Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, pogoss a dit :

ce qui fait surtout tache c'est que soit décidé quand on connait quasiment les finalistes 

Apparemment le vote a eu lieu pendant les quarts.  La Caf n’a pas annoncé le lieu car ils ont espéré jusqu’à la fin que le Maroc se désiste en faveur du Senegal.

Mais bon il y’a un gros problème au sein de la caf. Tout est géré avec amateurisme.

Posté(e)

Le probleme c'est que lekjaa en bon makhezaniste , il ne magouille pas illégalement, le makhzen ne magouille jamais illégalement, il peut faire tout ce qu'il veut dans un cadre légal :pimp: .

Donc, aucune preuve de magouille ne tombra sur lui .

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Perso ça me choque pas, en face c'est les égyptiens, champions dans ce domaine. 

Le cas du Merreikh lors de cette édition, bémol pour les soudanais, les égyptiens n'ont pas rempli leur part du marché, c'est pas moi qui le dit mais bel et bien les soudanais! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, simomaroc a dit :

Apparemment le vote a eu lieu pendant les quarts.  La Caf n’a pas annoncé le lieu car ils ont espéré jusqu’à la fin que le Maroc se désiste en faveur du Senegal.

Mais bon il y’a un gros problème au sein de la caf. Tout est géré avec amateurisme.

apres c'est pas au maroc de se désister ni d'assumer l'amateurisme de la CAF, on a voté pour nous c'est pas notre faute. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Najim a dit :

Perso ça me choque pas, en face c'est les égyptiens, champions dans ce domaine. 

Le cas du Merreikh lors de cette édition, bémol pour les soudanais, les égyptiens n'ont pas rempli leur part du marché, c'est pas moi qui le dit mais bel et bien les soudanais! 

Non mais les égyptiens sont impossibles à dépasser en matière de chauvinisme. 
j’aurais pu comprendre si c’était une autre équipe mais eux depuis des années ont le site de la Caf chez eux avec tous les avantages que ca peut générer. 

Dans tous les cas, li 3ta lah 3tah.

il ne faut pas tomber dans leur piège en pensant que c’est dans la poche. C’est loin d’être gagné et clairement la pression sera sur le Wydad.

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, simomaroc a dit :

Non mais les égyptiens sont impossibles à dépasser en matière de chauvinisme. 
j’aurais pu comprendre si c’était une autre équipe mais eux depuis des années ont le site de la Caf chez eux avec tous les avantages que ca peut générer. 

Dans tous les cas, li 3ta lah 3tah.

il ne faut pas tomber dans leur piège en pensant que c’est dans la poche. C’est loin d’être gagné et clairement la pression sera sur le Wydad.

C'est pour ça que les officiels égyptiens font profil bas, ila kharjo 3aynihom sa7a contre le maroc , la replique sera " b ay 7a9 3andkom le siege de la caf ?" 

Normalement le siege de la caf kan khass ykoun f sychelles wla sao tomé 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :

C'est pour ça que les officiels égyptiens font profil bas, ila kharjo 3aynihom sa7a contre le maroc , la replique sera " b ay 7a9 3andkom le siege de la caf ?" 

Normalement le siege de la caf kan khass ykoun f sychelles wla sao tomé 

Tout à fait, il y a 2 ans lorsqu'ils ont réussi a avoir une prolongation de 10 ans, jusqu'en 2030 du siège de la CAF au Caire, personne ne là ouvert et me sur prendrait même pas qu'en coulisse ils n'ont pas eu le soutien du Maroc... 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

Qu'on soit d'accord ou non avec lekjaa , Il faut signaler que le soft power qu'il a pour le Maroc est tres important.

Il ferait mieux de suivre le cours de la banane à Alger ce haineux! 5€ le kilos... 

La période Raouroua/Hayatou ou là corruption battait des ailes sur le continent, où les EN évoluaient sur des champs, où les tirages au sorts étaient arrangés et les arbitres arrosés...tout est loin d'être parfait mais rien que ses 5 dernières années ont a fait un bon de 30 ans! 

Ils ont le seum! pas de mondial, le football était leur échappatoire du quotidien, retour sur terre et à la triste réalité, gaz et pétrole mais évolue toujours dans le tiers monde,  des malades! 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)

La finale au Maroc ? Pourquoi pas, mais la CAF doit designer le lieu de la finale avant le début de la compétition et non pendant sauf urgence de dernière minute. 

Ça aurait été bien si elle avait eu lieu à Dakar... 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Thebestking a dit :

De la pure consommation interne si c'est vrai, de 1  impossi wa impossi tas dkhol f ach kadir la caf wakha tkoun une dictature, de 2 il y'a eu un vote le stade mohamed 5 a gagné, lah y3awn 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

La finale au Maroc ? Pourquoi pas, mais la CAF doit designer le lieu de la finale avant le début de la compétition et non pendant sauf urgence de dernière minute. 

Ça aurait été bien si elle avait eu lieu à Dakar... 

Il y'a eu un vote et la possibilité de jouer devant des tribunes remplies a joué un rôle important dans ce choix.

Le seul pays ou c'était possible, c'est le Maroc.

Encore une fois le vote a eu lieu pendant les huitièmes. Il y'avait 8 équipes en course à l'époque.

La CAF est dirigée comme une épicerie. Perso, j'aurais préféré une finale et un déplacement historique à Dakar aussi. Ils sont entrain de nous gâcher une potentielle finale historique avec leur m*rde médiatique. 

Leur technique est très claire. Ils savent très bien que les dès sont joués et que la finale sera à Casa. Ils mettent le max de pression pour que tous les autres éléments soient en leur faveur. Pour rappel, en 2019, contre les tricheurs de l'Esperance, les gens se rappellent surtout du match retour et du but refusé à Karti. Mais au match aller aussi, l'arbitrage était très limite même si on jouait à domicile.

Modifié par simomaroc
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Ces bouffeurs de khortchif sont irrécupérable :pff:

Ils foutent juste le b*rdel pour s'enlever toute pression et venir en mode victime. Dans ce cas là, ils auront tout à gagner.

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

image.thumb.png.ac019c5ceb8f247d2a21aad32f65aebc.png

"ESCALADER LA CRISE" ?????!!

ils croient que la crise c'est une montagne ou des escaliers?:mdr:  ils ont utilisés le traducteur google probablement:biggrin:

je leur souhaite une bonne escalade, jusqu'au sommet, ainsi la chute n'en sera que plus mémorable

• Haha 1
Posté(e)

Je vais sûrement en étonner mais je suis d'accord avec les égyptiens

Aussi magouilleurs qu'ils soient , je pense que cette probable finale WAC-AHLY doit se jouer sur terrain neutre

Certes les égyptiens ne se seraient pas gênés si ça avait été l'inverse et ne seraient pas entrain de pleurnicher...

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Le tas va donner raison a la caf w ghadi ywali lekjaa houwa moul tas :pimp:

tu rigoles, mais les aboyeurs le pensent vraiment, pour eux Lakdjaa à Infantino dans sa petite poche 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...