Mr.O Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 11 minutes, Pastore a dit : D’ailleurs t’étais où quand il était à chier lors de ses précédents matchs notamment contre la lanterne rouge de D2 ? Tu te faisais discret On en reparlera en fin de saison Rappele il est venu quand ? j t dit marmouch est tres fort , tu pries chaque pour wu il ne fou rien , mais il est bien supérieur a tout nos joueurs attend toi a d autres joueurs eguptiens qui vont signer en PL Citer
Younes Posté(e) vendredi à 21:54 Posté(e) vendredi à 21:54 on critique walid pour appeller des anciens, mais regardez cette dinguerie atomique benrahma en D2 saoudienne, mahrez le dinosaure, bellaili le fossile https://x.com/LesVerts/status/1900663857196265641/photo/1 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 22:35 Posté(e) vendredi à 22:35 les algériens qui sont en train de foudroyer leur coach car il a appellé benrahma j'ai jamais vu un tel déchainement de haine Citer
Abzy Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 Le 14/03/2025 à 21:54, Younes a dit : on critique walid pour appeller des anciens, mais regardez cette dinguerie atomique benrahma en D2 saoudienne, mahrez le dinosaure, bellaili le fossile https://x.com/LesVerts/status/1900663857196265641/photo/1 C’est fou on dirait qu’ils recrutent quasi aucun bi nationale à part des joueurs niveaux D2 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ça sent le roussi pour l'Algérie Blessures en cascade Joueurs d'un niveau moyen Match à 14h en déplacement en plein cagnard Durant le mois de ramadan Face à une équipe sur une bonne dynamique Aie aie, perso je vois une défaite pour ce vendredi 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 18 minutes, fanatiquement a dit : Ça sent le roussi pour l'Algérie Blessures en cascade Joueurs d'un niveau moyen Match à 14h en déplacement en plein cagnard Durant le mois de ramadan Face à une équipe sur une bonne dynamique Aie aie, perso je vois une défaite pour ce vendredi porte pas l'oeil à l'envers tu sais très bien que ces chiens arrivent toujours à s'en sortir en éliminatoires comme les toonsi ils repartiront avec une victoire arrachée comme face à l'ouganda 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : porte pas l'oeil à l'envers tu sais très bien que ces chiens arrivent toujours à s'en sortir en éliminatoires comme les toonsi ils repartiront avec une victoire arrachée comme face à l'ouganda Ça va perdre inchaAllah 1 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 17 minutes, Younes a dit : porte pas l'oeil à l'envers tu sais très bien que ces chiens arrivent toujours à s'en sortir en éliminatoires comme les toonsi ils repartiront avec une victoire arrachée comme face à l'ouganda aussi je pense qu'ils s'en sortiront tout de même grâce à Belaili le toxico, je le vois bien leur arracher un peno et s'imposer par 0-1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 5 heures, essam a dit : Sliti et Laidouni FC Taliban 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, fanatiquement a dit : Ça sent le roussi pour l'Algérie Blessures en cascade Joueurs d'un niveau moyen Match à 14h en déplacement en plein cagnard Durant le mois de ramadan Face à une équipe sur une bonne dynamique Aie aie, perso je vois une défaite pour ce vendredi Ils ont pas intérêt dperdre, déjà car mentalement ils risquent d’aborder le match à domicile contre le Mozambique de la pire des manières face à la meilleure équipe du groupe. Ensuite parce qu’au niveau des points ils risquent de se retrouver derrière la Guinée qui vont en plus recevoir l’Algérie après les avoir battu à l’aller à Alger. S’ils ont pas au moins 4 point lors de ces 2 matchs je pense que ça va être cuit pour eux. 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit : Ils ont pas intérêt dperdre, déjà car mentalement ils risquent d’aborder le match à domicile contre le Mozambique de la pire des manières face à la meilleure équipe du groupe. Ensuite parce qu’au niveau des points ils risquent de se retrouver derrière la Guinée qui vont en plus recevoir l’Algérie après les avoir battu à l’aller à Alger. S’ils ont pas au moins 4 point lors de ces 2 matchs je pense que ça va être cuit pour eux. Inshallah ya rebbi 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Avant de parler de l'Algérie, il faut que le Mozambique batte absolument l'Ouganda. Match à 14h au Caire ce jeudi. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : Avant de parler de l'Algérie, il faut que le Mozambique batte absolument l'Ouganda. Match à 14h au Caire ce jeudi. Bizarre il jouait leur match à domicile dans leur stade jusqu'à maintenant il me semble Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 14/03/2025 à 23:35, Younes a dit : les algériens qui sont en train de foudroyer leur coach car il a appellé benrahma j'ai jamais vu un tel déchainement de haine Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, Kparon a dit : FC Taliban Tu imagine Boufaliban débarquer comme ça au complexe M6 😂😂 Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit : Ils ont pas intérêt dperdre, déjà car mentalement ils risquent d’aborder le match à domicile contre le Mozambique de la pire des manières face à la meilleure équipe du groupe. Ensuite parce qu’au niveau des points ils risquent de se retrouver derrière la Guinée qui vont en plus recevoir l’Algérie après les avoir battu à l’aller à Alger. S’ils ont pas au moins 4 point lors de ces 2 matchs je pense que ça va être cuit pour eux. RAF 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 31 minutes, essam a dit : Bizarre il jouait leur match à domicile dans leur stade jusqu'à maintenant il me semble Ils ont perdu l'homologation... 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 16 heures, essam a dit : Sliti et Laidouni C l equipe des talibans qui joue en afrique ou quoi Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 11 heures, fanatiquement a dit : Ça sent le roussi pour l'Algérie Blessures en cascade Joueurs d'un niveau moyen Match à 14h en déplacement en plein cagnard Durant le mois de ramadan Face à une équipe sur une bonne dynamique Aie aie, perso je vois une défaite pour ce vendredi Ils vont passer facilement, le maroc l’algerie la Tunisie l’egypte vont etre au mondial 2026 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Ouarzazati a dit : Avant de parler de l'Algérie, il faut que le Mozambique batte absolument l'Ouganda. Match à 14h au Caire ce jeudi. Exactement, si le mozambique ne bat pas l’ouganda ( chose tres probable) faut meme pas en parler Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Exactement, si le mozambique ne bat pas l’ouganda ( chose tres probable) faut meme pas en parler Il reste une chance avec la Guinée. Mais elle doit faire un 6/6 pour assister à un Guinée-Algérie de fou en Septembre. Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures oubliez les reuf vous vous faites du mal la poule des dz est trop faible pour les inquiéter le mozambique et la guinée n'ont pas la capacité à enchainer les victoires ils se neutraliseront tous entre eux Citer
Moaad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Younes a dit : oubliez les reuf vous vous faites du mal la poule des dz est trop faible pour les inquiéter le mozambique et la guinée n'ont pas la capacité à enchainer les victoires ils se neutraliseront tous entre eux Quel que soit X Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Ouarzazati a dit : Il reste une chance avec la Guinée. Mais elle doit faire un 6/6 pour assister à un Guinée-Algérie de fou en Septembre. Bof la guinee a raté sa qualification avec sa dernière defaite Citer
Messages recommandés