Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 Il y a 23 heures, Azrou a dit : Oui je sais frérot on les puniras tu verras J'ai pas de doute , on est imprenable a Casa 1
Ouarzazati Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai pas de doute , on est imprenable a Casa C'est demain soir le match de Belouizdad.
Azrou Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai pas de doute , on est imprenable a Casa J’espère de tout cœur que l’on va taper ses tricheurs je pourrais pas voir la rencontre je prend la route pour rentrer je vais sûrement m’arrêter sur une aire de repos pour suivre le résultat 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit : C'est demain soir le match de Belouizdad. Dit-il alors qu'il se crois Feuj
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 18 minutes, Azrou a dit : J’espère de tout cœur que l’on va taper ses tricheurs je pourrais pas voir la rencontre je prend la route pour rentrer je vais sûrement m’arrêter sur une aire de repos pour suivre le résultat 😬 ça me rappel quand j’étais souvent en grand D ,le pire c'etait lors du mondiale 2018 , devant Maroc Espagne , a l'hotel loin de chez moi , c'etait pas un bon souvenir , quand tu es a la maison , c'est pas pareil quand tu mate du foot surtout ton club de coeur et encore pire l’équipe nationale.Quand l'equipe nationale joue , on a besoin de s’empeigner , de venir sur Marocfoot des heure avant , voir l'etat des esprits des autres ....ect , c'est tout "un rituel" en ce qui me concerne. 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Dit-il alors qu'il se crois Feuj Tu es anti-semite ? tu me connais ? tu m'as deja vu dire que j'étais musulman ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit : Tu es anti-semite ? tu me connais ? tu m'as deja vu dire que j'étais musulman ? Tu as raison , tu as toujours dit que tu étais "juif "donc m'a précédente réponse n'avait pas lieu d’être .
Ouarzazati Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as raison , tu as toujours dit que tu étais "juif "donc m'a précédente réponse n'avait pas lieu d’être . Voila
Robben Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : celui qui n'a jamais vu le parc zoologique de casa... hahowa en direct hhhh 3
Sofiane Basri Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 @maroccino @Amine67 @faidaway @Kparon @ismailk.10 Bande d’apaches 2 1
Robben Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : @maroccino @Amine67 @faidaway @Kparon @ismailk.10 Bande d’apaches ils sont la preuve que la théorie de darwin est valable et valide 1
Abzy Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 le stade est envahi en ce moment par les supporters rajawis qui n'ont aucun billet il faut un vrai stade à Casa loin du centre ville c'est plus possible
BELOU Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 à l’instant, Abzy a dit : le stade est envahi en ce moment par les supporters rajawis qui n'ont aucun billet il faut un vrai stade à Casa loin du centre ville c'est plus possible ta tout résumé un stade moderne
Robben Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 à l’instant, BELOU a dit : ta tout résumé un stade moderne il y a 1 minute, Abzy a dit : le stade est envahi en ce moment par les supporters rajawis qui n'ont aucun billet il faut un vrai stade à Casa loin du centre ville c'est plus possible arrêtez de dire n'imp les wyzazis y jouent chaque semaine ils n'ont jamais fait un aussi grand b*rdel hhhh après je me dis surtout que y en a pas mal qui n'ont pas pris leur ticket du coup ils viennent 3 heures à l'avance pour forcer l'entrée et izerbou 3la blassa. casa zoo 1
B7Y Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 à l’instant, Robben a dit : arrêtez de dire n'imp les wyzazis y jouent chaque semaine ils n'ont jamais fait un aussi grand b*rdel hhhh après je me dis surtout que y en a pas mal qui n'ont pas pris leur ticket du coup ils viennent 3 heures à l'avance pour forcer l'entrée et izerbou 3la blassa. casa zoo J'ai lu que Casa Évent avait très mal géré la vente des billets. Problème de tourniquet, pas de possibilité de ventes en ligne... 1
Robben Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 à l’instant, B7Y a dit : J'ai lu que Casa Évent avait très mal géré la vente des billets. Problème de tourniquet, pas de possibilité de ventes en ligne... oui je vais pas parler de casa events, cette société étatique qui brasse des miliards des marchés publics et qui n'est même pas capable d'organiser correctement la vente des billets... mais ça c'est un autre sujet. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 Stade plein à craquer à 3h du coup d’envoi
Pastore Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Posté(e) le 22 avril 2022 Chapeau à ces supporters passionnés
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 21 minutes, Robben a dit : oui je vais pas parler de casa events, cette société étatique qui brasse des miliards des marchés publics et qui n'est même pas capable d'organiser correctement la vente des billets... mais ça c'est un autre sujet. Non , justement c'est très important , c'est avec des institutions civiliser qu'on arrive a civiliser les gens. C'est comme il y a quelques années , les gens ne comprenaient pas pourquoi certains marocains se comportait très bien dans les les préfecture française mais pas bien dans les consulats marocains.C’était pourtant simple , dans les préfecture tout est fait pour pas que se soit le b*rdel alors que de l'autre coté on avait a faire a une organisation chaotique sans RDV , sans ticket , sans salle d'attente , bref un b*rdel monstre Heureusement , ça s'est un peu arrangé ces dernières années.Bref , le problème c'est pas juste les gens.
Sofiane Basri Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 @Robben Évasion a l’HP 36 dial Berrechid 2 1
Robben Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : @Robben Évasion a l’HP 36 dial Berrechid Ta rah harbin men lghaba dial l9rouda dial azrou hadou machi berrechid hhhhhhhhh 1
Robben Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 @ismailk.10 un petit commentaire sur les bourgeois qui supportent le raja? Hhhhhh tcheffiti fina dik nhar
Messages recommandés