien sûr qu'il nous lit, et un jour en conf il va te citer comme il a cité Daniel Riolo thumb.png

1467335935-jesus1.png

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Cheddira est à chier. Il marque plus beaucoup en club seulement 2 buts lors des 10 derniers matchs

Je viens de voir ses stats, il est à 22 buts TCC... je pense qu'il faut profiter des deux prochains matchs "facile" pour se faire définitivement une idée sur son apport. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Non le Finix mérite plus que Cheddira ou Loizeau rare Greek Football GIF by Olympiacos FC

Tous les jours... mais il n'a plus l'age pour l'EN. 

Posté(e)

si walid nous lit,c'est le moment ultime pour donner une courte carrière internationale à abdelhamid de reims,qui pourra parfaitement suppler aguerd qui sera pris avec son club et qui voudra certainement faire l'impasse sur ces deux match inutile 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je viens de voir ses stats, il est à 22 buts TCC... je pense qu'il faut profiter des deux prochains matchs "facile" pour se faire définitivement une idée sur son apport. 

Il a marqué beaucoup de ses but en début de saison et sur penalty  

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

si walid nous lit,c'est le moment ultime pour donner une courte carrière internationale à abdelhamid de reims,qui pourra parfaitement suppler aguerd qui sera pris avec son club et qui voudra certainement faire l'impasse sur ces deux match inutile 

Surtout que Dari n’a plus joué depuis 3 mois…

Posté(e)

Walid je sais que nous lit pas, mais on vient tout juste de te parler de ce forum

continue de sélectionner que des imams ça nous porter chance et de la baraka

on veut pas de mangeurs de cochonou 

merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

C'est mérité.

Il est meilleur que le gars de Burnley (j'ai vraiment zappé son nom :chamkar:)

zerzour :mdr:

licensed-image?q=tbn:ANd9GcS6mnmeJ04oaQtsVSA7xqYrBIqJQ5bk_iVKPq7DJ8G1tUHzGNqt0p0QkdqZb81Do5x2QHhGQMj48qA7Pyw