Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

@essam @Amine67 Il faut envoyer en urgence la Brigade Canine pour piquer ses malades mentaux et les enfermer à Shutter Island. La FIFA déteste le tapage médiatique et les accusations de corruption grave fallacieux qui sont colportés par les algéroises.

Je ne serai même pas etonné que Kojak demande à la Commission d’Arbitrage s’appliquer une sanction exemplaire envers les bounifs afin qu’ils acceptent leur élimination et passe rapidement à autre chose.

 

Ghaykono kikhraw b dahk f la fifa , c'est la 1ere fois que les citoyens d'un pays manifestent pour rejouer un match de foot a cause des soi-disant erreurs d'arbitrage .

:aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pastore a dit :

:aha:

 

Je cherchais cette vidéo pour la poster et je n’ai pas réussi à la trouver mon dieu mais quel niveau franchement a leur place j’aurais honte des crachats se perde sur leur face 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peuple drogué manifeste pour le football alors que le Cameroun nous a éliminés en bonne et due forme. Gassama n’a rien à avoir avec le désastre que l’incompétence de Belmadi a engendré. Ceux qui ont fait part de ce sitting idiot , sont des parasites qui n’ont rien d’autre a faire que de déshonorer les autres algériens qui travaillent en silence pour s’intégrer sans bruit dans leur nouvel environnement. Le drapeau national avait besoin d’être hissé au Qatar parmi les nations si Belmadi ne nous a pas prives de ce privilège. Ce groupe d’algériens n’est jamais dérangé quand on se faisait gouverner par une lettre obscure qu’un président malade ne pouvait ni penser ni écrire. Ce groupe de dérangés ne s’offusque jamais quand 23000€ par mois du trésor public sont octroyés à un entraîneur faiblard , analphabète et n’ayant pas la moindre connaissance pour gerer des Mahrez, Bennacer, Berrahma, Ounas, Delort alors que le lait et les denrées alimentaires manquent et que des femmes ramassent dans les poubelles pour se nourrir… un tel peuple est condamné à être maltraité à chaque occasion et a la pleurniche inutile comme cette marche qui nous porte préjudice…..

 

c'est un algérien qui a écrit ca , comme quoi ce n'est qu'une minorité qui fait tout ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mehdi-13 a dit :

Franchement rien à faire de L'arbitrage, j'ai toujours pensé ainsi que L'arbitrage faisait partie intégrante du football et qu'on devait passer outre lorsqu'une décision est prise. Aucune démagogie aucune.

Le principal problème, est ce but à la dernière seconde qui nous a coûté cher, je vois un marquage approximatif de Benayada ( enfin si on peut appeler ça un marquage), il était carrément en retard, je dirais même aux fraises. Ça a voulu faire de l'anti football après le but alors qu'il fallait juste resserrer les Lignes et rester concentrer jusqu'au bout. D'où le Camerounais prend le ballon de la tête sur une touche et réussit à la remettre à Toko Ekambi qui était seul ? Ce n'est pas la faute de Gassama. 

Pour revenir à Belmadi, malgré ses sorties quelques peu hasardeuses, il a raison sur le problème de l arbitrage en Afrique et surtout cette corruption qui gangrène ce continent... 

Il faudrait passer à autre chose, j'ai confiance en notre coach, il se doit de changer quelques joueurs qui n'ont plus leur place, besoin de faire du ménage et je m'en fais absolument pas pour lui et pour nous, on reviendra ! 

Malheureusement vous pouvez vous en prendre qu’à vous même

avant de crier au scandale il aurait fallut plutôt taper sur Slimani qui a perdu du temps à se rouler par terre pour faire de l’anti jeux

vous n’êtes pas les seul à avoir subit les erreurs d’arbitrage nous on coupe du monde on c’est fait volé contre les morues et la paella on a ni pas pleuré ni crié au scandale 

je ne te visais pas personnellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

C'est totalement faux. Mbolhi fait une faute de main. Le ballon lui glisse des gants avant même que Mandi ne le touche.

Je ne doute pas de la sortie hasardeuse de Mbolhi, qui aurait au pire laissé tomber le ballon avant de se jeter dessus. Le fait est que le défenseur algérien a bel et bien été éjecté contre lui. On va dire que la manoeuvre de l'offensif camerounais aurait dû sauver sa faute de main mais l'arbitre a décidé de donner l'avantage au Cameroun, pour moi ce n'était pas un scandale s'il avait sifflé faute et j'en voudrais à un arbitre qui validerait un tel but contre le Maroc. 

