Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 35 minutes, essam a dit : J'ai regardé les 2 résumés des 2 affiches d'hier La Tunisie est vraiment une équipe redoutable, ses joueurs sont sous cotés il ne faut pas se fier aux clubs où ils jouent, c'est un top africain qui aura son mot à dire à la CAN. L'Egypte a l'air d'avoir raté son entame de match mais on connait cette équipe ils sont souvent moyen hors compétition et une fois que la CAN arrive ils tapent tout le monde. il n'y a que les marocains pour penser ça en afrique du nord . Un Rahimi serait titulaire en Tunisie, Egypte et même en Algérie vu les performances de Benrahma qui n'arrive pas à faire oublier Belaili même s'il a été plutot bon hier face au Senegal. Citer
Younes Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : il n'y a que les marocains pour penser ça en afrique du nord . Un Rahimi serait titulaire en Tunisie, Egypte et même en Algérie vu les performances de Benrahma qui n'arrive pas à faire oublier Belaili même s'il a été plutot bon hier face au Senegal. Non les équipes nord africaines vont encore être plus redoutable que les subs Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : Non les équipes nord africaines vont encore être plus redoutable que les subs En quoi ton message contredit le mien ? Citer
Younes Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : En quoi ton message contredit le mien ? Rah imi n'aurait pas été redoutable face à nous Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : Rah imi n'aurait pas été redoutable face à nous Tu ne fais que confirmer que tu ne connais pas le joueur. Tu confirmes aussi ce que je disais plus haut à essam. J'espere vraiment ne pas connaitre une nouvelle desillusion à la CAN car vous n'apprenez pas de vos erreurs. 1 Citer
Younes Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : Tu ne fais que confirmer que tu ne connais pas le joueur. Tu confirmes aussi ce que je disais plus haut à essam. J'espere vraiment ne pas connaitre une nouvelle desillusion à la CAN car vous n'apprenez pas de vos erreurs. C'était ironique 1 Citer
Tunecino Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : il n'y a que les marocains pour penser ça en afrique du nord . Un Rahimi serait titulaire en Tunisie, Egypte et même en Algérie vu les performances de Benrahma qui n'arrive pas à faire oublier Belaili même s'il a été plutot bon hier face au Senegal. Un Rahimi ne sera pas titulaire avec les Aigles de Carthage , remplaçant voir tres rarement convoqué . Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Pastore a dit : Merci pour le résumé khoya. Mandi a fait le boulot ? Je trouve que c'est le point faible de votre équipe avec la fraude d'Eredivisie. Je trouve que le niveau de Mandi a baissé, en revanche hier il a été correct, même bon surtout dans les duels, moins dans les relances... Modifié le 13 septembre 2023 par Mehdi-13 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 2 heures, Tunecino a dit : Un Rahimi ne sera pas titulaire avec les Aigles de Carthage , remplaçant voir tres rarement convoqué . Bien sûr que si, il est meilleur que Achouri et Ben Romdhane. Il serait deja à 30 selections minimum chez eux. 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit : Je trouve que le niveau de Mandi a baissé, en revanche hier il a été correct, même bon surtout dans les duels, moins dans les relances... Ait Nouri est monstrueux. Bonne pioche. 1 Citer
