Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le public rajaoui ne mérite ni cette direction qui est entrain de couler le club et encore moins ce pleurnichard qui refuse de reconnaître ses erreurs. Je ne vais pas revenir sur les déboires que j’ai listé hier soir, et bien qu’il est hérité d’un effectif très limité amputé de ses meilleurs joueurs et non renforcé par un mercato totalement foiré, mais qu’il assume sa part de responsabilité dans cette élimination que ce soit dans sa compo totalement frileuse au match aller ou dans dans coaching trop tardif au match retour. C’était vraiment l’année pour assister à une finale 100% marocaine en Champions League. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Les Algériens et l'arbitrage, c'est vraiment des malades mentaux, j'ai jamais vu des gens aussi mauvais perdants et si peu lucides que ceux là . 

Le contact  avec Tagnaouti se fait une plombe après que L'algerien touche le Ballon de la tête, un peno pour ça n'est pas du tout sifflable, encore moins à la dernière minute du match. 

Mais ils nous refont leur cirque de Blida. 

Modifié par Desperado
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :

C'est vrai qu'on a quand même sorti un Nseyri (même s'il sait pas conduire un ballon mais bon mdr...) à l'international, Kaabi qui s'affirme en Turquie (qui reste moyen comme championnat).

On doit preserver nos joueurs , pas normal de les envoyer en Egypte. Les Banoun, Karti, Bencharki et Ounajem n'auraient jamais du aller en Egypte, c'est eux qui peuvent amener des trophés au Maroc

Je rêverais que la botola devienne un grand championnat attractif qui garde ses meilleurs joueurs

Pour ça il faut faire évoluer ce championnat à tout les niveau un peu comme l'ont fait les saoudiens

Si la botola pouvait être comparable au championnat saoudien ce serait vraiment bien , d'ailleurs on forme de meilleurs joueur qu'eux donc on a le potentiel d'avoir un meilleur championnat 

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, ismailk.10 a dit :

Belkhiter à partir de la 34ème seconde de cette vidéo qui fait la même provocation au public du WAC, avec des gestes signifiant "7na ma nboussouch lyeddine":

On ne cesse de le dire et de le répéter 

ce PEUPLE (et je dis bien ce PEUPLE pas seulement le régime) a une haine abyssale du Maroc et des marocains

C'est culturel chez eux l'insulte et la haine à l'encontre des marocains, n'importe quel algérien lambda aura directement ce genre réaction à la moindre mésentente avec un marocain (esclaves du Roi, les marocaines sont des p...., vous colonisez le sahara etc.)

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :

Magnifique patate sur le kouloughli weld franca 3té lamo

Dommage que ce ne soit pas un marocain qui le lui met (ça n'arrivera jamais trop khawakhawiste)

On remarquera hier que le plus virulent à l'encontre des algérois sur le terrain c'était le libyen Elafi, les autres ne cherchaient que le bisou et à relever leur adversaire lorsqu'ils sont au sol malgré les insultes du match aller. 

Tout ça pour au final se faire mêler par les algérois en fin de match qui voulait casser des gueules pendant que Jabrane et compagnie veulent les raisonner en leur faisant des bisous.

Et laisser belkhiter insulter une nouvelle fois le peuple marocain sur notre sol en toute impunité.

Je suis sûr que si ça avait été des tounsi ou des égyptiens (nos véritables frères) les marocains auraient été plus virulents

Je comprendrais jamais cet amour qu'on développe  pour ceux qui nous détestent

Le bisounoursisme pro weld franssa nous perdra, surtout face à des gens rêvant nuit et jour de notre destruction 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

pouuuuuaaaaaaahhhhhhhh :aha: :aha: :aha:

On mérite de se faire manquer de respect sa nous apprendra à être gentil avec ce peuple m*rde je ne cesserai de le répéter il faut les hagars quand t’ils viennent chez nous et qu’ils nous manque de respect tfou honte à nous 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

On mérite de se faire manquer de respect sa nous apprendra à être gentil avec ce peuple m*rde je ne cesserai de le répéter il faut les hagars quand t’ils viennent chez nous et qu’ils nous manque de respect tfou honte à nous 

j ai jamais compris ce khawisme naif 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Je comprends pas cet amour particulier et cette tolérance qu'on développe pour eux

On demande pas à ce qu'on massacre le moindre weld franssa qu'on croise, mais qu'on arrête avec ce khawakhawisme particulier avec eux b*rdel, là où si ça avait été un tunisiens ou un sénégalais en face on aurait déjà distribué des patates.(tunisiens et sénégalais qui ne nous insulteront jamais de la même manière que l'ont fait les supporters du CRB et Belkhiter) On fait tout à l'envers.