Pour le reste, je ne pige pas tout le délire qui a suivi, ils se sont rendus détestables aux yeux de tous, pire, ils ne se contentent pas d'essayé de se qualifier avec le dossier qui est le leur, ils veulent en plus enfoncer le Maroc qui n'a rien à voir dans cette histoire.

Là on en parle tranquille entre nous, mais à cause de leurs attitudes, je ne les défends pas sur les réseaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

:aha:

 

Donc c’est plus lekjaa ? 
Ceux qui imaginent lekjaa corrompre un arbitre n’ont aucune connaissance des politiques marocains. Jamais il risquerait de tomber en disgrâce pour un sport dont le palais se fou complètement.

Ils réfléchissent par analogie mais L’equipe nationale n’a pas la même importance  au Maroc qu’en Algérie. Chez nous c’est juste une occasion de faire de la pub, ça n’est pas un élément qui permet l’unité nationale comme c’est le cas chez eux. 
 

Maintenant l’accusation va sur Jamal, c’est à lui de porter plainte. 
Ps : le nom de la radio dit déjà tout sur le niveau d’inculture et de manipulation 

Modifié par Sapere
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Roaurawa etait une grand corrupteur, c'est pas pour rien que l'Algerie a vécu deux coupe du mondesous ses mandats et que le Maroc se faisait léser de partout. 

Ts les Algériens le savent et c'est pour ça qu'ils sont autant suspicieux sur Faouzi Lekjaa, ils pensent que c'est le même que leur ancienne m*rde (que Lekjaa a envoyé aux oubliettes) . 

Le cameroun a plongé avec Hayatou et cerise sur le gâteau, Madagascar a fait l'ovni à l'époque de Ahmad.

D'ailleurs, il ne s'en est fallut de pas grand chose pour que l'afrique du sud passe également.

Je pense vraiment que la présence de Lekjaa est une plus-value énorme pour le Maroc, on le regrettera après son départ; je ne dis pas qu'on triche , mais je remarque qu'on ne se fait plus entuber par l'arbitrage et que la logistique marocaine  est une vraie machin de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Ils prennent notre patience pour une faiblesse. Mais la patience a des limites. La diplomatie marocaine a fait le choix de l'ignorance, mais les citoyens qui côtoient ces énergumènes ne pourra pas toujours faire preuve de sagesse.

Le pouvoir algérien est en train de radicaliser ses citoyens intérieur et extérieur contre le Maroc et les Marocains, mais ils vont tomber sur un mur... ce mur, ils ne le connaissent pas encore parce que jusqu'à là, on faisait preuve de sagesse.:sueur:

Je suis fier de notre diplomatie,elle a la tonalité parfaite; on avance , on engrange, et on reste classe et fiable.

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

:aha:

 

Meskin Debbouze il doit rien comprendre lui qui est un khawawiste de haut échelle, ça doit faire bizarre de se prendre des accusations dans la gueule après tant d'année de Maroc-Algérie nos frères, nos cousins, on est tous les mêmes ..etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2022 à 15:07, Sofiane Basri a dit :

Plus ridicule que les anetons tu meurs.

Les Zhomelettes du désert n’en rate pas une pour se ridiculiser. Ils sont devenu la risée du monde. 50 millions de pleurnicheurs bounifs.

 

Elle est où la vidéo c’est quoi encore ça 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Azrou a dit :

Malheureusement vous pouvez vous en prendre qu’à vous même

avant de crier au scandale il aurait fallut plutôt taper sur Slimani qui a perdu du temps à se rouler par terre pour faire de l’anti jeux

vous n’êtes pas les seul à avoir subit les erreurs d’arbitrage nous on coupe du monde on c’est fait volé contre les morues et la paella on a ni pas pleuré ni crié au scandale 

je ne te visais pas personnellement 

Ah mais carrément, pour moi c'est une faute professionnelle d'avoir pris ce but à la dernière seconde, faut revoir le ralenti et le placement de nos joueurs, catastrophique. Ils pensaient que la qualification était acquise, j'étais avec mes potes et je leur disais on va se prendre le deuxième but, trop d'euphorie :pff:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je continue avec un petit rappel @Mehdi-13. En 2004 lors des éliminatoires de la cdm 2006, le Maroc s'est fait voler en Guinée sur une faute plus qu'évidente qui a emmené le but Guinéen. 

À cette époque, Raouraoua avait le bras long à la CAF et la Tunisie était dans le même groupe que le Maroc.

A AUCUN moment un officiel ou média marocain n'a crié au complot Algérien ou Tunisien...  Non. 

À la fin de ces éliminatoires, le sélectionneur a démissionné et le Maroc a tourné la page sans faire de bruit. On a sacrifié toute une génération pour ne pas abimer inutilement nos relations fraternelles avec le continent. 

