Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sélections africaines

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :

Les harissas boys menés 1-0 par le Comores à Radès :aaa:

Ca fait longtemps que j'avais pas regardé un match des Toonz...Benzarti est de retour aux affaires :hey:

• Réponses 4,5 k
  • Vues 216,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits Ils sont entrain de

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je réuni l’état major des FAR en urgence  @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Naj

• Ooooooooh putaaaaaain  la ca depasse l'entendement gaaaa3 ....  Gualikk rawrawa jabtou LFIFA et la pose comme president de la FRMF et c'est lui qui a forme Lekjaa !!!!! waaaaaa33

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ca fait longtemps que j'avais pas regardé un match des Toonz...Benzarti est de retour aux affaires :hey:

T’as vu sa dégaine avec son jean on dirait qu’il est descendu de chez lui acheter des cigarettes 

Posté(e)

Terminé à Rades défaite 1-0 face aux Comores, la Tunisie n’avait plus perdu chez elle depuis 2012 :sip:

Posté(e)
il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

T’as vu sa dégaine avec son jean on dirait qu’il est descendu de chez lui acheter des cigarettes 

:mdr::mdr::mdr:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit :

Terminé à Rades défaite 1-0 face aux Comores, la Tunisie n’avait plus perdu chez elle depuis 2012 :sip:

Benzarti c'est un entraîneur jetable regarde moi ca :pasici:

Screenshot_20241011_225819_Brave.jpg

Modifié par moms93

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Benzarti c'est un entraîneur jetable regarde moi ca :pasici:

Screenshot_20241011_225819_Brave.jpg

Mais déjà comment il a pu devenir entraîneur, zéro charisme on dirait un 3assass de parking 

Posté(e)

Quelqun a la vidéo où après le coup de sifflet final il essaie de parler avec ses joueurs mais personne le calcule ils vont vers le tunnel ?

Posté(e)
il y a 51 minutes, Derb ghallef a dit :

Quelqun a la vidéo où après le coup de sifflet final il essaie de parler avec ses joueurs mais personne le calcule ils vont vers le tunnel ?

Posté(e)

Une autre équipe qui est mal en point pour la qualif, le Syli National.

Dernier de son groupe avec 0pt avant de recevoir en Côte d'Ivoire l'Ethiopie dans 30 min.

Le général Mamadi Doumbouya qui a perdu la tête et qui vient de limoger 3 coachs depuis cet été..dont Kabba Diawara suite aux 3 défaites lors des JO de Paris.

Snap-2024-10-12-at-17-17-21.png

Snap-2024-10-12-at-17-14-01.png

Modifié par Najim

Posté(e)

Le Burkina Faso premier qualifé ce soir après sa victoire 2-0 sur le Burundi. 

Modifié par Najim

Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

:aha: 

quand il va voir cette video

Posté(e)

On a tous fait ça au college et au lycée 

Posté(e)

La Gambie qui reçoit Madagascar à El Jadida, Bouchra au sifflet.

Snap-2024-10-14-at-16-01-42.png

Snap-2024-10-14-at-16-02-18.png

Posté(e)

La Mannschaft n'attire pas grand monde à Lomé?! Stade bien vide cette après-midi

Snap-2024-10-14-at-17-23-27.png

Dans le même groupe la Guinée Equatoriale peu valider son ticket également à Monrovia en cas de succès et du résultat du match à Lomé au même moment.

Snap-2024-10-14-at-17-27-31.png

Le Zimbabwe qui peu faire un grand pas vers la qualif dans ce match d'Afrique Australe face à la Namibie.

Snap-2024-10-14-at-16-58-05.png

Modifié par Najim

Posté(e)

Le gardien DZ qui se rate  comme un amateur du Dimanche:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Les Togolaid , c'est de p*tain de gaillard , les Tabonais a coté on dirait des enfants

Posté(e)

Le numéro 9 togolais on dirait les renoi qui se bute à basic fit sous stéroïdes 

Modifié par Derb ghallef

Posté(e)

Pelouse catastrophique qui n’aide pas à faire tourner le ballon, que des dégagements 

Posté(e)
  • Auteur

Qui s’occupe de la réalisation de tous ces matchs ? Il y a des soucis à tous les matchs entre les coupures, les ralentis manquants et j’en passe