Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai pas de doute  , on est imprenable a Casa

J’espère de tout cœur que l’on va taper ses tricheurs je pourrais pas voir la rencontre je prend la route pour rentrer je vais sûrement m’arrêter sur une aire de repos pour suivre le résultat 😬

Posté(e)
il y a 18 minutes, Azrou a dit :

J’espère de tout cœur que l’on va taper ses tricheurs je pourrais pas voir la rencontre je prend la route pour rentrer je vais sûrement m’arrêter sur une aire de repos pour suivre le résultat 😬

ça me rappel quand j’étais souvent en grand D ,le pire c'etait lors du mondiale 2018 , devant Maroc Espagne , a l'hotel loin de chez moi , c'etait pas un bon souvenir , quand tu es a la maison , c'est pas pareil quand tu mate du foot surtout ton club de coeur et encore pire l’équipe nationale.Quand l'equipe nationale joue , on a besoin de s’empeigner , de venir sur Marocfoot  des heure avant , voir l'etat des esprits des autres ....ect , c'est tout "un rituel" en ce qui me concerne.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu es anti-semite ? tu me connais ? tu m'as deja vu dire que j'étais musulman ?:brucelee:

Tu as raison , tu as toujours dit que tu étais "juif "donc m'a précédente réponse n'avait pas lieu d’être .

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

image.thumb.png.acbcd0f96c915f2169a75b8948177d6b.png

celui qui n'a jamais vu le parc zoologique de casa... hahowa en direct hhhh

• Haha 3
Posté(e)

le stade est envahi en ce moment par les supporters rajawis qui n'ont aucun billet  :aha:

il faut un vrai stade à Casa loin du centre ville c'est plus possible

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

le stade est envahi en ce moment par les supporters rajawis qui n'ont aucun billet  :aha:

ta tout résumé un stade moderne

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

ta tout résumé un stade moderne

il y a 1 minute, Abzy a dit :

arrêtez de dire n'imp les wyzazis y jouent chaque semaine ils n'ont jamais fait un aussi grand b*rdel hhhh

après je me dis surtout que y en a pas mal qui n'ont pas pris leur ticket du coup ils viennent 3 heures à l'avance pour forcer l'entrée et izerbou 3la blassa.

casa zoo Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

arrêtez de dire n'imp les wyzazis y jouent chaque semaine ils n'ont jamais fait un aussi grand b*rdel hhhh

après je me dis surtout que y en a pas mal qui n'ont pas pris leur ticket du coup ils viennent 3 heures à l'avance pour forcer l'entrée et izerbou 3la blassa.

casa zoo Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

J'ai lu que Casa Évent avait très mal géré la vente des billets. Problème de tourniquet, pas de possibilité de ventes en ligne...

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, B7Y a dit :

J'ai lu que Casa Évent avait très mal géré la vente des billets. Problème de tourniquet, pas de possibilité de ventes en ligne...

oui je vais pas parler de casa events, cette société étatique qui brasse des miliards des marchés publics et qui n'est même pas capable d'organiser correctement la vente des billets...

mais ça c'est un autre sujet.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Robben a dit :

oui je vais pas parler de casa events, cette société étatique qui brasse des miliards des marchés publics et qui n'est même pas capable d'organiser correctement la vente des billets...

mais ça c'est un autre sujet.

Non , justement c'est très important , c'est avec des institutions civiliser qu'on arrive a civiliser les gens.

C'est comme il y a quelques années , les gens ne comprenaient pas pourquoi  certains marocains se comportait très bien dans les les préfecture française  mais pas bien dans les consulats marocains.C’était pourtant simple , dans les préfecture tout est fait pour pas que se soit le b*rdel alors que de l'autre coté on avait a faire a une organisation chaotique sans RDV , sans ticket , sans salle d'attente , bref un b*rdel monstre

Heureusement , ça s'est un peu arrangé ces dernières années.Bref , le problème c'est pas juste les gens.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Robben Évasion a l’HP 36 dial Berrechid 

:aha:

Ta rah harbin men lghaba dial l9rouda dial azrou hadou machi berrechid hhhhhhhhh

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...