Même quand on sait qu'il y a eu injustice, on a pris pour nous et on s'est dit qu'on avait qu'à gagner plus de matchs. :pasmoi:

Mais je suis complètement d'accord avec ton dernier paragraphe, apparemment j'ai un peu votre mentalité :chine:

Plus sérieusement, depuis le début je mets le point sur le manque de concentration de nos joueurs car si les camerounais n'avaient pas marqué personne n'en aurait parlé de cette arbitrage 

:pasmoi:

Ce n'est pas moi qui viendra parler d'arbitrage, ça ne m'intéresse pas même quand il est contre moi. 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, remus a dit :

Le cameroun a plongé avec Hayatou et cerise sur le gâteau, Madagascar a fait l'ovni à l'époque de Ahmad.

D'ailleurs, il ne s'en est fallut de pas grand chose pour que l'afrique du sud passe également.

Je pense vraiment que la présence de Lekjaa est une plus-value énorme pour le Maroc, on le regrettera après son départ; je ne dis pas qu'on triche , mais je remarque qu'on ne se fait plus entuber par l'arbitrage et que la logistique marocaine  est une vraie machin de guerre.

WAC Taraji

RSB Zamalek

HUSA Zamalek

Maroc Bénin

Raja Ahly

Maroc Portugal

Maroc Espagne

Et j'en passe

On est encore très très loin de se faire respecter par l'arbitrage

La différence c'est juste qu'on crie pas sur tout les toits à chaque fois qu'on a un pb avec l'arbitrage donc on a a l'impression que c'est moins grave

Tandis que les algérois font tout pout en faire une affaire internationale pour que ce soit perçu comme grave sachant qu'il n'y a aucune erreur d'arbitrage dans le match qui les concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, djimo a dit :

Un peuple drogué manifeste pour le football alors que le Cameroun nous a éliminés en bonne et due forme. Gassama n’a rien à avoir avec le désastre que l’incompétence de Belmadi a engendré. Ceux qui ont fait part de ce sitting idiot , sont des parasites qui n’ont rien d’autre a faire que de déshonorer les autres algériens qui travaillent en silence pour s’intégrer sans bruit dans leur nouvel environnement. Le drapeau national avait besoin d’être hissé au Qatar parmi les nations si Belmadi ne nous a pas prives de ce privilège. Ce groupe d’algériens n’est jamais dérangé quand on se faisait gouverner par une lettre obscure qu’un président malade ne pouvait ni penser ni écrire. Ce groupe de dérangés ne s’offusque jamais quand 23000€ par mois du trésor public sont octroyés à un entraîneur faiblard , analphabète et n’ayant pas la moindre connaissance pour gerer des Mahrez, Bennacer, Berrahma, Ounas, Delort alors que le lait et les denrées alimentaires manquent et que des femmes ramassent dans les poubelles pour se nourrir… un tel peuple est condamné à être maltraité à chaque occasion et a la pleurniche inutile comme cette marche qui nous porte préjudice…..

 

c'est un algérien qui a écrit ca , comme quoi ce n'est qu'une minorité qui fait tout ce bruit.

Moi ce qui me fait marrer c'est que bcp prennent en considération toutes ces publications de tous ces footix au lieu de passer outre. Même moi j'en prends même pas compte. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

@essam @Amine67 Il faut envoyer en urgence la Brigade Canine pour piquer ses malades mentaux et les enfermer à Shutter Island. La FIFA déteste le tapage médiatique et les accusations de corruption grave fallacieux qui sont colportés par les algéroises.

Je ne serai même pas etonné que Kojak demande à la Commission d’Arbitrage s’appliquer une sanction exemplaire envers les bounifs afin qu’ils acceptent leur élimination et passe rapidement à autre chose.

 

Choua choua mon dieu 🤲🏾 faite quelque chose 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mehdi-13 a dit :

Moi ce qui me fait marrer c'est que bcp prennent en considération toutes ces publications de tous ces footix au lieu de passer outre. Même moi j'en prends même pas compte. 

t'inquiète pas frère , les gens intelligent savent que tout ceci n'est que l'œuvre d'une minorité , le foot est secondaire  , 

c'est pas le plus important dans la vie.

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

WAC Taraji

RSB Zamalek

HUSA Zamalek

Maroc Bénin

Raja Ahly

Maroc Portugal

Maroc Espagne

Et j'en passe

On est encore très très loin de se faire respecter par l'arbitrage

La différence c'est juste qu'on crie pas sur tout les toits à chaque fois qu'on a un pb avec l'arbitrage donc on a a l'impression que c'est moins grave

Tandis que les algérois font tout pout en faire une affaire internationale pour que ce soit perçu comme grave sachant qu'il n'y a aucune erreur d'arbitrage dans le match qui les concerne.

