Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

3-0 pour le Gabon à la Mt qui prend provisoirement la tête du groupe

ça va nous donner 2 grosses affiches pour la prochaine journée Gabon-CIV à Franceville et RDC-Sénégal à Kinshasa

En plus de Ghana Mali et AFS-Nigéria mais le Mali et le Nigéria sont complètement largués dans leur groupe

je pense pas que le gabon les mettre en danger, mais sur un match tout peut se passer

dégouté que le nigeria, mali et guinée equatoriales aient choke dans leur groupes

Posté(e)
il y a 13 minutes, Younes a dit :

je pense pas que le gabon les mettre en danger, mais sur un match tout peut se passer

dégouté que le nigeria, mali et guinée equatoriales aient choke dans leur groupes

Surtout devant leur public, je pense que ce sera pas simple du tout pour la CIV 

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Surtout devant leur public, je pense que ce sera pas simple du tout pour la CIV 

en tout cas, quel bonheur de les voir tous s'entretuer pendant que nous on sirote notre thé à la menthe :sip:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Younes a dit :

en tout cas, quel bonheur de les voir tous s'entretuer pendant que nous on sirote notre thé à la menthe :sip:

J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredithumb.png

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, essam a dit :

J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredithumb.png

Mais non khouya c'est fjib insha Allah koun hani :sektioui:

Modifié par Thebestking
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

et à la fin, c'est moi qui est censé être l'oiseau de mauvais augure :hhh:

mr.0 a totalement déteint sur toi :hhh:

l'ancien essam est mort :hhh:

• Haha 1