Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Toute cette propagande et toutes ces calomnies pour au final cette gifle de réalité dans leur face:chine:

tu attends quoi d'une espèce qui hurle et aboie comme quand un animal a faim ou veut se gratter le derrière ? ©

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, RAF a dit :

tu attends quoi d'une espèce qui hurle et aboie comme quand un animal a faim ou veut se gratter le derrière ? ©

qu'elle devienne enfin une espèce en voie de disparition ...

• Love 1
Posté(e)

ah ouais, je viens de voir le résultat de l'Algérie vs Cap-vert, c'est une vraie démonstration de force... équipe B ou pas, ça reste un score lourd. 

Ils sont en train de faire un travail de sape depuis leur élimination de la cdm22... Ils font clairement parmi les favoris de la prochaine can surtout avec l'expérience de Belmadi. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

ah ouais, je viens de voir le résultat de l'Algérie vs Cap-vert, c'est une vraie démonstration de force... équipe B ou pas, ça reste un score lourd. 

Ils sont en train de faire un travail de sape depuis leur élimination de la cdm22... Ils font clairement parmi les favoris de la prochaine can surtout avec l'expérience de Belmadi. 

:vahid3:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Amine67 a dit :

avec leur tirage clément, je les voies minimum en 1/4 et là ils devront sans doute se farcir le nigeria/CIV ou le cameroun/sénégal

qui seront leurs premiers tests

Posté(e)

Grosse contreperformance des tunisiens qui montraient un visage redoutable ces derniers temps notamment en Egypte 

Mais ne surtout pas les juger définitivement sur cette défaite à 10 000 km de leur terre, il y a des chances qu'on tombe sur eux à la CAN ce sera un adversaire à prendre très au sérieux 

Posté(e) (modifié)

La Défense tunisienne  :aha:  Une passoire

je parle même pas du gardien même Benzekri est meilleur  :vahid3:

Modifié par Azrou
Posté(e)

au moins ca fera redescendre sur terre  tout les africains qui pensaient que le niveau CDM est bas et qu'on a eu de la chance

et que eux à notre place pouvait faire encore mieux.

Posté(e)
il y a 23 minutes, djimo a dit :

au moins ca fera redescendre sur terre  tout les africains qui pensaient que le niveau CDM est bas et qu'on a eu de la chance

et que eux à notre place pouvait faire encore mieux.

Surtout le département français qui avait dit qu’il n’y avait pas toutes les grosses équipes au Qatar en parlant d’eux 😂😂

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

trop fort les kouloughlis 

demifinale de la CAN 24 easy, on les évite jusqu'à ce stade de la compétition et temps mieux

Modifié par Abzy
Posté(e)

la verité , le japon et la corée mange tout cru nimporte quelle équipe africaine ,les asiatiques sont passé à un level superieur depuis deja plusieurs coupes du monde

japon vs tunisie va falloir serrer les fesses sinon ca sera un score de tennis

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

la verité , le japon et la corée mange tout cru nimporte quelle équipe africaine ,les asiatiques sont passé à un level superieur depuis deja plusieurs coupes du monde

ils ont fini en 1/8eme de coupe du monde, faut pas abuser non plus

ce sont des équipes du niveau du sénégal

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

-Le Maroc a prouvé au dernier mondial qu'il est au dessus de toutes les équipes asiatiques et de bcp d'équipe européenne 

-Le Ghana a battu la Corée du sud au dernier mondial

-La Tunisie a mis 3-0 au Japon chez eux il y a 1 an

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

-Le Maroc a prouvé au dernier mondial qu'il est au dessus de toutes les équipes asiatiques et de bcp d'équipe européenne 

-Le Ghana a battu la Corée du sud au dernier mondial

-La Tunisie a mis 3-0 au Japon chez eux il y a 1 an

soyons humbles

ils battent l'espagne et sont éliminés par la croatie

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

soyons humbles

ils battent l'espagne et sont éliminés par la croatie

On va en demi en finissant 1er du groupe de la mort, en sortant la Belgique l'Espagne et le Portugal

Si le Japon avait fait ça et qu'on était sorti en huitième j'aurais bcp de mal à dire qu'on est au dessus d'eux 

• J'aime 1