Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, essam a dit :

Pour la simple et bonne raison que wane tou tré viva laljiré 

Sérieux, il dit que clairement le but devait être annulé.

Je veux connaître les raisons de cette supposé annulation ?

Maintenant, on va jouer carte sur table avec cette histoire.

Le mois de ramadan est terminé et je n'avais pas trop le temps pour ces c**neries mais maintenant je vais m'occuper de ce dossier.:sip:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Sérieux, il dit que clairement le but devait être annulé.

Je veux connaître les raisons de cette supposé annulation ?

Maintenant, on va jouer carte sur table avec cette histoire.

Le mois de ramadan est terminé et je n'avais pas trop le temps pour ces c**neries mais maintenant je vais m'occuper de ce dossier.:sip:

Le but est totalement valable tout le monde a vu les images, ils ont beau crier et hurler dans tout les sens, les images parlent, il y a rien de scandaleux.

Les 2 joueurs se tiennent, admettons qu'il y ait faute sur cette action, Mandi aussi tient le camerounais donc pourquoi ne pas siffler dans ce cas un péno pour le Cameroun au lieu d'une faute sur Mandi ? 

Parce que lorsqu'il s'agit de l'Algérie ces gens arrêtent de réfléchir , dans leur tête ils veulent rien savoir c'est wane tou tré viva laljiré , le monde est contre nous, le Makhzen veut nous détruire

Encore une fois c'est comme pour le sahara, ils arment financent et hébergent un mouvement séparatiste qui veut s'emparer de la moitié du territoire marocain, mais traitent Hilale de tout les noms lorsqu'il ose évoquer le MAK 

C'est impossible de discuter normalement avec des gens lobotomisés qui ne cherchent pas à réfléchir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

Le premier but Camerounais aurait pu être annulé pour quelle raison ?

Le défenseur algérien est poussé contre Mbolhi, je ne dis pas que le camerounais le fait exprès, mais dans les fait, le gardien algérien lâche sa balle car téléscopé par son défenseur.

On est d'accord qu'on sifflerait faute s'il avait été chargé par un camerounais??? Là le camerounais le charge indirectement.

Mais comme dit précédemment, ils ont tellement déliré que ce fait de jeu est devenu facultatif à mes yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Le défenseur algérien est poussé contre Mbolhi, je ne dis pas que le camerounais le fait exprès, mais dans les fait, le gardien algérien lâche sa balle car téléscopé par son défenseur.

On est d'accord qu'on sifflerait faute s'il avait été chargé par un camerounais??? Là le camerounais le charge indirectement.

Mais comme dit précédemment, ils ont tellement déliré que ce fait de jeu est devenu facultatif à mes yeux.

 

Pourquoi considérer que c'est le défenseur algérois qui est poussé et ne pas considérer que c'est le défenseur algérien qui tire le camerounais ?

Parce que sur les images les 2 se tiennent l'un à l'autre, forcément on est plus sensible au point de vue algérois car ce sont ceux qui crient le plus fort mais on en fait quoi du point de vue camerounais ? :pimp:

Mbolhi rate sa sortie tout simplement et le but est 100% valable

On devrait éviter en tant que marocains d'essayer de comprendre leur pleurnicherie, eux n'ont jamais cherché à comprendre les réelles injustices dont on a été victime notamment au dernier mondial avec l'attentat de Pépé sur Boutaib qui là pour le coup est une faute flagrante et indiscutable. Et je ne parle pas du reste du match

Vous imaginez un algérois mettre en avant cela pour justifier la défaite marocaine et l'élimination ? :mdr: 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remus a dit :

Le défenseur algérien est poussé contre Mbolhi, je ne dis pas que le camerounais le fait exprès, mais dans les fait, le gardien algérien lâche sa balle car téléscopé par son défenseur.

On est d'accord qu'on sifflerait faute s'il avait été chargé par un camerounais??? Là le camerounais le charge indirectement.

Mais comme dit précédemment, ils ont tellement déliré que ce fait de jeu est devenu facultatif à mes yeux.

 

Personne ne pousse personne, c'est Mbolhi qui fait une sortie kamikaze et se rate complètement. 

Il sort comme Benzekri et déstabilise son propre défenseur.

Et ensuite il feinte une blessure.

La Var a vérifié sur plusieur ralentit et n'a rien vu.

Aucun tirage de maillot n'a aussi était constaté sur le ralentit.

Verdict: le but est validé à 100%

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Pourquoi considérer que c'est le défenseur algérois qui est poussé et ne pas considérer que c'est le défenseur algérien qui tire le camerounais ?

