Posté(e) le 30 juinle 30 juin Le 25/06/2026 à 02:20, EL MAGNIFICO a dit :Merci Rahimi.Je me souviendrais que le 24/06 2026, Rahimi nous maintient a la 6eme place FIFA.Souviens toi aussi que le 30/06/2026 Rahimi aurait pu nous éviter les pénos s’il avait pas tiré sur le gardien de but 🤣
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. Il y a 14 heures, Azrou a dit :Souviens toi aussi que le 30/06/2026Rahimi aurait pu nous éviter les pénos s’il avait pas tiré sur le gardien de but 🤣Il pouvait faire mieux mais il n'a pas spécialement tiré sur le gardien.Ce dernier a fait un superbe arrêt, faut aussi le souligner.
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit :Il pouvait faire mieux mais il n'a pas spécialement tiré sur le gardien.Ce dernier a fait un superbe arrêt, faut aussi le souligner.Je plaisantais avec lui
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Le Portugal nous talonne au classement FIFA suite à leur victoire face à la Croatie.https://inside.fifa.com/fr/fifa-world-ranking/men
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. il y a 27 minutes, fanatiquement a dit :Si on bat le Canada en 90 minutes on gagnera combien ?Une vingtaine de points il me semble ? C'est ce qu'ont gagné les équipes ayant assuré en 90 min.D'ailleurs si je dis pas nawak, les Pb ont pris 0,04 pts et nous 0 après les 1/16e.
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. il y a 9 minutes, RAF a dit :Une vingtaine de points il me semble ? C'est ce qu'ont gagné les équipes ayant assuré en 90 min.D'ailleurs si je dis pas nawak, les Pb ont pris 0,04 pts et nous 0 après les 1/16e.On a pris 12.48 points.
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. à l’instant, Ouarzazati a dit :On a pris 12.48 points.Je vois pas ça sur le site actualisé, je trouvais ça bizarre
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :On a pris 12.48 points.Stp combien les sauvageons ont perdu ?Je parle des 2 oui
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. il y a 23 minutes, RAF a dit :Stp combien les sauvageons ont perdu ?Je parle des 2 oui 0
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. il y a 55 minutes, RAF a dit :Une vingtaine de points il me semble ? C'est ce qu'ont gagné les équipes ayant assuré en 90 min.D'ailleurs si je dis pas nawak, les Pb ont pris 0,04 pts et nous 0 après les 1/16e.Apparemment on gagnerait 15 points
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. il y a 56 minutes, RAF a dit :Une vingtaine de points il me semble ? C'est ce qu'ont gagné les équipes ayant assuré en 90 min.D'ailleurs si je dis pas nawak, les Pb ont pris 0,04 pts et nous 0 après les 1/16e.
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Il y a 2 heures, RAF a dit :Je vois pas ça sur le site actualisé, je trouvais ça bizarreSur le site de la fifa, tu cliques sur maroc et tu verras les points gagnés par match.
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Il y a 2 heures, RAF a dit :Stp combien les sauvageons ont perdu ?Je parle des 2 oui On ne perd pas de point sur la phase à élimination directe.
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Il y a 9 heures, fanatiquement a dit :Si on venait à taper la France on gagnerait +36.89 pointsTu peux oublier
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :Tu peux oublier On va gagner 3-2 retiens bien ça mais à deux conditions (pas de Halhal durant le match et tout le monde opérationnel hormis Saibari)
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. Il y a 16 heures, fanatiquement a dit :On va gagner 3-2 retiens bien ça mais à deux conditions (pas de Halhal durant le match et tout le monde opérationnel hormis Saibari)Je l'espère vraiment.On a vraiment du mal à battre dans le jeu les top 15/20 du classement FIFA depuis l'amical face au Brésil:NigeriaSenegalEquateurNorvègeBrésilPays-basSi jamais on arrive à les sortir, ce sera aux TAB à mon avis.
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Je l'espère vraiment.On a vraiment du mal à battre dans le jeu les top 15/20 du classement FIFA depuis l'amical face au Brésil:NigeriaSenegalEquateurNorvègeBrésilPays-basSi jamais on arrive à les sortir, ce sera aux TAB à mon avis.Fekertini f montana en 2016 le forumist dz qui nous disait que le maroc a du mal a battre une equipe d’Afrique de l’ouest
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. Il y a 12 heures, Mr.O a dit :Fekertini f montana en 2016 le forumist dz qui nous disait que le maroc a du mal a battre une equipe d’Afrique de l’ouest J’en suis sûr que cette fraude se cache parmi nous. Ce malade se faisait passer pour un marocain pendant plus de 10 ans avant que je le démasque.
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. il y a 3 minutes, Pastore a dit :J’en suis sûr que cette fraude se cache parmi nous. Ce malade se faisait passer pour un marocain pendant plus de 10 ans avant que je le démasque.Il s auto torture depuis 4 ans ce koulougli
Posté(e) jeudi à 23:184 j à l’instant, moms93 a dit :On va perdre combien de points au classement FIFA ?Wa stel rah tu perd pas de points apres la phase du groupe , ca ete dit 10039384747 fois