essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Grosse affluence en Afrique du sud et en RDC également Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit : Doublé d’osmihen Ils font un très bon match le Nigéria Et en plus dans l'autre match l'AFS chez lui n'arrive pas à trouver la faille contre le Lesotho.. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures @essam si on se fie a ce youtuber malien et en ayant vu un résumé, les comores se sont fait amrcher dessus en même temps, ils ont voulu jouer en CIV alors que le mali est proche les comores ont joué un match à domicile en étant en réalité comme chez les maliens. pas malin le mali s'est du sérieux athlétiquement et en terme de pointe de vitesse, et çà je l'ai toujours souligné suivons les comores et voyons si ce n'était qu'un accident, mais j'ai envie de croire qu'ils ont battu des toonsi à l'agonie en réalité Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : @essam si on se fie a ce youtuber malien et en ayant vu un résumé, les comores se sont fait amrcher dessus en même temps, ils ont voulu jouer en CIV alors que le mali est proche les comores ont joué un match à domicile en étant en réalité comme chez les maliens. pas malin le mali s'est du sérieux athlétiquement et en terme de pointe de vitesse, et çà je l'ai toujours souligné suivons les comores et voyons si ce n'était qu'un accident, mais j'ai envie de croire qu'ils ont battu des toonsi à l'agonie en réalité Perso je pense que si tu les prends au sérieux et que tu joues à fond tu les taper sans galèrer Ils ont du talent, bcp de grinta mais pas encore cette maturité qui leur ferait gagner un match d'ouverture de CAN contre un Maroc à fond Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, essam a dit : Perso je pense que si tu les prends au sérieux et que tu joues à fond tu les taper sans galèrer Ils ont du talent, bcp de grinta mais pas encore cette maturité qui leur ferait gagner un match d'ouverture de CAN contre un Maroc à fond oui Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : @essam si on se fie a ce youtuber malien et en ayant vu un résumé, les comores se sont fait amrcher dessus en même temps, ils ont voulu jouer en CIV alors que le mali est proche les comores ont joué un match à domicile en étant en réalité comme chez les maliens. pas malin le mali s'est du sérieux athlétiquement et en terme de pointe de vitesse, et çà je l'ai toujours souligné suivons les comores et voyons si ce n'était qu'un accident, mais j'ai envie de croire qu'ils ont battu des toonsi à l'agonie en réalité Le match s’est joué à Berkane Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Le match s’est joué à Berkane ha bon ? c'était ecrit cote d'ivoire chez moi Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, Abzy a dit : la seule équipe qui peut vraiment leur poser quelque problème pour la qualif c'est la Guinée, sinon même le Mozambique c'est éclaté ils vont les exploser le prochain match Guinée 0-0 Somalie 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Haugusthum a dit : Guinée 0-0 Somalie Bah félicitations aux kouloughlis ils seront dans le groupe du Mexique Citer
Younes Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes qu'est-ce que je disais la guinée ne peut pas tenir la distance et perd trop de points le mozambique fera pareil Citer
Messages recommandés