Mehdi.z12 Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit : Les FDP de supporters algériens présent au stade hier affichent encore une fois leur haine viscérale maladive à l’égard du Maroc mais nos chiens de khawatistes refusent d’ouvrir les yeux. Gare à ceux qui vont s’aventure à me dire de ne pas faire d’amalgame, les cellules de 3oukacha sont prêtes à vous accueillir. Je ne peux plus me les blairer toute cette raclure nauséabonde qui est attrait à la maudite création française. Je me rappel que la fifa nous avait sanctionner pour des chants bcp moins agressifs de nos supporters lors de la coupe arabe Un message a lekjaa, si les supporters algériens et la FAF ne sont pas sanctionnés ghir 9awd 3lina. 2 1 5 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 1 heure, RAF a dit : Trop bizarre les marocains de Nancy. Entre Azrou, toi qui a failli tomber dedans, Ouaddou, hadji qui s'est mis avec une tunard, etc. On dirait que chez vous la zoophilie est un phénomène banalisé. Pourquoi tu me compares avec l’autre traître de la nation en plus lui n’est pas né à Nancy il vient du bled 😬et puis Hadji ne vient pas de Nancy frérot mais plutôt de Saint Avold moi ma femme est une métisse frérot est elle n’a rien d’une frais de porc 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Comment tu peux encore penser que ces fdp sont nos frères je m’adresse à tout les kawatismes du forum franchement un peu de fierté les frérots qu’ils aillent tous cramer en enfer j’espère qu’on leur réservera un accueil comme il se doit 😎 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 12 heures, essam a dit : @Khawakhawiste A travers 2 exemples, voici une illustration claire et limpide de la fourberie de ce "peuple" ça vous permettra d'arrêter de vous faire berner avec vos histoires pas d'amalgame (si il vous reste un peu de fierté) Merci à MoorishMovement pour leur excellent travail qui terrorise des milliers de bounifs et khawakhawiste pro dz Ils n’ont rien de Musulmans ces fdp 2 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Le 13/01/2023 à 08:45, essam a dit : "gneugneu ce merouki nous copie c'est une pâle copie de Belmadi" Belmachin ne lui arrive même pas à la cheville 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Le 06/01/2023 à 14:30, Sofiane 7rizi a dit : Les objectifs de Pep Belmadi : Ils vont faire nada ils vont sûrement être suspendu pour les compétitions à venir inchallah ils pourront jouer la coupe de France peut-être qu’il aille lui aussi se faire taper la boîte à ikhène chez les grecs 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 9 heures, RAF a dit : Je précise une chose à ce sujet. Perso j'assume que vous n'êtes pas mes frères, je suis votre ennemi, et votre destruction me convient. Vous ne méritez que mépris et crachat à la gueule. Et c'est tout ce que vous récolterez de ma part. Maintenant, couché ! Tu parles à qui 😭😭😭 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 8 heures, essam a dit : C'est exactement ça khouya 1-Soutenir la guerre contre son voisin 2-Se mêler de la question des frontières du voisin, héberger leurs séparatistes 3-Mais se donner bonne conscience en expliquant qu'on est quand même frère Afin de ne pas passer pour le semeur de fitna alors que c'est exactement ce qu'ils font (dirigeants et peuple) Par contre si c'était l'inverse et qu'un marocain parlait d'autodétermination kabyle vous verriez comment vous seriez reçu Je pèse mes mots, les algériens sont la pire communauté musulmane ayant mis les pieds sur cette planète Tu devrais aussi rajouter que le marocain est une victime 😎s’il avait un minimum de fierté on ne se ferait pas marcher dessus comme ça on peut s’en vouloir qu’à nous mêmes avant de vouloir en finir avec eux faudrait d’abord nettoyer les traîtres de chez nous 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Ils sont où les DZ du forum je ne les ai pas vu condamner leur gouvernement pour ce qu’ils ont fait honte à vous 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 @Mehdi-13@ICOSIUM on attend vos réactions. 1 Citer