 

Je faisais référence au foot africain et à l'équipe nationale. Dans le temps nos joueurs se faisaient trucider en début de match sans émouvoir qui que ce soit , jusqu'à les traumatiser au point où ils évitaient les contacts. Je note que depuis Lekjaa, la foire à neuneu est terminée. Il n'y a pas un match sans un péno et ou une rouge à l'adversaire (justifié je le précise).

C'est ce que nous avons gagné avec l'arrivée de lekjaa.

Pour le reste, faut pas oublier que tunisiens et égyptiens continuent à avoir le bras long au sein de la caf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Ta position est louable. Mais malheureusement, Belmadi a choisi une autre voie. On connait le bonhomme, on sait qu'à la base, il ne fait pas de politique.

Mais, lors de ses dernières sorties, il a été d'une immense médiocrité.  

D'abord, il tient des propos racistes et haineux. Ensuite, il alimente toutes les rumeurs au lieu d'essayer de faire le tri avec discernement. 

Quand un journaliste tient des propos diffamatoires à la TV nationale algérienne sur Lekjaa ou Debbouze, Belmadi garde un silence complice.

C'est même de l'hypocrisie de sa part, le Maroc l'a accueilli les bras ouverts au complexe de Marrakech. Il a été nourri et logé dans les meilleures conditions. 

En retour, il alimente les fake news et participe à la campagne de dénigrement du royaume. 

À défaut de ne pas nommer explicitement le Maroc ou Lekjaa (dans ses accusations) son silence complice est déjà significatif. 

Il a agressé verbalement Gassama à l'aéroport, qu'il fasse attention maintenant à ce que lui aussi ne se fasse pas agresser en retour.  :pasmoi:

J'aurais préféré qu'il fasse une sortie sur justement le pourquoi du comment on a perdu ce match face au Cameroun, j'aurais voulu en savoir plus...

À propos de Gassama, malgré les mots qui ont été fort à son encontre, je ne pense pas qu'il ait voulu être méchant sincèrement, il a parlé avec son cœur. Ce qu'il n'a pas aimé lors de sa rencontre avec Gassama à l'aéroport est le fait que l'arbitre n'a même pas osé vouloir discuter avec lui, il a pris de haut en quelque sorte où plutôt l'a complètement ignoré alors qu'il voulait des explications...Enfin de ce que j'ai compris... Et du coup il a mal pris. 

Puis quand il dit qu'il faut pas le laisser tranquille c'est notamment dû au fait à son mauvais arbitrage ( d'après lui). Là c'est sa propre opinion et je répète je ne suis pas spécialement d'accord, et dire que Belmadi est raciste et qu'il est complice de la junte militaire, faut pas pousser non plus. Je crois que même lui a du rigoler par rapport à Debbouze tellement que c'est pathétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, remus a dit :

 

Je faisais référence au foot africain et à l'équipe nationale. Dans le temps nos joueurs se faisaient trucider en début de match sans émouvoir qui que ce soit , jusqu'à les traumatiser au point où ils évitaient les contacts. Je note que depuis Lekjaa, la foire à neuneu est terminée. Il n'y a pas un match sans un péno et ou une rouge à l'adversaire (justifié je le précise).

C'est ce que nous avons gagné avec l'arrivée de lekjaa.

Pour le reste, faut pas oublier que tunisiens et égyptiens continuent à avoir le bras long au sein de la caf.

Ce qui me fait rire c'est qu'on a(du moins certains) toujours accusé les Tonsi , Egyptien et Camerounais de tricher grâce a leur présence dans l’exécutif de la Caf ou de la Fifa   mais quand un Marocain se fait accusé par les autres pays  pour les même raisons, on joue les vierges effarouchée .

En Afrique , la corruption c'est la base , et y a pas un pays pour attraper l'autre , quand tu as des "force de l’dores" qui dépouillent tout le monde dans un pays sous les yeux de tout le monde et que tout le monde trouve ça normal , il ne faut s’étonner et venir pleurer.

En fait la corruption arrange tout le monde tout simplement .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Je continue avec un petit rappel @Mehdi-13. En 2004 lors des éliminatoires de la cdm 2006, le Maroc s'est fait voler en Guinée sur une faute plus qu'évidente qui a emmené le but Guinéen. 

À cette époque, Raouraoua avait le bras long à la CAF et la Tunisie était dans le même groupe que le Maroc.