Tunecino Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit : Bien sûr que si, il est meilleur que Achouri et Ben Romdhane. Il serait deja à 30 selections minimum chez eux. Ou flop comme Bassem Srarfi Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 4 minutes, Tunecino a dit : Ou flop comme Bassem Srarfi Non, Rahimi serait titulaire chez vous car à la différence du Maroc vous (selectionneurs staff et majorité des supporters) ne regardez pas le nom du club mais le talent et la valeur ajouté du joueur en selection. Dis toi que Rahimi n'a jamais déçu sur le peu de temps de jeu qu'il a eu avec le Maroc. Avec la Tunisie jamais il n'aurait été blacklisté avec les memes performances. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit : Non, Rahimi serait titulaire chez vous car à la différence du Maroc vous (selectionneurs staff et majorité des supporters) ne regardez pas le nom du club mais le talent et la valeur ajouté du joueur en selection. Dis toi que Rahimi n'a jamais déçu sur le peu de temps de jeu qu'il a eu avec le Maroc. Avec la Tunisie jamais il n'aurait été blacklisté avec les memes performances. Il a eu sa chance contre la tanzanie je crois a l’epoque ou il avait vendangé. C’est vrai qu’il a eu moins dchances que certains et autaient merité plus de selections mais c’est trop tard car mtn il y a trop dconcurrence a son poste. Pour la can si on part avec 5 ailiers on devra choisir entre: adli,ziyech,boufal,harit,aboukhal,abdé,saibairi. Au vu de cette liste rahimi ne mérite pas d’y être. C’etait ces 2 dernières années qu’il fallait le convoquer pas maintenant. Dommage pour lui Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 24 minutes, Enkidu21 a dit : Il a eu sa chance contre la tanzanie je crois a l’epoque ou il avait vendangé. C’est vrai qu’il a eu moins dchances que certains et autaient merité plus de selections mais c’est trop tard car mtn il y a trop dconcurrence a son poste. Pour la can si on part avec 5 ailiers on devra choisir entre: adli,ziyech,boufal,harit,aboukhal,abdé,saibairi. Au vu de cette liste rahimi ne mérite pas d’y être. C’etait ces 2 dernières années qu’il fallait le convoquer pas maintenant. Dommage pour lui Contre la Tanzanie ? ça ne me dit rien. Tu veux que je t'enumère (encore et encore sur ce forum) les matchs qu'il a réussi ? Il est meilleur qu'Aboukhlal et Cheddira par exemple. Si tu le vois comme un pur ailier tu fais fausse route (comme beaucoup). Citer
Pastore Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Ait Nouri est monstrueux. Bonne pioche. Très bon. Il me fait trop penser à Mazraoui avec sa technique au dessus du lot. il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit : Contre la Tanzanie ? ça ne me dit rien. Tu veux que je t'enumère (encore et encore sur ce forum) les matchs qu'il a réussi ? Il est meilleur qu'Aboukhlal et Cheddira par exemple. Si tu le vois comme un pur ailier tu fais fausse route (comme beaucoup). Abuse pas quand même. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 à l’instant, Pastore a dit : Abuse pas quand même. Je suis on ne peut plus sérieux. Citer
Pastore Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : Je suis on ne peut plus sérieux. Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Quelles sont les références de Rahimi hors Maroc et Emirats ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Quelles sont les références de Rahimi hors Maroc et Emirats ? Lol, je dois vraiment justifier pourquoi Rahimi est supérieur à Aboukhlal là ? franchement manque de respect pour Rahimi que de le faire. Citer
Pastore Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 57 minutes, Ouarzazati a dit : Lol, je dois vraiment justifier pourquoi Rahimi est supérieur à Aboukhlal là ? franchement manque de respect pour Rahimi que de le faire. Un manque de respect ga3 ? Le manque de respect c’est plutôt pour Aboukhlal qui a marqué 18 buts et délivré 5 assists à Toulouse 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 6 heures, Tunecino a dit : Un Rahimi ne sera pas titulaire avec les Aigles de Carthage , remplaçant voir tres rarement convoqué . N’abuse pas frérot remplaçant tu es sérieux Citer
