Robben Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, AYOUB a dit : Faut pas oublier qu'il leur manque Moutouali et Ouardi discutablement leurs deux meilleurs joueurs quand même. le raja a trop de perdu en qualité offensive avec le départ de rahimi et malango. même si mitwali fait une bonne saison et zrida et ouardi confirment le niveau entrevue l'année passée. mais avec rahimi et malango le raja aurait été favorite au titre à mon avis.
AYOUB Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : le raja a trop de perdu en qualité offensive avec le départ de rahimi et malango. même si mitwali fait une bonne saison et zrida et ouardi confirment le niveau entrevue l'année passée. mais avec rahimi et malango le raja aurait été favorite au titre à mon avis. C'est clair mais pour 7 mil de $ c'est une bonne opération, le problème c'est le rectrutement très mauvais le plus mauvais depuis bien longtemps pour le Raja, et ceux qui peuvent aider l'équipe ne sont pas inscrit sur la liste africaine ( Mourabit / Gaya / Mokhtar / Boutouil ) ceux inscrit sont des vrais ZRAG ( Badibanga / Kabungu ) aujourd'hui Taoussi leur à préférer des jeunes pour renter en jeu en 2 éme mi-temps.
Sofiane Basri Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 Toujours le grand amour entre les ultras réjouis et Lekjaa
Najim Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Toujours le grand amour entre les ultras réjouis et Lekjaa "Des traîtres qui n'aiment pas leur pays, ils méritent des insultes, s'attaquer à Lekjaa c'est s'attaquer au pays." Modifié le 4 avril 2022 par Najim 3
Robben Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 35 minutes, Najim a dit : "Des traîtres qui n'aiment pas leur pays, ils méritent des insultes, s'attaquer à Lekjaa c'est s'attaquer au pays." Qui a dit ça? Pck 3la had l7sab y a une belle brochettes de gens qui n'aiment pas leur pays hhhhh 1
Najim Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 10 minutes, Robben a dit : Qui a dit ça? Pck 3la had l7sab y a une belle brochettes de gens qui n'aiment pas leur pays hhhhh Le 31/03/2022 à 00:43, Weld Leblad a dit : Juste les amis celui qui s'attaque à Lekjaa doit être vu comme un ennemi national, marocain ou pas. Cette homme c'est l'ambassadeur du bonheur au Maroc. Cet homme a revolutionné le football dans le Royaume. Son travail est énorme et héroique. Il faut faire cran et le protéger car si un jour on s'allie contre lui, tout changera pour nous. Merci siii Lekjaa 3
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 4 heures, Najim a dit : "Des traîtres qui n'aiment pas leur pays, ils méritent des insultes, s'attaquer à Lekjaa c'est s'attaquer au pays." Votre don barzini se prend pour le don corleone du football marocain Votre président est une tuerie, vous inquiétez pas on en a un en Tunisie qui est pareil mais celui du Maroc est un petit filou, un bon petit mafieux, regardez sa tete de diable 1
Weld Leblad Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 4 heures, Najim a dit : "Des traîtres qui n'aiment pas leur pays, ils méritent des insultes, s'attaquer à Lekjaa c'est s'attaquer au pays." Parfaitement.
Weld Leblad Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 il y a une heure, Robben a dit : Ah mais lui c'est un illuminé qui ne réagit qu'aux émotions et n'est pas capable de faire un raisonnement logique. Je le calcule pas. T'en fais pas je te calcule pas non plus. Lekjaa a sorti le football marocain du cimetiére. 1
Kazen Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit : T'en fais pas je te calcule pas non plus. Lekjaa a sorti le football marocain du cimetiére. Dans lequel l'a enterré sidou
essam Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 Les publics du WAC et du Raja sont extraordinaires, digne d'un grand pays de football J'espère vraiment qu'un des 2 remportera la CL cette année, ils le méritent Les 2 dernières années où le Maroc s'est qualifié au mondial , un club marocain a à chaque fois remporté le titre Raja en 97 et WAC en 2017 Espérons que ça se répète cette année 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) Il y a 4 heures, essam a dit : Les 2 dernières années où le Maroc s'est qualifié au mondial , un club marocain a à chaque fois remporté le titre Raja en 97 et WAC en 2017 Espérons que ça se répète cette année 2011 et 2019 Modifié le 4 avril 2022 par Lotfi1231-Taraji 1
essam Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 58 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : f wost tounes 1 2
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Tirage au sort à 14 H Voici mes prévisions Al Ahly - EST Petro Atletico - Raja Sundowns - Setif Wydad - Belouizdad
ismailk.10 Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Tfouu, le plus mauvais tirage... Raja contre Al Ahly Bon tirage pour le Wydad contre la CR Belouizdad Espérance contre Sétif Mamelodi Sundowns contre Petro Athletico Le vainqueur de Raja-Ahly contre ES Setif-Espérance avec retour à Tunis ou à Alger Le Wydad en cas de qualif jouera sa demi retour à domicile aussi. Parcours très dur pour le RAJA, contrairement au WAC qui a un parcours idéal pour arriver en finale... 1 1
Nieme inscrption Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Le bon tirage aurait été Setif. Belouizdad marche sur le championnat Algerien et ils ont éliminé l'etoile du Sahel.
