Benbarek Posté(e) dimanche à 09:22 Posté(e) dimanche à 09:22 (modifié) Il y a 17 heures, pogoss a dit : maghatb9ach chan, pour moi baraka les joueurs evoluant dans le continent sinon la ligue des nations pour que ca soit interessant perso je mettrais 9 divisions de 6 equipes pour les 54 nations africaines avec un systeme de promotion relegation. le dernier est relegue et le premier est promu. on commence avec le classement fifa. comme ca risque d'etre difficile de caler 10 matchs par saison je propose de pas faire aller retour mais plutot un match sur terrain neutre donc 5 matchs par saison et comme ca on voyage 5 fois par an en Afrique au lieu de tout le temps jouer chez nous. Ou alors faire 2 groupes de 3 équipes par division pour conserver les matches aller-retour, les deux premiers de groupe de division A sont qualifiés en 1/2, le dernier est relégué en division B. Dans les autres divisions, le premier de chaque groupe monte et le dernier descend. Les demi-finales et la finale de division A peuvent se faire sur terrain neutre, ça ferait 6 matches par an maximum pour les 2 équipes qui se qualifient en finale de division A. Modifié dimanche à 09:23 par Benbarek Citer
Ouarzazati Posté(e) dimanche à 17:04 Posté(e) dimanche à 17:04 Le 27/03/2025 à 20:53, Pastore a dit : Ça s’appelle juste l’objectivité, c’est un concept qui t’échappe sûrement kheyou vu le pressing que tu mettais à certains joueurs même quand ce n’était pas justifié. Bizarrement, tu ne mettais pas la même énergie envers d’autres joueurs alors qu’ils ont réalisé des prestations similaires voire pires que celles des joueurs que tu incendiais. @essam @Younes cest nous qui ne sommes pas objectifs, c'est nouveau ça Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 17:43 Posté(e) dimanche à 17:43 il y a 38 minutes, Ouarzazati a dit : @essam @Younes cest nous qui ne sommes pas objectifs, c'est nouveau ça Tu l’étais pas sur Barkok ou encore S. Mmaee. Citer
essam Posté(e) dimanche à 18:42 Posté(e) dimanche à 18:42 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : @essam @Younes cest nous qui ne sommes pas objectifs, c'est nouveau ça Je ne comprendrais jamais l'amour que porte notre kheyou Pastore pour Vahid et ses oiseaux rats 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:16 Posté(e) dimanche à 19:16 il y a 33 minutes, essam a dit : Je ne comprendrais jamais l'amour que porte notre kheyou Pastore pour Vahid et ses oiseaux rats la seule raison est la persécution de ziyech et la volonté de rabaisser les performances de regragui 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:11 Posté(e) dimanche à 20:11 il y a 54 minutes, Younes a dit : la seule raison est la persécution de ziyech et la volonté de rabaisser les performances de regragui Sacré Pastore Citer
pogoss Posté(e) hier à 02:43 Posté(e) hier à 02:43 Il y a 17 heures, Benbarek a dit : Ou alors faire 2 groupes de 3 équipes par division pour conserver les matches aller-retour, les deux premiers de groupe de division A sont qualifiés en 1/2, le dernier est relégué en division B. Dans les autres divisions, le premier de chaque groupe monte et le dernier descend. Les demi-finales et la finale de division A peuvent se faire sur terrain neutre, ça ferait 6 matches par an maximum pour les 2 équipes qui se qualifient en finale de division A. oui mais ca serait sympa de jouer plus d'equipes. les matchs aller retour on les fait deja dans les qualif can/cdm 1 Citer
remus Posté(e) hier à 06:37 Posté(e) hier à 06:37 Il y a 3 heures, pogoss a dit : oui mais ca serait sympa de jouer plus d'equipes. les matchs aller retour on les fait deja dans les qualif can/cdm Modèle ligue des champions à 24 , tu joues deux équipes par chapeau (de 6 pays). 4matches à domicile, 4 à l'extérieur. Le top 8 se retrouve en été pour une mini-can. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 30/03/2025 à 19:43, Pastore a dit : Tu l’étais pas sur Barkok ou encore S. Mmaee. Je suis toujours objectif même s'il s'agissait de mon propre frère ou enfant. Barkok et S.Mmaee, j'ai toujours clamé haut et fort qu'ils ne méritaient pas la sélection. Je ne me suis pas trompé jusqu'à preuve du contraire. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 30/03/2025 à 21:16, Younes a dit : la seule raison est la persécution de ziyech et la volonté de rabaisser les performances de regragui C'est évident. Citer
Messages recommandés