Posté(e) mardi à 17:273 j Le 25/06/2026 à 02:20, EL MAGNIFICO a dit :Merci Rahimi.Je me souviendrais que le 24/06 2026, Rahimi nous maintient a la 6eme place FIFA.Souviens toi aussi que le 30/06/2026 Rahimi aurait pu nous éviter les pénos s’il avait pas tiré sur le gardien de but 🤣
Posté(e) mercredi à 07:362 j Il y a 14 heures, Azrou a dit :Souviens toi aussi que le 30/06/2026Rahimi aurait pu nous éviter les pénos s’il avait pas tiré sur le gardien de but 🤣Il pouvait faire mieux mais il n'a pas spécialement tiré sur le gardien.Ce dernier a fait un superbe arrêt, faut aussi le souligner.
Posté(e) mercredi à 08:092 j il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit :Il pouvait faire mieux mais il n'a pas spécialement tiré sur le gardien.Ce dernier a fait un superbe arrêt, faut aussi le souligner.Je plaisantais avec lui
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le Portugal nous talonne au classement FIFA suite à leur victoire face à la Croatie.https://inside.fifa.com/fr/fifa-world-ranking/men
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 27 minutes, fanatiquement a dit :Si on bat le Canada en 90 minutes on gagnera combien ?Une vingtaine de points il me semble ? C'est ce qu'ont gagné les équipes ayant assuré en 90 min.D'ailleurs si je dis pas nawak, les Pb ont pris 0,04 pts et nous 0 après les 1/16e.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Une vingtaine de points il me semble ? C'est ce qu'ont gagné les équipes ayant assuré en 90 min.D'ailleurs si je dis pas nawak, les Pb ont pris 0,04 pts et nous 0 après les 1/16e.On a pris 12.48 points.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Ouarzazati a dit :On a pris 12.48 points.Je vois pas ça sur le site actualisé, je trouvais ça bizarre
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :On a pris 12.48 points.Stp combien les sauvageons ont perdu ?Je parle des 2 oui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, RAF a dit :Stp combien les sauvageons ont perdu ?Je parle des 2 oui 0
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 55 minutes, RAF a dit :Une vingtaine de points il me semble ? C'est ce qu'ont gagné les équipes ayant assuré en 90 min.D'ailleurs si je dis pas nawak, les Pb ont pris 0,04 pts et nous 0 après les 1/16e.Apparemment on gagnerait 15 points
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 56 minutes, RAF a dit :Une vingtaine de points il me semble ? C'est ce qu'ont gagné les équipes ayant assuré en 90 min.D'ailleurs si je dis pas nawak, les Pb ont pris 0,04 pts et nous 0 après les 1/16e.