Si ils nous manquent de respect qu'on leur rentre dedans sans hésiter surtout quand on sait à quel point ces gens sont rongés par la rage à notre encontre.

Gallik khawa/khawa...

Un khawa qui t'insulte d'esclave et traite ta mère et ta sœur de p*** à la moindre mésentente, on aura tout vu avec ces bisounours marocains

Réveillez-vous b*rdel, on enseigne la haine du Maroc à ces gens là dès le berceau gallik khawa

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

j ai jamais compris ce khawisme naif 

Y’a ni khawa ni keirya hachakoum tfou sur leur face que sa plaise ou pas RAF faut arrêter se délire de on est un peuple accueillant nous marocains gentils qu’on le soit avec ceux qui nous respecte le reste je leur pisse à l’arrêt 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Y’a ni khawa ni keirya hachakoum tfou sur leur face que sa plaise ou pas RAF faut arrêter se délire de on est un peuple accueillant nous marocains gentils qu’on le soit avec ceux qui nous respecte le reste je leur pisse à l’arrêt 

Quand je vois les policiers marocain tenir gentiment par les épaules les joueurs algérois qui veulent se battre j'ai envie d'exploser de rire 

Ça aurait été là bas , nos joueurs seraient revenus le visage ensanglanté par les matraques algériennes, pareil en Egypte ou en Tunisie.

Ils ne se laissent pas manquer de respect chez eux, 3ssak si on les traite d'esclave :chine:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

c'est logique ce que je comprends pas c'est cette naïveté qu'on certains à leurs égards 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je comprends pas cet amour particulier et cette tolérance qu'on développe pour eux

On demande pas à ce qu'on massacre le moindre weld franssa qu'on croise, mais qu'on arrête avec ce khawakhawisme particulier avec eux b*rdel, là où si ça avait été un tunisiens ou un sénégalais en face on aurait déjà distribué des patates.(tunisiens et sénégalais qui ne nous insulteront jamais de la même manière que l'ont fait les supporters du CRB et Belkhiter) On fait tout à l'envers.

Si ils nous manquent de respect qu'on leur rentre dedans sans hésiter surtout quand on sait à quel point ces gens sont rongés par la rage à notre encontre.

Gallik khawa/khawa...

Un khawa qui t'insulte d'esclave et traite ta mère et ta sœur de p*** à la moindre mésentente, on aura tout vu avec ces bisounours marocains

Réveillez-vous b*rdel, on enseigne la haine du Maroc à ces gens là dès le berceau gallik khawa

Malheureusement frérot pour se faire respecter faut de temps en temps faire tomber quelques molaires et quelques molards sur leur tronche

c’est comme ça qu’ils faut faire avec ses chiens elle est où notre fierté b*rdel tfou bien fait pour nous continuons à les accueillir comme des khawas ou je ne sais quoi

ils nous manquerons toujours de respect car pour eux on est des faibles et se permettent de nous insulter chez nous et savent qu’ils ne vont rien avoir 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Quand je vois les policiers marocain tenir gentiment par les épaules les joueurs algérois qui veulent se battre j'ai envie d'exploser de rire 

Ça aurait été là bas , nos joueurs seraient revenus le visage ensanglanté par les matraques algériennes, pareil en Egypte ou en Tunisie.

Ils ne se laissent pas manquer de respect chez eux, 3ssak si on les traite d'esclave :chine:

Oui c’est même policiers de m*rde qui n’hésiteraient pas à massacrer un marocain à leur place c’est la matraque que je lui aurait enfilé dans le :jjj:

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est même policiers de m*rde qui n’hésiteraient pas à massacrer un marocain à leur place c’est la matraque que je lui aurait enfilé dans le :jjj:

Exact si ça avait été des marocains , ils auraient tout sortis

patates, matraques, coup de genou

khawakhawisme qu'avec les weld franssa qui prient pour ta destruction, pas avec tes propres compatriotes :pimp:

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Exact si ça avait été des marocains , ils auraient tout sortis

patates, matraques, coup de genou

khawakhawisme qu'avec les weld franssa qui prient pour ta destruction, pas avec tes propres compatriotes :pimp:

C’est une honte je vais m’arrêter là si non je vais finir par sortir des insultes qu’on continue à accueillir ses chiens en khawa je sais pas quoi tfou 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Le match est fini, la qualif en poche, faut les ignorer et les laisser dans leur monde.. 

Place au Petro Atletico. 

Oui faut les ignorer c’est clair frérot mais j’aurais aimé qu’on les matraque un petit chouwiya 😬 à coup de poings pour tout les noms d’oiseaux rien de méchant 😭😭

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...