Hisoka0803 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Vous aussi vous avez pas le son du public ? Oui le problème est général... je suis dégouté, il y a une grosse ambiance en plus, j'espère que ce sera réglé 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures oh lala la clim allait arriver je vois pas le congo gagner y a trop d'écart de niveau Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Younes a dit : le son commence a etre fixé petit a petit J'espère parce que pour l'instant on entend rien à part le commentateur toujours des pb de son lors des matchs à Kinshasa Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Younes a dit : le son revient par intermittence Ça fait des jours qu'on attend ce match et ils vont trouver le moyen de le gâcher Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures le sénégal construit, fait de belles combinaisosn le congo ne joue qu'en contre Citer
Hisoka0803 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La diffusion du match a été coupée ? Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Younes a dit : peno oublié pr le cap vert Il est chaud le match il y a de l'intensité ? Je crois je vais switcher Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Younes a dit : les saoud mettent de la pub !!! c'est pas coupé sur l'équipe live Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Match dz somalie se jouera a tizi ouzou et pas a kampala @essam 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures welah il y a que nous et l'afrique du sud lihazin drapeau fhad zmer 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Mr.O a dit : Match dz somalie se jouera a tizi ouzou et pas a kampala @essam Les algériens et leur classique "7alal 3alayna 7aram 3alaykoum" Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : welah il y a que nous et l'afrique du sud lihazin drapeau fhad zmer Insupportable cet amateurisme Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lequipe Live n'a pas coupé Révélation https://60f9b24962a6c87f376790d087fe.efella.shop/5a782da981.html?match=9 Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures le son du stade qui revient 10 secondes puis se mute Citer
Messages recommandés