Enkidu21 Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Contre la Tanzanie ? ça ne me dit rien. Tu veux que je t'enumère (encore et encore sur ce forum) les matchs qu'il a réussi ? Il est meilleur qu'Aboukhlal et Cheddira par exemple. Si tu le vois comme un pur ailier tu fais fausse route (comme beaucoup). Je trouve aboukhal meilleur, y a rien qu’à voir ses stats. rahimi a joué titulaire soit contre la tanzanie ou le burkina je sais plus et il avait vendangé. Je pense que quand tu décides de t’enterrer au qatar tu dois vrmt performer en sélection pour pouvoir passer devant les joueurs des bons championnats,un peu comme boussoufa. J’ai fait que de dénoncer ses non selections sous vahid et même a la cdm mais mtn il a plus sa place.S’il ne joue pas ailier selon toi ou pourrais-il jouer vu notre système en 4-3-3?? Je le vois paq du tout efficace seul en pointe,en 9 et demi oui mais on joue pas comme ça. Il nous faut 3 pur neuf,pour le moment on a en nesry,el kaabi qui merite et surement diaz qui va arriver. Citer
Tunecino Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 12 minutes, Azrou a dit : N’abuse pas frérot remplaçant tu es sérieux Je connais mon EN et c'est vrai . Citer
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 18 heures, Mehdi-13 a dit : Déjà pour commencer, c'était loin d'être un match amical, ça ressemblait à un match de la CAN, il y avait de l'intensité, du jeu, du contact. Sans Bennacer, aouar et bentaleb qui étaient à la base les probables titulaires, Feghouli nous a fait oublier le trio ou presque. Car bien évidemment, un Bennacer ne pourra jamais être remplacé tellement ce joueur est performant. Donc, le milieu se composaient de Zerrouki, Feghouli et chaïbi qui jouait à mon avis un peu plus haut, bon j'ai Encore du mal avec zerrouki, même s'il a fait son match mine de rien, les relances n'étaient pas top. Les sénégalais ont eu beaucoup plus d'occasions, première période plutôt équilibrée et la Seconde période le Sénégal a poussé, Mandrea a été excellent dans les cages, Mane a galéré avec Atal surtout en seconde période. Ait Nouri a été excellent également. Ce que j'ai bien aimé, c'est que j'ai trouvé une équipe DZ avec de la cohésion et qui se battait comme des lions, il y a encore des lacunes mais c'est de bon augure pour la suite, à confirmer. Puis on ne va pas s'enflammer non plus même si on a battu le champion en titre. Il y a tout de même encore beaucoup de travail pour revenir à un bon niveau, et quand je dis bon niveau, je parle en terme de régularité même si les derniers résultats plaident en notre faveur mais c'était face à des équipes plutôt moyennes. Non comme des fennecs et non pas comme des lions 😬 Heureusement que le Sénégal était maladroit hier sans compter les sauvetages d’Antony qui a fait un match de malade ci non vous preniez cher hier 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 2 minutes, Tunecino a dit : Je connais mon EN et c'est vrai . Que tu connaisse ton EN je veux bien on la connais aussi 😭😭 championne du monde de plongeon sur herbe et synthétique 😭😭 non sérieux s’il avait évolué en Europe même dans un club bidon comme Strasbourg désolé @Amine67 😬 il serait titulaire chez nous les doigts dans le nez 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit : Je trouve aboukhal meilleur, y a rien qu’à voir ses stats. rahimi a joué titulaire soit contre la tanzanie ou le burkina je sais plus et il avait vendangé. Je pense que quand tu décides de t’enterrer au qatar tu dois vrmt performer en sélection pour pouvoir passer devant les joueurs des bons championnats,un peu comme boussoufa. J’ai fait que de dénoncer ses non selections sous vahid et même a la cdm mais mtn il a plus sa place.S’il ne joue pas ailier selon toi ou pourrais-il jouer vu notre système en 4-3-3?? Je le vois paq du tout efficace seul en pointe,en 9 et demi oui mais on joue pas comme ça. Il nous faut 3 pur neuf,pour le moment on a en nesry,el kaabi qui merite et surement diaz qui va arriver. tanzanie, qatar,...t'es sûr que tu connais le joueur ? Ecoute, rien ne pourra m'enlever à l'esprit que Rahimi merite sa place dans les 26. Je suis déjà passé par là à l'époque pour Barkok, ensuite pour Munir, bien avant pour Chamakh etc etc pour au final voir les personnes qui me contredisaient changer d'avis. Rahimi ne sera plus appelé en selection, on n'a pas d'autre choix que de l'enterrer comme on en a enterré bien d'autres avant lui. 1 Citer
Messages recommandés