Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 18 heures, faidaway a dit : pour avoir regarder la civ et le sénégal je peux vous dire sans sourciller qu'on aurait torpiller la rdc et le gabon chez eux avec des scores larges et nets, je parle de 3 0 minimum hein dommage on aurait pu envoyer un message terrifiant à l'afrique si on est si fort que ça on a l'occasion pour le faire à la CAN ... Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Younes a dit : je pense fort qu'un pays africain sera repeché en 10e les barrages intercontinentaux sont très ouverts bolivie - ca passe nouvelle Calédonie - easy en zone asie : ca sera un pays genre émirats ou irak en amérique nord : des petits pays genre nicaragua, salvador et companie un nigeria ou congo passeraient sans soucis Amérique du Nord ça peut être des équipes comme le Honduras et le Costa Rica. Si c’est ces derniers ça va être tres dur pour l’africain C’est terminé pour le Nigéria à 99%. J’espere que le Gabon ou le Burkina ira au mondial Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Regardez moi ces complexés de m*rde. Leur Gharbi, éclaté au sol, serait jamais appelé chez nous même dans une liste de 200 joueurs. Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Pastore a dit : Amérique du Nord ça peut être des équipes comme le Honduras et le Costa Rica. Si c’est ces derniers ça va être tres dur pour l’africain C’est terminé pour le Nigéria à 99%. J’espere que le Gabon ou le Burkina ira au mondial gabon c'est trop faible malgré le match d'hier ca vendange trop le burkina m'irait bien Citer
Messages recommandés