Parce que sur les images les 2 se tiennent l'un à l'autre, forcément on est plus sensible au point de vue algérois car ce sont ceux qui crient le plus fort mais on en fait quoi du point de vue camerounais ? :pimp:

Mbolhi rate sa sortie tout simplement et le but est 100% valable

On devrait éviter en tant que marocains d'essayer de comprendre leur pleurnicherie, eux n'ont jamais cherché à comprendre les réelles injustices dont on a été victime notamment au dernier mondial avec l'attentat de Pépé sur Boutaib qui là pour le coup est une faute flagrante et indiscutable. Et je ne parle pas du reste du match

Vous imaginez un algérois mettre en avant cela pour justifier la défaite marocaine et l'élimination ? :mdr: 

On parle tranquillement entre nous, ce n'est pas comme si je militais pour cette thèse :mdr:.

Justement, je suis sensible à cela car cela me rappelle la faute sur Boutaib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Pourquoi considérer que c'est le défenseur algérois qui est poussé et ne pas considérer que c'est le défenseur algérien qui tire le camerounais ?

Parce que sur les images les 2 se tiennent l'un à l'autre, forcément on est plus sensible au point de vue algérois car ce sont ceux qui crient le plus fort mais on en fait quoi du point de vue camerounais ? :pimp:

Mbolhi rate sa sortie tout simplement et le but est 100% valable

On devrait éviter en tant que marocains d'essayer de comprendre leur pleurnicherie, eux n'ont jamais cherché à comprendre les réelles injustices dont on a été victime notamment au dernier mondial avec l'attentat de Pépé sur Boutaib qui là pour le coup est une faute flagrante et indiscutable. Et je ne parle pas du reste du match

Vous imaginez un algérois mettre en avant cela pour justifier la défaite marocaine et l'élimination ? :mdr: 

Mbolhi est le fautif et en aucun cas l'arbitrage.

Tout comme Benzekri en 1998, c'est lui qui sort n'importe comment et bouscule ses propres défenseur.

Mbolhi à même du crier lors de sa sortie de laisser la balle sauf qu'il s'est raté et en plus a agressé son défenseur.

Verdict: Mbolhi fautif et but validé.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

On parle tranquillement entre nous, ce n'est pas comme si je militais pour cette thèse :mdr:.

Justement, je suis sensible à cela car cela me rappelle la faute sur Boutaib.

Oui je sais bien je rebondissais sur ton post pour en parler parce que j'ai l'impression qu'on parle beaucoup de cette action en se basant sur le point de vue algérois mais pas sur le point de vue camerounais

Alors que l'action sur Boutaib tu as pépé qui se jette comme un kamikaze sur la nuque de Boutaib comme si on était au catch, c'est incomparable :chamkar:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Le défenseur algérien est poussé contre Mbolhi, je ne dis pas que le camerounais le fait exprès, mais dans les fait, le gardien algérien lâche sa balle car téléscopé par son défenseur.

On est d'accord qu'on sifflerait faute s'il avait été chargé par un camerounais??? Là le camerounais le charge indirectement.

Mais comme dit précédemment, ils ont tellement déliré que ce fait de jeu est devenu facultatif à mes yeux.

 

C’est compliqué d’annuler le but pour cette raison car si le VAR s’intéresse à ce duel il va être obligé de constater que c’est le défenseur qui va vers l’attaquant pour le tenir et non l’inverse.

s’intéresser à ce duel c’est siffler peno mais en général les arbitres tolèrent que les défenseurs  tiennent l’attaquant mais justement c’est en principe interdit.

Mais bon est-ce la raison de tout ce foin ? Les sénégalais en final de la can contre l’Algérie se sont vu refuser un peno qui ne souffre d’aucune autre interprétation. L’Algérie a payé l’arbitre ? Belmadi l’a signalé ?

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Pourquoi considérer que c'est le défenseur algérois qui est poussé et ne pas considérer que c'est le défenseur algérien qui tire le camerounais ?

Parce que sur les images les 2 se tiennent l'un à l'autre, forcément on est plus sensible au point de vue algérois car ce sont ceux qui crient le plus fort mais on en fait quoi du point de vue camerounais ? :pimp:

Mbolhi rate sa sortie tout simplement et le but est 100% valable

On devrait éviter en tant que marocains d'essayer de comprendre leur pleurnicherie, eux n'ont jamais cherché à comprendre les réelles injustices dont on a été victime notamment au dernier mondial avec l'attentat de Pépé sur Boutaib qui là pour le coup est une faute flagrante et indiscutable. Et je ne parle pas du reste du match

Vous imaginez un algérois mettre en avant cela pour justifier la défaite marocaine et l'élimination ? :mdr: 

Justement j’aimerai bien que les algériens raisonnables de ce forum nous disent ce qu’ils en pensent.

car de l’extérieur , on ne voit pas ce qui justifie tout ce bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Oui je sais bien je rebondissais sur ton post pour en parler parce que j'ai l'impression qu'on parle beaucoup de cette action en se basant sur le point de vue algérois mais pas sur le point de vue camerounais

Alors que l'action sur Boutaib tu as pépé qui se jette comme un kamikaze sur la nuque de Boutaib comme si on était au catch, c'est incomparable :chamkar:

Pépé a fait ça pour éliminer le joueur qui empêche les centres court. C’était très bien préparé de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sapere a dit :

Justement j’aimerai bien que les algériens raisonnables de ce forum nous disent ce qu’ils en pensent.

car de l’extérieur , on ne voit pas ce qui justifie tout ce bruit 

Franchement rien à faire de L'arbitrage, j'ai toujours pensé ainsi que L'arbitrage faisait partie intégrante du football et qu'on devait passer outre lorsqu'une décision est prise. Aucune démagogie aucune.

