Posté(e) il y a 20 heures20 h Le 31/03/2026 à 20:40, Tanjiro a dit :l'exclusion de la CAN qu'on a refuse d'organiser pour ebola avait fait beaucoup de mal aussi faut dire (sachant que l'ancien systeme etait sur 4 ans ponderes par anciennete)
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 11 heures, Desperado a dit :1 pts de gagnéhttps://inside.fifa.com/fr/fifa-world-ranking/mensi L'algerie gagne demain,on depasse les pays bas un match nul nous suffit
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :un match nul nous suffit oui :-) ( mais ils vont perdre)on peut aussi aller chercher le Bresil si ils font nul contre L'Egypte et qu'on bat la Norvège.et même le Portugal si accroché par le Nigeria.Commencer le Mondial en tant que top 5 c'est chauud Modifié il y a 13 heures13 h par Desperado
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Desperado a dit :oui :-) ( mais ils vont perdre)Victoire du Maroc, de l'Algérie, de l'Egypte, du Chili ==> on passe 5e
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :Victoire du Maroc, de l'Algérie, de l'Egypte, du Chili ==> on passe 5e hahaha je venais d'editer juste au dessus
Posté(e) il y a 2 heures2 h ImgBBCapture d e cran 2026 06 03 a 22 34 46 hosted at ImgBBImage Capture d e cran 2026 06 03 a 22 34 46 hébergée sur ImgBB
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :ImgBBCapture d e cran 2026 06 03 a 22 34 46 hosted at ImgBBImage Capture d e cran 2026 06 03 a 22 34 46 hébergée sur ImgBBOn les fait chier nos voisins sur les reseaux sociaux ou pas?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On les fait chier nos voisins sur les reseaux sociaux ou pas? faut leur dire merci
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :faut leur dire merci Leur dire merci et eux connaitre la reaison va etre suffisant pour les faire chier
Posté(e) il y a 2 heures2 h Si :Chili ou Nigeria bat PortugalEgypte bat Brésil Maroc bat Norvège -> khemsa w khmiss 3lina
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Si :Chili ou Nigeria bat PortugalEgypte bat BrésilMaroc bat Norvège-> khemsa w khmiss 3linameme des nuls des portos et leurs ancien esclaves. . On passe devant si on tape les vikings.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :meme des nuls des portos et leurs ancien esclaves. . On passe devant si on tape les vikings.Non Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Nonwai juste,faut que bresil perde. ms si les portoss font deux nuls ( et franchement j'y crois pas trop) on passe devant eux.1 victoire et une defaite aussi je pense ( la flemme d'aller voir au millimetre)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :On s'en fiche les kheys, à la fin de la compétition on sera 1ersMeme pas ms tant qu'on la ramene à la maison
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :Meme pas ms tant qu'on la ramene à la maison Si les 4 premiers au classement sont éliminés des le premier tour après 3 défaites et qu'on gagne nos 8 matchs, y a peut-être moyen qu'on chope la première place.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :wai juste,faut que bresil perde. ms si les portoss font deux nuls ( et franchement j'y crois pas trop) on passe devant eux.1 victoire et une defaite aussi je pense ( la flemme d'aller voir au millimetre)Flemme aussi. J'ai vu qu'avec un nul face à l'Égypte, le Brésil nous devance encore de quelques dixième si on bat la Norvège et je me suis dit que la vie était injuste.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Si les 4 premiers au classement sont éliminés des le premier tour après 3 défaites et qu'on gagne nos 8 matchs, y a peut-être moyen qu'on chope la première place.Je vois bien l Angleterre de Tuchel se prendre une belle raclee
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a une heure, Desperado a dit :Meme pas ms tant qu'on la ramene à la maison On risque d avoir un dernier carré arabe , maroc egypte dz france
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 8 minutes, Mr.O a dit :On risque d avoir un dernier carré arabe , maroc egypte dz franceY a qui d arabe en EDF mise a part Cherki et Mobuto a moitie?