Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

b*rdel regardez moi ça, stade plein et déchainé à 4h du match :mdr: 

ça change de nos bobos au musée

J'espère vraiment que les Sénégalais vont les climatiser 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit :

moi j'aimerais bien que le Sénégal perde et qu'il doivent passer par les barrages

je les trouves surcotés et arrogants depuis 2021 

Comme la plupart des subasahriens, mais les congolais 3andhom wahd l'ego jaybino men la jungle dial tarzan, ila dazo lcoupe du monde ghaynikona kamlin :chamkar:

Mais pour moi, senegale ou rdc, 3andi bhal bhal 

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Cette époque est fini , les prochains éliminatoires importants qu'on jouera ce sera pour le mondial 2034 dans 8/9 ans

En attendant on va devoir se contenter de notre public de musée habitué au mondial :taarabt:

Kayna la CAN w coupe du monde :argent:

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Comme la plupart des subasahriens, mais les congolais 3andhom wahd l'ego jaybino men la jungle dial tarzan, ila dazo lcoupe du monde ghaynikona kamlin :chamkar:

Mais pour moi, senegale ou rdc, 3andi bhal bhal 

khali lcongo i douz, yemcho chtih o choha goudam Trump 

Posté(e)
il y a une heure, Derb ghallef a dit :

moi j'aimerais bien que le Sénégal perde et qu'il doivent passer par les barrages

je les trouves surcotés et arrogants depuis 2021 

Les Congolais sont largement plus arrogant en plus d'être raciste. 

Je préfère les Sénégalais de très loin. 

Posté(e)

En tout cas la pression est clairement sur le Sénégal qui est dans l'obligation d'aller s'imposer sur le terrain de la RDC si ils veulent garder leur destin entre les mains

En cas de nul, le Sénégal n'aura plus son destin entre les mains

Ils peuvent passer à la trappe même si ils gagnent les 2 derniers matchs

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Les Congolais sont largement plus arrogant en plus d'être raciste. 

Je préfère les Sénégalais de très loin. 

En plus de faire une véritable fixette sur le Maroc :mdr: 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

En plus de faire une véritable fixette sur le Maroc :mdr: 

Exactement depuis l'épisode Mbemba ils nous détestent, donc voir des Marocains les supporter face au Sénégal perso je comprends pas :degout:

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Exactement depuis l'épisode Mbemba ils nous détestent, donc voir des Marocains les supporter face au Sénégal perso je comprends pas :degout:

Bien avant ça khouya, j'ai l'impression qu'ils nous voient comme les maghrébins qui détestent le plus les noirs , ils ont vraiment une dent contre nous :mdr: 

Perso je les ai surnommé les bounifs d'Afrique subsaharienne , franchement il y a des airs :ddd:

Posté(e)
il y a 33 minutes, moms93 a dit :

pareil pour le sénégal depuis la 1/2 au chan