Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

le wydad doit gérer sa qualification par n'importe quel résultat et n'importe quel façon de jouer, même dans le haut niveau on a vu que ces matchs à élimination en aller retour sont très difficile à négocier, le real qui bat chelsea 3-1 à londres et qui se qualifie difficilement sur son stade après avoir été mené par 3 - 0, même chose pour le bayern avec villareal .

Un peu de respect pour le foot, galek Chelsea-Real ou Bayzrn Villarreal c'est une autre planète. Compare plutôt avec Quevily. 

Ce soir en face du Wydad ya une équipe qui prendrait minimum 5 buts contre Ferencvaros b*rdel. 

Faut arrêter de vous voiler la Face

Modifié par Desperado
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Un peu de respect pour le foot, galek Chelsea-Real, c'est une autre planète. Compare plutôt avec Quevily. 

malek ? je ne compare pas le niveau des 2 compétitions continentales  mais la difficulté de ce système des matchs en aller retour, 3adi .

meme les grands comme le real et le bayern trouvent des difficultés 

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)

Les pauvres supporters lli fetrou temma pour regarder cette purge, faut absolument passer mtn, au moins le résultat car niveau de jeu c'est très très médiocre 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

malek ? je ne compare pas le niveau des 2 compétitions continentales  mais la difficulté de ce système des matchs en aller retour, 3adi .

Ouais t'as raison khoya, par contre ca ce disait pas comme ca contre la RDC hehe,

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

meme les grands comme le real et le bayern trouvent des difficultés 

Ya de la difficulté que qd ya du niveau, la les deux sont nuls à chier, point c'est tout. C'est très faible, on voit rien, quedalle. Niveau claqué au sol et je suis gentil. 

Posté(e)
à l’instant, zak1159 a dit :

Ouais t'as raison khoya, par contre ca ce disait pas comme ca contre la RDC hehe,

quand il y'a une différence de niveau ça passe crème sinon on a tous vu Algérie - Cameroun 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Najim a dit :

Dari en maestro qui ne se jette jamais, défend toujours en restant debout...devrait fêter sa première sélection avec l'EN à 30 ans si tout va bien.. 

j’étais justement entrain de me faire la remarque. 
il y a beaucoup de joueur qui se sont fait un statut en botola, on entend leur nom ici et là mais qui sont de vrai fraude au niveau continental et internationale.

Par contre Dari m’a tout l’aire du très bon joueur 

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Ya de la difficulté que qd ya du niveau, la les deux sont nuls à chier, point c'est tout. C'est très faible, on voit rien, quedalle. Niveau claqué au sol et je suis gentil. 

voila donc ils ont plus au moins le même niveau, d'ou la difficulté .

Posté(e) (modifié)

Non, le wydad est face à une équipe claquée, et ils font de la m*rde, c'est pas du tout normal. 

N'importe quelle équipe bien structurée éclate les visiteurs sur ce match. Ya aucune difficulté 

Modifié par Desperado
Posté(e)

Le niveau du Wydad est affligeant ce soir.

Le Raja avec son jeu décousu consistent à balancer des longs ballons à Ahaddad était limite plus beau à voir que cette bouillie du football. 

Le RegraguiBall va en refroidir plus d’un qui se plaigne des purges sous Vahid :mdr:

J’espère vraiment que c’est l’effet du Ramadan qui justifie la baisse de régime des équipes marocaines en quart de finale.

Posté(e)

Oui ra niveau africain kamel est très très faible, c'est pour cela que tous les fameux botolistes qui doivent joueur en equipe national, ils doivent absolument trouver des clubs en europe pour mieux les juger, l’intensité de ces matchs et pressing ...ra c'est niveau ligue 2 ou pire.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Zéro tirs cadrés, galek ils arrivent facilement,.

C'est nul, c'est zéro, faut pas avoir peur des mots.

Le seul moment interessant de ce match c'est qd les téléphones portables dansent dans les tribunes( et encore ça endort les joueurs) . 

C'est au CRB de faire le travail , le Wydad est devant

Quel raté du Wydad

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quel raté du Wydad

mais ra tu joue a domicile khoya, devant tes supporters, t'es en confiance apres une victoire a l'exterieur, alors malhoum ? de quoi ils ont peur ?

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quel raté du Wydad

Arrête tes c**neries, c est faux, le wydad à domicile doit tuer le match en 27 min maxi, la ils laissent l'adversaire en vie. Aveux de faiblesse. 

Posté(e) (modifié)

Jabrane il saoul avec ses fautes inutiles... derrière c'est des occases pour le CRB.. 

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Qd lukaku aura mis son triplé. Sérieux kil reste bien à sa place

Sur le topic de Vahid, y'en deja qui s'enflamment comme quoi Regragui va gagner la CL, jouer le mondial avec la selection et gagner la CAN 23. 

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Regragui qui passe de Guardiola à un entraineur de DH en l'espace de 70min

Mérité avec cette Bouillie, sérieux le match Maroc-RDC à casa, c'est un autre niveau et un autre adversaire mdr. 

Posté(e)
il y a 1 minute, zak1159 a dit :

Sur le topic de Vahid, y'en deja qui s'enflamment comme quoi Regragui va gagner la CL, jouer le mondial avec la selection et gagner la CAN 23. 

Après on va pas se mentir, il a des plots comme effectif à part 1ou 2 joueurs, le reste ça vaut quedalle. N'en déplaise aux fanatiques aveuglés. 

Posté(e)
à l’instant, zak1159 a dit :

mais ra tu joue a domicile khoya, devant tes supporters, t'es en confiance apres une victoire a l'exterieur, alors malhoum ? de quoi ils ont peur ?

imagine , il joue et se prend un contre , on viendra dire mais pourquoi il a fait ça , il avait un but d'avance ....ect:mdr:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Arrête tes c**neries, c est faux, le wydad à domicile doit tuer le match en 27 min maxi, la ils laissent l'adversaire en vie. Aveux de faiblesse. 

Si tu te découvres , tu t’exposes a des contre aussi  après il est vrai que le Wydad semble superieur donc pourrait en faire un peu plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...