Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

les vestiaires d'al ahly avec leur logo et la phrase "the club of the century" mais on va parler d'un mauvais accueil s'ils perdent ce soir

FUBcdlZX0AQ_JH2?format=jpg&name=large

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Al-Thani sera là ou c'est juste des mensonges ?

J'espère qu'on va taper ces égyptiens je peux pas les blairer. Ils jactent beaucoup alors qu'on sait tous comment ils ont fait pour gagner la plupart de leurs titres (CAN & CL).

Ils les ont gagné à la loyale pour la majorité de leur titre frero

L'Egypte est le plus gros pays de foot en Afrique, ils ont une solide culture de la gagne 

A nous de travailler et d'écrire notre histoire en enchainant les titres et les exploits que ce soit nos clubs ou notre EN

Ça commence dès ce soir, on doit remporter ce titre.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Al-Thani sera là ou c'est juste des mensonges ?

J'espère qu'on va taper ces égyptiens je peux pas les blairer. Ils jactent beaucoup alors qu'on sait tous comment ils ont fait pour gagner la plupart de leurs titres (CAN & CL).

Oui al thani le president de la federation du qatar de football pas l'emir 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

il y a 44 minutes, RAF a dit :

Kazen a raison sur toute la ligne. Aurait-il, néanmoins, dit la même chose s'il s'agissait de son équipe en finale ? :chamkar:

perso je n'aime pas les magouilles, mais j'ai rien contre que notre foot décroche un trophée majeur supplémentaire.

il y a 13 minutes, essam a dit :

m3a l7a9 même si c'est le Raja à la place du WAC ? :chamkar:

J'aurais dis la même chose et je m'en serais réjoui :chamkar: Ca sert à rien de cacher chemch b lgherbal.

Mais dommage que tonton Fouzi ki dreb ghi 3la rasso wo 3la moul zari3a (avec l'argent public soit dit en passant)

il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

De quelle magouille tu parles. Ne me dis pas que tu as intégré la secte des complotistes.

Le Sénégal et le Maroc sont les seuls pays à avoir déposer un dossier candidature.

Ton fanatisme pour le Raja te fait perdre ton objectivité.

6 pays ont déposé leur candidature et 4 l'ont mystérieusement retiré avant le vote. La candidature du Maroc n'aurait même pas dû être accepté étant donné que Casa à organiser la finale 2021. 2 Finales de suite à Casa, on ne voit cela qu'en Afrique. Le nationalisme vous aveugle.

il y a 37 minutes, Weld Leblad a dit :

l7a9 howa Almaghrib

Ma kayn chi 7a9 akhor fel koora.

Kayna n3ama ssi. 3aaachaaa lmalik.

Modifié par Kazen
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

dommage qu'ils ont jamais pensé couvrir totalement ce stade, l'ambiance sera encore plus électrique et il sera bcp moins moche que maintenant

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kazen a dit :

J'aurais dis la même chose et je m'en serais réjoui :chamkar: Ca sert à rien de cacher chemch b lgherbal.

Mais dommage que tonton Fouzi ki dreb ghi 3la rasso wo 3la moul zari3a (avec l'argent public soit dit en passant)

6 pays ont déposé leur candidature et 4 l'ont mystérieusement retiré avant le vote.La candidature du Maroc n'aurait même pas dû être accepté étant donné que Casa à organiser la finale 2021. 2 Finales de suite à Casa, on ne voit cela qu'en Afrique. Le nationalisme vous aveugle.

Kayna n3ama ssi. 3aaachaaa lmalik.

mystérieusement :aaa: Lakdjaa ce serpent de Jamaa Lafnaa il a le bras long, et pas que, partout au monde

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

dommage qu'ils ont jamais pensé couvrir totalement ce stade, l'ambiance sera encore plus électrique et il sera bcp moins moche que maintenant

Sachant que ça ne coutra absolument rien comme le stadio olimpico de rome 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

L'Egypte est le plus gros pays de foot en Afrique, ils ont une solide culture de la gagne 

A nous de travailler et d'écrire notre histoire en enchainant les titres et les exploits que ce soit nos clubs ou notre EN

Cameroun > Egypte

A la loyale ? Ils étaient chargés comme des boeufs c'est pas un secret de polichinelle. Ajoute à cela qu'ils ont toujours les faveurs des arbitres...

C'est comme taraji du temps de Ben Ali qui était pratiquement injouable pour les raisons qu'on connait. :sip:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Cameroun > Egypte

A la loyale ? Ils étaient chargés comme des boeufs c'est pas un secret de polichinelle. Ajoute à cela qu'ils ont toujours les faveurs des arbitres...

C'est comme taraji du temps de Ben Ali qui était pratiquement injouable pour les raisons qu'on connait. :sip:

Laissons les complots aux gnous et autres obsédés 

La rivalité marocco-égyptienne est 100% sportive

Leurs bons résultats doivent nous tirer vers le haut pour que nous aussi on aille chercher des exploits

Hamdoulilah ces dernières années le Maroc joue les premiers rôles en Afrique (2eme mondial de suite, botola 1er à l'indice CAF, plusieurs titres continentaux pour nos clubs)

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Laissons les complots aux gnous et autres obsédés 

La rivalité marocco-égyptienne est 100% sportive

Leurs bons résultats doivent nous tirer vers le haut pour que nous aussi on aille chercher des exploits

Hamdoulilah ces dernières années le Maroc joue les premiers rôles en Afrique (2eme mondial de suite, botola 1er à l'indice CAF, plusieurs titres continentaux pour nos clubs)

Hadchi li mouhim , khass ndarbo m3a ahly w les egyptiens 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Wael Gomaa et Chippo se fritent sur Bein...

Wael Gomaa voulait la moitié du stade pour Ahly....

ils sont drôles ces égyptiens, il veut la moitié du stade alors qu'ils ont fait un déplacement ridicule de 3000 spectateurs

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

ils sont drôles ces égyptiens, il veut la moitié du stade alors qu'ils ont fait un déplacement ridicule de 3000 spectateurs

C est ce que lui a répondu Tarek Dhiab mais il veut pas comprendre....

Posté(e)

il y a 36 minutes, essam a dit :

Ils ont une solide culture de la gagne ça c'est vrai et ils ont aussi un complexe de supériorité par rapport aux autres pays d’Afrique noir et d'Afrique du Nord.Et une grosse arrogance pour certains.Et puis ils font tout pour gagner que se soit sur le terrain ou dans les coulisses(mais pour ce dernier point , tous ceux qui le peuvent en font de même).Le foot pourri c'est une réalité , c'est que de la politique et du pognon et rien d'autre.

• Top 1
Posté(e)

Wael Jomaa n'a plus d'argument il ne fait que crier comme un c*n

ils ont eu une partie du stade et ils ont pas pu la remplir, il doit juste fermer 

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Wael Jomaa n'a plus d'argument il ne fait que crier comme un c*n

ils ont eu une partie du stade et ils ont pas pu la remplir, il doit juste fermer 

Hada bhalo bhal ouaddou, khass li ya7***

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...