Pastore Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Coupe arabe des clubs champions, tournoi de football inter-clubs du monde arabe organisé par l'UAFA Citer
maroccino Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Autant j'étais confiant y'a quelques mois qu'on peut rivaliser avec l'équipe saoudienne, mais les évènements des dernières semaines me préoccupe. - On a perdu un de nos meilleurs buteurs (Malango). - C'est le dernier match de Rahimi. - La grève des joueurs et son impact sur la condition physique. Ce qu'on a bien vu contre l'AS Rome. - La gueguerre au sein et en dehors du comité. - Le non-soutien des supportèrs. Bref, faut bien se préparer cette semaine et donner le tout pour gagner ce pactol. La seule chance de voir l'équipe retourner à force en CL. 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) C'est le match le plus important de la carriére du Raja. Zebbala dyal lflouss. Ca va être tellement triste de les voir perdre le jackpot à Casa. Aprés l'humiliation de la Roma va peut être être un choc positif pour qu'ils aient du nefss et laissent leur vie au donor. Y aura du public ? Modifié le 18 août 2021 par Mourabito 1 Citer
Abzy Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 je sais pas pourquoi mais je sens une autre défaite humiliante face aux saoudiens, ça va être moche Citer
essam Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Ce sera sympa de revoir El ahmadi jouer au Maroc, si il joue 1 Citer
Kparon Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 10 heures, maroccino a dit : Autant j'étais confiant y'a quelques mois qu'on peut rivaliser avec l'équipe saoudienne, mais les évènements des dernières semaines me préoccupe. - On a perdu un de nos meilleurs buteurs (Malango). - C'est le dernier match de Rahimi. - La grève des joueurs et son impact sur la condition physique. Ce qu'on a bien vu contre l'AS Rome. - La gueguerre au sein et en dehors du comité. - Le non-soutien des supportèrs. Bref, faut bien se préparer cette semaine et donner le tout pour gagner ce pactol. La seule chance de voir l'équipe retourner à force en CL. s'ils ratent cette coupe, le club est parti pour des années de jafaf... il faut que les joueurs et surtout Lmoch se dépassent et oublient les problèmes avec le coach l'admin et tout en tout ... ils doivent se mettre dans une bulle pure rajawia... may3e9lou 3la tta wa7ed on veut pas que boulb3irs viennent nous battre chez nous... jamiii jamii jamiii Citer
Kparon Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 P.S j'ai pas eu l'occasion de le dire sur la plateforme soviétique, mais j'aime pas du tout mais alors pas du tout ce coach wish/l9ri3a que Raja est allé chercher ... nyaa333 Boucha bou7dou 7ssen mennou Citer
Kparon Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 6 heures, Mourabito a dit : C'est le match le plus important de la carriére du Raja. Zebbala dyal lflouss. Ca va être tellement triste de les voir perdre le jackpot à Casa. Aprés l'humiliation de la Roma va peut être être un choc positif pour qu'ils aient du nefss et laissent leur vie au donor. Y aura du public ? je doute fort malheureusement... 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 il y a 46 minutes, Mourabito a dit : A quel heure europe le match ? À 22h00 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : À 22h00 Merci, drole d'horaire Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 La coupe en bois qui va nous ramener des $$ ,son seul et unique intérêt. Citer
Abzy Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 j'ai envie de voir le Raja champion juste pour ne plus les voir se plaindre d'une énième crise financière pour justifier tous les départs des joueurs clés 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 Ca passe sur 2M satellitaire ? Citer
Abzy Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 live https://www.youtube.com/watch?v=LNJ-mXwHqcY&ab_channel=ALAYT Citer
Abzy Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 19 minutes, Katakuri a dit : Ca passe sur 2M satellitaire ? aucune idée mais depuis le début de la compétition les matchs ne passent que sur AD sport Citer
Weld Leblad Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Le Maroc aurait du laisser 1000 spectateurs, le public est trop important dans ce genre de matchs Citer
Weld Leblad Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Ahmadi frére petit CC c'est un devoir national là, les sous Citer
Weld Leblad Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 c'est chaud cet entraineur est vraiment pourri, c'est perdu la, faut meme pas imaginer le moral des rajaoui là Citer
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, Mourabito a dit : c'est chaud cet entraineur est vraiment pourri, c'est perdu la, faut meme pas imaginer le moral des rajaoui là En même temps t'as vu la gueule de son CV. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 merci de m'avoir donné tort EL Ahmadi c'est un bon il a pas sauté mdrrrrr 2 Citer
Messages recommandés