Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

La Colombie va perdre 10 points suite à sa défaite contre le Brésil. J’espère que l’Uruguay perdra ce soir contre l’Argentine !

y a plus d'enjeux au classement fifa

il faut être top 9 et c'est innaccessible sur le tirage au sort de la cdm se fait avant la CAN

Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

Et avec une demi à la can, 9eme.

Le zegzagui nous a privé de la plus facile can qu on aurait pu imaginer

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gadiri a dit :

C'est Hakimi ! Regragui ne tire pas les penalty 

Merci !

Regragui n'est pas du tout le responsable principal de la défaite contre l'AFS, loin de là.

Les principaux responsables sont Hakimi, En-nesyri et Amallah (+ Boufal et Ziyech et leur fragilité physique) 

Quand les joueurs ne font pas le taf il faut aussi le souligner

Regragui nous a privé d'une finale de coupe du monde, là oui il est 100% responsable et son changement tactique est la plus grosse erreur de notre histoire, un suicide footballistique en mondovision

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Merci !

Regragui n'est pas du tout le responsable principal de la défaite contre l'AFS, loin de là.

Les principaux responsables sont Hakimi, En-nesyri et Amallah (+ Boufal et Ziyech et leur fragilité physique) 

Regragui nous a privé d'une finale de coupe du monde, là oui il est 100% responsable et son changement tactique est la plus grosse erreur de notre histoire, un suicide footballistique en mondovision

C’est Regragui le fautif lui-même l’a dit. Il a proposé un football pragmatique. Il voulait démissionner mais plus haut on a refusé qu’il parte. Enfin bref, je comprends pas pourquoi vous parlez du passé. On a deux échéances importantes dans 9 et 15 mois. Soyons focus dessus, on s’en balec de ce qu’il s’est passé il y a 1 an. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est Regragui le fautif lui-même l’a dit. Il a proposé un football pragmatique. Il voulait démissionner mais plus haut on a refusé qu’il parte. Enfin bref, je comprends pas pourquoi vous parlez du passé. On a deux échéances importantes dans 9 et 15 mois. Soyons focus dessus, on s’en balec de ce qu’il s’est passé il y a 1 an. 

Parce que c'est un coach qui protège toujours ses joueurs et prends la pression , contrairement à son taré de prédécesseur qui affichait ses joueurs en public :mdr: 

Mais la réalité c'est que ce sont les joueurs qui nous tuent sur ce match, ils ont perdu leur cojones 

Hakimi il a tiré son péno mode "je cha3al et ya rabi que ça passe"  :chine:

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Merci !

C'est évident le jeu pratiqué lors de la can était avec celui du Sénégal le plus aboutie. Tactiquement le Maroc était supérieur à ses adversaires.

Des fois il ne faut pas chercher trop loin et dresser une analyse simple : si Hakimi marque son péno = Maroc qualifié. Et je rajouterai si Kessié rate son péno contre le Sénégal = civ éliminé. C'est simple !

Le Nigéria au jeu stéréotypé sans imagination ennuyeux a failli gagner la can.

Je te rejoins totalement sur la demi-final contre la France. Regragui est à l'origine de notre plus grand exploit footbalistique mais laissera cette tâche contre la France avec un sentiment d'avoir "bâclé" ce match ( un peu comme la dernière saison de game of throne)

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

C'est évident le jeu pratiqué lors de la can était avec celui du Sénégal le plus aboutie. Tactiquement le Maroc était supérieur à ses adversaires.

Des fois il ne faut pas chercher trop loin et dresser une analyse simple : si Hakimi marque son péno = Maroc qualifié. Et je rajouterai si Kessié rate son péno contre le Sénégal = civ éliminé. C'est simple !

Le Nigéria au jeu stéréotypé sans imagination ennuyeux a failli gagner la can.

Je te rejoins totalement sur la demi-final contre la France. Regragui est à l'origine de notre plus grand exploit footbalistique mais laissera cette tâche contre la France avec un sentiment d'avoir "bâclé" ce match ( un peu comme la dernière saison de game of throne)

Totalement d'accord.

Posté(e)

Ce qui m'avait choqué face à l'AFS, c'est d'avoir été attentiste en 1ere mi-temps sans savoir comment réagir car l'AFS nous a laissé le ballon mais on n'a pas su quoi en faire. Les deux équipes se regardaient, c'était complétement fou. Alors que le Maroc était sur le papier le plus fort, il aurait fallu prendre les devant et marquer.

A plusieurs reprises, les joueurs jouaient en arrière et devant personne ne demandait le ballon. Comme si Regragui s'attendait à ce que l'AFS attaque à outrance, or non ils nous on laissé le ballon et se sont regroupait derrière en attendant des contre attaquante rapides.

Autre point, tu vois ton milieu carbo tu ne le change pas, dans ce cas à quoi servent les tracker que portent les joueurs, tu as toutes les données possibles tu t'en sert pas ?

