Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Tu as pas entendu « l’appel du 23 avril » qu’a fait belmadi ? 
« Il faut Hagar les arbitres » (sans les tuer bien sûr).

Si la caf ne fait pas très vite quelque chose, ça va mal finir a un moment où a un autre 

Si , si , ils ont diffusé son message dans l’équipe du soir

D'ailleurs , je me permer de reprendre son message a mon compte ,en disant a tout Marocain , de faire ce qu'il faut si il voit Vahid dans un de nos aéroport entrain de prendre un café et un 1000 feuilles:mdr:

A la seul différence c'est que contrairement a Belmadi , moi je n’écarte pas la mort:mdr:

Soit dit en passant , Belmadi , va surement être sanctionné alors que moi , je serais le Hero de tout la nation sauf de Weld Vahid @Weld Leblad

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 4
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si , si , ils ont diffusé son message dans l’équipe du soir

D'ailleurs , je me permer de reprendre son message a mon compte ,en disant a tout Marocain , de faire ce qu'il faut si il voit Vahid dans un de nos aéroport entrain de prendre un café et un 1000 feuilles:mdr:

A la seul différence c'est que contrairement a Belmadi , moi je n’écarte pas la mort:mdr:

Soit dit en passant , Belmadi , va surement être sanctionné alors que moi , je serais le Hero de tout la nation sauf de Weld Vahid @Weld Leblad

Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

1/2 siècle que les Égyptiens nous font le coup avec leur cinéma. 

Pour une fois qu'un club marocain leur rend la politesse on prend. 

je te jure bro qu'a partir de le 84 minute j'etais mort de rire malgre le stress, quand le 11 de Berkane (remplacant) se fait porter sur le brancard... il fait mouta 7mar avec les bras croises sur le torse comme s'il devait suivre le protocole des commotions cerebrales de la FIFA...

il laisse meme pas le brancard se rendre a la ligne de touche, et s'assoeit carre comme si l'exorciste lui meme est venu le ressuciter !!! waaaa pouuaaaaaaahhhh:ddd:

je regardais les egyptos rager, je riais tout en fredonnant Saad Lemjerred: Inta Maallem, w 7na minnak Net3allem :mdr:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

@Najim Tu peux enregistrer stp le coup de sifflet de finale quand la bagarre éclate et que l’arbitre tunisien de mange des coups et surtout la CdP d’après match :chamkar:

la cdp est en cours:

https://youtu.be/b1O5EazoFDg

Modifié par Najim
  • Merci 1
Posté(e)

Belmadi c'est trés bien ce qu'il a fait

Tout les africains et les français sont entrain de voir le vrai visage de ces kouloughli, les Camerounais ne peuvent plus les voir et les autres africains sont entrain de découvrir ce que Dieu nous a donné pour voisin.

Aprés toutes ces décénies où les kouloughli ont alimentés les pires préjugés sur les marocains et les marocaines, on va leur faire payer maintenant.

• J'aime 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)

Chaabani en mauvais perdant...allez dégage! on connait le cinéma egyptien et tunisien..pleure!

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Tu as pas entendu « l’appel du 23 avril » qu’a fait belmadi ? 
« Il faut Hagar les arbitres » (sans les tuer bien sûr).

Si la caf ne fait pas très vite quelque chose, ça va mal finir a un moment où a un autre 

ca va mal se finir cette histoire ...

quand les arbitres sifflait tout en faveur de l'algerie lors de la can 2019 en égypte ca posait aucun souci... et le CF imaginaire accordé à l'algerie face au nigeria par le meme gassama ca les a pas derangé non plus , ni l'arbitrage honteux en defaveur du senegal lors de la final

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

quand les arbitres sifflait tout en faveur de l'algerie lors de la can 2019 en égypte ca posait aucun souci... et le CF imaginaire accordé à l'algerie face au nigeria par le meme gassama ca les a pas derangé non plus , ni l'arbitrage honteux en defaveur du senegal lors de la final

Ce qui se passe est parfaitement a notre avantage, le monde doit savoir qui on a pour voisin, comme ca le jour où la guerre va éclater la qadara Allah, tout le monde saura a quel point ce pays et son peuple est immonde.

Voila 60 ans qu'on se retiens, s'ils avaient pas cet avantage de l'argent du gaz et du pétrole, c'est pas Bechar et Adrar qu'on aurai récupérer mais on serait aller chercher direct Alger.

On a été trop patient avec ces chmata. Beaucoup trop !

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ce qui se passe est parfaitement a notre avantage, le monde doit savoir qui on a pour voisin, comme ca le jour où la guerre va éclater la qadara Allah, tout le monde saura a quel point ce pays et son peuple est immonde.

Voila 60 ans qu'on se retiens, s'ils avaient pas cet avantage de l'argent du gaz et du pétrole, c'est pas Bechar et Adrar qu'on aurai récupérer mais on serait aller chercher direct Alger.

On a été trop patient avec ces chmata. Beaucoup trop !

Calme ta haine un petit peu l’ami :pimp:

Posté(e) (modifié)

Chaabani qui déclare que son club méritait la qualif :pimp: 
Il se plaint aussi des joueurs de Berkane qui ont essaye de perdre du temps. C’est justifié, mais venant d’un tunisien entraîneur d’une équipe égyptienne, c’est un peu l’hôpital qui se fout se la charité.

Modifié par SanMateo
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Calme ta haine un petit peu l’ami :pimp:

Il n'y a pas plus haineux que les malades mentaux de l'est

Donc il est normal que certains marocain réagissent, la majorité d'entre eux sont d'ailleurs bcp trop gentils avec ces inqualifiables rageux maladivement obsédés par les marocains

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Naybet75 a dit :

Très bon arbitrage, il me semble qu’il nous avait arbitré durant la CAN

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

oui, il est bon

mais, ile me semble peu sur de lui meme et pas assez ferme. il faut qu'il controle son match un peu plus

il y a une heure, Kparon a dit :

le guardien egyptos fait comme chez lui...

dayer lina fi8a Antara bnou shaddad

il y a 44 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Meme l’arbitre est là a parler avec les main comme on fait nous les 3rab pour dire des truc du genre "zerbi qu'est ce quia"

il y a 18 minutes, Bakchiche a dit :

il m'a fait pitie cet arbitre plus que autre chose. il a joue un bon match, mais il a ete trop mou 

son arbitrage de ce soir aurait ete apllaudi ailleurs, mais Mama Africa s3iba

des le debut, le gardien egyptos et leur Jrindou le habachi cote droit l'ont mis dans leur poche comme seuls les toonz et les egyptos savent le faire..

je le voyais men teyyara, qu'il allait perdre le controle du match quand je l'ai vu essayer de raisonner avec ces deux la au lieu de leur foutre des cartons de plus ...donc rouge...

et voila, ce que devait arriver arriva,  a la fin dessrou 3li8...

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Sapere a dit :

Wow l’adjoint qui vient mettre une droite à l’arbitre.

Il y a plus de respect sur ce continent 

meme les gardiens de securite ou policiers habillees en survet 93 qui le protegeaient ont pris des coups de ces klebs massr

en egypte, t'aurait des mecs en Swatt gear qui auraient casse des tibias de joueurs sans hesitation

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bon , aller , on va bien dormir ce soir , merci triple vitrage:super:

Meme si Marine L7nina a perdu ???? :hum:

tta guless t3asha m3ana...:mdr: ou s7our apres 

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

retour à Mazembe ? ça va être l'enfer :ph34r:

C'est pas l'inverse? Match aller au Congo et retour à Berkane

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...