Amine67 Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Boure93a le tacle Non mais le gars ne se rend pas compte de ce qu'il dit... c'est lunaire. Jamais il ne doit dire qu'il regrette parce que s'il n'est pas bon avec l'Algérie, ils vont lui ressortir ses déclarations. Pour moi, il se trahit tout seul... il tient clairement le discours d'un mercenaire. Ce profil est dangereux, c'est comme Delort... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 Le Nigeria a toujours que le meilleur secteur offensif d’Afrique Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 6 heures, Amine67 a dit : Il fallait même pas poster ce genre d'article. Ça leur fait des cliques gratos... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi vous fréquenter ce genre de site comme si c'était important de savoir ce qu'ils en pensent ? Je suis totalement indifférent à tout ce que peut bien dire un site algérien. Non mais ce site fennec football c est de la grosse m*rde et je suis pas le seul algérien à le penser. Que des articles de s******. Que des titres putaclic. 2 Citer
MARwac Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 @Sofiane Basri Ce serait intéressant un Maroc Nigeria en amical. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Ait nouri,bouanani et aouar c’est un vrai apport, ce sont des joueurs de qualités, weiser en latéral droit un poste qui leur pose problème ça sera aussi un vrai apport, je parle au niveau sportif. Delort joue jamais avec eux. Après pour mouiller le maillot la je te rejoins. C’est des opportunistes Chaïbi, bouanani, Hadjam ou même ait Nouri, on ne peut pas parler d'opportunismes. Ils ont choisi la sélection tôt. Aouar, weiser eux clairement. Après, il suffit qu'ils fassent de bons matchs en sélection et la majorité leur pardonnera. On a même un Kévin Van Den Kerkhof qui va se ramener 😅 Modifié le 16 mars 2023 par Mehdi-13 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Mehdi-13 a dit : Chaïbi, bouanani, Hadjam ou même ait Nouri, on ne peut pas parler d'opportunismes. Ils ont choisi la sélection tôt. Aouar, weiser eux clairement. Après, il suffit qu'ils fassent de bons matchs en sélection et la majorité leur pardonnera. On a même un Kévin Van Den Kerkhof qui va se ramener 😅 Oui je voulais pas mettre tout le monde dans le mm sac, bouanani et chaibi c’est un 1 er choix hadjam aussi. Par contre ait nouri a mis bcp de temps avant de se decider donc pour moi c’est un opportuniste tout comme aouar gouiri delort ou weiser. Je trouve que c’est un manque de respect envers le pays de les prendre. Surtout delort weiser qui n’ont rien d’algeriens. Et c’est pareil pour nous jspr que les openda,diop,adli diaz et tous ce genre d’opportunistes resteront loin de notre selection et qu’on arrête un peu de leur lecher la boule gauche, surtout que ce ne sont ni des ronaldo ni des zidane.. Modifié le 16 mars 2023 par Enkidu21 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 17 minutes, MARwac a dit : @Sofiane Basri Ce serait intéressant un Maroc Nigeria en amical. Ça sera possible à partir de septembre inchallah. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Oui je voulais pas mettre tout le monde dans le mm sac, bouanani et chaibi c’est un 1 er choix hadjam aussi. Par contre ait nouri a mis bcp de temps avant de se decider donc pour moi c’est un opportuniste tout comme aouar gouiri delort ou weiser. Je trouve que c’est un manque de respect envers le pays de les prendre. Surtout delort weiser qui n’ont rien d’algeriens. Et c’est pareil pour nous jspr que les openda,diop,adli diaz et tous ce genre d’opportunistes resteront loin de notre selection et qu’on arrête un peu de leur lecher la boule gauche, surtout que ce ne sont ni des ronaldo ni des zidane.. Pas trop d'accord pour ait Nouri, du moins j'entends tes arguments, je les comprends. Moi je le vois autrement, il était tout le temps convoqué avec les jeunes des sélections françaises, il a dû à un moment donné penser à l'EDF, je ne vais pas lui reprocher. Né en France, formé en France... Il aurait pu encore jouer avec les espoirs mais voilà il a choisi l'Algérie. Ça reste positif, je ne lui reprocherais jamais. Le mec a 21 ans. Weiser je ne suis même pas sûr qu'il viendra un jour, du jour au lendemain comme Delort il s'est découvert des origines algériennes, pour ce poste d'arrière droit/piston, Belmadi a quelqu'un d'autre en tête. Gouiri je pense qu'il viendra, lui ça serait carrément un opportuniste. Il se dit que Cherki aurait donné son accord verbal 🤷♂️ bon ca ne sera pas pour maintenant. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 31 minutes, Mehdi-13 a dit : Il se dit que Cherki aurait donné son accord verbal 🤷♂️ bon ca ne sera pas pour maintenant. On va voir si ceux qui disent qu'il faut être de papa algérien pour être un vrai algérien vont être aussi catégorique pour lui Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : On va voir si ceux qui disent qu'il faut être de papa algérien pour être un vrai algérien vont être aussi catégorique pour lui Oh tu sais, on a bien un gitan dans notre effectif, on peut bien accepter le ragazzo Cherki 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 11 heures, Mehdi-13 a dit : Oh tu sais, on a bien un gitan dans notre effectif, on peut bien accepter le ragazzo Cherki Sauf que beaucoup n'étaient pas au courant des origines algériennes de Delort (moi le premier) alors que pour Cherki du fait qu'il porte le nom de sa mère, pas mal pensent qu'il est algérien de père Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Sauf que beaucoup n'étaient pas au courant des origines algériennes de Delort (moi le premier) alors que pour Cherki du fait qu'il porte le nom de sa mère, pas mal pensent qu'il est algérien de père Maintenant avec les RS, les gens sont au courant de tout, ça ne posera pas de problème. Enfin, déjà faudrait qu'il vienne, pour l'instant ce n'est que des suppositions. Modifié le 17 mars 2023 par Mehdi-13 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 22 minutes, Mehdi-13 a dit : Maintenant avec les RS, les gens sont au courant de tout, ça ne posera pas de problème. Enfin, déjà faudrait qu'il vienne, pour l'instant ce n'est que des suppositions. C'est vrai que Delort a rejoint l'Algérie dans les années 90 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 Preske 2-0 pour le niger. Leur defense est catastrophique Citer
Najim Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 (modifié) Il existe un topic éliminatoires CAN 2023, l'Algérie est une nation lambda comme les autres, on s'y perd avec tout ses topics qui traitent du même sujet.. Modifié le 24 mars 2023 par Najim 3 2 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 Étonnant qu'on doive se féliciter de ne pas être des animaux sauvages. 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : "Mark Awna" Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 La vidéo en question. Pépito Belmadi est devenu la caricature de lui même. Wellah 7amed o Bassel had rass taro bounif. 1 Citer
essam Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : La vidéo en question. Pépito Belmadi est devenu la caricature de lui même. Wellah 7amed o Bassel had rass taro bounif. C'est incroyable comment Regragui et Belmadi représente bien le marocain moyen et l'algérien moyen au niveau de leur caractère D'un coté un gars très fier parfois un peu trop, versant rapidement dans l'arrogance, cherchant quasi toujours à régler ses comptes avec les journalistes en conf. Persuadé que toute la terre lui en veut et qu'un complot est dirigé à l'encontre de son pays, versant rapidement dans la paranoïa ne peut s'empêcher de faire référence au Maroc, notamment pour sous entendre une potentielle nuisance de notre part lors de son déplacement à Marrakech ou encore pour ironiser sur le jeu du Maroc en coupe du monde tout en faisant le rageux et en expliquant qu'il n'a regardé aucun match du mondial car il avait autre chose à faire... Une grosse difficulté à contrôler ses émotions une paranoïa allant jusqu'à légitimer une forme de violence contre un arbitre qui selon sa parano les aurait éliminer ou encore à reprocher sur leur propre sol aux égyptiens de ne pas les avoir supporter alors qu'il vient de loger chez eux pendant 1 mois et vient de remporter la CAN sur leur territoire. nafsi nafsi nafsi. De l'autre un gars très souvent dans le consensus , qui met sa fierté de coté, pardonneur et un peu trop dans la gentillesse et l'éloge de l'autre, les seuls fois où il a osé évoquer le voisin c'était pour dire du bien de Belmadi ou pour dédier la qualif en demi à nos "frères" nord africain en leur espérant un succès similaire. Un discours très fair play où il n'a cessé d'englober toute l'Afrique dans son exploit, de remercier tout les africains et arabes sans exception de nous avoir soutenu et de souhaiter qu'un pays arabe ou africain fasse mieux que nous dans les années à venir. Il a pardonné instantanément l'espagnol raciste qui les a insulté de tout les et noms et n'a pas surenchéri une seconde malgré la gravité de la chose. Il ne s'est pas attardé sur la faute d'arbitrage flagrante qu'on subit en demi et a reconnu que la marche était peut être trop haute pour une équipe comme le Maroc pour disputer une finale de CDM. 1 5 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 il y a 11 minutes, essam a dit : C'est incroyable comment Regragui et Belmadi représente bien le marocain moyen et l'algérien moyen au niveau de leur caractère D'un coté un gars très fier parfois un peu trop, versant rapidement dans l'arrogance, cherchant quasi toujours à régler ses comptes avec les journalistes en conf. Persuadé que toute la terre lui en veut et qu'un complot est dirigé à l'encontre de son pays, versant rapidement dans la paranoïa ne peut s'empêcher de faire référence au Maroc, notamment pour sous entendre une potentielle nuisance de notre part lors de son déplacement à Marrakech ou encore pour ironiser sur le jeu du Maroc en coupe du monde tout en faisant le rageux et en expliquant qu'il n'a regardé aucun match du mondial car il avait autre chose à faire... Une grosse difficulté à contrôler ses émotions une paranoïa allant jusqu'à légitimer une forme de violence contre un arbitre qui selon sa parano les aurait éliminer ou encore à reprocher sur leur propre sol aux égyptiens de ne pas les avoir supporter alors qu'il vient de loger chez eux pendant 1 mois et vient de remporter la CAN sur leur territoire. nafsi