ismailk.10 Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Le bon tirage aurait été Setif. Belouizdad marche sur le championnat Algerien et ils ont éliminé l'etoile du Sahel. Oui, c'est sûr que Setif aurait été le meilleur tirage, mais Belouizdad ça reste bon aussi. Il fallait juste éviter l'ogre Al Ahly, malgré sa phase de poules moyenne, mais qui se transforme dans ce genre de matchs. Maintenant, ce qui est fait et fait, il va falloir se préparer en conséquence, et sortir les crocs lors de ces 2 matchs aller-retour..
Robben Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit : Tfouu, le plus mauvais tirage... Raja contre Al Ahly Bon tirage pour le Wydad contre la CR Belouizdad Espérance contre Sétif Mamelodi Sundowns contre Petro Athletico Le vainqueur de Raja-Ahly contre ES Setif-Espérance avec retour à Tunis ou à Alger Le Wydad en cas de qualif jouera sa demi retour à domicile aussi. Parcours très dur pour le RAJA, contrairement au WAC qui a un parcours idéal pour arriver en finale... belouizdad je vois pas en quoi c'est un bon tirage. deux championnats d'algérie de suite, troisième en route, éliminés aux 1/4 par l'est aux pénos l'an dernier, élimine l'étoile et fait jeu égal avec l'est, en les dominant à radès malgré la défaite. ahly ils ont pas mal de blessés depuis quelques temps et patinent. y a que l'espérance et sundowns qui sont favoris de leurs matches. Modifié le 5 avril 2022 par Robben
ismailk.10 Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 à l’instant, Robben a dit : belouizdad je vois pas en quoi c'est un bon tirage. deux championnats d'algérie de suite, éliminés aux 1/4 par l'est aux pénos l'an dernier, élimine l'étoile et fait jeu égal avec l'est, en les dominant à radès malgré la défaite. ahly ils ont pas mal de blessés depuis quelques temps et patinent. y a que l'espérance et sundowns qui sont favoris de leurs matches. W chnou bghiti tji m3a Oued Zem?? Rah koullchi champion f bladou. Belouizdad champion d'Algérie, mais largement dans les cordes du Wydad. Il fallait juste éviter Al Ahly, mais Belouizdad, bien sûr que c'est plus dur que Setif mais c'est laaaargement à la portée du WAC...
Robben Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : W chnou bghiti tji m3a Oued Zem?? Rah koullchi champion f bladou. Belouizdad champion d'Algérie, mais largement dans les cordes du Wydad. Il fallait juste éviter Al Ahly, mais Belouizdad, bien sûr que c'est plus dur que Setif mais c'est laaaargement à la portée du WAC... perso belouizdad à part l'expérience y a aucune différence avec al ahly. ces derniers c'est juste le nom de l'équipe qui parle. ils sont vraiment pas fameux cette année, avec pas mal de blessures et de méformes. ça reste du 50 50. belouizdad wydad c'est aussi du 50 50. je dirais pas que c'est à la portée comme aurait pu l'être wifa9 stif. je suis pas d'accord avec toi sur ce coup. le wydad peut les avoir à l'expérience, comme l'a fait le taraji l'an dernier et dans la phase de groupe, mais attention.
