Weld Leblad Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Je ne veux aucun chant vendredi et samedi Je veux 180 minutes de politique dans le stade 1 1
Zak Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Il y a 21 heures, Papariou a dit : Carthaginois,romains,Vandals, Bizantins, arabes de Syrie, Arabes de cordoba, turks,Francais ont tour a tour penetre le pays Ces 2 derniers ont pénétré autre chose que leur territoire actuel... 1
Maroc77 Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit : Je ne veux aucun chant vendredi et samedi Je veux 180 minutes de politique dans le stade C'est vendredi semedi ou samedi dimanche ?
Weld Leblad Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : C'est vendredi semedi ou samedi dimanche ? Vendredi et Samedi
Najim Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 6 minutes, Maroc77 a dit : C'est vendredi semedi ou samedi dimanche ? Samedi pour le Raja. Dimanche pour le Wydad. Lundi pour Berkane. Tous les matchs à minuit (GMT+2)
ismailk.10 Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 23 minutes, Najim a dit : Samedi pour le Raja. Dimanche pour le Wydad. Lundi pour Berkane. Tous les matchs à minuit (GMT+2) Tu vas induire les gens en erreur comme ça. Si tu veux prendre l'horaire français, disons la nuit de vendredi au Samedi pour le RAJA La nuit de Samedi au Dimanche pour le Wydad La nuit du Dimanche au Lundi pour Berkane 2
Weld Leblad Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Oui faut leur dire vendredi soir et samedi soir à minuit 1
Najim Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a une heure, ismailk.10 a dit : Tu vas induire les gens en erreur comme ça. Si tu veux prendre l'horaire français, disons la nuit de vendredi au Samedi pour le RAJA La nuit de Samedi au Dimanche pour le Wydad La nuit du Dimanche au Lundi pour Berkane il y a une heure, Weld Leblad a dit : Oui faut leur dire vendredi soir et samedi soir à minuit Non, Les matchs sont bel et bien décalés: Samedi soir pour le Raja Dimanche soir pour le Wydad. Lundi soir pour la RSB. 1 1
ismailk.10 Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Non, Les matchs sont bel et bien décalés: Samedi soir pour le Raja Dimanche soir pour le Wydad. Lundi soir pour la RSB. D'où tu as eu cette info? Je ne l'ai vu circuler nulle part, que les matchs ont été décalés d'une journée.... D'après toutes les sources, le match est à 22H heure marocaine, le vendredi pour le RAJA, samedi pour le Wydad et dimanche pour la RS Berkane... 1
Najim Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 14 minutes, ismailk.10 a dit : D'où tu as eu cette info? Je ne l'ai vu circuler nulle part, que les matchs ont été décalés d'une journée.... D'après toutes les sources, le match est à 22H heure marocaine, le vendredi pour le RAJA, samedi pour le Wydad et dimanche pour la RS Berkane... Sur le site de la CAF, le Raja samedi, le Wydad dimanche et Berkane lundi: https://www.cafonline.com/total-caf-champions-league/matches/
Najim Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Sur le site de la CAF, le Raja samedi, le Wydad dimanche et Berkane lundi: https://www.cafonline.com/total-caf-champions-league/matches/ Édit: GMT+2 voilà l'erreur... Mes excuses c'est bien vendredi samedi et dimanche... 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Le 18/04/2022 à 23:52, Amine67 a dit : Intéressant... Même très très intéressant , ça veut que les gars de la Var dépendeNT du réalisateur et donc les Égyptiens nous l'ont mise bien profond.C'est abusé , il n y aura jamais de neutralité dans le foot , ils laissent toujours une fenêtre pour la triche et c'est fait exprès j'en suis certain. Modifié le 20 avril 2022 par Un_Vrai_Fan²
