Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Geno a dit :

Farhane est maqué avec Regragui ?

Farhane est très très bon au WAC depuis qu'il joue (Il a même étonné tout le monde d'être à ce niveau de jeu et sa place de titulaire n'est pas du tout volé), malgré la rude concurrence avec les Comara, Rahim ou Aboulfath.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Le Petro qui réduit le score.

1-3

Ta9baouti qui nous rappelle les beaux jours de rtila

Posté(e)
il y a 21 minutes, Geno a dit :

En dessous de tout, Tagnaouti. Totalement absent des 16 mètres.

Et voilà... Il a fait montre d'une faiblesse y compris sur l'action où il boxe le ballon parce que monsieur lit mal la trajectoire du ballon.

Lui et Farhane sont le maillon faible de l'équipe.

Posté(e)
à l’instant, Geno a dit :

Et voilà... Il a fait montre d'une faiblesse y compris sur l'action où il boxe le ballon parce que monsieur lit mal la trajectoire du ballon.

Pour farhane je sais pas trop j'ai pas remarqué de grandes carences sur ce match.

C'est tagnaouti qui fait peur avec son niveau digne de myaghri et jarmouni

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Geno a dit :

C'est totalement faux mon ami Geno

Posté(e)
il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

C'est tout à fait le contraire,. Il n'est pas du tout vu plus beau que ce qu'il est. Il est tout simplement, et je le répète en étant persuadé, le profil idéal sur tous les plans pour prendre en main cette sélection.

Si, justement. Il convient tout à fait à la conception de foot que prône la majorité du football marocain (On l'a bien vu durant toutes ses années au FUS). Sauf que c'est en plus, un entraineur pragmatique, qui ne fait pas du beau jeu quelque soient les ingrédients qu'il a à sa disposition. C'est justement un entraineur très très intelligent, qui s'adapte à l'équipe qu'il a entre les mains. Là, ce qu'il est en train de faire avec ce Wydad est remarquable sur tous les plans. Et si tu veux qu'on entre dans les détails de ce qu'il est en train de faire avec le Wydad, avec tous les obstacles qu'il a sur son chemin, on peut le faire. Mais, j'ai l'impression que tu restes bloqué sur le match face à Belouizdad, alors que ça serait justement se tromper que de prendre ce match pour la référence.

J’espère me tromper sur mon avis tranché mais je ne suis clairement pas convaincu par ses aptitudes technico-tactique pour proposer un jeu attrayant qui fédère les supporters autour du mountakhab et encore moins sur sa faculté à absorber la pression populaire en sachant que c’est un coach sanguin qui dégoupille rapidement en CdP.

Je suis en contact régulier avec son ancien analyste vidéo au FUS qui avait passé son diplôme au Pays de Galles et lui aussi ne reconnaît plus du tout le Regragui qui a évolué en tant qu’humain et coach. Il émet un gros bémol sur sa capacité à travailler avec un staff étoffé et sa souplesse pour déléguer lui qui aime tout contrôler. 

Je me base sur le jeu prôné par son équipe depuis le début de saison, en lui trouvant des circonstances atténuantes du fait de l’effectif limité en qualité et quantité qu’il a hérité. Le match face au CRB m’a clairement dégoûté, même lui l’a reconnu dans sa CdP d’après-match où il ne comprenait pas pourquoi ses joueurs étaient entré sur le terrain avec la peur de perdre, qu’ils n’avaient pas appliqué ses consignes tactiques. Aujourd’hui son équipe a rectifié le tir dans la gestion des temps forts et faibles en se montrant très réaliste devant le but, je lui tire mon chapeau. 

Contrairement à toi, j’ai envie qu’il fasse un cycle d’au moins 3 ans au Wydad à condition bien évidemment que Naciri lui permette de renforcer son staff technique et surtout la qualité de son groupe en recrutant des joueurs talentueux à chaque ligne avant de prendre le mountakhab sur un projet à long terme. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’espère me tromper sur mon avis tranché mais je ne suis clairement pas convaincu par ses aptitudes technico-tactique pour proposer un jeu attrayant qui fédère les supporters autour du mountakhab et encore moins sur sa faculté à absorber la pression populaire en sachant que c’est un coach sanguin qui dégoupille rapidement en CdP.

Je suis en contact régulier avec son ancien analyste vidéo au FUS qui avait passé son diplôme au Pays de Galles et lui aussi ne reconnaît plus du tout le Regragui qui a évolué en tant qu’humain et coach. Il émet un gros bémol sur sa capacité à travailler avec un staff étoffé et sa souplesse pour déléguer lui qui aime tout contrôler. 

Je me base sur le jeu prôné par son équipe depuis le début de saison, en lui trouvant des circonstances atténuantes du fait de l’effectif limité en qualité et quantité qu’il a hérité. Le match face au CRB m’a clairement dégoûté, même lui l’a reconnu dans sa CdP d’après-match où il ne comprenait pas pourquoi ses joueurs étaient entré sur le terrain avec la peur de perdre, qu’ils n’avaient pas appliqué ses consignes tactiques. Aujourd’hui son équipe a rectifié le tir dans la gestion des temps forts et faibles en se montrant très réaliste devant le but, je lui tire mon chapeau. 

Contrairement à toi, j’ai envie qu’il fasse un cycle d’au moins 3 ans au Wydad à condition bien évidemment que Naciri lui permette de renforcer son staff technique et surtout la qualité de son groupe en recrutant des joueurs talentueux à chaque ligne avant de prendre le mountakhab sur un projet à long terme. 

Je ne suis pas d'accord, mais alors là pas du tout d'accord avec toi.

Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

C'est totalement faux mon ami Geno

Je redoute vraiment une coquille de sa part en finale. Il réalise assurément une bonne saison mais je le trouve pas assez sécure pour un match à grand enjeu.