nafsi nafsi. De l'autre un gars très souvent dans le consensus , qui met sa fierté de coté, pardonneur et un peu trop dans la gentillesse et l'éloge de l'autre, les seuls fois où il a osé évoquer le voisin c'était pour dire du bien de Belmadi ou pour dédier la qualif en demi à nos "frères" nord africain en leur espérant un succès similaire. Un discours très fair play où il n'a cessé d'englober toute l'Afrique dans son exploit, de remercier tout les africains et arabes sans exception de nous avoir soutenu et de souhaiter qu'un pays arabe ou africain fasse mieux que nous dans les années à venir. Il a pardonné instantanément l'espagnol raciste qui les a insulté de tout les et noms et n'a pas surenchéri une seconde malgré la gravité de la chose. Il ne s'est pas attardé sur la faute d'arbitrage flagrante qu'on subit en demi et a reconnu que la marche était peut être trop haute pour une équipe comme le Maroc pour disputer une finale de CDM. Tu as parfaitement décelé le comportement des 2 sélectionneurs. Ainsi que le contraste qu'il y a entre eux. L'ironie du sort, c'est que chacun d'eux est à l'image de leur pays respective. 3 Citer
essam Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Tu as parfaitement décelé le comportement des 2 sélectionneurs. Ainsi que le contraste qu'il y a entre eux. L'ironie du sort, c'est que chacun d'eux est à l'image de leur pays respective. On va attendre de voir comment Regragui réagira dans la défaite et la difficulté (en espérant que ce soit le plus tard possible) mais on connait très bien le personnage, il est très souvent humble et ne verse jamais dans la parano et le complotisme. On a vu sa réaction lors de nos 2 défaites en coupe du monde. Belmadi a été arrogant dans la victoire comme dans la défaite, je me demande encore comment les égyptiens ont laissé passer sa réaction indigne envers les supporters égyptien sur leur propre sol en 2019. Vraiment les 2 à l'image de leur peuple respectif, trop de fierté vs trop de gentillesse. Dans les 2 cas ça peut être une force mais aussi un gros gros défaut 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : On va attendre de voir comment Regragui réagira dans la défaite et la difficulté (en espérant que ce soit le plus tard possible) mais on connait très bien le personnage, il est très souvent humble et ne verse jamais dans la parano et le complotisme. On a vu sa réaction lors de nos 2 défaites en coupe du monde. Belmadi a été arrogant dans la victoire comme dans la défaite, je me demande encore comment les égyptiens ont laissé passer sa réaction indigne envers les supporters égyptien sur leur propre sol en 2019. Vraiment les 2 à l'image de leur peuple respectif, trop de fierté vs trop de gentillesse. Dans les 2 cas ça peut être une force mais aussi un gros gros défaut Il a déjà annoncé la couleur puisqu'il va partir sans broncher de lui-même s'il n'atteint pas les demi de la can. Ça veut dire que pour lui, il n'y aura pas de débat ou polémique. 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : C'est incroyable comment Regragui et Belmadi représente bien le marocain moyen et l'algérien moyen au niveau de leur caractère D'un coté un gars très fier parfois un peu trop, versant rapidement dans l'arrogance, cherchant quasi toujours à régler ses comptes avec les journalistes en conf. Persuadé que toute la terre lui en veut et qu'un complot est dirigé à l'encontre de son pays, versant rapidement dans la paranoïa ne peut s'empêcher de faire référence au Maroc, notamment pour sous entendre une potentielle nuisance de notre part lors de son déplacement à Marrakech ou encore pour ironiser sur le jeu du Maroc en coupe du monde tout en faisant le rageux et en expliquant qu'il n'a regardé aucun match du mondial car il avait autre chose à faire... Une grosse difficulté à contrôler ses émotions une paranoïa allant jusqu'à légitimer une forme de violence contre un arbitre qui selon sa parano les aurait éliminer ou encore à reprocher sur leur propre sol aux égyptiens de ne pas les avoir supporter alors qu'il vient de loger chez eux pendant 1 mois et vient de remporter la CAN sur leur territoire. nafsi nafsi nafsi. De l'autre un gars très souvent dans le consensus , qui met sa fierté de coté, pardonneur et un peu trop dans la gentillesse et l'éloge de l'autre, les seuls fois où il a osé évoquer le voisin c'était pour dire du bien de Belmadi ou pour dédier la qualif en demi à nos "frères" nord africain en leur espérant un succès similaire. Un discours très fair play où il n'a cessé d'englober toute l'Afrique dans son exploit, de remercier tout les africains et arabes sans exception de nous avoir soutenu et de souhaiter qu'un pays arabe ou africain fasse mieux que nous dans les années à venir. Il a pardonné instantanément l'espagnol raciste qui les a insulté de tout les et noms et n'a pas surenchéri une seconde malgré la gravité de la chose. Il ne s'est pas attardé sur la faute d'arbitrage flagrante qu'on subit en demi et a reconnu que la marche était peut être trop haute pour une équipe comme le Maroc pour disputer une finale de CDM. Ne pensez vous pas que le fantome d'albert ebossé a hanté les fennecs durant cette coupe d'afrique ? 1 1 Citer
Messages recommandés