Le principal problème, est ce but à la dernière seconde qui nous a coûté cher, je vois un marquage approximatif de Benayada ( enfin si on peut appeler ça un marquage), il était carrément en retard, je dirais même aux fraises. Ça a voulu faire de l'anti football après le but alors qu'il fallait juste resserrer les Lignes et rester concentrer jusqu'au bout. D'où le Camerounais prend le ballon de la tête sur une touche et réussit à la remettre à Toko Ekambi qui était seul ? Ce n'est pas la faute de Gassama. 

Pour revenir à Belmadi, malgré ses sorties quelques peu hasardeuses, il a raison sur le problème de l arbitrage en Afrique et surtout cette corruption qui gangrène ce continent... 

Il faudrait passer à autre chose, j'ai confiance en notre coach, il se doit de changer quelques joueurs qui n'ont plus leur place, besoin de faire du ménage et je m'en fais absolument pas pour lui et pour nous, on reviendra ! 

Modifié par Mehdi-13
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Pépé a fait ça pour éliminer le joueur qui empêche les centres court. C’était très bien préparé de leur part

Et Da costa qui se fait avoir comme un débutant sur l'appel contre appel et de CR :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

Le défenseur algérien est poussé contre Mbolhi, je ne dis pas que le camerounais le fait exprès, mais dans les fait, le gardien algérien lâche sa balle car téléscopé par son défenseur.

On est d'accord qu'on sifflerait faute s'il avait été chargé par un camerounais??? Là le camerounais le charge indirectement.

Mais comme dit précédemment, ils ont tellement déliré que ce fait de jeu est devenu facultatif à mes yeux.

 

Baliverne, Mbolhi se rate totalement bien avant d'être sois disant  percuté. 

Faut regarder les vrais images du match et non les montages frauduleux avec zooom x46  des escrocs algériens sur youtube. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mehdi-13 a dit :

Franchement rien à faire de L'arbitrage, j'ai toujours pensé ainsi que L'arbitrage faisait partie intégrante du football et qu'on devait passer outre lorsqu'une décision est prise. Aucune démagogie aucune.

Le principal problème, est ce but à la dernière seconde qui nous a coûté cher, je vois un marquage approximatif de Benayada ( enfin si on peut appeler ça un marquage), il était carrément en retard, je dirais même aux fraises. Ça a voulu faire de l'anti football après le but alors qu'il fallait juste resserrer les Lignes et rester concentrer jusqu'au bout. D'où le Camerounais prend le ballon de la tête sur une touche et réussit à la remettre à Toko Ekambi qui était seul ? Ce n'est pas la faute de Gassama. 

Pour revenir à Belmadi, malgré ses sorties quelques peu hasardeuses, il a raison sur le problème de l arbitrage en Afrique et surtout cette corruption qui gangrène ce continent... 

Il faudrait passer à autre chose, j'ai confiance en notre coach, il se doit de changer quelques joueurs qui n'ont plus leur place, besoin de faire du ménage et je m'en fais absolument pas pour lui et pour nous, on reviendra ! 

Ta position est louable. Mais malheureusement, Belmadi a choisi une autre voie. On connait le bonhomme, on sait qu'à la base, il ne fait pas de politique.

Mais, lors de ses dernières sorties, il a été d'une immense médiocrité.  

D'abord, il tient des propos racistes et haineux. Ensuite, il alimente toutes les rumeurs au lieu d'essayer de faire le tri avec discernement. 

Quand un journaliste tient des propos diffamatoires à la TV nationale algérienne sur Lekjaa ou Debbouze, Belmadi garde un silence complice.

C'est même de l'hypocrisie de sa part, le Maroc l'a accueilli les bras ouverts au complexe de Marrakech. Il a été nourri et logé dans les meilleures conditions. 

En retour, il alimente les fake news et participe à la campagne de dénigrement du royaume. 

À défaut de ne pas nommer explicitement le Maroc ou Lekjaa (dans ses accusations) son silence complice est déjà significatif. 

Il a agressé verbalement Gassama à l'aéroport, qu'il fasse attention maintenant à ce que lui aussi ne se fasse pas agresser en retour.  :pasmoi:

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...