Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Ce ne sera pas le cas inchaAllah mais oui effectivement c'est trop récurent + nos pénos ratés

Si on savait planter nos pénos, Bénin et AFS ça n'existeraient pas

Avec des si on aurait 2 ou 3 CAN de plus :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Avec des si on aurait 2 ou 3 CAN de plus :chamkar:

Alors faisons en sorte de corriger ces "si" pour en avoir 2 ou 3 de plus à l'avenir

Une victoire en 2025 et ça engendrera une libération mentale 

Mais si on la gagne pas, on va rentrer dans un cercle vicieux à la PSG

• Top 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Nous ne sommes plus qu’à 5 petits points de l’Uruguay. (13ème). Leur dernière défaite leur a fait perdre 19 points.

En cas de contre perf contre l’Equateur et si on gagne Mardi, on gagnera donc 1 place au classement Fifa.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Tetouani a dit :

Nous ne sommes plus qu’à 5 petits points de l’Uruguay. (13ème). Leur dernière défaite leur a fait perdre 19 points.

En cas de contre perf contre l’Equateur et si on gagne Mardi, on gagnera donc 1 place au classement Fifa.

Et si la Colombie perd contre le chili on risque de les rattraper en novembre. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Salim7 a dit :

Le Chili est la plus faible nation d’AmSud avec le Perou maintenant. La Colombie va gagner facilement.

Posté(e)
Le 14/10/2024 à 16:18, Salim7 a dit :

Le 14/10/2024 à 16:46, Tetouani a dit :

Le Chili est la plus faible nation d’AmSud avec le Perou maintenant. La Colombie va gagner facilement.

Qu'est ce que je t'avais dit ?

Posté(e)

on maintient notre avance de 54 pts sur le sénégal en afrique

niveau mondial, on revient a 2 points de l'uruguay

de toute manière, le top 10 est inaccessible sans un tournoi continental ou mondial réussi

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

de toute manière, le top 10 est inaccessible sans un tournoi continental ou mondial réussi

Jai pas fait les calculs moi meme mais selon le site football ranking on passe meme devant l’uruguay qui a perdu énormément de points durant ce rassemblement 

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

Jai pas fait les calculs moi meme mais selon le site football ranking on passe meme devant l’uruguay qui a perdu énormément de points durant ce rassemblement 

oui j'allais corriger

on passe 13e

Posté(e)
Le 16/10/2024 à 16:54, Younes a dit :

pour les non europeens seulement, regarde l'italie 

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

pour les non europeens seulement, regarde l'italie 

quand les équipes devant nous gagnent, elle gagnent environ 10 points, mais quand elles perdent, elles perdent gros, genre 15/20 points

il faudrait qu'on continue d'enchainer les victoires et que devant ca perde

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

quand les équipes devant nous gagnent, elle gagnent environ 10 points, mais quand elles perdent, elles perdent gros, genre 15/20 points

il faudrait qu'on continue d'enchainer les victoires et que devant ca perde

mais ce que je veux dire c'est que les des sont pipes, l'italie a meme pas fait le mondial et se retrouve dans le top 10, les europeens gagnent plus facilement les points que nous.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

mais ce que je veux dire c'est que les des sont pipes, l'italie a meme pas fait le mondial et se retrouve dans le top 10, les europeens gagnent plus facilement les points que nous.

le mondial est loin déjà

le mode ELO qu'à choisi la fifa fait que celui qui ne joue pas de mondial ne gagne/ne perd rien, alors que si tu le joue et que tu te plante, tu perd des points en masse

pour les européens, ils gagnent plus que nous, mais ils ont plus de chance de perdre car la concurrence est plus forte.

du coup, ca réequilibre d'une certaine manière

la croatie par exemple était 8e je crois y a pas longtemps, ils sont 12e juste devant nous car ils ont perdu/fait des nuls en ligue des nations

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

le mondial est loin déjà

le mode ELO qu'à choisi la fifa fait que celui qui ne joue pas de mondial ne gagne/ne perd rien, alors que si tu le joue et que tu te plante, tu perd des points en masse

pour les européens, ils gagnent plus que nous, mais ils ont plus de chance de perdre car la concurrence est plus forte.

la croatie par exemple était 8e je crois y a pas longtemps, ils sont 12e juste devant nous car ils ont perdu/fait des nuls en ligue des nations

bah c'est pas fair du coup

Posté(e)

ca c'est pas fair effectivement

si tu regardes le nouveau mode ELO fifa du futsal, les équipes qui jouent le mondial ne perdent pas de points même s'ils perdent un match

si ils perdent, c'est -0, si ils gagnent un match, ils gagnent des points

ca avantage grandement par rapport à ceux qui jouent pas le mondial

ca doit être appliqué au foot aussi

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

le mondial est loin déjà

La ligue des nations européenne nous plombe 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

oui et non car celui qui joue le mondial (même s'il perd des points pendant la compétition) en a plus gagné que perdu en se qualifiant.

Alors que celui qui ne joue pas le mondial (qui n'en perdra pas du coup) en a plus perdu que gagné pendant les qualifs car pas qualifié.

Je dis oui et non car tout dépend encore une fois de leurs adversaires durant les qualifs, gagner contre un mieux classé rapporte plus, perdre contre un moins bien classé fait perdre plus mais ça vous le savez déjà.

Posté(e)

En tout cas deux ans apres la coupe du monde se maintenir dans le top 15 c'est juste incroyable et ca prouve que l'on est dans une autre dimension. La relève semble presque assurée ont va avoir de beaux jours devant nous inchaAllah 

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

La ligue des nations européenne nous plombe 

au contraire, dans les poules de la ligue des nations, le niveau est relevé et donc il y a plus de proba de perdre un match

si c'était pas ca, ce serait les qualification de l'euro ou les amicaux qui seront gagnées facilement par le top 10 européen

après, on va devant nous le gratin mondial

faut pas s'attendre à ce qu'ils enchainent les faux pas

Posté(e)
Il y a 8 heures, pogoss a dit :

La CAN a lieu tous les deux ans avec un coefficient de 35, contre 25 pour les matchs amicaux, tandis que l’Euro n’a lieu que tous les quatre ans. Cela devrait théoriquement permettre aux nations africaines de gagner plus de points si elles ne font pas de faux pas. Cependant, le problème réside dans le fait que nous jouons souvent contre des équipes mal classées. Par conséquent, nous ne gagnons pas beaucoup de points en cas de victoire, mais nous en perdons énormément en cas de match nul ou de défaite

Posté(e)
il y a 12 minutes, Salim7 a dit :

La CAN a lieu tous les deux ans avec un coefficient de 35, contre 25 pour les matchs amicaux, tandis que l’Euro n’a lieu que tous les quatre ans. Cela devrait théoriquement permettre aux nations africaines de gagner plus de points si elles ne font pas de faux pas. Cependant, le problème réside dans le fait que nous jouons souvent contre des équipes mal classées. Par conséquent, nous ne gagnons pas beaucoup de points en cas de victoire, mais nous en perdons énormément en cas de match nul ou de défaite

nous ne gagnons pas bcp de points parce qu'on joue en majorité des equipes plus faibles, mais nous avons moins de chance de perdre

alors qu'en europe, ils gagnent plus unitairement, mais ils ont plus de chance de perdre