essam Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : @Mehdi-13@ICOSIUM on attend vos réactions. On s'en passera, surtout pour le 2eme que j'ai parfaitement cerné et qu'il faut bannir 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 19 minutes, essam a dit : On s'en passera, surtout pour le 2eme que j'ai parfaitement cerné et qu'il faut bannir Le second je me demande ci ce n’est pas algeria l’enfant de harkia descendants du peuple de loth le premier par contre oui j’aurais aimé avoir son avis mais bon on s’en passera comme tu dis 👍 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C’est beau de rêver frérot malheureusement Citer
Zak Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 10 heures, RAF a dit : Le ouaf ouaf de base te dira "mais non akhi, tu mélanges politique et religion. On peut aimer ses fréros marocains et être pour le Polisario et l'autodétermination du peuple saharaoui" Ou "ça n'a rien à voir, les marocains sont mes frères, mais je suis attaché à l'autodétermination du Sahara occidental". A la niche ! Et même pire que ça. "Je n'ai rien contre le Maroc et les Marocains. Ce sont mes frères en Islam et je suis contre la fitna, mais il faut reconnaître que c'est le peuple le plus éloigné de l'Islam que le Roi est sioniste"... Le nombre de fois que j'ai entendu ce genre de d*bilités... Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 40 minutes, Thebestking a dit : @Mehdi-13@ICOSIUM on attend vos réactions. Mdr ca me fait penser qd ya des attentats en france ...et que les gawri attende reaction des muslim pour comdamner🤣🤣🤣 4 Citer
Zak Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 10 heures, essam a dit : C'est exactement ça khouya 1-Soutenir la guerre contre son voisin 2-Se mêler de la question des frontières du voisin, héberger leurs séparatistes 3-Mais se donner bonne conscience en expliquant qu'on est quand même frère Afin de ne pas passer pour le semeur de fitna alors que c'est exactement ce qu'ils font (dirigeants et peuple) Par contre si c'était l'inverse et qu'un marocain parlait d'autodétermination kabyle vous verriez comment vous seriez reçu Je pèse mes mots, les algériens sont la pire communauté musulmane ayant mis les pieds sur cette planète En effet, Omar Hilale a juste pointé leur hypocrisie et ils ont aboyé de rage 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, Zak a dit : Et même pire que ça. "Je n'ai rien contre le Maroc et les Marocains. Ce sont mes frères en Islam et je suis contre la fitna, mais il faut reconnaître que c'est le peuple le plus éloigné de l'Islam que le Roi est sioniste"... Le nombre de fois que j'ai entendu ce genre de d*bilités... Fallait leur décrocher une série de 1 Citer
Zak Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : Boukhnouna est détesté à Nancy. Il y a tellement de dossiers à raconter sur ce papa longue jambe mariée à une ânegérienne. Il est interdit d’entrer dans certains quartiers de la banlieue périphérique nancéienne qui veulent lui faire la peau suite à ses positions sur le Sahara marocain Raconte stp Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit : Il faut savoir qu’il y a une grosse communauté algérienne dans le 54. Quand on était plus jeunes, on était naïf, insouciant et on avait pas conscient de la haine obsessionnelle du voisin de la Corée de l’Est. Pas que vous a Nancy. Meme les marocains du maroc etait nya et ne savaient pas avec qui ils avaient a faire malgres le passe noir avec wlad l7arki. Donc rien a se reprocher Modifié le 14 janvier 2023 par Bundesmaroc 1 Citer
Zak Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit : Il faut savoir qu’il y a une grosse communauté algérienne dans le 54. Quand on était plus jeunes, on était naïf, insouciant et on avait pas conscient de la haine obsessionnelle du voisin de la Corée de l’Est. Vous n'êtes pas loin de la Belgique. Il faudrait demander à la communauté en Belgique comment on les gère. Ils n'osent même pas la ramener... Citer
Zak Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 28 minutes, Azrou a dit : Fallait leur décrocher une série de Zaktement 😂 1 Citer
essam Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a une heure, Azrou a dit : Le second je me demande ci ce n’est pas algeria l’enfant de harkia descendants du peuple de loth le premier par contre oui j’aurais aimé avoir son avis mais bon on s’en passera comme tu dis 👍 Non c'est pas algéria c'est évident lui il est grillé à des km C'est soit Amshish soit DJZ, je parierais sur DJZ je reconnais sa fourberie de bounif pro polizaml 1 Citer
Trancero Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 C'est quand la designation du pays hote de la can 2025 ? Citer
Messages recommandés