Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Younes a dit :

au contraire, dans les poules de la ligue des nations, le niveau est relevé et donc il y a plus de proba de perdre un match

si c'était pas ca, ce serait les qualification de l'euro ou les amicaux qui seront gagnées facilement par le top 10 européen

après, on va devant nous le gratin mondial

faut pas s'attendre à ce qu'ils enchainent les faux pas

au contraire ? ils jouent une ligue des nations pendant qu'on joue des amicaux, le coefficient en ligue des nations est supérieur à celui des matchs amicaux. Raison pour laquelle les gros se maintiennent bien devant.

En lieu et place de la ligue des nations ils joueraient des amicaux, ce qui rapporte moins.

Il faudrait qu'en Afrique on est la notre également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

au contraire ? ils jouent une ligue des nations pendant qu'on joue des amicaux, le coefficient en ligue des nations est supérieur à celui des matchs amicaux. Raison pour laquelle les gros se maintiennent bien devant.

En lieu et place de la ligue des nations ils joueraient des amicaux, ce qui rapporte moins.

Il faudrait qu'en Afrique on est la notre également.

ils jouent la ligue des nations coefficient 15, nos éliminatoires de la CAN sont coefficient 25

durant la ligue des nations, la france a perdu des pts contre l'italie, la belgique contre italie et france,

l'anglettere a perdu masse points face a la grèce

la croatie aussi

la suisse s'est effondrée

bcp de pays perdent des plumes

en afrique, le top 10, excepté la tunisie et le faux pas de la cote d'ivoire enchainent les victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

ils jouent la ligue des nations coefficient 15, nos éliminatoires de la CAN sont coefficient 25

durant la ligue des nations, la france a perdu des pts contre l'italie, la belgique contre italie et france,

l'anglettere a perdu masse points face a la grèce

la croatie aussi

la suisse s'est effondrée

bcp de pays perdent des plumes

en afrique, le top 10, excepté la tunisie et le faux pas de la cote d'ivoire enchainent les victoires

Les européens quand ils joueront leurs qualif à l'Euro, en Afrique on jouera des amicaux....

la ligue des nations les équipes qui sont autour de nous au classement sans de top du top tandis qu'on affronte des équipes classées 60e plus ou moins. Avec une ligue des nations tu serais sûr d'affronter des équipes mieux classée avec une plus grosse proba de perdre mais plus de points si tu gagnes et moins de points perdus en cas de défaite.

La France a perdu contre des équipes tres bien classé du fait du systeme de la ligue des nations.

En afrique, le top 10 enchaine les victoires contre des équipes classées au de la de la 60e place souvent.

Et là c'est sans parler des 1/4, 1/2 et finale de la ligue des nations.

On se fait entuber. Il nous faut une ligue des nations. Sans parler de l'aspect sportif avec l'avantage de n'affronter que des gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Les européens quand ils joueront leurs qualif à l'Euro, en Afrique on jouera des amicaux....

la ligue des nations les équipes qui sont autour de nous au classement sans de top du top tandis qu'on affronte des équipes classées 60e plus ou moins. Avec une ligue des nations tu serais sûr d'affronter des équipes mieux classée avec une plus grosse proba de perdre mais plus de points si tu gagnes et moins de points perdus en cas de défaite.

La France a perdu contre des équipes tres bien classé du fait du systeme de la ligue des nations.

En afrique, le top 10 enchaine les victoires contre des équipes classées au de la de la 60e place souvent.

Et là c'est sans parler des 1/4, 1/2 et finale de la ligue des nations.

On se fait entuber. Il nous faut une ligue des nations. Sans parler de l'aspect sportif avec l'avantage de n'affronter que des gros.

moi j'aime bien le projet d'une ligue des nations africaines, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'on sortira gagnant forcèment

de toute manière, en afrique, on a pas le calendrier pour la mettre en place

a moins de passer à une CAN tous les 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2024 à 16:46, Tetouani a dit :

Nous ne sommes plus qu’à 5 petits points de l’Uruguay. (13ème). Leur dernière défaite leur a fait perdre 19 points.

En cas de contre perf contre l’Equateur et si on gagne Mardi, on gagnera donc 1 place au classement Fifa.

Je le sentais :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Younes a dit :

moi j'aime bien le projet d'une ligue des nations africaines, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'on sortira gagnant forcèment

de toute manière, en afrique, on a pas le calendrier pour la mettre en place

a moins de passer à une CAN tous les 4 ans

on pourra rattraper le retard avec un meilleur coef, à condition de gagner les matchs bien sûr.

CAN à 4 ans ? c'est l'idée mais pas sûr que la CAF soit ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

on pourra rattraper le retard avec un meilleur coef, à condition de gagner les matchs bien sûr.

CAN à 4 ans ? c'est l'idée mais pas sûr que la CAF soit ok

L'idée d'une Ligue des Nations à été évoquée sous Ahmad Ahmad en 2019

Vu qu'on est en 2024, on peut être sur que c'est pas prêt d'arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit :

on pourra rattraper le retard avec un meilleur coef, à condition de gagner les matchs bien sûr.

CAN à 4 ans ? c'est l'idée mais pas sûr que la CAF soit ok

sahbi je suis sur que même si on gagnait la coupe du monde + la CAN on serait même pas top 5 tellement les calculs sont faussés

je me remets toujours pas du fait que les fritix ont été 1er au classement fifa alors qu'ils n'ont jamais gagné de tournoi....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...