Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, essam a dit : 3-0 pour le Gabon à la Mt qui prend provisoirement la tête du groupe ça va nous donner 2 grosses affiches pour la prochaine journée Gabon-CIV à Franceville et RDC-Sénégal à Kinshasa En plus de Ghana Mali et AFS-Nigéria mais le Mali et le Nigéria sont complètement largués dans leur groupe je pense pas que le gabon les mettre en danger, mais sur un match tout peut se passer dégouté que le nigeria, mali et guinée equatoriales aient choke dans leur groupes Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Younes a dit : je pense pas que le gabon les mettre en danger, mais sur un match tout peut se passer dégouté que le nigeria, mali et guinée equatoriales aient choke dans leur groupes Surtout devant leur public, je pense que ce sera pas simple du tout pour la CIV Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, essam a dit : Surtout devant leur public, je pense que ce sera pas simple du tout pour la CIV en tout cas, quel bonheur de les voir tous s'entretuer pendant que nous on sirote notre thé à la menthe 1 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures le Gabon quasi sur de finir au moins aux barrages Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, Younes a dit : en tout cas, quel bonheur de les voir tous s'entretuer pendant que nous on sirote notre thé à la menthe J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredi Citer
Thebestking Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredi Mais non khouya c'est fjib insha Allah koun hani Modifié il y a 5 heures par Thebestking 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, essam a dit : J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredi et à la fin, c'est moi qui est censé être l'oiseau de mauvais augure mr.0 a totalement déteint sur toi l'ancien essam est mort 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures j'aime trop l'ambiance de chambrage avant les matchs surtout congo galsen et gabon civ malheur au perdant Citer
Messages recommandés