Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça sert d'avoir un stade plein qui pousse

Pas sûr qu'ils s'en sortent ce soir si ils jouaient dans un stade vide comme d'habitude 

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je pense qu'a cause de la production locale, vous avez un petit peu trop fumé le cannabis ! 

Une victoire logique, comme d'habitude quoi. :mdr:

peno pour le Malawi :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Et rate :chamkar:

C’est qui votre marabout ? @Lotfi1231-Taraji:mdr:

Avec Trabelsi on retrouve la Tunisie classique , chatteuse, qui n'aime pas faire leu jeu mais qui s'en sort miraculeusement :pimp:

Vous allez voir ils vont nous poser de gros pb en juin, ce match amical est parfait pour se préparer

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les mêmes que ceux que vous avez au Maroc.

Cet été on vous mettra un but à la 96 minutes, 11 secondes et 4 millièmes du dos. 😂

C'est incroyable comment tu réponds rapidement quand la Tunisie gagne thumb.png

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Cet été on vous mettra un but à la 96 minutes, 11 secondes et 4 millièmes du dos. 😂

Vu le niveau que vous affichez je serais moins confiant 

On verra en juin et que le meilleur (c’est à dire nous 🇲🇦) gagne :chamkar:

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Avec Trabelsi on retrouve la Tunisie classique , chatteuse, qui n'aime pas faire leu jeu mais qui s'en sort miraculeusement :pimp:

Vous allez voir ils vont nous poser de gros pb en juin, ce match amical est parfait pour se préparer

Je ne me fais pas de souci, on va les battre izi 2 ou 3-0 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

En juin, on vous affrontera à armes égales ! Le Ramadan sera déjà terminé, donc pas question que vous le mangiez pendant que les autres équipes jeûnent pour prendre l’ascendant. On verra qui a vraiment faim… de victoire !

Posté(e)
il y a 26 minutes, Papariou a dit :

En juin, on vous affrontera à armes égales ! Le Ramadan sera déjà terminé, donc pas question que vous le mangiez pendant que les autres équipes jeûnent pour prendre l’ascendant. On verra qui a vraiment faim… de victoire !

Avec le niveau que vous avez affiché contre le Niger, je ne serais pas serein à ta place. 

Ca sent la fin d'une épopée pour votre sélection, la fin de cycle. :frime:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Avec le niveau que vous avez affiché contre le Niger, je ne serais pas serein à ta place. 

Ca sent la fin d'une épopée pour votre sélection, la fin de cycle. :frime:

Avec la profondeur d’effectif qu’on a, on pourrait aligner trois équipes sans le moindre souci. T’inquiètes pas! le cycle sera maintenu sans problème.
perdre contre les Comores???  Et a domicile? :mdr: