Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 13:39 Posté(e) vendredi à 13:39 il y a 16 minutes, essam a dit : J'ai dit je veux un coach blondinet belle chatte! 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 13:43 Posté(e) vendredi à 13:43 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : belle chatte! La femelle du chat est effectivement un très bel animal 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) vendredi à 14:15 Posté(e) vendredi à 14:15 Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit : Le truc c'est qu'on n'est pas sûr de passer même dans une poule dite plus simple. Si on doit se faire éliminer, autant que ce soit contre des gros et si on passe ce sera encore plus gratifiant. C'est pas comme si on était habitué à jouer des CDM et encore moins des matchs à élimination directe de CDM. En 2022 au-delà du parcours c'est surtout l'effectif composé par Walid qui n'était pas bon et qui nous a porté préjudice. Ha oui biensur on est pas sur de passer mais on maximise quand même nos chances avec une poule plus facile Et pour passer au second tour et pour aller plus loin. On a eu aucun match facile en 2022 même contre le Canada c’était un match energivore pour nos joueurs. Et le match de l’Espagne puis le Portugal ça nous a vraiment détruit physiquement. Contre la France certes Walid a fait des erreurs, mais même les cadres étaient sur une jambe. Boufal était fatigué,Ziyech aussi,mazraoui, hakimi, même amrabat on a pas pu le faire reposé alors qu’il était blessé depuis le début de la cdm. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 14:45 Posté(e) vendredi à 14:45 il y a 59 minutes, essam a dit : La femelle du chat est effectivement un très bel animal On va faire une petite expérience Tu te mets sur Google en mode image et tu marques Belle chatte et poste-nous ce que tu vois 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 19:21 Posté(e) vendredi à 19:21 Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit : Ha oui biensur on est pas sur de passer mais on maximise quand même nos chances avec une poule plus facile Et pour passer au second tour et pour aller plus loin. On a eu aucun match facile en 2022 même contre le Canada c’était un match energivore pour nos joueurs. Et le match de l’Espagne puis le Portugal ça nous a vraiment détruit physiquement. Contre la France certes Walid a fait des erreurs, mais même les cadres étaient sur une jambe. Boufal était fatigué,Ziyech aussi,mazraoui, hakimi, même amrabat on a pas pu le faire reposé alors qu’il était blessé depuis le début de la cdm. C'est surtout à cause de la liste + contre le Canada hormis Amallah Walid n'a pas fait tourner. La France par exemple a joué son 3e match avec une équipe B. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 23:16 Posté(e) vendredi à 23:16 (modifié) Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : C'est surtout à cause de la liste + contre le Canada hormis Amallah Walid n'a pas fait tourner. La France par exemple a joué son 3e match avec une équipe B. Il aurait fallu des c**illes monumentales pour ne pas mettre la meilleure équipe possible dans un match qui devait nous assurer l'accès à un stade de compétition qu'on attendait de retrouver depuis notre seule et unique fois 36 ans auparavant. Même sans avoir de limitation dans nos ambitions, l'accès aux 8e de finale au regard de notre palmarès constituait déjà en soit un mondial réussi. Alors évidemment, après le 2e match, on était beaucoup à jouer à football manager dans nos têtes et à se dire qu'on pouvait très bien taper le Canada pour la première place ou au pire des cas assurer le nul qualificatif en faisant tourner au moins la moitié de l'équipe. L'équation se résumait quasiment à "recharger les batteries en vue de la suite vs. mettre le paquet pour être 1e et s'offrir théoriquement un 8e plus abordable". On s'est au final retrouvé dans un scénario "ni-ni" où on a mis le paquet uniquement en 1e mi-temps en dosant un peu l'effort en 2e... et où notre 1e place vaillamment acquise nous a placés contre un des favoris de la compétition en 8e, comme en 86. En fait, l'entrée foirée d'Abde au premier match (qui aurait pu être l'apporteur du but de la victoire) nous coûte en grande partie la non-rotation au 3e match. Donc pour le coup, à choisir, je prends la poule la plus light possible en espérant passer sans encombres tout en gérant l'effort, et un tableau chanceux pour la suite, qu'un nouveau parcours homérique qui nous fera arriver en quart de finale sur les rotules (il y a un tour de plus désormais, les 16e) Modifié vendredi à 23:19 par SarabiaSolerBusquets Citer
Younes Posté(e) vendredi à 23:28 Posté(e) vendredi à 23:28 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : C'est surtout à cause de la liste + contre le Canada hormis Amallah Walid n'a pas fait tourner. La France par exemple a joué son 3e match avec une équipe B. encore heureux qu'il ai pas fait tourner contre le canada Citer
Enkidu21 Posté(e) hier à 00:49 Posté(e) hier à 00:49 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : C'est surtout à cause de la liste + contre le Canada hormis Amallah Walid n'a pas fait tourner. La France par exemple a joué son 3e match avec une équipe B. Oui exact. La France était déjà qualifié aussi alors que nous on pouvait encore être éliminé en cas de défaite. La France même en perdant le 3 eme match ils étaient sur de finir 1er. Car les 3 équipes de sa poule étaient nul comme svt avec la France lol du coup ça gagne pas de point et ils avaient deja 4 point d’avance sur le deuxième. Citer
Enkidu21 Posté(e) hier à 00:53 Posté(e) hier à 00:53 Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit : Il aurait fallu des c**illes monumentales pour ne pas mettre la meilleure équipe possible dans un match qui devait nous assurer l'accès à un stade de compétition qu'on attendait de retrouver depuis notre seule et unique fois 36 ans auparavant. Même sans avoir de limitation dans nos ambitions, l'accès aux 8e de finale au regard de notre palmarès constituait déjà en soit un mondial réussi. Alors évidemment, après le 2e match, on était beaucoup à jouer à football manager dans nos têtes et à se dire qu'on pouvait très bien taper le Canada pour la première place ou au pire des cas assurer le nul qualificatif en faisant tourner au moins la moitié de l'équipe. L'équation se résumait quasiment à "recharger les batteries en vue de la suite vs. mettre le paquet pour être 1e et s'offrir théoriquement un 8e plus abordable". On s'est au final retrouvé dans un scénario "ni-ni" où on a mis le paquet uniquement en 1e mi-temps en dosant un peu l'effort en 2e... et où notre 1e place vaillamment acquise nous a placés contre un des favoris de la compétition en 8e, comme en 86. En fait, l'entrée foirée d'Abde au premier match (qui aurait pu être l'apporteur du but de la victoire) nous coûte en grande partie la non-rotation au 3e match. Donc pour le coup, à choisir, je prends la poule la plus light possible en espérant passer sans encombres tout en gérant l'effort, et un tableau chanceux pour la suite, qu'un nouveau parcours homérique qui nous fera arriver en quart de finale sur les rotules (il y a un tour de plus désormais, les 16e) Honnêtement avant la compet quand j’ai vu qu’on était ds la poule de la mort je signais volontiers pour une élimination en 1/8 eme. Ensuite quand j’ai vu qu’on allait jouer l’Espagne je me serais contenté d’une défaite honorable en jouant bien. C’est dingue de se dire mtn qu’une défaite en 1/8 eme serait un échec perso lol. Et oui il faut la poule la plus light possible on évite les surcharges émotionnelles les blessures les cartons jaune etc. Après faut pas qu’on fasse ce qu’on a l’habitude de faire c a dire bien joué contre les bons et perdre contre des équipes inférieurs a nous.. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 03:01 Posté(e) hier à 03:01 Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Honnêtement avant la compet quand j’ai vu qu’on était ds la poule de la mort je signais volontiers pour une élimination en 1/8 eme. Ensuite quand j’ai vu qu’on allait jouer l’Espagne je me serais contenté d’une défaite honorable en jouant bien. C’est dingue de se dire mtn qu’une défaite en 1/8 eme serait un échec perso lol. Et oui il faut la poule la plus light possible on évite les surcharges émotionnelles les blessures les cartons jaune etc. Après faut pas qu’on fasse ce qu’on a l’habitude de faire c a dire bien joué contre les bons et perdre contre des équipes inférieurs a nous.. Je pense qu'on surestime cette caractéristique, ça se produit surtout en Afrique je trouve. Je pense qu'on peut sans problème se challenger face à des équipe intermédiaires Irlande Russie Pologne Autriche Australie Costa Rica... Un peu comme contre le Chili en match amical en 2022. Le danger c'est contre les équipes qui ferment le jeu, un peu comme le Pérou dans la même série d'amicaux pre-mondial. Ou l'Iran en 2018, même si on a changé de calibre depuis. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 10:20 Posté(e) hier à 10:20 Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit : Oui exact. La France était déjà qualifié aussi alors que nous on pouvait encore être éliminé en cas de défaite. La France même en perdant le 3 eme match ils étaient sur de finir 1er. Car les 3 équipes de sa poule étaient nul comme svt avec la France lol du coup ça gagne pas de point et ils avaient deja 4 point d’avance sur le deuxième. Ça montre que nos remplaçants n'avaient pas toutes la confiance nécessaire pour suppléer nos titulaires. On en revient à la liste. On sera une grande équipe le jour où on pourra faire 2 équipes sans avoir peur de ne pas mis une au détriment de l'autre. C'est aussi ce qui, à mon sens, nous coût l'élimination face au Bénin malgré le but injustement refusé. Les joueurs étaient ko et manquaient de lucidité. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) hier à 12:04 Posté(e) hier à 12:04 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Ça montre que nos remplaçants n'avaient pas toutes la confiance nécessaire pour suppléer nos titulaires. On en revient à la liste. On sera une grande équipe le jour où on pourra faire 2 équipes sans avoir peur de ne pas mis une au détriment de l'autre. C'est aussi ce qui, à mon sens, nous coût l'élimination face au Bénin malgré le but injustement refusé. Les joueurs étaient ko et manquaient de lucidité. Tout à fait d’accord. C’est pour ça qu’on en revient à la gestion et à l’importance d’avoir des matchs plus facile pour pouvoir faire tourner car malheureusement on a pas l’effectif pour faire 2 équipes comme tu dis. a la cdm on tournait sur 14 joueurs avec atiatallah sabiri et yamik. Le reste n’avait pas le niveau. Citer
Enkidu21 Posté(e) hier à 12:08 Posté(e) hier à 12:08 Il y a 9 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je pense qu'on surestime cette caractéristique, ça se produit surtout en Afrique je trouve. Je pense qu'on peut sans problème se challenger face à des équipe intermédiaires Irlande Russie Pologne Autriche Australie Costa Rica... Un peu comme contre le Chili en match amical en 2022. Le danger c'est contre les équipes qui ferment le jeu, un peu comme le Pérou dans la même série d'amicaux pre-mondial. Ou l'Iran en 2018, même si on a changé de calibre depuis. J’attends que ça d’affronter des équipes intermédiaires car on se tape toujours des gros en cdm à devoir livrer des guerres dés les poule. On aura aussi l’occasion de nous situer face à des assez bonne equipes au niveau mondial comme la suisse la Suède Colombie ,Pologne.. Citer
Tuzak Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit : J’attends que ça d’affronter des équipes intermédiaires car on se tape toujours des gros en cdm à devoir livrer des guerres dés les poule. On aura aussi l’occasion de nous situer face à des assez bonne equipes au niveau mondial comme la suisse la Suède Colombie ,Pologne.. Pour 2026 j'espère éviter les équipes rugueuses et fortes qui savent garer le bus et affronter des équipes qui ouvrent le jeu, avec une tête de série qui nous motivera style Pays-Bas ou Italie. Et à côté Corée du Sud Panama, des équipes qui ouvrent le jeu et ne misent pas sur la défense. Après les équipes rugueuses et athlétiques on doit les éviter Iran France Perou Croatie Pays de Galles... Tout ce qui est costaud et rugueux j'en veux pas que ce soit les chapeau 1/3/4 je ne veux que des équipes qui ouvrent le jeu et c'est à notre avantage Citer
Messages recommandés