essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Thebestking a dit : But de l'Egypte ! T'es sûr ? Je vois toujours 0 0 Citer
Thebestking Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, essam a dit : T'es sûr ? Je vois toujours 0 0 Finalement but annulé. 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Finalement but annulé. But de egypte complètement valable Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ya vraiment hj ? je pense que oui, d'un chouiya mais pas assez de ralenti et pas de VAR Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ya vraiment hj ? On dirait un csc même Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Idriss kocovali a dit : On dirait un csc même je crois que c'est mbemba finalement qui l'a touché mais je vois pas bien Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures A l'instant T bcp de gros en position de ne pas finir 1er de leur groupe dont le Cameroun le Senegal le Nigeria Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures les congolais ne gardent pas le ballon wissa et bakambu c faible Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, essam a dit : A l'instant T bcp de gros en position de ne pas finir 1er de leur groupe dont le Cameroun le Senegal le Nigeria parle pas trop vite pr les senegalais Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, essam a dit : A l'instant T bcp de gros en position de ne pas finir 1er de leur groupe dont le Cameroun le Senegal le Nigeria Ca donnerait des barrages de fous....une Nation League avant l'heure... Mais meme avec un nul la fin de campagne de la RDC est compliquée..ca sera dur de faire 6 sur 6 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : parle pas trop vite pr les senegalais "A l'instant T" Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Ca donnerait des barrages de fous....une Nation League avant l'heure... Mais meme avec un nul la fin de campagne de la RDC est compliquée..ca sera dur de faire 6 sur 6 J'ai hâte de voir ça 1 Citer
Hisoka0803 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures LE BUT DU SENEGAL !!!! J'ai parlé trop vite encore une fois Le Sénégal qui achève la RDC au Stade des Martyrs....incroyable scénario Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Incroyable le Senegal confirme définitivement que c'est un grand d'afrique La RDC a craqué sous la pression Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures je l'avais dit que le sénégal allait passer et même gagner les 2 buts du congo sont venus sur des éclaires de génie uniquement Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sur le but....7 congolais dans la surface... plantés au sol comme des plots en train de lacher dans leurs pampers Citer
Messages recommandés