J'espère avoir tord.

Posté(e) (modifié)

Bravo au Wydad! et à Regragui.

Belle revanche par rapport à la saison dernière et le mercenaire Benzarti face au Kaizer Chiefs..

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Geno a dit :

Je redoute vraiment une coquille de sa part en finale. Il réalise assurément une bonne saison mais je le trouve pas assez sécure pour un match à grand enjeu.

J'espère avoir tord.

Il a été très bon face au Zamalek aller-retour, très bon face à Belouizdad aller-retour, très bon dans tous les autres matchs qu'il a joués. Pour l'instant, rien à lui reprocher sur ce qu'il montre depuis qu'il joue.

Modifié par ismailk.10
  • Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, ismailk.10 a dit :

C'est tout à fait le contraire,. Il n'est pas du tout vu plus beau que ce qu'il est. Il est tout simplement, et je le répète en étant persuadé, le profil idéal sur tous les plans pour prendre en main cette sélection.

Si, justement. Il convient tout à fait à la conception de foot que prône la majorité du football marocain (On l'a bien vu durant toutes ses années au FUS). Sauf que c'est en plus, un entraineur pragmatique, qui ne fait pas du beau jeu quelque soient les ingrédients qu'il a à sa disposition. C'est justement un entraineur très très intelligent, qui s'adapte à l'équipe qu'il a entre les mains. Là, ce qu'il est en train de faire avec ce Wydad est remarquable sur tous les plans. Et si tu veux qu'on entre dans les détails de ce qu'il est en train de faire avec le Wydad, avec tous les obstacles qu'il a sur son chemin, on peut le faire. Mais, j'ai l'impression que tu restes bloqué sur le match face à Belouizdad, alors que ça serait justement se tromper que de prendre ce match pour la référence.

Et surtout , il est entrain d’enrager une sacrée expérience  en Afrique.

Avec peu , il est capable de faire beaucoup , c'est ce qu'il nous faut en équipe nationale , ça semble tellement évident aux yeux de beaucoup d'amateurs de foot.

En équipe nationale , il est presque impossible de faire sur long terme avec un entraineur étranger , il faut obligatoirement un entraineur nationale.Regragui c'est un hybride en plus  , donc il a ce qu'on chercher chez un "étranger" et il est marocain:biggrin: donc on fait d'une pierre , deux coup.

C'est une certitude pour moi   qu'il prendra l’équipe nationale en main tôt ou tard

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Bravo au Wydad! et à Regragui.

Belle revanche par rapport à la saison dernière et le mercenaire Benzarti face au Kaizer Chiefs..

-première saison dans un top club africain et finale de CL et peut être un titre en botola

-Avec le FUS il les a mené au sacre en Botola et en coupe du trône 

-Champion avec al duhail au Qatar

Ses résultats sont quasi irréprochables.

• J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 3
Posté(e)
il y a 17 minutes, ismailk.10 a dit :

Je ne suis pas d'accord, mais alors là pas du tout d'accord avec toi.

C’est le charme d’un forum où chacun partage son avis dans la joie et la bonne humeur :chamkar:

Nos positions divergent totalement maalich, on verra bien ce qu’il proposera le jour où la FRMF lui confiera le rôle de sélectionneur national. 

• Top 1
Posté(e)

Bravo à toutes les composantes du Wydad pour cet excellent résultat à l’extérieur. Ils viennent de valider leur qualification en finale sauf improbable faillite mentale avant le match retour devant leur magnifique publique qui va embraser Donor. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, essam a dit :

-première saison dans un top club africain et finale de CL et peut être un titre en botola

-Avec le FUS il les a mené au sacre en Botola et en coupe du trône 

-Champion avec al duhail au Qatar

Ses résultats sont quasi irréprochables.

L'une de ses force, c'est la discipline qu'il a inculqué aux Wydadis, Hassouni et Moutaraji pour ne citer qu'eux, c'était jamais loin de l'embrouille à chaque match, et combien de problèmes extras-sportifs? là les 2 travaillent pour l'équipe et s'intègrent parfaitement au bloc équipe comme cette après-midi.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Robben a dit :

Petro atletico a marqué le meme but que celui refusé aux far face au wac à l'aller et qu'un certain 3bad a justifié par pure dissonance cognitive.

Non, pas du tout le même cas, puisqu'ici l'attaquant angolais qui n'a pas touché le ballon n'était pas du tout en position de hors-jeu, alors que du côté des FAR, le Camerounais Lambert Araina était en position de hors-jeu sur la déviation de Tarkhat (Toujours dans les bons coups face au WAC lui). Donc, ce n'est pas la même situation. Si tu veux une situation quelque peu similaire , il y a le but refusé au Mali en début de match à Radès face à la Tunisie lors du match retour des barrages.

Posté(e)
Le 30/04/2022 à 15:05, ismailk.10 a dit :

Non, c'était le corrompu ou l'incompétent Mehdi Abid Charef. Mustapha Ghorbal est en situation normale un très bon arbitre.

Comme prévu, il. a été très bon cet arbitre. L'un des meilleurs et des plus honnêtes sifflets africains, il faut le noter.

Posté(e)

Bravo au Wydadi pour cette victoire je n’ai pas pu voir le match si une âme charitable pourrait nous mette une vidéo des buts sa serait super gentil de sa part 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Ci non comment a été l’arbitre français sur ce match😬

c'est un bon arbitre, il a des fortes chances d'arbitrer en CDM tout comme Gassama 😬

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

c'est un bon arbitre, il a des fortes chances d'arbitrer en CDM tout comme Gassama 😬

Bon Gassama c’est un cran au dessus :cafe:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...