Thebestking Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 5 minutes, Trancero a dit : C'est quand la designation du pays hote de la can 2025 ? Le 10 février 2023 2 Citer
maroccino Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 3 minutes, Trancero a dit : C'est quand la designation du pays hote de la can 2025 ? Lors de la réunion de la CAF 2023 en Fevrier ..il me semble 1 Citer
essam Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 12 minutes, Moaad a dit : Mais oui évidemment 29 millions d'habitants sur 40M ont suivi le CHAN En gros il y a plus de marocains qui ont suivi le CHAN que de français (60M habitants) qui ont suivi la finale du mondial France-Argentine 3 Citer
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a une heure, essam a dit : Ils sont où les champions de la Mannschaft 😂😂Belmachin la copa del mundo 😂😂 3 Citer
essam Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 23 minutes, Azrou a dit : Ils sont où les champions de la Mannschaft 😂😂Belmachin la copa del mundo 😂😂 Je pense que le onze prend en compte les performance en sélection et non en club , sinon je pense que Mahrez aurait eu une place il a fait une grosse saison avec City, pareil pour Haller avec l'Ajax. Citer
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 24 minutes, essam a dit : Je pense que le onze prend en compte les performance en sélection et non en club , sinon je pense que Mahrez aurait eu une place il a fait une grosse saison avec City, pareil pour Haller avec l'Ajax. Ou il a surtout fait une grosse saison sur le banc de city 😬oui c’est clair il aurait eu sa place mais sur le banc 😎 1 Citer
essam Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Ou il a surtout fait une grosse saison sur le banc de city 😬oui c’est clair il aurait eu sa place mais sur le banc 😎 Il est souvent titulaire la saison dernière et il sort une grosse saison surtout en CL, il était à 2 doigts d'éliminer le Real chez eux 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 39 minutes, essam a dit : Il est souvent titulaire la saison dernière et il sort une grosse saison surtout en CL, il était à 2 doigts d'éliminer le Real chez eux RAF 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 janvier 2023 Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 2 heures, Kparon a dit : Entièrement d’accord avec lui sois tu es avec nous sois t’es avec eux y’a pas mille chemin ni de kawa kawa 1 Citer
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 14 minutes, essam a dit : @Azrou T'as vu Mahrez hier ? Oui je l’ai vu RAF 😂 j’ai vu aussi qu’il n’a pas joué les deux dernières CDM😎 4 Citer
essam Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Oui je l’ai vu RAF 😂 j’ai vu aussi qu’il n’a pas joué les deux dernières CDM😎 Certes mais ça reste un sacré joueur, il fait tout hier contre Tottenham 1 Citer
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) il y a 16 minutes, essam a dit : Certes mais ça reste un sacré joueur, il fait tout hier contre Tottenham Pourquoi tu me parle de ce joueur frérot 😂😂je peux pas voir sa gueulle de suricate 😂😂après Tottenham ça reste un club moyen on parle pas du Bayern ou du Réal 😬 Modifié le 20 janvier 2023 par Azrou 2 Citer
Younes Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 mahrez a failli éliminé la manschaft de madrid, wan tou thré, viva l'algiré 1 Citer
essam Posté(e) le 29 janvier 2023 Posté(e) le 29 janvier 2023 Osimhen fait une saison stratosphérique avec le Napoli Encore un but magnifique de sa part, le meilleur avant centre africain actuellement Citer
Messages recommandés