Pour moi c'est Regragui et son staf les responsables à 100%

• J'aime 1
Posté(e)

J'espère vraiment que Regragui ne va pas écouter ce qu'il se dit partout et qu'il gardera le cap, c'est un bon coach avec de l'instinct qui a stabilisé cette EN en l'installant au plus haut niveau africain et mondial et qui a su se renouveler quand il fallait pour bâtir une équipe pour le contexte CAN à domicile

Mais il a 2 points faibles 

• 1-Il écoute peut être un peu trop l'opinion public et cherche parfois à leur plaire en sélectionnant les joueurs qui sont réclamés sur les RS (et plus il satisfait leur demande, plus il se fait insulter c'est paradoxal :pimp:)
  • 2-Il a des attaches avec certaines équipes qui peut le faire sortir de sa lucidité (exemple France) et en Afrique il y a aussi une autre équipe qu'il adore et dont il fait l'éloge à la 1ere occasion.  Si il n'a pas retenu la leçon de la France, il nous fera perdre face à cette équipe et il deviendra à juste titre l'ennemi public numéro 1

Donc à ses risques et périls, il a intérêt à mettre ses attaches de coté et à rester 100% lucide.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

J'espère vraiment que Regragui ne va pas écouter ce qu'il se dit partout et qu'il gardera le cap, c'est un bon coach avec de l'instinct qui a stabilisé cette EN en l'installant au plus haut niveau africain et mondial et qui a su se renouveler quand il fallait pour bâtir une équipe pour le contexte CAN à domicile

Mais il a 2 points faibles 

• 1-Il écoute peut être un peu trop l'opinion public et cherche parfois à leur plaire en sélectionnant les joueurs qui sont réclamés sur les RS (et plus il satisfait leur demande, plus il se fait insulter c'est paradoxal :pimp:)
  • 2-Il a des attaches avec certaines équipes qui peut le faire sortir de sa lucidité (exemple France) et en Afrique il y a aussi une autre équipe qu'il adore et dont il fait l'éloge à la 1ere occasion.  Si il n'a pas retenu la leçon de la France, il nous fera perdre face à cette équipe et il deviendra à juste titre l'ennemi public numéro 1

Donc à ses risques et périls, il a intérêt à mettre ses attaches de coté et à rester 100% lucide.

exact

ce sont ses 2 points faibles réells et ils sont psychologiques

les footix qui l'attaquent sur la tactique et uniquement çà sont à coté de la plaque

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

exact

ce sont ses 2 points faibles réells et ils sont psychologiques

les footix qui l'attaquent sur la tactique et uniquement çà sont à coté de la plaque

Ce sont juste des illuminés qui veulent leur nouveau jouet (nouveau coach)

Comment on peut penser que ramener un nouveau coach à ce moment où on gagne tout nos matchs et qu'on prépare une CAN à domicile, va nous avantager ? Le niveau du raisonnement est tellement médiocre

Qu'un jeune qui a découvert l'EN en 2022 pense ça ok ça passe

Mais qu'un supporter aguerri ose penser ça , c'est vraiment qu'il ne pige rien au football

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ce sont juste des illuminés qui veulent leur nouveau jouet (nouveau coach)

Comment on peut penser que ramener un nouveau coach à ce moment où on gagne tout nos matchs et qu'on prépare une CAN à domicile, va nous avantager ? Le niveau du raisonnement est tellement médiocre

Qu'un jeune qui a découvert l'EN en 2022 pense ça ok ça passe

Mais qu'un supporter aguerri ose penser ça , c'est vraiment qu'il ne pige rien au football

le pire c'est qu'aucun d'entre eux n'avance le moindre argument tactique :hey:

ils disent toujours il faut que  et ca passe

• Haha 1
Posté(e)

le sénégal dégage a 63 pts dérrière

j'aurais aimé que le soudan gagne pour qu'on les relegue a 75 point

tant pis

espérons encore d'autres faux pas dans leur groupe relevé

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

le sénégal dégage a 63 pts dérrière

j'aurais aimé que le soudan gagne pour qu'on les relegue a 75 point

tant pis

espérons encore d'autres faux pas dans leur groupe relevé

Mouais. Nos élites doivent gagner et non pas perdre. J’ai pas envie de voir la RDC en CDM

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Mouais. Nos élites doivent gagner et non pas perdre. J’ai pas envie de voir la RDC en CDM

c'est un débat

mais je préfère quand les gros adversaires tombent plutôt que l'inverse

je suis pas panafricain

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gadiri a dit :

C'est Hakimi ! Regragui ne tire pas les penalty 

Biensur regragui le fautif c lui le coach. A lui d imposer sa personnalité 

Zezgzagi nous a priver de la plus facile CAN qu on aurait imaginer

afrique du sud

cap vert

nigeria

cote d ivoir

regragui est le seul et unique fautif malgre tout les moyens que la federation a préparée pour lui

• J'aime 1