ismailk.10 Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : perso belouizdad à part l'expérience y a aucune différence avec al ahly. ces derniers c'est juste le nom de l'équipe qui parle. ils sont vraiment pas fameux cette année, avec pas mal de blessures et de méformes. ça reste du 50 50. belouizdad wydad c'est aussi du 50 50. je dirais pas que c'est à la portée comme aurait pu l'être wifa9 stif. je suis pas d'accord avec toi sur ce coup. le wydad peut les avoir à l'expérience, comme l'a fait le taraji l'an dernier et dans la phase de groupe, mais attention. Bien sûr que ça n'a strictement rien à voir d'affronter Belouizdad et d'affronter Al Ahly. Il faut arrêter de comparer l'incomparable. Belouizdad, je connais leur équipe parfaitement. Ils ont quelques bons éléments comme les internationaux A' au milieu Mrezigue et Draoui (qui étaient présents en coupe arabe), Karim Aribi (l'ex de l'étoile du Sahel , qui a floppé à Nimes), ou encore Keddad, l'ex ailier sétifien Islam Bakir ou l'espoir Belkheir, et coachés par un bon coach expérimenté en la personne du brésilien Paqueta, mais c'est d'un niveau égal à une équipe qui joue entre la 4ème-5ème-6ème place au Maroc, bien loin du niveau du Wydad, qui est laaaargement favorite. J'ai vu la majorité de leurs matchs cette saison ou l'année dernière en poules, et même lors du tour préliminaire où ils sont passés à deux doigts de se faire sortir par l'ASEC Abidjan (et même face aux Nigérians d'Akwa dans le tour préliminaire), c'est d'un calibre largement inférieur au WAC (malgré le fait que ça reste un derby, et que la balance des forces peut changer dans ce genre de matchs selon pleins de paramètres...,etc)
Issam Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 18 minutes, ismailk.10 a dit : Bien sûr que ça n'a strictement rien à voir d'affronter Belouizdad et d'affronter Al Ahly. Il faut arrêter de comparer l'incomparable. Belouizdad, je connais leur équipe parfaitement. Ils ont quelques bons éléments comme les internationaux A' au milieu Mrezigue et Draoui (qui étaient présents en coupe arabe), Karim Aribi (l'ex de l'étoile du Sahel , qui a floppé à Nimes), ou encore Keddad, l'ex ailier sétifien Islam Bakir ou l'espoir Belkheir, et coachés par un bon coach expérimenté en la personne du brésilien Paqueta, mais c'est d'un niveau égal à une équipe qui joue entre la 4ème-5ème-6ème place au Maroc, bien loin du niveau du Wydad, qui est laaaargement favorite. J'ai vu la majorité de leurs matchs cette saison ou l'année dernière en poules, et même lors du tour préliminaire où ils sont passés à deux doigts de se faire sortir par l'ASEC Abidjan (et même face aux Nigérians d'Akwa dans le tour préliminaire), c'est d'un calibre largement inférieur au WAC (malgré le fait que ça reste un derby, et que la balance des forces peut changer dans ce genre de matchs selon pleins de paramètres...,etc) Ach ban lik f’Raja ? Y a moyen d’espérer une finale casaoui ? Al Ahly c’est du costaud …
ismailk.10 Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Ach ban lik f’Raja ? Y a moyen d’espérer une finale casaoui ? Al Ahly c’est du costaud … Tirage le plus difficile possible. J'espérais tout (Belouizdad ou Petro Athletico) sauf celui-là, et même en cas de perf contre Al Ahly, ça sera sûrement l'Espérance en demi avec retour à Radès, autant dire que c'est sûrement le parcours le plus difficile qu'on pouvait avoir. Comme je l'ai déjà dit, le RAJA de l'année dernière aurait largement pu aller au bout de la compétition cette année, mais cette saison, l'équipe a encore beaucoup de manquements et de lacunes à différents postes. Avec Taoussi, je pense déjà qu'on peut espérer plus que si Wilmots était resté (même si j'espère qu'il ne gardera son système à 3 centraux que pour des matchs précis comme pourrait l'être le match du Caire et non le système de jeu principal de l'équipe). La logique voudrait que le RAJA n'ait pas le potentiel d'atteindre la finale cette année, mais on sait très bien que si le RAJA est dans son jour et avec la force des supporters à Casa, on peut renverser des montagnes qui paraissent inatteignables de prime abord. D'ailleurs, le RAJA a montré par moments cette saison (match face à Berkane en championnat ou face à Amazulu en Afrique du Sud) qu'ils pouvaient élever leur niveau de jeu par intermittence. Espérons que la volonté et la motivation fera le reste aussi...
Messages recommandés