Pastore Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 7 minutes, B7Y a dit : C’est diffusé sur quelle chaîne le Brésil Sénégal ? ca bug bcp par contre :/ Citer
B7Y Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : ca bug bcp par contre :/ Merci c’est déjà ça. je viens de mettre le derby à la télé et direct but de la Tunisie 😂 Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 pouaaaaaah superbe égalisation du Sénégal Habib diallo Citer
remus Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 La Tunisie est un peu le parent pauvre du maghreb, mais qu'est-ce qu'ils sont durs à jouer. Citer
Tuzak Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 2 minutes, remus a dit : La Tunisie est un peu le parent pauvre du maghreb, mais qu'est-ce qu'ils sont durs à jouer. En terme d'optimisation c'est les meilleurs. S'ils avaient des joueurs comme le Maroc je pense qu'ils auraient au moins 3 Can. Ils arrivent a tirer le maximum de leurs effectifs avec un jeu minimaliste. 1 Citer
remus Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Ces 3 bonnes femmes ont l'air d'être des VIP de la prison à ciel ouverte de Tindouf. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Peno transformé par Merguez Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 6 minutes, remus a dit : Ces 3 bonnes femmes ont l'air d'être des VIP de la prison à ciel ouverte de Tindouf. Ce sont plutôt des purs algériennes obsédés par les frontières marocaines comme il y en a des millions dans ce "pays" On sous estime beaucoup cette obsession maladive de leur peuple vis à vis du Maroc Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 Sinon le Sénégal montre que c'est une équipe très solide L'intensité qu'ils mettent, l'impact dans les duels Ils seront au rendez vous en CIV et feront partie des plus sérieux prétendants au titre 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Sinon le Sénégal montre que c'est une équipe très solide L'intensité qu'ils mettent, l'impact dans les duels Ils seront au rendez vous en CIV et feront partie des plus sérieux prétendants au titre Bizarrement j'ai envie de les jouer 1 1 Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Bizarrement j'ai envie de les jouer Pareil ce serait un vrai test africain Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 La Tunisie aussi a l'air solide, j'aimerais bien les jouer avant la CAN Sénégal Tunisie et CIV avant la CAN serait une bonne prépa Citer
Tuzak Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 1 minute, essam a dit : La Tunisie aussi a l'air solide, j'aimerais bien les jouer avant la CAN Sénégal Tunisie et CIV avant la CAN serait une bonne prépa Je préfère jouer des équipes bien black panthère à l'extérieur. La RDC, le Gabon et l'Égypte pour finir. 3 équipes très forte en contre, qui jouent en bloc et qui cherchent les embrouilles pendant les matchs. Tout ce qu'il faut pour préparer nos joueurs 1 Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 ils ont interrompu la diffusion du match du Sénégal pb de signal 1 Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 Le Sénégal qui prend l'avantage , CSC de marquinos 1 Citer
Messages recommandés