pogoss Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Même très très intéressant , ça veut que les gars de la Var dépende du réalisateur et donc les Égyptiens nous l'ont mise bien profond.C'est abusé , il n y aura jamais de neutralité dans le foot , ils laissent toujours une fenetre pour la triche et c'est fait exprès j'en suis certain. le pays hote peut meme faire en sorte que la var ne fonctionne pas dans une finale, a partir de la faut s'etonner de rien 2
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 @ismailk.10 @Ouarzazati @Pastore @Un_Vrai_Fan² @Azrou @maroccino @Kazen Raja v Ahly Arbitre: Maguette N'diaye arbitre centrale et Janny Sikazwe pour la VAR, il se dit que l'inspecteur du match est un sud africain. Les égyptiens de la CAF vous ont mis la totalité. 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : @ismailk.10 @Ouarzazati @Pastore @Un_Vrai_Fan² @Azrou @maroccino @Kazen Raja v Ahly Arbitre: Maguette N'diaye arbitre centrale et Janny Sikazwe pour la VAR, il se dit que l'inspecteur du match est un sud africain. Les égyptiens de la CAF vous ont mis la totalité. Oui , ils nous ont douillé , j'aime pas chialer pour l’arbitrage mais là franchement , ça se voit trop que c'est purement de la triche. 1
Pastore Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Posté(e) le 21 avril 2022 C'est pas lui qui nous a arbitré à la CAN face à l'Egypte ? Il a donné un carton gratuit à Amellah à cause de ça on s'est coltiné Barkok... 1
Azrou Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : @ismailk.10 @Ouarzazati @Pastore @Un_Vrai_Fan² @Azrou @maroccino @Kazen Raja v Ahly Arbitre: Maguette N'diaye arbitre centrale et Janny Sikazwe pour la VAR, il se dit que l'inspecteur du match est un sud africain. Les égyptiens de la CAF vous ont mis la totalité. On a l’habitude frérot a force sa rentre tout seul 1
Azrou Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , ils nous ont douillé , j'aime pas chialer pour l’arbitrage mais là franchement , ça se voit trop que c'est purement de la triche. Même avec ça frérot tu verras on gagnera inchallah 🇲🇦🇲🇦 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Même avec ça frérot tu verras on gagnera inchallah 🇲🇦🇲🇦 Les Egytiens ça fait presque 1 mois qu'il pleurnichent pour beaucoup , beaucoup moins que ça , là c'est de la triche avéré , ça doit être disqualification d'Al Ahly , suspension de la federation Egytiens et voir si la Var est complice.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 41 minutes, Azrou a dit : Même avec ça frérot tu verras on gagnera inchallah 🇲🇦🇲🇦 Une demi finale Raja - EST arbitre du match aller à Casablanca Roger Loubaki de la D4 du Congo et à Tunis on vous met Victor Gomez 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : C'est pas lui qui nous a arbitré à la CAN face à l'Egypte ? Il a donné un carton gratuit à Amellah à cause de ça on s'est coltiné Barkok... Jany Sikazwe il nous a enlevé en match de poule de la CAN contre le Mali 5 minutes (arrêt du match 85 min) + 5 minutes de temps additionnel. Il a dit qu'il avait trop chaud. c'est des batard les egyptiens Modifié le 21 avril 2022 par Lotfi1231-Taraji
Zak Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : C'est pas lui qui nous a arbitré à la CAN face à l'Egypte ? Il a donné un carton gratuit à Amellah à cause de ça on s'est coltiné Barkok... Oui et qui a tarté Munir lors de l'accrochage entre Hakimi et un égyptien... 1
Azrou Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Egytiens ça fait presque 1 mois qu'il pleurnichent pour beaucoup , beaucoup moins que ça , là c'est de la triche avéré , ça doit être disqualification d'Al Ahly , suspension de la federation Egytiens et voir si la Var est complice. Oui je sais frérot on les puniras tu verras
Abzy Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 ça chauffe en conférence de presse, El Chenawy a marre qu'on lui parle à chaque fois du public
Messages recommandés