A AUCUN moment un officiel ou média marocain n'a crié au complot Algérien ou Tunisien...  Non. 

À la fin de ces éliminatoires, le sélectionneur a démissionné et le Maroc a tourné la page sans faire de bruit. On a sacrifié toute une génération pour ne pas abimer inutilement nos relations fraternelles avec le continent. 

Même quand on sait qu'il y a eu injustice, on a pris pour nous et on s'est dit qu'on avait qu'à gagner plus de matchs. :pasmoi:

C'est très bien que tu rentre dans le vif du sujet , j'ai évoqué ce passage quelques pages en arriere , cette periode ou ils font 2 mondiaux et nous traversée du desert malgré un niveau quasi similaire mais avec très souvent des arbitrages scandaleux  correspond pile poil à cette periode ou raouraoua avait un budjet no limite et qui était très proche de hayatou, mais la crise est passé par la et c'est difficile d'injecter continuelement de l'argent  dans la corruption d'arbitre si tu as pas des rentrées d'argent suffisante.

Cette sombre periode au niveau arbitrage a pris fin en 2015 lors de l'intronisation de lakjaa , on a eu droit tantot des arbitrages "legerement favorable", tantot neutre, tantot légerement defavorable (comme il se fait dans le monde entier) , mais c'etait la fin de l'ere de l'injustice et les connaisseurs du mountakhab ont vu cela comme un soulagement , l'exemple que tu cite avec la guinée n'est qu'une exemple parmis une vingtaine d'autres.

Maintenant qu'on arrive à se faire respecter par les arbitres du continent ils nous suspectent de faire comme ils fesaient y a encore quelques temps c'est pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit :

J'aurais préféré qu'il fasse une sortie sur justement le pourquoi du comment on a perdu ce match face au Cameroun, j'aurais voulu en savoir plus...

À propos de Gassama, malgré les mots qui ont été fort à son encontre, je ne pense pas qu'il ait voulu être méchant sincèrement, il a parlé avec son cœur. Ce qu'il n'a pas aimé lors de sa rencontre avec Gassama à l'aéroport est le fait que l'arbitre n'a même pas osé vouloir discuter avec lui, il a pris de haut en quelque sorte où plutôt l'a complètement ignoré alors qu'il voulait des explications...Enfin de ce que j'ai compris... Et du coup il a mal pris. 

Puis quand il dit qu'il faut pas le laisser tranquille c'est notamment dû au fait à son mauvais arbitrage ( d'après lui). Là c'est sa propre opinion et je répète je ne suis pas spécialement d'accord, et dire que Belmadi est raciste et qu'il est complice de la junte militaire, faut pas pousser non plus. Je crois que même lui a du rigoler par rapport à Debbouze tellement que c'est pathétique. 

On ne peut qu'en vouloir à Belamdi sur cette histoire d'aéroport. Autant à chaud, on peut avoir une réaction excessive, mais à froid, ce n'est plus un "accident" mais une réaction préméditée. Gassama en bonhomme n'a pas réagi et a gardé son sang froid pendant que Belmadi était chaud comme la braise. 

Mais peu importe l'incident, moi je reproche à Belmadi de POLITISER cette affaire. Il a lu sur tweeter que les gens se foutaient de lui pour le millefeuille café donc il a aussi vu qu'à la tv nationale algérienne et dans les médias, que l'ont accusé clairement le Maroc d'avoir soudoyé l'arbitre. AUCUN mot de sa part en vers ses frères marocains ?? 

Son silence en dit long, il a même essayé de dédouaner Etoo et le Cameroun dans son itw avec Rothen. Par contre, il a laissé la rumeur concernant Lekjaa et le MAROC se propager.  Il POLITISE l'affaire akhi, fais-moi confiance. :pasmoi:

il y a 33 minutes, Mehdi-13 a dit :

Mais je suis complètement d'accord avec ton dernier paragraphe, apparemment j'ai un peu votre mentalité :chine:

Plus sérieusement, depuis le début je mets le point sur le manque de concentration de nos joueurs car si les camerounais n'avaient pas marqué personne n'en aurait parlé de cette arbitrage 

:pasmoi:

Ce n'est pas moi qui viendra parler d'arbitrage, ça ne m'intéresse pas même quand il est contre moi. 

Ce qui m'intrigue dans cette affaire, c'est qu'on parle du match retour, mais pas du match aller. S'il devait y avoir magouille, il n'aurait pas été plus judicieux pour les magouilleurs de faire tomber l'Algérie au Cameroun ?? 

Qui a gagné le match aller ?

Que vient faire Lekjaa et le Maroc dans cette histoire de retour ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...